Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un joueur écrit un livre !

Aller en bas 
+2
Rangdor D'Irifuse
Fanam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:31

Notre roi des hommes, le grand Kariantor a pour projet d'écrire un livre sur mon forum. Il désire votre aide à tous.

Un concours est lancé pour celui qui fera la page couverture (arrangez-vous avec lui à savoir comment la lui faire parvenir)

Et il aura besoin de 3 joueurs volontaires dont la vie sera raconté dans le livre. Donnez vos nom ici ceux qui désire être la vedette du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/8Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue4/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 21:33

Moi j'aimerais bien être une vedette du livre...tres bonne idées en passant Kariantor.

Rangdor D'Irifuse
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 01:08

Bah laisser les dans la section graphiique où j'ai laissé un poste ayant le titre de Page couverture et on choisira quand le temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue10/10Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 01:27

Moi je suis simplement un incontournable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:49

J'avoue Samael, tu es incontournable tous comme moi Razz

Je me propose aussi, ce n'est pas moi qui fais la sélection alors pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:31

Moi, moi, moi la première oui moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:32

Vous avez jusqu'à dimanche le 8 jullet 17:00 pour délaisser votre nom et un tir au hazard sera fait.Les nom des gagnant sera publier si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 21:26

je suis contre l'idée d'un tir au hasard. Non que je veu que tout le monde ait sa chance mais si l'on veut que l'histoire soit intéressante il faut prendre des vies intéressante et certain joueurs participent plus que d'autre. Donc pour en venir à un tirage au hasard je vous invite tous à vous faire remarquer et à participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 01:10

Bah pas de prob fanam mais l'écriture commence lundi alors à toi de choisire ton monde alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:33

Bon alors si c Fanam qui choisit j'ai peu etre une petite chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:40

le premier paladin est quand même intéressant je trouve mais bon a vous de choisir

(je participe)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:27

Je suis un peu en retard (travail oblige) lol alors voilà ceux que j'ai retenu. Je vous rappele qu'il n'y aura pas qu'un seul livre et que comme j'ai retenue l'idée, que je trouve excellente, je suis en train de vous mijoter un autre projet.

Les gagnants lol sont...
roulement de tambours......

Samael (effectivement, c'est un incontournable)

Trish Mcknight

Kariantor

Je vous explique mes choix. Tout d'abord, Samael je ne me justifie pas je crois que vous serez tous d'accord avec moi consernant le fait qu'il soit un joueur actif depuis longtemps et qu'il se donne beaucoup et qu'il possède certainement un talent pour mettre les dieux du bien en colère.

Trish Mcknight, je voulais une femme au moins dans le livre et comme mes deux seuls choix étaient elle et Loukira, j'ai optée pour celle qui était ici depuis plus longtemps et qui, à mon avis, aurait quand même une bonne histoire à raconter. Loukira par contre, je ne t'oublis pas et si tu continues tes beaux postes, je te retiens pour le deuxième livre.

Kariantor, je voulais au moins un être du bien, et je crois qu'il a eut une assez ''palpitante'' vie pour être dans le premier tome. Je n'oublis pas Aramond cependant tu viens moins souvent et tu as moins participé au ''guerre'' si l'on veut. Mais j'aime quand même beaucoup ton personnage et tu le sais lol donc si tu participes un peu plus ou te fais remarquer un peu plus je t'assure une place dans le prochain tome ou un chapître dans celui-ci.

Rangdor D'Irifuse, ça a été un choix difficile car comme je l'ai dit, je voulais un être du mal, une femme et un être du bien. J'ai donc du choisir entre toi et Samael, cependant, si tu continues ainsi l'apprenti dépassera le maître et tu t'assures une place dans le deuxième tome.

Donc pour ceux qui m'ont lu au complet bravo lol et je suis désolé d'avoir du faire un choix mais je crois avoir fait le bon (ne me décevez pas ma colère sera terrible je vais vour assomer à coup de big mac lol) et la plupart d'entre vous auront une place dans le prochain volume.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue10/10Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:39

Bah que dire a part merci et je suis un incontournable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 02:23

hum kariantor un être du bien, la suite des choses reste à voir et je crois que la suite des choses sera très interressant car Samael demeurera toujour l'ennemie numéro un du roi mais avis au autre joueur:Il est pas impossible que vos noms et quelque parole et geste apparait dans le tome numéro pour les raisons que je ne peut laisser à part une discution entre deux joueur ainsi que des mouvements.

Avie à Samael,Trish et Kariantor: Vos fait et geste ainsi que vos paroles seront suivit à la lettre avec le moindre précision que les autres joueurs par une équipe qui sera charger de tous noté en détail alors mettez le plus de précision possible.(genre des text de 1000 mots Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 17:47

houhou! vive mon ancienneté sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:48

Bin le 1000 mots n'est pas nécessaire, le monde on une vie appar le forum quand même lol.

Et arrête de mettre des doutes dans mon esprit si t'es pas un être du bien ta place va à Aramond lol ! Et si tu veux mettre un punch quelconque veux-tu bin arrêter de le dire à l'avance lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:27

Ok ok je vous réserve la surprice pour plus tard Razz

Le tome 1 sera bassé sur la guerre entre Kariantor et Nérévor donc le titre en à été choisie ainsi, La guerre divine donc pour ne pas casser le punche que je prévois de faire face à se livre, je vous dirai les choses quand le moment sera venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:46

Eye man, sa va te prendre un correcteur pis un écrivain de " profession ", si je peux me décrire de la sorte, fac craie moé, cé pas toé qui va l'écrire, le monde vont rien comprendre sinon! lol! , pis de toute façon, j'veux pas ton ordi plante pcq tu vas trop faire de fautes pour ton correcteur lol! Razz Tu me donneras tes idées de base comme pour tu sais quoi d'autre lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 17:11

Si tu veux Loukas, tu peux faire partie de l'équipe mais tu auras des normes à suivre car je fais affaire avec une maison d'édition et d'autre source dans le domaine. Ton aide de correcteur serait apprécié mais l'écriture de la série du livre de Fanam m'en ait destiné à moins d'acheter les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/8Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue4/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 19:33

Wow, t'as faite un choix entre Samael et moi? wow je me sens déjà plus important! lol mais si y'a un
Guerre Divine 2
je me représenterai au élection lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:23

Le second livre ne portera probablement pas le titre de guerre divine mais ont verras qui sais qui sera les trois personages principale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:41

Et petit notez bien Fanam reste mon forum lol j'ai des droits d'auteur Razz , le droit de changer quoi que ce soit dans le livre qui ne me plaît pas y comprit les fautes de syntaxe, orthographe, etc. Je me réserve tous ces droits pour avoir donné mon accord pour ce livre lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:46

Oui je sais lol mais je vai attendre quelque temps et tu aura les droit que tu réclamera car je dois payer pour les droit d'auteur et rajouter des auteur Razz à moins de m'aider à payer
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue999/999Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:50

On verra ça en temps et lieux lol je veu juste aprouver le livre avant parution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue1/1Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un joueur écrit un livre ! Left_bar_bleue5/5Un joueur écrit un livre ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:43

ne t'inquiète, tu auras le temps de le lire après qu'il ait passer entre les mains de tout les membre de l'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur écrit un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Un joueur écrit un livre !   Un joueur écrit un livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur écrit un livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de Dargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Annonces-
Sauter vers: