Trish se rendit au temple des dieux du mal. Une fois à l’intérieur, elle prit le livre des ombres qui était sur l’hôtel. Ce livre représentait la bible des forces obscures. Chaque créature du mal devait porter serment et allégeance avant de faire une demande afin de prouver sa bonne fois envers les dieux et déesses du mal. Derrière l’hôtel, Trish déposa sa main sur le livre. Elle tourna la tête vers la statue de Feam et s’inclina devant en gardant la main sur le livre. La page couverture était en relief et très coupant. Son sang coula sur le livre et sembla l’absorbé. Une aura noir s’en dégagea prouvant que la vampiresse avait bel et bien sa place dans se lieu sacré. Le livre cessa de briller et puis Trish commença sa prière.
-Ö vous grand dieu Feam, aujourd’hui devra naître une nouvelle révolution, une révolution comme du jamais vu, une révolution digne de votre nom. Ö vous grand dieu de la colère donner moi la volonté d’accomplir la volonté de votre père Nérévor, je ferrais régner votre colère sur ces terres et je ferrais régner le chao à jamais parmi les hommes. Ö vous grand dieu de la destruction, je détruirais la race humaine en votre nom. Donner moi la chance de combattre le feu par le feu et de surprendre se minable roi qui es de retour parmi nous. Faites de moi une Vampiresse plus forte, capable de résister à la lumière du jour et je ferrais régner à jamais votre volonté autant la nuit comme le jour.
Trish se tue un instant, l’image de Zachary en paladin fit surgir une colère intense…La personne responsable de la privé d’un sentiment aussi puissant avait commis la pire erreur de sa vie.
- Ö puissant Feam, votre vice m’habite et coule dans mes veines. Permettez moi de montré aux hommes ce qu’une vampiresse diurne est capable pour faire régner le chaos et de mener leur race à l’esclavage. Faites de moi votre création unique, votre outil pour tué le roi Kariantor et tous les humains refusant de se soumettre à votre puissance. Ö Maître, feu…destruction et chaos, voila ce que j’ai toujours semé en votre nom et voila ce que je continuerais de faire. Entendez moi afin que votre règne s’étale au delà de la nuit
Après cette longue demande, Trish regarda la statue de sont dieu en attendant une réponse positif digne de sont nom.