Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a feux et a sang

Aller en bas 
+13
Lisabeth
Amarilyss
Feam
Rangdor D'Irifuse
Brodaks
Prince Baraka
Énialiss Naïlo
Shaïnor
Fanam
Kassie
Haceran
Abygaël
Damien VonStrat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:27

La nuit était fraîche et clair, la lune brillait de sa plaine grandeur et le vent donnait une légère brise. La soirée était calme et les paladin était pour la plus part bien épuiser de leurs journée de dure labeur sur la reconstruction de se qui était jadis leurs somptueuse ordre paladin. Chacun s’affairait a se préparer pour la nuit, un repos méritez mais tous ne se présentèrent pas au couvre feux. Soudain une odeur de fumé flottait dans l’air et vint rapidement encombrer les dortoirs. Prie de panique les paladin sortirent en trombe de leurs couche et se précipitèrent vers l’extérieur, décision rapidement regrettez. Ils se rendirent vite compte qu’une armée noire les attendait dehors, torche a la main. Devant eux se dressait deux êtres tout de noire vêtus, masquez de vert et arborant chacun, une rose verte, l’un sur son grand bouclier et l’autre sur le rebord de sa jupe échancrée.
L’homme derrière le bandeau qui cachait son visage abatie sa lame en direction des paladin signe d’attaque puis entrepris sa marche vers les démunis suivit de la femme qui l’accompagnait. Chacun des soldat se ruèrent sur l’ordre paladin et entreprirent de la mettre a feux et a sang. L’homme dans sa frénésie meurtrière se mit a parcourir les couloire de l’ordre et laissa les mots de sa lame faire sa diplomatie. Peinturent les mures de l’ordre par le sang de ses disciple le seigneur sentait le regard de sa déesse sur lui et sur ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue7/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue5/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:54

La Femme tout de noir vêtu laissa descendre le capuchon de sa cape sur ses épaules.
Aux lueurs de la lune et des flammes, ses cheveux de feux rayonnait d’une couleur sanguinaire.
Abygaël observait Damien donner l’assaut, mais elle ne se précipita pas comme il le fit.
En bonne reine qu’elle se devait d’être, il n’aurait pas été judicieux de sa part de s’élancer tête première.
Elle profita du spectacle sanglant, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
La Reine porta sa main à son buste afin de toucher le but de leur venue.
Les cris du pendentif assourdi par ceux de la bataille, lui venaient toujours à l’oreille comme un chant divin.
Les Paladins étaient sorti si rapidement, que plusieurs en avait oublié leurs armes.
Abygaël porta son regard sur son futur roi qui s’en donnait à cœur joie dans la mêlée
Et elle décida de faire de même et d’entrer en combat.

La reine sortit les deux épées courtes que son maître d’arme lui avait offert afin de mieux se défendre
puis elle jeta un œil à sa botte ou elle avait soigneusement fixé la dague du démon qui l’avait possédé.

Abygaël se lança dans la mêler tentant de prendre quelque Paladin par surprise et de dos
afin de mieux leur planter une épée dans le cœur et leur susurrer un mot à l’oreille avant qu’ils ne rendent l’âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:58

Gramshkan était arrivé une journée plus tôt des attaques contre l'ordre des Paladin. Il avait prêter main d'oeuvre aux autres pour la reconstruction qui avait durée toute la journée. Celui-ci avait travailler sans répis, sans se reposer, ni même boire ou manger, une Gargouille pouvait se priver de se luxe. Le soir venu, il avait décidé d'aller en salle d'abdouption pour se faire sacré Paladin des terres car c'était les règles et celles-ci se devaient d'être respecté, ce qu'avait expliqué son maître pendant son apprentissage. Il s'agenouilla près de l'altar des règles et récita les règles à voix hautte.

-1. Un paladin se doit d’être loyal et juste avec autrui en tout temps,
2. Un paladin se doit de défendre faible et opprimé en tout temps,
3. Un paladin se doit de châtier l’opposé de son alignement (le mal si il est bon, le bien si il est mauvais),
4. Un paladin ne doit jamais tenter de se glorifier par ses actes,
5. Un paladin doit éviter tout péché capitaux (avarice, orgueil, envie, gourmandise, colère, luxure et la paresse) et se doit d’être charitable,
6. Un paladin choisira la mort plutôt que le déshonneur,
7. Un paladin ne doit jamais céder au désir charnel sans mariage devant son dieu,
8. Un paladin sera toujours prêt à se sacrifier pour sauver ce qui lui tient à cœur,
9. Un paladin se doit de toujours honorer son dieu ou sa déesse comme il se doit,
10. Un paladin se doit de faire respecter les lois et d’être pur d’âme selon son alignement.

Sur ces paroles, il resta les yeux fermés quelques instants pour laisser leur significations entrer en son âme pour digérer ce qu'elles voulaient dires et s'en rappeller par la suite. C'est alors qu'un raffût se fit entendre venant hors du bâtiment. Gramshkan se leva d'un bond, empoigna sa masse et son bouclier , puis se précipita vers la sortie. Mais c'est alors qu'il vut le désastre, des paladins se faisant tuer de tout les côtés par les infâmes êtres du Mal. sans hésitations Gramshkan chargea les troupes à l'intérieur du bâtiment, frappant de son bouclier pour destabiliser son ennemi et en frappant de sa masse avec une force surhumaine vers la tête pour détruire ses adversaires. Il continuait ses enchaînements sur tout les ennemis visibles. sa foi se faisait sentir dans sa masse et son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:17

Damien devant la grande porte, agrippa un des paladin par la nuque et le fit regardez en plein dans son regard pour qu’il puisse lire la peur et la souffrance sur chacun des traits de son visage.

O GRANDE JADE, TOI PUISSANTE ET DIVINE PUISSANCE, QUE TON REGARD SE POSE SUR MOI EN CETTE NUIT DE RAVAGE ET DE SANG.
QUAND DANS TA GRANDE BEAUTÉ PUISSE TU M’OFFRIR LA FORCE ET LA GLOIRE.


Une lueurs verte vint illuminez le regard de Damien puis lui dit

Soufre pour la grande Jade.

Il lui plantât sa main dans les cotes avec une force surnaturelle, le paladin poussa un grand crie de souffrance puis semblât soudain prie de faiblesse.
Il retiras ensuite sa main puis la portât a ses lèvres et en licha le sang. Un regard tendre et sensuelle se déposa sur le paladin agonisant puis sans prévenir il lui assenât un coup de pied se qui le fit planez jusque dans la grande porte de bois, endroit ou il rendit l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:42

Les enchaînements ne se finissaient plus, le Paladin semblait ne jamais se fatiguer. À chaque énnemi vaincu, Gramshkan, s'il le pouvait, fermait les yeux du défunt et disait quelques mots pour Évar. On lui avait apprit à toujours honorer un ennemi vaincu car il avait combattu aux dépends de sa vie. Puis, sans rien dire, deux vampire vint lui bloquer le passage de la sortie, ceux-ci tournaient autours de leurs cible qu'ils dévisagèrent grossièrement vu son air démoniaque, défendant les bons. Le premier se précipita vers le dos du Paladin mais celui-ci avait prévu le coup et bloqua sans même regarder le coup qui lui était porter. Pris de surprise, le vampire ne vit point arriver la masse qui se fracassa droit sur sa tête. Le vampire tomba sur le sol sans un cri. Voyant son cooéquipier tomber, l'autre s'empressa de riposter, encore une fois dans le dos de la Gargouille. Le bouclier du Paladin vint mettre terme à la route de la créature, celle-ci tomba par terre sonnée. Gramshkan laissa le vampire se relevé et lui relança son arme qui avait gliser près de lui pendant la chute. Le vampire chargea de rage et l'autre esquiva ses coup avec aisance et grace. Puis, le Paladin donna un coup vers les côtes de son adversaires qui craquèrent sous le choque et sans attendre il persuta la tête de son ennemi. Les deux étant hors de nuire, Gramshkan sortie du bâtiment. Les Paladins se faisaient massacrer mais les Vampires aussi se faisait tuer quelque peu. Gramshkan cria d'une voix sonore et grinçante:

-Ô grand Évar! Donnez-moi la force de vaincre et de réduire à néant les forces énnemis pour mettre un terme au massacre qui se propage! Ô grand Évar, guidez ma masse vers la tête de ses immondes créatures du Mal, à qui j'appartenais! Puisez-vous me montrez le droit chemin et me guider dans cette immonde tuerie! Donnez-moi le courage et la bravoure de vaincre!

Il se mêlla au champs de bataille, frappant tout êtres du Mal qu'il voyait. Sa ferveur guidait sa masse et fracassait ses énnemis.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue7/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue5/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:56

Aby perdit sa concentration sur ses ennemis lorsqu'un des paladins,
plus grand et plus gros que les autres se mit à crier.
La reine regretta vite son innatention car elle se fit encercler par les ennemis.
Prise de rage parce qu'on osait la sortir de ses observations,
Elle fit du ravage dans cette petite troupe.

Abygaël mit un pied au ventre d'un des paladins avec une tel force qu'en le projetant,
elle réussit à se donner un élant asser grand pour grimper
et encercler la tête d'un autre ennemi avec ses cuisses.
La femme regardit le paladin dans les yeux, des yeux d'un vert émeraude
des yeux comme on en voit rarement puis elle lui dit:

Sens tu cette chaleur entre mes cuisses,
comme il est domage que la guerre fasse rage autour
Je t'aurrais offert ce que tu mérite.


Puis elle lui fit un clin d'oeil en se lêchant les lèvres et se lança vers l'arrière,
projetant par le fait même l'homme sur un de ses compatriotes qui venait à son secours.

Se retrouvant à nouveau seule, elle s'approcha du paladin gargouille.
elle continua à se battre pour ne pas se faire encercler de nouveau,
mais elle ne quitta pas la gargouille des yeux, ne sachant pas vraiment ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:01

Damien était toujours devant la grande porte, puis soudain un des paladins sortis et scandât son hymne à Évar pour ensuite se mettre à faire du ravage dans les lignes vampiriques.

Une gargouille dans les rangs paladin, un traître a la race, sacrilège

Damien s’approchât en repoussant sans grande misère les paladins sur son chemin.
Dans un grand crie de provocation il l’interpella.

Hey le traître regarde ta souffrance en face.

La créature se tourna et à ce moment même une lueur verte foudroya de plein fouet la pauvre gargouille sans même lui laisser la chance de réagir. (2 de dégâts magique)

A quoi peut tu bien penser, toi une créature de l’ombre, un être issue du mal et de la rage. Protecteur des châteaux et des cryptes. Repent toi devant l’ombre et les abyss.


Dernière édition par Damien VonStrat le Mar 18 Nov 2008, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:52

Au moment ou il se retournit, Gramshkan reçu le projectile de magie verte en plein torse. La figure de la créature ne réagit point, la douleur était bien réelle pour la Gargouille mais elle avait très vite disparu pour la créature. Les yeux rouge du Paladin devinrent emplient de rage envers son énnemi. sa ferveure se faisait ressentir dans l'aura de la créature, qui d'habitude aurait été machiavélique et sans pitié. Puis, une lueur se fit voir autours de Gramshkan. Celle-ci devenait de plus en plus intense, Gramshkan prit la parole haut et fort avec fureur et détermination:

Donnez-moi la force, Dieu! Grand Évar, entendez-moi! Écoutez mes voeux, aidez-moi à détruire mes énnemis et à les réduirent en cendre. Ô grand être suprême du Bien, aidez-moi, je vous en supplie, aidez-moi!

Plus en plus Gramshkan parlait, plus en plus la lumière devenait aveuglante pour les êtres du Mal. Elle grandit à tel point qu'à un moment donné elle brûla tout ceux autours de la Gargouille qui n'avait pas l'âme pure.(-1 pv à tout les êtres du Mal autours de moi)
C'est alors que Gramshkan chargea son énnemi, Damien. Enchaînant les coups de toutes parts, autant de sa masse que de son bouclier. Il lui répondit en même temps.

Sache, impure, que j'ai quitté ce qui n'était pas mien il y a de cela bien des années et en voyant ce que vous faites aujourd'hui, je me réjouis! Le seul Mal et la seul rage qu'il peut me rester je l'ai transformé en ferveur et en détermination à vous détruire ou vous repentir, être du Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:43

Damien ferma doucement les yeux puis encaissa la faible douleur lumineuse puis repris rapidement.

je voie dans t'est paroles la faiblesse dont tu fait maintenant preuve mais je voie aussi la rage et le sang que tu a fait couler jadis.
sache que le mal et la douleurs est toujours en toi et je viendrais la cherchez meme si je le fait de ma main.
mais pour se faire tu devras souffrir encore plus, que ta faiblesse soit exemplaire et que t'est cries eveille les mort de la froide prairie.


une lueure verte encore plus grande que la premiere sortie de la lame deja pointez vers la gargouille elle vint frappez de plein fouet la créature qui autre fois rendais grace a l'ombre.
(3 degats magique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:09

La gargouille avait prévu le coup de se faire réenvoyer une autre projectile de la sorte. Il regarda Damien dans les yeux quand celui-ci pointa son épée vers lui. Il roula parterre de l'avant pour éviter la magie et puis continuer sa route contre le vampire. Le projectile explosa près de lui mais pas en plein fouet, il ne reçu qu'une partie des dommages venant de ce projectile. Il se releva dans son acrobatie et frappa Damien de sa masse vers les côtes, puis avec son bouclier enchaîna une attaque puis en tournant éssaya de le faire tomber d'un croc-en-jambe.

**Qu'Évar guide mes coup.**

(hg: On va voir si Fanam accepte mon acrobatie et combien je mange de dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue9/9a feux et a sang Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:27

Au même moment où Gramshkan priait Évar mentalement, lui ainsi que tout les paladins présent purent ressentir un grand respect pour un homme qui venait de faire son apparition à tout juste 2 mètres de Sir Gramshkan. En fait, il n'était pas arrivé seul, il était accompagné également d'une femme.

Tous purent remarquer qu'il portait une dague qui dégageait une aura bienfaitrisse.

Étrangement, contrairement aux être du bien qui étaient réconforté par la seul présence de cette homme. Les êtres du mal eux, ressentir une peur immense s'emparer d'eux. La peur de la purification imminente je suppose, car effectivement l'on voyait très bien que le nouveau venu n'était nul autre qu'un envoyé du bien, protecteur des valeurs bienfaitrisse. (frayeur pendant 2 postes aux êtres du mal)

Haceran vit qu'il y avait un nombre incomtable d'être du mal présent...

C'est pourquoi il joignit ses deux mains à sa dague, il leva sa dague le plus haut qu'il pouvait, la pointant aux cieux, puis entâma une prière!

-Õ GRAND ÉVAR!! Puissiez-vous accorder à nous, suivant de la lumière la force nécessaire à l'anéantissement de ses être perfides! Moi, CHEVALIER SUPRÊME DE VOTRE ORDRE, vous demande assistance! Que votre lumière bienfaitrisse pour nous, mais dévastatrice pour eux s'abbatte ici même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:54

Ses prières avaient fonctionnées! Les êtres du Mal rebroussaient chemin. Ils avaient peurs de quelque chose. C'est alors que Gramshkan se retournit vers Haceran. Il dégageait une telle aura bienfaisante qu'il pût la sentir. L'homme commença à prier, dague en l'air. La gargouille crut entendre Grand Chevalier Suprême d'Évar, cela lui fit redoublir de conviction et de Foi. Il avait la sureté de vaincre. Gramshkan pria un peu après qu'Haceran avit commencé, il commença en criant de sa voix démoniaque:

Ô Grand Évar donnez-nous la force de vaincre les énnemis communs du Bien et de rétablir la Balance, le Mal fait trop des siennes! Donnez-moi la Foi de continuer et fracasser ces êtres impures! J'appelle votre puissance en ce jour noir, Évar!Que votre lumière bienfaitrisse pour nous, mais dévastatrice pour eux s'abbatte ici même!!!
La dernière phrase fût prononcée en même temps qu'Haceran la disait et tout à coup une lumière extrêmement pure percuta les forces énnemis. Leurs chairs brûlairent sous la lumière dévastatrice.(-2 pv aux être du Mal)

Gramshkan remit son bouclier devant lui et sa masse en l'air, bien haute au dessus de lui-même. Il cria du plus fort qu'une Gargouille pouvait faire:


Pour la Lumière, pour la Paix, pour l'amour et la Bonté! Pour Évar!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue15/15a feux et a sang Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue10/10a feux et a sang Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:16

Kassie et Énialiss arriverent main dans la main pres d'Haceran. Les deux arrivant avait degager une grande aura de lumiere lors de leur arriver. Kassie lacha la main d'Énialiss et semblait etre plus indifferente. Puis elle se mis a voler et regarda Damien. et se mis a voler vers lui puis atterit a deux mètre du Vampire. L'ange degagait toujours beaucoup de lumiere et cette lumier sembla surtout etre produite par la pierre a son front. Kassie fixa Damien et ses yeux devint blanc. Puis elle attendit la sans rien faire pour autant apars s'exposer au danger. Kassie n'avait aucune arme dans ses main, son fouet toujours a sa ceinture, son epee a son foureau et sa dague toujours sur sa cuisse gauche.

Pensé: Au Naryss protege moi de cette etre fourbe!

Kassie fixait toujours le Vampire mais ne fesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue999/999a feux et a sang Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue999/999a feux et a sang Empty_bar_bleue  (999/999)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:08

Safia fut littéralement terrorisée d'apparaître ainsi sur le champ de bataille. Elle dû rapidement reprendre le contrôle de son corps car la bataille faisait rage en se foutant complètement qu'elle soit au milieu de ce carnage sans protection réelle. Elle se fofila entre les combattant et arriva nez-à-nez avec une espèce de gargouille réellement étrange. Il émanait de cette créature une aura de bonté, mais c'était un être initialement du mal. Elle ne prit pas le temps de réfléchir, voyant qu'il était blessé, elle posa rapidement sa main sur son torse et une lumière bienfaitrice irradia de sa paume.

La gargouille senti bientôt ses blessures corporelles diminuer en intensité et elle se sentit beaucoup mieux. (guérison) Bientôt, elle se sentit au sommet de sa puissance.

Safia se recula davantage loin du champ de bataille. Elle se voulait le plus en sécurité possible tout en aidant ses confrère et elle émit une connexion directe avec Évar afin qu'ils entendent leurs supplices.

Safia

(Hj tout le monde reçoit les dômages qui lui ont été lancés sans exception appar la gargouille qui est guérie)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue15/15a feux et a sang Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue10/10a feux et a sang Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:26

Kassie fixait Damien de son regard blanc neige. Puis une aura de lumiere entourait l'ange

-Je te conseil de partir ou de te repentir Homme sinon ta mort arrivera plus vite que tu ne le croix.

Kassie parlait d'un voix remplis de conviction, pour ceux qui la connaissait ne reconnaissait plus sa voix. Elle semblait surnaturelle. Ses yeux fixait toujours ceux de Damien puis lui donna une chance de partir ou de se repentir.

-Si ton choix est de se repentir j'ai le moyen d'y parvenir sinon quitte cette endroit sainte et que ta noirceur se fasse effacer de la surface de cette endroit bien faissante!

Kassie avait toujours aucune arme en main et se tenait devant Damien a quelque metre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:35

Damien sentie un drôle de sentiment en lui, un sentiment rarement ressentie depuis des dizaines d’année voir des centaines, la panique s’éprise de son corps et il s’éloignât du mage et de la gargouille ainsi que tout les être du mal dans le rayon.
Etant assez Loing de l’action une grande lumière émergeât de la gargouille qui n’eut aucun effet due a la frayeur de Haceran.
Abegael qui était bien plus loin sur le champ de bataille vit ses serviteurs et Damien s’enfuir de la grande porte puis, figer sur place elle regardait la scène de loin, la lumière puis la prêtresse qui guérissait les paladins. Elle en fit sa cible puis disparue dans les ombres de la nuit.

(Hj à moins d'une immunité, le sort de lumière t'a tout de même affecté car c'est comme une «explosion» de lumière faut vraiment que tu sois caché (dans une autre pièce genre ) pour l'éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue9/9a feux et a sang Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:10

Haceran, qui se tenait bien droit! Regardait les êtres du mal, semble-t-il, C'était uniquement des vampires présent. Ils fuyaient son arriver, ils fuyaient la Force Du Grand Évar qu'il représente! Eux, créatures des ténèbres, s'attaquant à un ordre supposément neutre, où Paladin de la lumière ainsi que des ténèbres étaient reconnu comme tel. S'en était à ne rien comprendre... Haceran, tenta de parler avec ces êtres, même s'il ne croyait pas une seconde que cela donne quelque chose, mais il y mit tout de même toute la conviction qu'il pouvait! Il parla assez fort, pour que tous puissent l'entendre en restant toute fois alerte au mouvement l'environnent et sur le pied de garde.

- Créatures de la nuit! Comment osez-vous attaquer un ordre comme celui des Paladins... Je vous savais bas, mais pas à ce point!! Écouter bien c'est parole! Car, par la suite aucune chance ne vous sera donné! Le Grand Évar de par ma bouche, vous offre la rédemption! Prennez ce cadeau généreux! Ce cadeau qui est le chemin menant à la lumière!! Purifiez-vous, pour ensuite quitter cette endroit dans la paix, la tête haute, et sur vos Épaules! Car! si vous n'acceptez pas ce présent, NOUS VOUS PURIFIERONS D'UNE AUTRE MANIÈRE! Soit par la mort! C'est à vous de décidez, mais ne prenez pas trop de temps, VOUS AVEZ MIT LA PASSIENCE DU BIEN À SES LIMITES EN VOUS ATTAQUANT À CETTE ENCEINTE! NE GÂCHEZ PAS VOTRE SEUL CHANCE DE RÉDEMPTION!

Haceran repris son souffle quelques instants puis continua!

- acceptez la rédemption par une légère douleur! Douleur donnée par la purification de vos êtres par la lumière divine! (lueur)


À la suite de ses paroles, une Lumière, ayant comme provenance Haceran qui a toujours les bras tendut vers les cieux dague en mains, se répend sur le champs de bataille.

Puis, Haceran dit sa foi, qui est d'une puissance hors de tout doute et innébranlable

- POUR LA LUMIÈRE, ET GLOIRE AU GRAND ÉVAR!!!!



Puis, Haceran attendit, voir comment son discourt serait pris
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:53

Damien continuait sa fuite, il reculait devant la sainte lumière d’Évar.
Sa fuite fut stoppée par des flash dans sa mémoire, une image puis une autre un temple, un vitrail. Un homme vêtu de blanc devant un hôtel d’Evar.
Le vampire s’arrêta puis posa ses mains sur son visage en reprenant son souffle.


Non jamais, je ne reculerais pas devant la lumière. C’est dans l’ombre que l’avenir se dessinera, et dans la nuit la mort rampera jusque dans votre couche.
Nul ne pourra y échapper et tous basculeront dans l’ombre. Que ce soit par la souffrance le vice et le sang.
C’est en votre nom, grande et puissante Jade que j’exécute ses pauvres larves et que je repends souffrance et sang. Je rougirais la plaine du sang de mes ennemie et jamais je ne tomberais sans emportez avec moi chacun des être de ce domaine.
Nul ne me donnera ma rédemption car c’est dans le sang et la douleur que chacun de vous souffriront et verrez les erreurs que vous avez commises en quittant l’ombre pour la lumière.


Damien commença a revenir sur le champ de bataille en s’approchant de Kassie.
D’un pat déterminer et lourd laissant traîner sa lame derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue15/15a feux et a sang Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue10/10a feux et a sang Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:59

Kassie qui fixait toujours Damien avait arrêter de le suivre du regard puis une respiration qui avait l'air plutôt désespérer. L'ange se concentra sur la personne qui dégageait une aura plus maléfique que les autres pour ensuite la fixer. Puis se mit a se concentrer même malgré le fait quelle soit en possible danger étant donner qu'elle était près du front. Elle ferme le yeux et chercha dans ce champs de bataille un être qui possédait un âme plus noire que les autres...Kassie leva les yeux sur Damien et eu un sourrir plutot triste a lui montrer.

-Désoler mon cher mais Jade a plutôt décider de ne pas m'aider quand j'étais pour elle... Si tu saurais que la lumiere ma permis plusieur nouvelle chose... Je suis desoler pour toi mais ta mal choisit ton champs Vampire! Que la déesse qui ma permi cette redemption te montre la vois que les hommes ont! Lorsque ceux-ci son attacher en cage! Que la lumiere blanche de Naryss vienne se poser sur la noirceur de ton corps et sois purifier. (Rayon psychique -2pv en rayon autour de Damien et Damien aussi si il a des allier en corps a corsp aussi)

Kassie ne toucha a aucune de ses armes et fixait Damien d'un regard intencement blanc. Le lumiere de l'Ange etait puissante malgré la lumiere qui avait partout autour. Elle regardait Damien d'un air de defi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Shaïnor
Dieu
Shaïnor


Nombre de messages : 20
Age (Personnage) : Vous me donnez quel age ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/1a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/1a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/1)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:14

Fanam a écrit:

(Hj tout le monde reçoit les dômages qui lui ont été lancés sans exception appar la gargouille qui est guérie)

(Hj: Damien reçoit les dommages occasionnées par la Gargouille. -2 pv Damien et j'attend Fanam pour savoir si l'attaque de Kassie à réussie sur Damien.)
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:20

Damien déposa un genou au sol puis disparue dans l’ombre dans un grand crie de douleur. La bataille faisait rage au tour de la demi ange puis sans prévenir, une main apparue sur la gorge de la femme et d’une force surnaturelle elle reçue un coup de pied dans le bas du dos qui la fit tomber a genoux au sol. Une voie retentie dans l’oreille de la femme.

Souffre pour la puissante

Une lueur verte s’échappas des mains de Damien et vint foudroyer son corps
(3 dégâts maudit)

Elle a le regard sur toi, elle te voie, elle n’attend que ta présence, c’est en cette nuit qu’elle m’a envoyé pour te reprendre, toi succube. Regarde l’ombre qui règne ici et reprend ta place par mis les puissant.
Le sang, le vice et la cruauté, délice que ton âme ne saurait oublier.


(piou piou armure magique les deux dernier spell on rien foutue merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue15/15a feux et a sang Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue10/10a feux et a sang Empty_bar_bleue  (10/10)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:28

Kassie fut surprise par Damien mais semblait toujours en assurance d'elle même. Lorsqu'elle fut foudroyer elle sembla souffrir et un seul cris de douleur se fit entendre de sa bouche comme si la douleur n'y était pas réellement. Quelque chose que dans son autre vie elle avait subi plus qu'une fois. Kassie étant maintenant a genou et a la volonté de Damien ou presque. D'un geste rapide elle fit passer sa main près de son fouet celui ci s'y détacha puis dans un silence percutant le fouet vint se loger au coup de Damien et elle tira vers le sol de toute ses force. Bien que moins forte que d'antan elle essaya.

-Mon cher, sache que je n'ai jamais perdu les atout les plus important de se que Jade ma enseigner mais je craint impossible mon retour vers l'ombre.

Kassie fit un rire plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/4a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue5/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (5/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:34

QUand Kassie se fit frapper, Énialiss fût prit d'une rage déjà vécu contre un ancien ennemi nommé le Réurgateur. Puis, se souvenant de ce qu'il était arrivé, il se parraissa se contrôler. Il mit tout ses atouts de son côté. Il se déplaça avec furtivité et rapidité. (Hg: Rapidité fait que je suis le premier à poster et Furtif fait que tu ne me vois arriver.) Il s'approcha très près de Damien, il s'apprêtrait à lancer un sort vers Kassie. Il réussi à lui asséner des dommages mais Kassie n'avait pas presque pas l'air de sentir les dommages. Cela le ressurra mais ne le détourna pas de son objectif premier...tuer ce vampire qui avait osé toucher à Kassie. Puis, quand il fût très près de lui, ses lames se siflèrent dans l'air et vint percuter le dos du vampire avec un silence mais une douleur bien réelle. L'assasin se recula quelque peu pour anticiper quelconques attaques par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnor
Dieu
Shaïnor


Nombre de messages : 20
Age (Personnage) : Vous me donnez quel age ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/1a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/1a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/1)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:39

(hj: Damien j'ai peut-être l'air fatiguant mais voilà: -Armure magique: ce sort ne peut être qu'utilisé une fois et il donne instantanément 3pv de base de plus, donc la personne a 3 pv de plus en tout temps et peut se les faire guérire. Donc, tu mange les 2 sorts.)
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
a feux et a sang Left_bar_bleue1/7a feux et a sang Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
a feux et a sang Left_bar_bleue4/5a feux et a sang Empty_bar_bleue  (4/5)

a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:47

Damien encaissa la dague sans broncher (armure) puis d'un mouvement brusque et d'une rapidité sur humaine il se retourna et criant haut et fort.

Que la grande puissante te châtie vermine des ombre

Une lueur se dirigeât vers Enialis et vint percuter violemment le corps du jeune assassin
(2 pts de dégâts maudit)

de son autre main, aggriper dans les cheveux de kassie il la projeta avec puissance dans ses troupes de vampire. Pour ensuite prendre la direction d'Enialis.

il parait qu'il faut donner une chance a ceux qui veulent se redempter pour le bon coter de la médaille, alors choisie ton destin petit mortel, viens que l'ont finisse t'est souffrances.

(regarde les truck de palain mon cherie et non ceux de mage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a feux et a sang Empty
MessageSujet: Re: a feux et a sang   a feux et a sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a feux et a sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de sang...
» Bathème de sang.
» Blood wars les guerres du sang mmorpg cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: