Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le duel Left_bar_bleue10/10Le duel Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le duel Left_bar_bleue5/5Le duel Empty_bar_bleue  (5/5)

Le duel Empty
MessageSujet: Le duel   Le duel Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:08

L'armée de Samael arriva devant le temps des dieux du bien. Chaque vampire présent protégea l'entrée pour que nul ne puisse entrer sauf leur maitre. Chacun des pas de Samael résonnais a l'intérieur du grand temple de marbre blanc. Devant le vampire ce trouvaient désormais les statues de tout les dieux et déesses du bien regardant chacune d'eux d'un regard Inquisiteur le prêtre planta d'un coup très sec sa lame dans le marbre. Après mur réflexion il retira Fridera et s'avança vers la statue de Lérana.

D'une grande force et d'une vitesse très rapide il planta la lame de feu dans la statue de la déesse droit vers l'emplacement du coeur puis la retira. Un sifflement ce fit entendre et une énorme bête arriva ce placent au coté de son maitre. D'un mouvent vif le vampire embarqua sur celle si et regarda de nouveau la statue.

- Lérana en ce jour fait face a ton destin ! Je suis ici pour réclamer un duel ! Je suis ici pour réclamer la mort de ton avatar ! Osera tu lui offrir la mort ou restera t'il cacher a tes côtés.

Le vampire ce tut quelque instant pour ensuite reprendre parole.

J'offre ce duel a nul autre que notre maitre a tous ! Grand Nérévor le sang de cette Avatar couvrira le marbre de cette endroit en votre nom.

Le vampire ce mis a rire puis regarda vers les cieux.

- Bientôt les cieux pleureront les leurs ! J'utiliserai les os de ma futur victime comme clé pour ouvrir les voûtes célestes !

Samael de son sourire sadique ce plaça en position défensive prêt à être attaquer en traitre par son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le duel Left_bar_bleue999/999Le duel Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le duel Left_bar_bleue999/999Le duel Empty_bar_bleue  (999/999)

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 00:41

Les minutes passèrent, mais pourtant aucun signe de vie ne se faisait sentir dans le temple. Samael commençait à s'impatienter sérieusement lorsque des pas retentirent de la porte d'entrée de la salle du temple. Très tranquillement, très assuré, un véritable colosse s'avançait.

Cet homme devait bien faire dans les deux mètres et plus, sa longue chevelure blonde était à moitié retenue par une queue de cheval. Il ne portait qu'une minuscule armure de cuire au torse et plusieurs fourures qui laissaient ses bras entièrement libre. Il avait également un petit pentalon de cuir et des longues bottes. On pouvait voir la puissante musculature de l'homme bouger sous sa peau mate. Il était d'une beauté à faire pâlir les hommes et fondre le coeur des demoiselles. Son visage symétrique et parfait exprimait une dureté irréprochable.

Son corps était parsemé de dizaine de tatouages tribaux, des symboles dédiés aux fidèle des cérémonies de Lérana. Il portait fièrement deux petits bâtons en bois accroché à la taille ainsi qu'une besace de cuirette qui débordait d'on ne savait quoi.

Il s'avança à la hauteur de Samael puis le défia du regard.

-Tu m'as appelé je suis venu... Vampire! Ma déesse ne veut plus de toi sur ce monde, tu iras bientôt rejoindre ton dieu dans les enfers où je vais t'envoyer.

Il leva le menton et attendit, un petit sourire de connivence aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le duel Left_bar_bleue10/10Le duel Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Le duel Left_bar_bleue5/5Le duel Empty_bar_bleue  (5/5)

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:40

Samael baissa un peu la tête l'inclinant du même coup vers droite avec un sourire sadique. Il fit tournoyer Fridera tout en fixant l'homme devant lui.

- Alors tu sera le premier avatar a pourrire dans les enfers de mon maitre ! Sois en honorer car bientôt tu sera plus prêt que jamais du grand Nérévor !

Le vampire ce déplaca dans la pièce a une telle vitesse,un moment il étais la et l'autre moment d'apès il étais a un endroit différent. Le prêtre n'arraita guerre de joué a ce jeu il attendait le moment d'une ouverture. Samael arriva alors a une vitesse incroyable dans le dos de son adversaire mais immédiatement ce déplaca de nouveau laissant a peine le temps a l'homme de ce retourner. Il fit cela encore quelque fois et passa a l'attaque. Fridera fendit l'air de sa lame ardente comme les enfers et frappa vers la cuisse gauche de l'avatar. Tout de suite après cette attaque le prêtre avais changé de position il étais rendu plus éloigner dans la pièce.

- Marche sur le chemin de la damnation,avance vers moi que je retire de ton être le dernier souffle de vie. Ton sang dessinera sur toi le tribal de la mort.

Toujours le regard sadique Samael leva Fridera puis de sa main gauche fit signe a l'avatar de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le duel Left_bar_bleue999/999Le duel Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le duel Left_bar_bleue999/999Le duel Empty_bar_bleue  (999/999)

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:43

Étrangement, tout le long de la danse du vampire autour de lui, le géant était resté imperturbable. Il se tournait aisément vers son ennemis sans pour autant chercher à le blesser ou à l'attaquer. Finalement, Samael porta son coup à la cuisse et le toucha. L'avatar poussa dans un souffle un faible cri de douleur. La blessure était profonde et elle suintait le sang.

Sang qui, à bien y regarder se colorait tranquillement de brun. Il semblait s'épaissir et vouloir former une croute. Finalement, une sorte de boue visqueuse recouvra la blessure et elle se referma par enchantement laissant une toute petite cicatrice blanche.

Il releva lentement la tête en souriant de toutes ses dents parfaitement droites et blanches.

-À mon tour maintenant!

Il saisit les deux bâtons courts à sa ceinture et les fit tournoyer si vite entre ses doigts qu'on avait l'impression qu'il ne tenait que deux cercles. Le bruit que le mouvement provoquait rappelait celui d'une flute. Il se déplaça si rapidement que Samael, peut habitué à des adversaire de cette rapidité fut pris au dépourvu. Lorsqu'il voulu bouger, il se rendit compte que ses pieds étaient enmurés dans le sol. Cela lui prit quelques instants pour comprendre que l'avatar de Lérana avait transformé la pierre en liquide puis en pierre à nouveau. Il ne pouvait bouger et le grand blond arriva sur lui à une vitesse faramineuse. Son bras gauche le toucha au ventre et alors qu'il se penchait sous la force de l'impact le droit lui envoya une touche en plein visage le faisant relever brûtalement.

Le nez et une côte du vampire se brisèrent sous l'impact. Le grand guerrier recula avec une moue au coin des lèvres.


Statistiques du combat ( une fois toutes les immunités surpassé je vais tirer simplement à pile ou face pour savoir si nos attaques fonctionnent ou pas, si j'oublis une de tes immunités ou quoique ce soit rappelle les moi svp finalement tu es pogné dans la roche mais rien d'incassable pour un vampire et même chose pour les os brisé tu les replace et ils se regénèrent.)

Avatar -1 résistance
Samael 9/10 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du bien-
Sauter vers: