Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Dongeon

Aller en bas 
+7
Janus
Kassie
Samael Von'Carstein
Prince Baraka
Lyress
Fanam
Damien VonStrat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 14:47

Damien fit claquer les porte du dongeaon avec une expression de satisfaction et de joie et entama un recit comme il se suit.

Bien le bonjour a vous resident du somptueux et tres chaleureux dongeon du chateau, je vous annonce la presence de nouvelle instalation sur votre etage qui ne pouras qu'embellire votre sejour et le rendre plus confortable. je disait donc l'arriver d'une table de torture toute neuve ainsi que l'ifigie de nos dieux favoris sur de grans socle preceder d'une belle table d'offrendre ou vous renderez tous votre dernier soufle a la gloire divine de nos seigneur j'espere que cela vous plairas et que vous reviendrais nous voir l'ors de votre prochaine visite dans le monde des vivant, merci de faire affaire avec la societe vampire. Mais pour commencer je doit faire unpeu de menage et me trouver des artiste Donc esque quelque hommes parmis vous sont bon sculpteur?

un homme se leva de peine et de misere en levant la main et repondit : moi mon seigneur je suis sculpteur de profession depuis 30 ans.

Ha mais quel coincidence yen a t'il pas d'autre ici?.... n'ayez crainte cela ne peux qu'etre aventageux pour vous.... hemmmm dommage, alors je devrais partir chercher des artiste dans le village. MAIS pour le moment commencont a ranger tout se basard.

Le dongeon etait a plein pied sous une grande partie du chateau, certe ce n'etait pas aussi beau que l,ancien temple mais ses une maniere comme une autre de contruire un temple secret et securiser pour les dieux du mal. des disaine et des disaine de personne etait enchainer au mure du dongeaon ... une main d'oeuvre peux couteuse et abondante, quoi de mieux? le plafont fesait 12 pieds de haut tout en pierre grise par100metre de long et 50 metre de large, une serie de pillier soutenait le plafond de la salle et quelque ouverture refermable laissait entrer la lueur de la lune durant la nuit. il fit querrire une 12aine de soldat pour garder le dongeon et fit fermer la porte derriere lui, il detachat les prisonier et se mit a les faire amasser la grande salle.

n'aublier pas loyaut sujet, la seul porte de cette sale est garder par 2 soldat de l'empire devant une serrure qui cache 2 autre soldat et le reste d'une armee alors travailler bien et vous en serez recompencer.

et les traveau commencerent de bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue999/999Le Dongeon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue999/999Le Dongeon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 22:50

(hj j'approuve l'idée vous avez ma bénédiction lolll ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 00:47

Le temps avait passé. J'avais cherché beaucoup d'informations concernant le phénix puisque j'étais la seule à supposément, vouloir le combattre. Ce fut donc après un long moment que mes pas me menèrent au château vampire pour y voir peut-être une occasion de me faire des alliés contre cette créature.

J'arrivai au château et constatai avec désarrois que le phénix était déjà passé par là. Voyant tous les visages honteux des vampires et sentant la grande chaleur qui émanait de la grande salle en flamme je commençai déjà à bouillir de rage. Mettant tous mes sens en alerte je sentis d'autre esprit ravagé comme le miens.

D'autre désirant combattre cette créature. La nouvelle reine et son futur roi qui ensemble avait la rage brut. Le désir de vaincre. Et plus loin, dans les profondeur du palais, un autre homme je ne me rappelais plus très bien de lui mais ses pensées me semblèrent les plus logiques des trois. Je descendis donc sans invitation dans le donjon du château.

Lorsque j'y arrivai, sur mes lèvres s'étirait déjà un petit rictus. Qu'elle idée, construire un nouveau temple pour que les dieux du mal puisse revenir au pouvoir! C'est astucieux! Je regardai l'auteur du projet mener à bien son rôle de patron puis détournai le regard vers quelques vampires ayant perdu de l'entrain dans leur tâche. D'un petit gestes et de quelques paroles, je les mirent sous mon contrôle. Mentalement, je leur ordonnai de reprendre le travail plus acharné que jamais.

Puis, j'allai m'asseoir sur une roche à l'abri du chantier pensant à mon diner. La faim me tenaillait depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 03:09

Damien detourna le regard de son precieux travaille attirer par une presence familliaire il se rapprochat alors de la femme.

haaaa demoiselle Anna, que je suis heureux de vous revoir, j'esperais vous revoir un jour mais vous me voyez etonner de vous revoir ici, dans le somptueux chateau de la monarchie vampire.... que me vaut l'honneur de votre visite en ses profondeur allechante.... je vous avertie si ses pour me derober quelque honete travailleur je refuse.... du moin pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 01:20

Je pensai à un bon steak lorsque je senti le vampire s'approcher de moi. Je regardai devant moi alors que d'une oreille distraite, je l'écoutais parler.

-Je suis ici pour contrer le phénix. Et je suis forcé d'admettre que votre idée de construire un nouveau temple est ...Bonne.

Je détournai le regard pour pas qu'il ne voit que je trouvais l'idée d'un vampire bonne. Mon égo en souffrirait trop. Puis je le détaillai rapidement de haut en bas avec un sourire.

-Quant à vos honnêtes travailleurs se serait plutôt eux qui se déroberaient vers moi.

Je souriai en coin.

-Disons que j'aurais plus à leur offrir que ...

Je le regardai de nouveau de haut en bas en souriant.

-..Que vous!

Je m'accotai contre le mur et croisai les jambes prenant mes aises.

-Alors, qu'est-ce qu'un vampire tel que vous à bien pu faire de nouveau depuis le temps !?
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 19:38

Damien s'accota sur ses mains dans son dos adosser au mur près d'Anna.

Bien des choses... Très peu son racontables, mais bien des choses. Une petite croisade dans les contrées m'aura bien fait prendre un peu d'air, mais l'annonce de ma reine de se prendre mari et de détrôner sa mère m'a fait revenir dans les parages.

J'ai entrepris de redonner à cette terre une source divine... Mais je croyais que les grandes instances de Nérévor auraient pensé à cette alternative bien plus tôt... Mais il faut croire que j'avait raison... Certains n'oeuvrent que pour leur gloire et non pour ceux qu'ils devraient.
Et vous jolie nécromentienne ... jusqu'où vous ont portées vos pas depuis notre dernière rencontre? Il me semble, ma foi, que nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois au village fantome... Avec ces droles de personages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:53

Je le regardai en l'écoutant parler. Il racontait tout cela comme si les évenements lui seraient réellement arrivés à lui. Quel implication s'en était presque émouvant, puis, j'eu un rictus sarcastique que je camouflai par un baîllement.

Jolie !? Ha ha, quelle politesse, si il voyait mon véritable corps vieux de tant d'années me trouverait-il encore jolie ? Quoi qu'il devait en être au même point...

-Une nécromentienne comme moi ne fait pas grand chose si ce n'est de passer le temps. Il me semble par ailleur bien long... Oui, le village fantôme, j'en ai quelques vagues souvenirs, rien de bien intéressant. Je crois que je vais y retourner un jour pour percer ce mystère. Peut-être cela m'apportera-t'il quelque réconfort que ce soit.

Je baissai le regard un instant fixant le sol qui tremblait sous les efforts des travailleurs à hériger un nouveau temple. Lorsque je relevai le regard une question me brûlait les lèvres mais j'en posai une autre à la place.

-Pourquoi le fait que la reine se marrie semble vous indisposer ? Je devine dans vos pensées qu'il y a déjà eut quelque chose entre elle et vous.

Encore un petit rictus.

-Vous savez quand on a l'éternité devant soit les amourettes sont nombreuses et peu signifiantes, vous vous en remetterez aussi vite qu'elle changera probablement d'avis!

Puis je regardai de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:18

Le visage de Damien changat et devin plus rieux.

Votre présage n'est pas faux, mais il n’est pas complet. Samael n’est pas se qu’il prétend être. Il n’œuvre que pour ses propres ambitions et non pour ceux du peuple. Pourquoi n’as t’il pas penser au temple avant moi, lui une haute instance de Nerevor, un prêtre de ce dieux suprême, pourquoi esce un simple dévouer de Jade un homme de champ de bataille qui replace les dieux sur le continent? Car il ne pence qu’a sont pouvoir personnel, ses homes ne doive pas avoir le contrôle, il mèneront a la perte du peuple.

damien baissa la tete et soupiras.

Mais je ne pourrais quitter le château et ne plus y revenir, Alexandre est mon créateur je me doit de défendre son royaume et sa descendante,je ne serais pas capable de renverser sa fille, alors je me contente de la guider du mieux que je peux

Le vampire remonta son regard le long de la silouhette de la femmme.

mais je fou de ses experiences, nous avont tout deux nos vie, chacun de son coter et n'avont aucun compte a nous rendre.

son visage redevint a un calme normal jusqu'au moment ou un travailleur tombat sur le sol en entrainant 2 autres avec lui. Damien se leva doucement le regard rouge de rage.

Misérable vermine rampante, si tu veux mourir n'entraîne pas les hommes avec toi. Pauvre larve relève toi et continue à travailler ou je dépècerez les membres de ton corps et les donnerez en pâture aux âmes errante.

Damien leva la main et l'abatis sur le visage du pauvre homme chétif et épuiser se qui le tua sur le coup il se retourna sans émotion et regardait Anna tendit que les 2 autre homme regardait la scène abasourdit et dit

damoiselle pouvez vous me faire un bâtisseur plus rentable avec cette énergumène?

il vint se rassoire au coter de la damme et jetta un regard non chalent sur la piece cherchant fautif a punir. il regardat ensuite l'homme qui gisait au sol puis fixa un instemp le sang qui coulait sur le sol, puis il s'extirpas de la lune en poussant un soupire et tournant la tete dans un sens opposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:21

Je ne savais pas qu’esse qui c’étais passé avant mon arrivé mais lors de mon arrivé dans les dongeons, je regardais Damien avec respect. J’allais me positionner non loin de lui mais d’ici là je passais ma main droite sur ses épaules.

Vous savez, la reine réclame notre tête et avec ce que j’ai entendu de votre bouche dans la salle du trône, j’admire se courage que vous avez eu. Si jamais vous tenez à faire régner un nouvel ordre avec plus de dignité et avec plus d’ordonnance que la reine actuelle, je crois être capable de pouvoir vous aider à prendre les moyens pour montrer votre puissance supérieurs à cette reine.

Je ne bougeais plus et j’attendis une réponse calmement et avec un air respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:09

J'écoutai attentivement les propos de Damien même si, d'apparence, je feignais l'indifférence. Lorsque je le vis sermonner un de ces pitoyables travailleurs je souriai méchament. Puis, lorsqu'il me demandai de l'aide pour disons, améliorer ce pauvre bougre j'agitai les mains dans une sérieuse série de mouvement destinés à le mettre sous mon contrôle.

Lorsque ce fut fait, il vint devant moi le regard bas et les yeux vides. Je me levai donc et le regardai de haut.

-Voyez Damien ce qu'un homme soumis peut accomplir ... ! Va petit travailleur et soit plus vaillant que tous tes confrères!

Et c'est ce que l'homme fit. Doté d'une énergie nouvelle il faisait maintenant le travail de trois personnes. C'est à ce moment que la petite vampire arriva.

Je la regardai tourné d'abord près de Damien puis venir lui miauder à l'oreille. D'un petit sourire mesquin je la dévisageai de haut en bas. Je vins me placer à sa hauteur et la regardai dans les yeux.

-Alors vous admirer son travail...

Encore un sourire.

-Vous voulez aider... Ha! Ha! Alors parfait vous aiderez avec tout votre...

Je la regardai de façon hautaine de haut en bas.

-Talent!

Puis, je prononçai quelques paroles et la mis sous mon contrôle.

-Allez, va aider ces petits travailleurs qu'on te vois à la tâche !

Je souriai de nouveau puis regardai Damien du coin de l'oeil.

-Elle se rendra bien plus utile ainsi!

(hg Lysia sous mon contrôle pour 2 postes je vais te dire à l'avance quoi écrire. Pour le moment tu fais ce que je te dis )
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:30

Damien resta unpeu surpris des propos de la jeunne vampire et n'eut meme pas le temps de dire quoi que ce soit quelle etait deja partie travailler. damien regardat Anna et hocha la tete en signe de desaprobation mais ne fit rien.

c'est un vilain defaut que vous avez la ma cher amie, mais votre talents est des plus louengable tent qu'il n'est pas utiliser sur moi Wink ha j'oubliait.

Damien se tourna dans un coup de vent et pointa deux vampire a la pore et leurs dit

toi et toi faite vous remplacer au plus vite et ecoter bien se que j'ai a vous dire. je veux un grand bloque de 8 pieds de haute en marbre noire un de 7 pieds de haut en jade et 3 autre de 7 pieds de haut en marbre blanc, je me foue de comment vous les trouverais mais je l'est veux le plus tot possible et je l'est veux ici avec un nombre de sculpteur egale et qualifier. et hop maintenant, renvoyer deux garde a votre poste.

les deux garde executerent les ordres avec empressement et deux autre vampires vint prendre leurs plasse quelque secondes plus tard
il se retourna vers Anna puis se rapprochat d'elle doucement puis la regardat dans les yeux, une petite lueur commencait a apparaitre mais il detourna le regard au meme moment en se passent une main au visage et reprit une place au coter d 'anna

nous disiont donc?


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 08:34

J'exécutais les ordres donnés par Anna, la litch. Avec un travail d’équipe, les ‘’ouvrier’’ sur place avançait plus rapidement que Damien pouvait le prévoir. Le temps passa tellement vite que le trois quarts des travaux étaient déjà achevé et ce, depuis mon arrivé. Il ne m’était pas rare de coopérer avec les humains et c’est pour cela que plusieurs idées de génie m’étaient venues à l’esprit. J’étais dorénavant la source de motivation des ouvriers car ma délicatesse et ma tendresse les fessaient avancer plus rapidement dans leurs travaux. Aucun de ces humains ou autres esclaves ne semblait se fatiguer depuis mon arrivé. Actuellement, mes sources d’idées flottaient dans ma tête et tout se que je voulais était de terminer c’est travaux le plus rapidement que possible. En plus de travailler, je coordonnais les ouvriers afin d’éviter les erreurs qui pourrait mener se second temple des dieux du mal à sa destruction malgré la présence d’un autre semblable en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue999/999Le Dongeon Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue999/999Le Dongeon Empty_bar_bleue  (999/999)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:45

(hj attention l'avancée des travaux c'est un admin qui l'a dit lol alors s.v.p. on finit pas le temple sans que les animation qui doivent y avoir lieux ait eut cours ok Lysia lol Razz patience Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:25

Le vampire tourna la tête vers Anna….

Ma mémoire me fait peut-être défaut mais m’avez-vous dit pourquoi vous étiez venue marche dans les donjons du château des vampires? Ses un endroit certes très accueillent et chaleureux… quoi qu’il en seras mieux quand j’en aurais fini avec mais ses tout de même un endroit respectable… mais néanmoins peux fréquenter par les gens qui n’y sont pas condamner… serais moi qui vous aurais attirer a mon insu dans les catacombes de ce palais
Un petit sourire se dessina sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:43

Je le regardais hautainement lorsqu'il me fit un sermon sur le fait d'utiliser mes pouvoirs sur nos alliés. J'haussai un sourcil et lui répondit d'une voix neutre:

-Je n'ai sûrement pas fait tout ce que j'ai dû faire pour simplement avoir mon pouvoir et ne pas m'en servir! Je me fiche complètement de ce que les autres peuvent penser, vois donc, depuis que j'ai contrôlé ces quelques personnes, les travaux avancent quatre fois plus vite! Peux-tu me reprocher cela !? Et de toute manière même si tu le pouvais... Je ne m'attarde pas aux futilités des autres.

Je me tût ensuite légèrement irrité du fait qu'on se mêlait de ma façon de gérer mes pouvoirs. Je fus un moment tenter de le contrôler également, mais je choisis d'attendre un peu. Il me regarda finalement et me parla un moment.

S'il pense se sortir d'un mauvais pas..., pensai-je.

-Je vous ai dit que je venais voir les avancements contre le phénix. Que voulez-vous que je vous dises, chez les êtres du mal, le seul qui ait réellement tenté quelque chose est vous. Les autres vampires sont occupés à la bibliothèque des humains, si ils trouvent quelques choses ce sera tant mieux pour eux, sinon et bien vous au moins aurez fait avancer la cause !

Je roulai des yeux vers la vampiresse que j'avais envoûtée, elle était en sueur mais son travail valait largement celui des autres. J'eu un sourire satisfait, bien en voilà une qui sait obéir !

-Je ne suis pas venue pour vous, j'ai d'abord sentie votre désir de vaincre, puis ensuite je me suis rendu compte que c'était vous, que voulez-vous que je vous dise vous avez de l'ambition, et c'est cela qu'il faut...

Je le regardai un petit moment et mon regard glissa sur lui puis revint à la vampire.

-Et puis même si c'était ça, le pourcentage qui vous serait alloué serait moindre... C'est seulement un heureux hasard que ce soit vous.

Si j'avais encore mon véritable corps d'humaine je rougirais probablement et cela me mit dans une colère froide. Depuis quand n'étais-je pas capable de contrôler mes émotions... Que dis-je émotions, je n'en ai jamais eut ! Finalement, je toussai pour faire passer mon léger malaise.

-Toi, petite vampire, va donc me trouver de quoi manger... Je veux un jeune homme qui a l'air appétissant. Et heum... Tu pourras en prendre quand j'aurai finit.

Puis mon regard dévia de nouveau vers Damien mais je le baissai rapidement.

(hg donc Lysia il te reste un post alors va me chercher à manger loll Razz courage ça l'achève)
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 00:08

Damien penchat la tete surcoter et affichat toujours le meme sourire

quelque chose ne va pas demoiselle?

Damien se leva et ce placa devant elle

quelque chose vous trouble?

le vampire se pencha sur la necromenthienne et deposa une main au mur et de l'autre deplaca les cheveux de la femme doucement pour degager son coup.

serais possible que vous ne vous rappeliez plus du dernier moment ou un homme vous a porter autent d'attention?...ca commence a etre trop pour vous? ou c'est seument que vous ne vous rappeler plus se que ca fait ni comment faire?

le vampire scrutait la peau blanche et froide de la dame et attendit une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 08:10

J’effectuais l’ordre donné par Anna. Je quittais donc les dongeons pour aller trouver la bonne proie. À force d’y réfléchir, me servir parmi les esclaves de la reine, n’avais jamais fait de tord à personne. Je m’élançais sur l’un d’entre eu qui circulait dans le hall principal en l’empoigna droit au cœur. Je ramassais le corps et je me redirigeais vers les dongeons et quand j’arrivais face à Anna, je laissais tomber la proie à ses pieds. La chair était encore beaucoup présente et le sang qui coulait était en quantité industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:18

Je m'étais figée lorsque Damien s'était levé et mis devant moi. Les yeux agrandis de stupeur je le regardai pousser une mèche de mes cheveux pour dégager mon cou. Je me réveillai finalement lorsqu'il s'arrêta de parler. Je le regardai droit dans les yeux y voyant beaucoup de charisme, mais cela me frustra plus qu'autre chose de ne pas y être totalement indifférente.

Je fis un mouvement pour mettre en valeur la veine saillante de mon cou en m'étirant langoureusement, puis finalement je le regardai à nouveau dans les yeux et c'est dans un sourire en coin que je lui dit d'une voix rauque:

-Je crois que ce que vous y goûteriez ne vous plairait pas!

Et ensuite je le poussai violemment pour que les positions s'inverse et que ce soit lui qui soit assit et moi debout près de son cou.

-Moi par contre, la chair... Reste la chair !

Je m'approchai de son cou et le senti doucement, je le frolai de mes lèvres mais me releva pour le regarder dans les yeux.

-Si vous croyez que je suis le moins du monde gênée vous vous trompez et ...

Je baissai mon regard sur son corps.

-Si vous croyez que je ne me souviens pas ce que ça fait... Quoi faire... Vous vous trompez au delà de l'imaginable !

Ma voix n'était plus qu'un murmure près de son visage mais mon ton était on ne peu plus catégorique et ne laissait aucune place à la discussion. Je le fixai intensément dans les yeux, consciente que le moment s'éternisait. C'est là que la petite vampiresse revint, faisant mon bonheur d'une certaine façon.

D'une manière ou d'une autre, les gargouillements de mon estomac m'indisposaient depuis un moment. Je me relevai et laissai Damien bien assit pour regarder le spectacle.
Je marchai autour de Lysia et de l'homme en les fixant tous les deux.

-Belle prise petite vampire... Je suis fière de toi! Voilà qui saura...

Je regardai Damien dans les yeux:

-Me sustenter !

Je me penchai vers l'homme et promenai un doigts sur son torse.

-Bien ferme. Comme je les aime!

Mon regard joueur ne quittait pas Damien, et c'est lorsque j'enfonçai ma main dans son ventre pour y retirer le coeur, que je me permis de baisser les yeux.

-D'ordinaire je les préfère chaud, et bien à point... Mais pour cette fois, j'ai si faim que je mangerais n'importe quoi!

Et je fermai les yeux pour dévorer ce coeur encore chaud, mais de vie, qui me coulait sur la gorge. Lorsque j'eu finit, je léchai mes doigts un à un pour ne rien perdre du précieux liquide qui coulait encore de ma bouche.

-Petite vampire, je te libère de mon emprise. Et puisque tu as si bien travaillé, mange donc à ta faim ce pauvre homme.

Je regardai de nouveau Damien en essuyant un coin de ma bouche.

-Il es délicieux tu sais!

Mes yeux se fermèrent malicieusement fixant toujours Damien devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 01:07

Damien laissa Anna jouer son petit jeux et tenter de se deffendre face a ses avances puis sembla tres amuser par le manege.

certe le sang que je boirait de votre corp en serais des moin nourrissant mais pour vous je serais pres a ne pas le boire et seulement en prelever le plaisir charnelle.
et si vous vous croyer si a la hauteur de mes attentes qu'attendez vous pour me prover mes tors? je ne demande que ca.


Damien se releva de facon surhumaine, sans toucher a quoi que ce soit et nin meme se pencher vers l'avant et s'aprochat d'Anna et refit le meme stratege mais cette fois si posa ses levres dans le cou de la femme pour un licher les traces de sang qui en decorait sa peau froide.


ouil est pas simal.... mais je prefere celui des femmes, je ne saurais te dire sa qualiter... mais neanmoin le plateau sur le quel il est servie est delicieux.

Damien baissa le regard sur les courbe de la necromentienne

et je suis sur que le reste doit l'etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:21

Revenant peu à peu à moi même, je cherchais à comprendre le centre de la discution mais après quelque seconde, je ne cherchais plus à comprendre. Mon regard de faiblesse s'abatta sur Damien.

Vous savez, je vous ait entendu parlé avec la reine et elle refuse totalement d'écouter nos dires et elle veux notre tête. J'ai une solution qui pourrait s'avérer très pathétique contre la reine. Un solution de compromit mais on pourrait bien démontrer notre force avec les quelques vampires qui se rebelleront et les alliés de ceux qui s'uniront avec nous contre la ''reine''.

J'arrêtais de parler et je glissa mon bras sur les épaules de Damien et j'allais lui déposer un baiser sur ces lèvres et je reculais à environs deux mètres au côté de Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:20

Je laissai Damien venir me rejoindre puis goûter le sang de l'homme sur mon cou. Lorsqu'il me dévisagea au complet j'en ressentit une certaine fierté, mais, orgueilleuse de nature, je choisis de ne pas la montrer. Ce n'est que lorsqu'il me dit que je devais être délicieuse que j'émit un petit gloussement.

-Tu as l'air bien sûr de toi vampire !

C'est alors que la petite vampire revint à la charge. Je l'avais oublié celle là. Je lui jetai un regard froid et la dévisageai de haut en bas. Elle mit alors son bras sur les épaules de Damien et vint l'embrasser. Mon regard devint encore plus sévère à son endroit.

-En voilà une qui est tenace!

Dis-je en regardant Damien et en haussant un sourcil. Puis je lui jetai à nouveau un regard réprobateur.

-Je ne sais pas pour toi petite, mais à l'époque où j'étais humaine, on savait attendre ou plutôt être subtil... Je crois que tu n'as pas été doté de cette qualité. Enfin... Ça devait être bien important, que c'est ridicule !

Je lui ris au nez et je regardai de nouveau Damien.

-Comme tu sembles en bonne compagnie...

Je lui souriai en coin et je m'inclinai en me dirigeant vers la sortie du donjon en glissant des hanches pour le simple plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:46

Damien poussa un long soupire puis regardat Anna partir doucement ec son deanchement provocateur. le vampire se tourna ensuite vers Lysia.

aussi delicieuse soit tu que cherche tu?, la presence d'un homme a t'est coter? ou seulement une nuit a gemir et a jouire des plaisir de la chair? mon combat n'est pas le tien pour le moment.... je cherche a finir se temple et a faire reculer le phoenia tout jamais. ses histoire de royauter me font seulement pousser de long soupire de desolation. Si elle veux vraiment ma mort elle viendras le chercher elle meme ou elle enveras ses sous fifre essayer de me ravir mon eterniter... mais pour le moment j'ai autre chose a faire et je doit le finir le plus tot possible.

Damien courna ensuite vers ses travailleurs

et de ce fait je trouve que les construction n'avence pas tres vite, ses un temple que l'ont construit pas un chateau. allez bande de feneant.... travailler sinon je vous aracherez les bras un a un et vous debiterez de vos jambes, je mutilerais vos corps et vjeterais dans les marais pour que vous finissiez sous la vase et les insecte vider de votre sang jusqu'a la derniere goute par les sencues et devorer par les charognard.

Il jeta un coup d'oeil vers les garde vampire.

messieurs... donner leurs une autre raison de travailler plus fort
l
es vampire s'avencerent puis commenceres a fouetter les esclaves, apres quelque minutes damien leva la main et vampire arreterent puis retournerent a leurs postes.
damien regardat la scene et poussa un grognement de rage. il retiras sa chemise et se dirigeat vers les traveau principale.

haaa ses humains nous en tirerontmais se que nous voudront... si l'ont veux avoir se que l'ont veux vaut mieux le faire soit meme.

et il commenca a travailler parmis les esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 18:39

J’écoutais attentivement ce que Damien me dit et puis par la suite, je ne répondis pas. Lorsqu’il alla aider les esclaves pour que les travaux avancèrent plus rapidement, je me joignais à Damien à ces travaux et je n’avais pas peur de me salir et ça croyez le ! En même temps, je ne pouvais m’empêcher de parler.

Vous le savez, je trouve qu’il manque d’esclave. Un temple dans les dongeons du château n’est pas une si mauvaise idée que ça et en ce qui consterne le phœnix et bien s’il n’est pas trop tard, puisque le roi à donner son titre volontairement à la reine et bien je pourrais en envoyer combattre le phœnix pour le retarder si sa présence porte à venir vers le château et d’autre humain à venir accélérer les travaux…Quand dites-vous ?

Je continuais à travailler en attendant la réponse de Damien…
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 20:28

Damien s'arreta de travailler apres une heure de silence... il se releva puis regardat Lysia.

laisser moi seul un moment j'ai besoin de reflechir a tout ca... j trop de chose a pencer pour le moment ... et je ne puis vous repondre maintenant.

le vampire fit volte face puis repris ses vetement puis sortie du dongeon pour allez prendre lair unpeu.

messieur... je vous lala supervision de tout cela... les pierres devrais bientot arriver, vous les laisserez par labas la noire vous la porterez jusqu'au fond.... et vous leurs direz que j'ai besoin d 'unpeu plus de petite pierre pour faire une colone creuse dans se coin la... je serais de retour tres bientot.

et damien disparue dans les tenebres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Dongeon Left_bar_bleue1/7Le Dongeon Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
Le Dongeon Left_bar_bleue4/5Le Dongeon Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 00:24

Damien revint quelque heures plus tard l'air plus frustrer qu'a son depart il empoigna le premier esclave i passait et le vida de son sang pour ensuite le projeter dans un mure, on pus entendre tout les os de son corp se fracturer a la force de l'impacte. les yeux d'un noire de néant surpris les ampire de l'assistance... un regard qui netait pas a son habitude. il s'ecria ensuite.

QUOI .... SE TEMPLE N'EST PAS ENCORE FINI? LES PIERRE DEVRAIS DEJA ETRE AU MOIN PLACER A LEURS ENDROIT ET LA TOUR PRATIQUEMENT FINI... FAUDRAS T'IL QUE JE VOUS TUE TOUSSE POUR VOUS REMPLACER PAR DES MORT-VIVANT?... JE SUIS CLEMENT DE NE PAS L'AVOIR FAIT PLUS TOT.... DE VOUS AVOIR EPARGNER LE SORT DE SERVIR POUR MOIS MEME DANS LE TREPAS.

il regardat ensuite Lysia et lui parlat d'une voie plus douce mes encore avec un soupsont de rage.

je ne turais pas ma reine, nous gouverneront ensemble sur un royaume unit... et si tu t'avise de briser mes plans... je te feras attacher sur un bucher et te condanerais a l'exposition au soleille.... m'aige bien fait comprendre?... mais si tu est sage... je te reserverais un autre avenir tres cher... est tu pres a me servir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dongeon Empty
MessageSujet: Re: Le Dongeon   Le Dongeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: