Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et les Ténèbres de la demence..

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Et les Ténèbres de la demence.. Left_bar_bleue0/0Et les Ténèbres de la demence.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Et les Ténèbres de la demence.. Left_bar_bleue0/0Et les Ténèbres de la demence.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Et les Ténèbres de la demence.. Empty
MessageSujet: Et les Ténèbres de la demence..   Et les Ténèbres de la demence.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:21

Intro


L'hiver..saison si desagreable avec ses tempete et ses vent qui souffle de tout coté, souffle froid qui vous pogne dans les trips sous la peau pour vous raproché de la mort lentement si vous n'est pas habillé pour y survivre..tant pis pour vous..le feu qui a pour but d'avoir une chaleur agreable et si bonne pour combattre le froid qui mene a la mort..votre mort si vous faite pas attention..


la neige..tombe et retombe sur le planché qui se nomme la terre..pour fini par crée une sorte de tapis blanc..et desagreable pour les senses ..le touché, yeux..etc..


allumé un feu..dessus se tapis ne peut pas vraiment y faire quelque chose..sauf donné une illusion a son propriotaire d'avoir un peut plus de chance d'y survivre dehors.. feu si destruteurs qui peut etre..pouvais aussi rechauffé les mortels..qu'elle dommage que le feu sois utile pour cette chose..feu de destruction et de chaos avais trouvé une autre facon de se faire utilisé.. combattant le froid et protege la vie par sa chaleur..les mortels meritent pas de se servir de cette source de mort de cette maniere..


le froid, lui qui n'avais rien d'autre a aporté autre que la souffrance et la mort et qui prenais plaisir a tué douleureusement sa victime qui n'avais pas voulu du feu.. mort lente..souffrance sadique..parfois elle crée la folie cher sa victime et meme qu,elle lui donne une maladie qui le laisse mourri de jour en jour du a une grippe..le froid n'etait pas une mort ordinaire..il peut aporté tant de souffrance cher sa victime..lui causé une maladie qui le fait vomir du sang et le fait maigrir..si telle est sa decision, il vous fera regreté !


une tache de sang..puis une autre.. et plusieurs autres petites sur la neige, si beau a regardé sur la neige, sa change du blanc..une oeuvre d'arc faite avec du sang..il y avais aussi un cadavre..ou du moin, cadavre encore en vie ..sur la limite de franchir le sueil de la vie pour aller vers la mort mais le destin en voulais autrement..toujour consciente de son état de sa douleur et des experiences de son agresseur, cadavre n'avais pas une envi de continué a vivre encore mais le choix n'apartien malheureusement pas a tout le monde puis elle en avais aucun en se moment..non aucun..


seul celui qui avais crée cette acte digne d'un médecin ou d'un boureau avais ce choix, le cadavre qui subir la douce froideur du vent qui souffle dans ses plains qui avais plongé si ouvertement dans le torse de l'homme oui..un homme etait le ''cadavre''..une simple dague avais fait une petite entaille.. et le souffle hivernale etait vicieux..il entre lentement dans la blessure de l'homme encore eveillé et qui ne prenais meme pas la peine de crié a l,aide..l,espoir..il avais surement abandonné..il savais deja son destin mais si il pense que sa mort allais frappé d'une seconde a l'autre..revé c'est bien mais la realité est tout autre.


homme..ou stupid mortel..continua de pleuré en silence pendant que le froid lui faisais mal par la simple blessure d'une dague qui etait encore dans sa chair..a quoi bon l'enlevé..la mort allais le retrouvé si elle se fait sorti de cette endroit si confortable..du sang avais coulé au tour..partout sur son torse..peinture si rougeâtre..si belle..un volcan de sang que la dague avais causé..une vrai oeuvre..rare son ceux qui admire se petit spectacle si sadique..le Vampire lui le faisais avec joie..


la dague n'avais pas vraiment d'histoire..elle etait forgé depuis peut..par un forgeron..dague qui n'avais pas servir avans d'avoir penetré la chair de l,homme..dague qui n,avais pas eu l'habitude de cette chair..et qui etait pas vraiment aiguisé a coupé puis elle avais encore sa chaleur d'une nouvelle lame..la chair chauffé par cette petite arme si ridicule qui peut etre..avais fait hurlé l,homme de douleur quand elle trouve sa sa place a l'interieur de lui..le mortel n,etait plu capable de parlé ou de hurlé sa douleur..c'etait trop horrible se qu'il ressentais..et le froid qui avais prit place dans interieur de ventre..une lutte entre chaleur et froideur a l'interieur du corps..


il n'avais pas vraiment de prénom ni de vie..m'enfin le Vampire s'en fiche totalement..il voulais le faire souffrire pour son propre plaisir et de satisfaction de sadisme.. il continue a caussé d'autre petite ouverture dans le corps nue de l'homme..d'autre plains ou le souffle du vent pourai entré en lui.. la mort voulais tant prendre la vie de ce pauvre homme mais pas tant que le Pretre de Névénor etait la..il s'assure que l,homme reste conscient de sa douleur..il fit meme un symbole de Crane sur son front..qui avais prit l'habitude de faire..pour que son ''ame', aille tout droit vers le monde du mal..celui de son dieu..
pour y subir mille et une torture pire qu'il faisais ens emoment..c'etait rien a comparé se que son ame allais subir en enfer..l'enfer de la torture..et de ses Cauchemard...

de longue ongles pointu qu'avais le Vampire en question, faisais exipres d'y entré sans se gené dans sa genre..des entrées pour le froid..souffrance..tant de souffrance que l'homme , il avais de petite larme qui coule lentement sous les yeux du future cadavre..c'etait d'un ridicule ..ou est la resistance a la douleur.


Chapitre, 1


Peut importe.. la vie de cette homme, prit enfin fin dans d'horrible souffrance et sa pourriture bien a la vus et sans oublié l'odeur de pestilence, mélange avec du soufre..sa crée une vrai extace pour le nez..une chair bien sorti par le haut du torse..les tripes et le foies par le coté de la hanches gauche..tout sa faite par la simple dague que le Pretre porte fierement.. sa dague de sadisme.


Une si bonne pestilence que dégage le cadavre par tout ses port de la peau..il continue a découpé joliement la chair de l'homme pour crée une sorte d'abobination sans vie faite de chair tout resorti..une vrai oeuvre d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Et les Ténèbres de la demence.. Left_bar_bleue0/0Et les Ténèbres de la demence.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Et les Ténèbres de la demence.. Left_bar_bleue0/0Et les Ténèbres de la demence.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Et les Ténèbres de la demence.. Empty
MessageSujet: Re: Et les Ténèbres de la demence..   Et les Ténèbres de la demence.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:22

Tout comme les deux extremes du chaud et du froid..il y avais le jour et la nuit, telle le voile qui couvre le sol..il a un voile aussi qui cache la lumiere du ciel..un ciel si mysterieux et grandisent..la noirceur d'une autre soirée et le soleil qui disparait pour fuire notre vus telle la disparition des fleurs et feuille sur les arbres si mort dans cette saison..mort par la froideur de l'hivernale..le froid si glacilae qui vole des vie si facilement, et les fait souffrire terriblement avans de les aporté, il pensais a tout sa et avec un élan de rage soudaine, il arrache violement le bras de l'homme mais comme il est pas assez fort..l'os etait resté..seulement la chair et la peau du cadavre pestilent se retrouve séparé du corps.


Un regard porté sur les nuages et le voile de la nuit, que bientot aurai tout couvert se qu'on apelle lumiere..pour laissé place au tenebre..les tenebres ou nombreuse creature autant pour cruel et sauvage que l'un des autres.. et qui crée du mal et plein de cadavre, parfois il retrouve des demi-vivant encore entrain de gémir dans leur souffrance et qui hurlement au premier passent de les achevé tellement leur douleur etait immense et grande, l'oeuvre de creature pas inteligente qui faisais mal leur tuerie mais qui aime bien la torture..des troll ou des orc si bete qui faisais pas honneur a leur dieu mais bien a Névénor.


Lui-meme, il faisais de petit-vite comme il se disais..tué par la torture, ouvrire le torse de tout sa splendeur et d'y sorti tout de qu'on peut y attrapé avec une seule main, est un petit jeux bien agreable pour lui..mais pas pour la victime qui, bien sur est encore consciente pendant cela et qu,elle ne peut crié ou denteenté de se sauvé a cause de sa fameuse potion et de quelque corde bien solide .


Un coté de sadisme tres élevé mais que pour lui c'etait parfaitement normal d'etre comme sa..les mortels merite que cela, mourri dans une terrible souffrance en voyent tout leur poumon et l'interieur d'eux dans le vrai sens des choses, tete premiere dans leur triples, entrain de renifler l'odeur pestilentiel du sang..
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Ténèbres de la demence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: