Brodaks Doragon
Nombre de messages : 76 Age (Personnage) : inconnu Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (6/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Un nouveau venu... Ven 29 Fév 2008, 18:56 | |
| Un grondement puissant se fi entendre,le portail commencais a illuminer.
puis cette lumiere devin un tourbillon et une silouette commenci a en sortir
Cette silouette etais grande,large d'épaule et couvert decaille bleu comme l'ocean | |
|
Rangdor D'Irifuse Magicien
Nombre de messages : 239 Age : 33 Age (Personnage) : 121 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (5/8) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Un nouveau venu... Ven 29 Fév 2008, 21:36 | |
| Qaund Brodaks sortit de son portail il n'eut point le temps d'humer l'air maléfique qui rôdait qu'un homme de moyenne taille habillé d'une grand toge noir avec son capuchon sur sa tête.Le Doragon ne voyait que des yeux dorée éluminé.Il prit la parole d'une voix sur de lui.
Qui es-tu pour venir à cette endroit, homme-dragon? Répond! Ou tu en payera de ta vie... | |
|
Brodaks Doragon
Nombre de messages : 76 Age (Personnage) : inconnu Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Un nouveau venu... Ven 29 Fév 2008, 21:59 | |
| le Doragon ne sue pa répondre a la question mais inprovisa...
eh bien,je vien visité ces terre merveilleuse mon ami,je me nomme Brodaks Deomir et je ne veux que le bien de cette communauté!
il vit a quelle point son ''acceuil'' etais different de l'habitude et se demendit:
il y a quelleque chose de bizarre ici,je le sens...
Dernière édition par Brodaks le Mer 05 Mar 2008, 20:28, édité 1 fois | |
|
Fanam Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (999/999) Point de Résurections: (999/999)
| Sujet: Re: Un nouveau venu... Sam 01 Mar 2008, 01:07 | |
| (hj wooooow loll IMPOSSIBLE si tu regardes bien le portail est déjà utiliser par heu je sais pas moi ... l'armée du mal absolu !!!! Faut lire avant de poster lol tu peux pas débarquer d'un portail de dieu comme ça loll ! ) | |
|
Brodaks Doragon
| Sujet: Un nouveau venu... Mer 05 Mar 2008, 20:27 | |
| Brodaks regarda les troupes maléfique.Voyant que l'on s'est désintéresser de lui,il parti en direction de la ville
OUT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu... | |
| |
|