| Le toit du château | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 17:13 | |
| Sur le toit du château il eu un cris silencieux.Puis un vampire tomba.Devant lui ce tien un homme que personne connais le nom.Il regarda le vampire toujours vivant dans les yeux.Puis prit son arballete et lui tira une flèche dans la tête.
Puis il ce diriga vers le rebord.Il fit le tour du château et vit un de ses grand ennemis.Proche d'un altar.Il voulu lui tiré une flèche mais résista.Le moment n'étais point opportun.
Il le regarda attentivement et étudia sa cible.Puis regarda ses deux allié ni un ni l'autre n'avais l'air vampire.Mais si il étais avec Samael c'est qu'il étais des priants du mal et cela les apporterai a leur perte.
Puis Le Répurgateur s'éloigna du rebord et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 17:46 | |
| Soit tu fait le mal, soit tu es avec moi!
Asaah apparut a coté du répurgateur
J'ai pu apprendre sur toi, que tu chasse le mal toi aussi. si c'est le cas, pourquoi m'avoir tiré dessus!! Je suis un priant du bien de tres grandes renommé et quand j'allais réussir a détruire la reine Valéria, tu m'en a empeché. Je suis Asaah fils d'Altan le paladin. Si tu te bats contre le mal, nous pourrions faire une alliance ensemble. À deux sa irais mieux, non?
Asaah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 18:04 | |
| Le Répurgateur ce tourna vers le paladin et prit parole.
-Paladin toujours entrain de mentir comme le mal! Je t'ai attaqué quand la reine vampire est disparut.Si je suis avec toi une question que tu ne doit pas me posé.La question est la suivante est tu avec moi!?
Pour cela tu doit répondre a 3 questions.
1-Si un enfant est atteint du vampirisme que va tu faire!?
2-Suis tu ton stupid code!?
3-Serai tu pret a tué ton père Altan pour le bien règne parmis vous paladins !?
Puis Le Répurgateur attendit une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 18:54 | |
| 1-Je le tue 2- Je le suis si il m'est opportun 3- oui
Je crois qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi. et Crois moi, je deteste le mal par dessus tout. Je suis prets a tout faire pour le détruire, meme y perdre la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 19:11 | |
| Le Répurgateur le regarda d'un air non convaincu.
-Si c'est vrai ce que tu dit alors tu renonce a tes pouvoirs.Car votre code paladin a été fait que si vous le trahisser vous devez avoir l'absolution de vos pêcher.Alors renis ton code devant moi et allons tué ton père qui n'est que le mal incarné avec son code de paladin et son camp de formation de paladin et de chevalier noir! Même si selon moi paladin et chevalier noir sont les même ce n'est qu'un nom différent mais les deux font le mal !
Puis il attendit une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 19:40 | |
| Tu as bien raison...
Asaah sortis aussitot son épée de son fourreau et assena de manierè brutal et violente le repurgateur, qui lui tenta le mieux possible de parer les attaques du paladin
Jamais je ne renierais mon père, la seul chose qui me donnerait le droit de tuers mon père serait si il fesait quelque chose pour le mal.... tu es le mal pour me demander de tel chose, tu dois mourir comme la plus parts de ces terres, mourir mourir MOURIR HAHAHAHA...
Asaah continua de l'assener de facons violente jusqu'a ce u'il arriva au bord du toit du chateau, le repurgateur continua de reculer jusqu'a ce qu'il fallisse perde pied au bord du toit
OUUuuu on dirait que ton chemin s'arrete ici, adieux.
Asaah donna une énorme poussé sur le répurgateur qui tomba aussitot du toit et atterissa dans la cours exterieus du chateau. Asaah croiyait mort le repurgateur et partie aussitot, mais il restait encore un souffle de vie dans le corps du repurgateur. asaah se téléporta loin du chateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 20:55 | |
| (message supprimé pour manque de respect envers les autres joueurs sur ce bon RP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Lun 03 Déc 2007, 23:25 | |
| Quand le paladin commenca a assainé des coups au Répurgateur celui si recula et dégaina sa rapière et son arbalète.Quand il fut rendu pres du rebord celui si ce tassa vers sa gauche.Puis tira un carreau au paladin.Quand celui si fut atteint le répurgateur en profita pour feinté avec sa rapière vers l'estomac.Mais en fait il lui donna un coup de son arballète sur sur le bord du visage.
Puis d'un mouvement rapide il alla derrère le paladin qui étais rendu près du rebord.Puis donna un coup d'arbalète au visage et un coup de rapière vers le ventre.Mais ceci n'étais encore qu'une feinte car le Répurgateur assena un énorme coup de pied au paladin pour le faire tombé du toit.
(Fanam tu décide) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Mar 04 Déc 2007, 00:16 | |
| Vincent ariva devant le chateau des vampire une haine sanguainaire le hantais petetre les gens qui avait assassiner ses parent se trouvait dans se chateau,petetre qui sen regouissait...chaque battement du coeur de assassin de ses parent le fesait soufrire
de telle creature ne meritais pas le cadeau de limortaliter... des bruits atirer lattention de Vincent et il se tourna vers le toit du chateau,juste sur le toit la se tenait deux homme qui se batais lune allait tomber a la renversse.Vincent devait saprocher et voire qui etais donc ses 2homme...
il sortie son fouet et il le fit claquer son fouet le bouts du fouet sacrocha a une statue Vincent fut propulser sur le toit il resta a lecart... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Mar 04 Déc 2007, 01:20 | |
| Le paladin tomba en bas du toi mais rendus en bas il remarque un homme qui se fesait poursuivre par 300 000 lycans. Ne voyant que le mal le Paladin se guérissa et les poursuiva(suite a la salle du trone) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Mar 04 Déc 2007, 17:40 | |
| Vincent saprocha de lhomme qui se tenait sur le rebord du toit il enroula son fouet autoure de sa guarde tous en contiunua de saprocher seulement quand il etais rendu asser pret il dit:
que me vaut cette honeur mon chers je me presente Vincent Shnikof chasseur de vampire! et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Mar 04 Déc 2007, 18:41 | |
| Le Répurgateur ce retourna avec un regard intérogatif.Car nul autre que lui et le sale paladin ce trouvais sur le toi.Il examina l'homme ne voyant aucune trace de vampire.
-Qui suis-je ? Le rédempteur des pêcheurs celui qui extermine le mal par tout les moyens.Je suis l'homme qui absoue le mal de leur pêcher! On me nomme Le Répurgateur.
Puis celui si charga son arballète et regarda l'homme devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Mar 04 Déc 2007, 19:01 | |
| Vincent ecouta le recit de lhome et reussie a cree des recemblance avec ses plan
et bien nous ne somme pas diferent mon chers je tue le mal aussi je deteste efectivement lex paladin et les vampire en particulier ceux qui se trouve dans se chateau...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toit du château Mar 04 Déc 2007, 20:04 | |
| Le Répurgateur le fixa un moment.
-Bien...Mais les mots ne vale pas les actions et pour le moment je suis sur une piste particulière.Alors je n'ai point le temps de chassé que de simple vampire.
Puis Le Répurgateur alla sur le bord du toit et regarde et vit une pièce éclairer et parfois il y avais de l'ombrage comme si des vampires y étais présent.
Il décida d'aller voir par la fenêtre il s'aggripa sur le rebord du toit et ce laissa tombé et alla s'aggripé sur le reboird de la fenêtre plus bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toit du château | |
| |
|
| |
| Le toit du château | |
|