| Chanson de votre personnage | |
|
+10Kerrsha Verrom Arssolo Kharne Brodaks Eldaloté Samael Von'Carstein Prince Baraka Rangdor D'Irifuse kariantor Nienna Londaa Alexandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Ven 17 Aoû 2007, 16:29 | |
| En faite vous savez quoi? c'est pas sa ma toune pour mon perso... Pour mon Kender, vu qui raconte des histoire, est un grand voyageur et ne se sens jamais chez lui...ma toune c: The bard song de Blind Guardian Aller écouter ste toune la est trop écoeurant et en live est encore plus écoueurant, le chanteur à presque pas besoin de chanter...la foule le fait a sa place... https://www.youtube.com/watch?v=NACwXCTx6Fc&mode=related&search=
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 08:55, édité 1 fois |
|
| |
Rangdor D'Irifuse Magicien
Nombre de messages : 239 Age : 33 Age (Personnage) : 121 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (5/8) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Ven 17 Aoû 2007, 16:35 | |
| Pi à cette heure, mon autre perso(oui prq c moi qui fait Agis) c'est la toune
the soulforged de Blind Guardian
Pourquoi?
Parce que cette toune la est basé sur le personnage Raistlin(voir DragonLance) pi mon perso est un peu basé sur Raistlin...alors je l'adore
https://www.youtube.com/watch?v=LDj9cJBOJMw&mode=related&search= | |
|
| |
Nags'Nem Invité
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Ven 02 Nov 2007, 17:04 | |
| sans esitation FORSAKEN interpreter par le groupe korn et le chanteur de disturbed! cette chancons est juste trop malade! voici les parole: I'm over it You see I'm falling in the vast abyss Clouded by memories of the past At last, I see I hear it fading I can't speak it Or else you will dig my grave We fear them finding Always whining Take my hand now Be alive You see I cannot be forsaken Because I'm not the only one We walk amongst you Feeding, raping Must we hide from everyone I'm over it Why can't we be together Embrace it Sleeping so long Taking off the mask At last, I see My fear is fading I can't speak it Or else you will dig my grave We fear them finding Always whining Take my hand now Be alive You see I cannot be forsaken Because I'm not the only one We walk amongst you Feeding, raping Must we hide from everyone You see I cannot be forsaken Because I'm not the only one We walk amongst you Feeding, raping Must we hide from everyone Everyone Everyone Everyone [fading out] |
|
| |
Samael Von'Carstein Vampire
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Dim 13 Jan 2008, 01:59 | |
| Désormais que votre personnage a évolué est-ce que la chanson pour votre personnage a changé !?
Moi oui mais y'en a trop je suis indécis haha !
Puis pour ceux qui ont pas encore posté c'est quoi la chanson de votre personnage! | |
|
| |
Eldaloté Druide
Nombre de messages : 126 Age : 32 Age (Personnage) : 28 ans Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point de Résurections: (3/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Dim 13 Jan 2008, 02:00 | |
| Moi j'en ai aucune idees... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Dim 13 Jan 2008, 18:53 | |
| Blood red sandman pour mes Démones!!! allé voir sur youtube sa vaut le coup |
|
| |
Brodaks Doragon
Nombre de messages : 76 Age (Personnage) : inconnu Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (6/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: chanson de votre personage Mer 05 Mar 2008, 22:14 | |
| Moi je dirai pour Brodaks et Kashak:
Paid in full,de Sonata Arctica
Dernière édition par Brodaks le Dim 11 Jan 2009, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Baraka Lycanthrope
Nombre de messages : 303 Age (Personnage) : inconue Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Jeu 06 Mar 2008, 12:24 | |
| Demonology and heartache Atreyu! | |
|
| |
Arssolo Kharne Ninja-Assassin
Nombre de messages : 37 Age (Personnage) : 37 ans Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Point de Vie: (3/3) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Sam 10 Jan 2009, 00:12 | |
| | |
|
| |
Kerrsha Verrom Homme-Animal
Nombre de messages : 97 Age (Personnage) : 21 ans Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Sam 10 Jan 2009, 11:13 | |
| Moi jen ai a peu pres 3 ou 4...en fait chui pas sure ke se sois mon perso mais j'adore ses tounes la ^^ au pires essyez de trouvez une chanson qui irais bien a une Femme Tigre Blanc Chaotique Neutre qui doit tuer son frère et pour qui bouffer un humain ou un cochon c la même chose Sanctuary -Par Utada Hikaru In the Land Of Twilight Under De Moon -Hack sign- Par Kajiura Yuki Xepher (tappez-le sur youtube et cliquez la long Version) Et moi aussi ya Let The Bodies Hit the Floor | |
|
| |
Yuuki Doragon
Nombre de messages : 43 Age (Personnage) : 21 ans Date d'inscription : 05/12/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Sam 10 Jan 2009, 12:48 | |
| Papercut - Linkin Park
Clairement là, ça résume bien la situation..Humm, je vais y revenir si y'en a d'autres qui me pop dans tête xD | |
|
| |
Énialiss Naïlo Ninja-Assassin
Nombre de messages : 103 Age (Personnage) : 31 ans Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (4/4) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Sam 10 Jan 2009, 17:41 | |
| | |
|
| |
Dargoth Vampire
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age (Personnage) : 34 Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (1/4) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Lun 12 Jan 2009, 08:18 | |
| a little piece of heaven - Avenged Sevenfold | |
|
| |
Prince Baraka Lycanthrope
Nombre de messages : 303 Age (Personnage) : inconue Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (15/15) Point de Résurections: (4/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Lun 12 Jan 2009, 16:05 | |
| lool! me fiant au parole de la toune a little piece of heaven de A7X ... Tes un mec louche toi haha! | |
|
| |
Draconis Vielis Doragon
Nombre de messages : 55 Age (Personnage) : 270 ans Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (10/10) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage Jeu 05 Fév 2009, 13:22 | |
| People = Shit - Slipknot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson de votre personnage | |
| |
|
| |
| Chanson de votre personnage | |
|