Les tritrolls
Les tritrolls sont une race notoire, il faut la permission de leur chef pour créer un personnage de cette race.
Les tritrolls, étaient, à l’origine, des humains bien ordinaire. Jusqu’au jour où il attirèrent sur eux la colère du maître des malédiction. Un dénommé Rasher qui servait le dieu nordique Gurish. Ce dieu était méconnu des habitants de Fanam car ses priants vivaient dans les contrées nordiques du continent voisin.
Trouvant que ces humains lâches et arrogants étaient trop parfaits, il décida de parler au dieu Gurish. Gurish, qui était un dieu laid et rancunier décida que ces humains vivraient à présent de façon médiocre et seraient aussi laids que lui.
Il apparu en rêves au dirigeant du village et lui expliqua que lui et ses hommes et toutes leurs progénitures futures seraient maudit.
Un par un, ils finirent tous par changer de personnalité et bientôt, il y eu des trouble de double personnalités jusqu’à ce qu’il y ait des triples personnalités. Là sembla s’arrêter le fléau.
Leurs corps eurent également des modifications. Comme ils devenaient horriblement laids, il ne voulurent plus se voir et détruisirent tous les miroirs. Ils devinrent très grand, musclés et leur peau durcie. Le pire de leur transformation vint plus tard, deux têtes de plus poussèrent sur leur cou ayant chacune leurs personnalités.
Plusieurs générations passèrent et ils finirent par oublier, pourquoi ils étaient ainsi. Ils oublièrent même qu’ils avaient déjà été humains. Ils devinrent primitifs, et peu civilisés. Avec un peu de chance, les plus érudits d’entre eux purent avoir l’une de leur tête, douer d’une intelligence, meilleure que la moyenne.
Les têtes de côtés peuvent chacune contrôler le bras du même côté. Celle du milieu contrôle les jambes. La personnalité qui s’affirmera le plus dans les trois têtes sera la gagnante sur les deux autres lorsqu’il faudra prendre une décision.
Il est possible lorsque les têtes parviennent à s’entendre que chacune d’elle exerce une profession. C’est ce qui les rend si spéciaux. Cependant, si la tête qui contrôle un membre quelconque refuse d’obéir, il sera impossible pour l’autre de frapper quelqu’un par exemple.
Selon la profession, le joueur pourra choisir un pouvoir par tête, plus un de plus pour la tête meneuse.
Un(1) pv par tête +1 armure (s'il y en a) + nombre de pv de la professon de la tête qui dirige