Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'auberge non loin du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 18:19

vertigo arriva rapidement à l'intérieur de l'auberge et il se dirigea vers le comptoir pour
parler avec l'aubergiste.


-nous avons besoin d'aide ici

dit-il en cognant sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:00

Loukas arriva près de son frère, regarda l'aubergiste et lui dit:

- Et si vous n'en trouvez pas, ou si vous refusez de nous aider, alors je serai dans l'obligation de vous tuer. Sachez, cher dame, que ce n'est pas mon plus grand plaisir, mais sil le faut pour aider mon frère, sachez que je le ferai. Ah, et un autre détail, nous sommes les frères du roi humain, donc, si jamais vous décidiez de ne pas coopérer, nous en parlerions a notre frère, qui ferais brulé sur le champ cette auberge, avez vous assassinée à l'intérieur, bien sur. Tel est le lien qui nous unis.

Il se tourna ensuite vers Vertigo et lui fit un petit signe afin qu'il active son pouvoir de télépathie, pouvoir dont lui-même ne disposait pas.

PS, H-G: Si tu active le pouvoir de télépathie, tu entends dans ta tête le message inscrit dans le spoiler. Sa me tente juste pas d'attendre que tu me réponde avant de savoir mon mess lol lol! .

Spoiler:

Puis il attendit la réaction de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:40

vertigo s'impatientais avec Amélia sur son épaules

-bon puisque personne ne peux rien faire ici je vais allez voir ailleurs

il prit une dague et grava un V dans le comptoir

-tenez un souvenir!

puis il parti

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:50

Loukas regarda l'aubergiste et lui dit:

- Je reviendrai, porteur de votre mort cette fois-là.

Puis il partit à la suite de Vertigo.


-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue6/10l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue5/5l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (5/5)

l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: l'auberge non loin du chateau   l'auberge non loin du château Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 21:50

la porte souvrit lentement,une silouette large pénetra dans la taverne.

Le doragon pris place a une table près de la porte,regardant la fenêtre et attendit

que l'on le serve...
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue6/10l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue5/5l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (5/5)

l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 09:45

Voyant5 que personne ne lui répond,l'homme dragon se diriga vers la porte et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue3/3l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue5/5l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (5/5)

l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:11

Arssolo avait voyagé 1 journée entière sans dormir et la fatigue débuta à l'affaiblir . Il était plus que fatiguais de manger toujours et uniquement la même chose et ne demandais qu'une seule chose en se beau jour de soleil , de se remplir le ventre et de passer quelques heures à se reposer dans une chambre . Il marcha de longue heures pour finalement arriver devant une belle petite auberge qui se trouvais près un très grand château .

* Sa ma l'air amicale je devrais peut-être restais ici pour la nuit .*


Arssolo entra dans auberge et alla voir la personne près du comptoir .


- Oui bien le bonjour, j'aimerai si possible avoir quelque chose à me mettre sous la dents , mais je ne veux tout de même quelque chose qui ne me coûteras pas une fortune vous aviez un plat à me proposer ?

Arssolo resta devant l'individu sans dire autre chose ,il attendait avec précipitation la réponse du propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue3/3l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue5/5l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (5/5)

l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:52

L'augergiste avance vers Arssolo .( Blanc aubergiste | Vert Arssolo )

- Je suis désolé mais je ne vend point de nourriture à un homme dont je ne vois pas le visage . Alors s'il vous plaît monsieur enlever moi se chapeau sinon je ne vous sert rien à manger ! Esse que je me suis bien fais comprendre ?

L'aubergiste le regarda avec sa grosse cuillère dans la main droite . Arssolo le regarda sous son capuchon et laissa paraître un sourire arrogant sur son visage et par la suite ,il laissa échapper un ricanement .

- Alors vous refusez de me donner de la nourriture à cause que vous ne voyais pas mon visage . Croyais moi mon cher vous ne voudriez pas voir mon visage car vous ne pourriez plus par la suite voir votre femme , sentir son doux parfum le matin quand vous vous réveiller . Alors décider par vous même mon cher donner moi un bolle de nourriture ou bien mourrait devant vos clients !


L'aubergiste le regarda étonné .

- Alors vous me faites des menaces si je comprends bien ! Mais tu n'est pas tomber sur le bon gars .

Tout à coup l'aubergiste , à l'aide de sa grosse cuillère , il donna trois gros coups sur son comptoir et soudainement 3 personnes se leva des tables au fond de l'auberge et sortit des couteaux bien assérer et regarda tous Arssolo .

- Alors c'est maintenant à moi de vous poser la question de toute à l'heure vous partez ou vous mourrez devant mes clients ?

L'aubergiste laissa voir un sourire de fierté sur son visage ,un sourire qui ressemblais vraiment à celui Arssolo qu'il avait il y a à peine 30 secondes . Les trois hommes approcha Arssolo et tenta de l'encercler .

- Tu sais , je crois qu'il est encore possible pour toi d'épargner tes hommes d'une mort affreusement violente vieillard !

L'aubergiste regarda la scène avec un regard qui criait victoire et Arssolo par contre avait plutôt le regard un homme qui disait ''amenez-vous les gars '' !
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue3/3l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue5/5l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (5/5)

l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:40

Arssolo regarda la scène avec intérêt . Les trois hommes d'une age du début de la cinquantaine jouaient tous avec leur couteaux et même parfois les jetaient dans les airs et les rattrapaient . Arssolo profita du moment ou les trois imbéciles regarda leurs couteux vilvoltés dans les airs pour les attaquer . ( Rapidité ) Arssolo donna un coup de pied sur une chaise qui se trouvais non loin de lui et celle-ci persécuta de plein fouet les jambes d'un des hommes qui tomba sous le choc du coup . Arssolo en profita pour rattraper le couteau de l'homme toujours en plein vol et le lanca sur le second homme armé un couteau . Il eut le couteau directement dans la gorge . Arssolo sortit finalement sa dague et acheva l'homme qui avait recu la chaise dans les jambes en lui tranchant la gorge . Le troisième homme ne bougea pas et regarda le spectacle la bouche ouverte en tremblant de peur . Arssolo regarda l'individu et son regard retomba sur celui de l'aubergiste et son regard revena de nouveau vers l'homme au couteau.


- Alors , tu as peur montre donc que tu es capable avoir l'air d'un homme et non une filette vieillard !

La plupart des clients de l'auberge s'enfuient après avoir vue cette acte dégoûtante ! Arssolo resta devant l'homme qui tremblait et lui fit signe de s'approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue3/3l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
l'auberge non loin du château Left_bar_bleue5/5l'auberge non loin du château Empty_bar_bleue  (5/5)

l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:33

Le dernier homme tenta de poignarder Arssolo mais se fut une tentative pathétique . Arssolo lui brisa la main quand il fut suffisanment près de lui ! Par la suite l'homme quitta l'auberge en enfuient . Arssolo se revira vers l'aubergistre et le regarda avec un regard plutôt sombre et qui annoncais rien de bon .



- Prochaine fois engageais des hommes plus fort ! Toute cette mascarade étais inutile et pathétique . Certes vous vouliez voir le visage d'un client et cela était dépourvus de sens vous n'avez pas besoin de voir mon visage l'important était que je vous paie alors ne me refaite plus une tel chose compris , et je vous propose de ne plus le faire à personne d'autre si vous tenez à la vie se ne sont pas de vos affaires si je ne veux pas montrais mon visage espère être bien compris .

Arssolo pris une pomme de son carquois et croqua dedans , il macha un moment et quand sa bouchée étais bien liquide , il l,a cracha dans le visage de l'aubergiste .

- Aurevoir !

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge non loin du château Empty
MessageSujet: Re: l'auberge non loin du château   l'auberge non loin du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge non loin du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du chateau
» Non loin de l'auberge
» Non loin de la tour
» Le château des humains
» Devant le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: