Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Promenade Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 21:04

Une brume épaisse se répandit soudainement sur le lieux entier de la plage. Marishka apparût donc soudainement de derrière un des nombreux arbres sur le bord de l'eau pour se diriger lentement vers la plage. Voyant que la nuit était belle et que la lune brillait de tout son éclat resplendissant, la vampire souriat malicieusement et sentit en elle une petite idée bien amusante. Tranquillement, elle commença à se dévêtir. Elle commença par sa jupe ouverte des deux côtés. Elle la fit glisser doucement le long de ses fesses et de ses jambes sublimes. Ensuite, la vampire retira lentement ses souliers, qu'elle laissa tomber au côté de sa jupe de velours noir. Puis, vint le tour de son corset de velours rouge vif et noirs. Elle le détacha épingle par épingle, en y allant en prenant son temps. C'est enfin qu'elle finit de le détacher, et le retira doucement laissant montrer à la nature ses formes rondes parfaites, si attirantes que nul homme ne pouvait y résister. Avec un petit sourire malicieux, la reine se dirigea désormais vers l'eau où elle alla se baigner. Elle restait dans l'eau en regardant la lune d'une certaine admiration pour la beauté éternelle qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 08:33

Après un moment qu'elle se trouvait au même endroit, Marishka sentit non loins d'elle une présence familière. Après l'instant d'une seconde, le sang se fit sentir à toute son odeur paisible et fantaisique. C'est alors qu'elle décida de partir et de rejoindre celui qu'elle ressentait être prêt d'elle. La vampire se réabilla en prenant son temps, puis partie.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade nocturne.
» Promenade
» Une promenade
» Promenade
» Promenade au bord d lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: