Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La conquête de la trinité

Aller en bas 
+11
Gorgoroth
Dargoth
Fanam
Mathis
Damien VonStrat
Abygaël
Mystra Dreki
Eldaloté
Rangdor D'Irifuse
Prince Baraka
Samael Von'Carstein
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue10/10La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:22

Samael arriva devant le château le sourire au lèvre. Il prit son cor celui si pendait sur son flanc gauche jamais il ne s'en séparait. Puis soudain un grand son retondit dans tout le château c'est l'avertissement d'une guerre imminente. Cent vampires sortirent du château en courant tous armée et saluairent Samael.

Le vampire ce mis a parlé très fort sur un ton autoritaire.

- Mes frère il est temps d'agir que le nom de Nérévor vous guide ! Que ceux qui ne sont pas pour mon règne meurt ! Que ma nouvelle empire sois ! Alors abatté froidement tout ceux dans ce château qui ne porte guerre ma banière ! Ceux qui s'agenourons devant moi seront épargner !

Samael prit la tête de son armée et avanca vers les grande portes. Les vampires ce pricipitèrent pour l'ouvrir. Une fois ceux si ouverte le massacre commenca. Alors que l'armée de Samael échangèrent les premiers coup avec les vampires ne voulant pas ce soumetre le prêtre ce dirigea vers la salle du trône et défonca les portes.


- QUE MON RÈGNE SOIS PUISSE NÉRÉVOR GUIDER CETTE LAME !!!!

Samael dégaina son arme pret a abbatre tout sur son passage les émotions de Nérévor ce faisaient sentir en lui Samael étais emplie de rage et ses yeux tournairent au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue15/15La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:36

La terre c'étais mise a trambler autoure des terre vampirique, les masse enrager qui se dirigeaient vers le chateau écume a la bouche.

le prince donna rapidement ses horde tout en entran dans le chateau cent lycan d'élite accompagner de leur prince débarquere sur les lieux, le prince se m'obilisa devant son armée il prit son soufle et il entama un ultime cris de loup son armée se joinre a luis : AAAAAAAHHHOUUUUUUUUU.

L'armée se mela a la bataille au coter de Samael, le prince rejoignis bien vite Samael et dégaina ses hache de guerre, lutan encore quelques instan contre la puissante rage qui grandisait en luis:


TROUVONT VITE CETTE POURITURE DE DAMIEN, JAI FAIM!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/8La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 22:38

Ce n'est que peu après que Rangdor entra en jeu. L'homme dégaina son épée d'un noir de jaie. Son armure semblait absorber toute lumière autours de lui. Une aura noire l'entourait, ce qui faisait sentir à quiconque autre vampire une supériorité envers le Mage. Il passait comme si de rien n'était à côté des enfants de la nuit. Puis, il en découpait un de temps à autre, selon ou était placé le vampire il ne l'attaquait pas mais s'il était dans ses jambes il n'hésitait pas à en finir avec elle. Il avançait avec une certaine aisance dans les troupes déjà occupés à combattre les troupes de Samael. Ces fous brûleront bientôt tous. Cette pensé fit gravir un sourire sous son heaume. Il vu Samael entrer dans le château et le suivit. Il entra aussi dans la salle du trone. Il avait dégainer aussi pour pouvoir entissiper toutes attaques venant vers lui.

J'éspère qu'on ne vous dérange pas...Nous voulions seulement rendre visite à motre bon ami Damien...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue6/6La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue3/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (3/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 13:26

Eldaloté resta sans mouvement quand Samael se mit a attaquer. Elle pleurait toujours les larme de son corps, mais surtout gemissait tout le sang tomberait d'ici peu. La Banshee en arriere des autres resta la en pleurant ne bougea meme pas pour aller rejoindre son maitre. Mais semblait tendre l'oreille pour entendre son maitre lui crier un ordre, car si tel est sa vonlonté, cela deviendrais la sienne aussi. Elle semblait avancer doucement sans pour autant se depecher pour se rendre a son maitre, La banshee trainait des pieds comme toujours quand elle n'avait aucune ordre de recu...
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 13:47

La jeune femme arriva pres de la porte et n'attira pas l'attention de personne du moins elle pensait. Autour d'elle, regnait une chaleur plutot chaude. Elle regardait se qui se passait et semblait s'interesser a se qui se passait. C'est yeux bleu passait sur les etres qui entrait dans le chateau puis un magnifique sourire apparut sur son visage de jeune fille. Sans dire un mot elle regardait tout se qui se passait l'air interesser.

Pensé: Du sang qui coule, interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue7/7La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:00

La salle du trône était vide, en dehors des torches qui brulait sur les murs.
Rien ni personne ne semblait s'y trouver, le trône était vide.
Puis soudain de nul part, en fait plus de l'ombre,
sortit une jeune femme aux attributs féminins convainquant.
Elle était vêtu de noir et au bas de sa robe, une rose verte était broder.
Son corsage échancré laissait parraitre un bijou à son coup,
une pierre violette y était accrocher.
La femme aux cheveux roux s'assied sur le trône sans trop parraître stressé.
Elle observa Samael et Rangdor un court moment
puis leur adressa la parole d'un ton neutre sans violence.
Tout le monde se tut lorsqu'elle ouvrit la bouche,
on put alors entendre sous sa voie quelques lamentations et gémissement.

Bonsoir,ranger votre arme, je suis seule,
Damien n'est pas ici présentement du moins pas dans la salle du trône.
Vous avez choisi la mauvaise porte, mais dites moi donc, qui ètes vous.
Je m'attendais à une attaque de Paladins, mais pas des gens de mon propre peuple
ou du même alignement que ma voie et mon coeur.

... oh mais suis-je bête, personne ici ne semble me connaître...
dumoins je ne connais personne alors je vais me présenter.
Abygaël, fille de la disparu reine Valéria et nouvellement reine de ce château.


Abygaël regarda l'homme qui semblait dirriger un vampire puissant semble-t-il
elle en déduit donc que 'était celui qu'elle voulait justement voir,
puis elle lui adressa quelques mots.

Je ne sais pas pourquoi vous avez été démis de vos fonctions,
mais je contais justement communiquer avec vous.
Cet empire que nous pouvons former se doit d'avoir une nouvelle restructuration.
Le conseil doit être reformer et par dessu tout, je dois me trouver un roi.
Damien est présentement mon conseiller,
... Valéria m'a placé sous sa garde à ma naissance,
et nous parlions justement de vous Samael, grand prêtre, avant votre arriver bien sur.


La reine se tut mais repris de plus belle

J'ai l'impression que vous avez une hargne contre Damien,
mais avant de saccrifier le peu de peuple qu'il nous reste...
peut-être pourrions nous discuter un peu sur les circonstances de ce qui s'est produit.
Je ne connais pas votre histoire, mes connaissances sont minime pour vous dire,
mais je ne veux que la grandeur de notre peuple
et qu'il redevienne celui qu'il fut jadis au temps d'Alexandre,
L'unité vaut plus que la division
et à nouveau nous serront craint et nous pourront conquérirce que nous désirons.


La reine observa Samael, tentant tant bien que mal de cacher la nervosité en elle.
Elle avait peur de sa réaction et par dessu tout peur de mourir en cette journée ou tout allait si mal.
Sa jeunesse et son ignorance allait-elle la faire périr.
Elle observait tout le monde, voulant parrer n'importe quel attaque possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue10/10La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:23

Samael arraita pour regarder cette nouvelle femme et écouta attentivement ce qu'elle avais a dire. Après avoir entendu tout ce que la dite reine avais a dire le prêtre ce mis a sourire. Un sourire malicieux et le regard du prêtre deveint alors froid.

- Démis de mes fonctions...Non je n'ai jamais été démis de ceux-si. Notre empire les mots ne sont point juste mon empire ! Elle sera mienne et je serai le seul a règner sur celle-si !
Asser parlé il est temps d'en finir.

Samael qui étais sur sa monture sortie de la pièce. Puis soudain ressortie du mur derrière le trône et en ce déplacant a la vitesse des ténèbre planta Fridera au travers du trône de sorte de perforer Abygael. D'un seul coup il ressortie la lame et étais déja rendu a l'autre bout de la pièce. Il tira un violent sur la selle de sa monture pour que celle-si fasse,face au trône.

- Sache que ce trône n'est point tien ! Je suis le seul vampire de sang pur restant alors votre destin est sceller par ma volonté !

Samael ce mis a rire puis regarda Abygael dans les yeux. La tête haute prêt à l'affronter.




-
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:56

Mystra toujours a coté sur le cadrage de la porte regardait Samael puis sur son visage on pouvait y voir un sourire. Elle s'emblait admirer sa facon sadique de tuer. Puis sans trop se faire voir la jeune femme regardait le combat entre l'armée de Samael et celle de la dame qui c'etait proclamer reine. Mystra apres un instant cherchait Rangdor puis ne semblait pas surprise de la facon qu'il s'y prenait pour faucher c'est ennemis. L'Élémentaliste semblait etre satisfaite, puis se retira un peu du combat mais regardait toujours le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/8La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:30

Les paroles d'Abygael finis, Rangdor serra dans sa main son épée noire. Il avait hâte de voir cette noble chaire vampirique déchirer sous sa lame. Rangdor regardait sans rien dire ni sans laisser parraitre aucune émotion sous son heaume. Les paroles de la reine ne la sauverait pas, il le savait. Une seule objectif, tuer tout ce qui ne se rallie pas à Samael...C'était simple. Rangdor commença a marcher vers la reine des Vampires. Une bouffée de vent passa près de Rangdor, celle-ci frappa Abygael du rapidité non-commune. Rangdor n'avait même pas vu ce qui venait de se passer mais il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait était le pouvoir...Et l'étape première pour l'avoir était d'embrocher ce vampire. Les pas résonnait sur le quartillage. Ayant éviter le coup ou non, Abygael voyait que Rangdor approchait d'elle. Son doigt pointé vers elle, le mage préparait un sort, apparement, celui-ci avait l'air quand même puissant, vu la lenteur avec laquelle il le préparait. Samael savait que Rangdor prenait moins de temps que cela en habitude pour préparer ses sorts...Même son plus puissant. Quelque chose se préparait...Rangdor continuait de marcher vers la reine vampirique, sourire aux lèvres, épée au poing. Une voix inhumaine parla à l'intention d'Abygael:

Je vois en toi la crainte d'être vaincu, jeune Vampire. La crainte est en toi...Elle te rend plus forte et en même temps plus vulnérable. Mais...ne t'inquiète pas. Shainor prendra soin de ta dépouille, il t'envoiera croupir dans les enfers de Nérévor ou tu sera traitée...en...reine...

Quand Rangdor s'adressa à elle. Elle pût voir l'aura de celui-ci devenir plus mauvaise qu'avant, puis, plus mauvaise que la sienne et enfin aussi mauvaise que celle de Samael. Ce n'était pas Rangdor qui lui avait adresser la parole...Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue6/6La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue3/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (3/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:59

Eldaloté s'approcha de Samael et se fit voir et pris place pres de lui toujours dans des gemissement agressant pour le oreille elle se tenait a c'est coté et regardait la Vampire et dans ses yeux on ne pouvait voir que du noir. Mais Abygael pu la reconnaitre malgré son nouvelle etat, elle l'avais vue une fois, lorsqu'elle etait venu chercher la petite que samsel avait prise sous sa garde. Maintenant Abygael ne pouvait que voir noirceur en cette femme, se qui n'etait pas la premiere fois. La jeune femme pleurait toujours sans arret souvent on pouvais l'entendre car les bruit qu'elle fesait devenais de plus en plus agressant mais sans jamais en casser des degats. Eldaloté semblait attendre pres de Samael quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue7/7La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:20

Abygaël ne bougea pas lorsque Samael sortit, elle mangea donc son épé en plein corps.
Elle émit un cri de douleur que tout le château put entendre.
La main au ventre, la reine se leva et regarda l'homme sur son cheval devant elle.
Puis le mage qui s'approcha d'elle en la visant.
Il n'avait pas tort, le crainte la rendait plus forte, mais aussi plus intelligente.
Le fait d'être poussé a agir aussi rapidement la fesait réfléchir .

La reine regarda l'homme qui s'avançait, elle le fixa et sans broncher un muscle,
Rangdor se retrouva propulser sur le mur (télékinésie)

La crainte me rend peut-être vulnérable, mais elle te rend plus sur de toi et voila ou ça te mène.

La reine recula dans l'ombre et disparut en pensant très fort à Damien

** Damien j'ai besoin de toi **

La femme était désormais invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/8La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:53

Rangdor n'avait pas prévu de ce faire faire un sort d'Abygael, du moins pas celui-ci. Avant qu'il puisse réagir, le Mage était maintenant dans les airs, il allait s'écrouler sur un mur...Mais aucun bruit ne se fit entendre et aucune fissure se faire voir. Rangdor était disparu en utilisant son sort de téléportation qu'il préparait en même temps que son projectile magique. Il réapparu près de Samael et éssaya dans une tentative calculée de lançer son sort sur Abygael qui la visait d'une abilité longuement répétée. Le Mage manquait rarement ses cibles et celle-ci avait l'air d'être bien enlignée. Puis, sans attendre, il se mit sur la défensive prêt à toutes éventualités de la part d'Abygael ou de Damien qui se téléporterait n'importe où et n'importe quand. Rangdor regarda un instant Samael, puis, se reconcentra sur son environnement.

Trop lâche pour aller voir Shainor tout de suite, ma Reine? C'est comprenable...Cependant, Shainor est généreux, il peut aussi venir vous chercher, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue7/7La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:22

Samael et Rangdor purent entendre dans leur tête (télépathie):

Et vous trop lâche pour vous en prendre a quelqu,un de votre trempe,
vous préférer vous en prendre à une femme qui ne voulait que vous offrir une place
de choix et de qualité auprès d'elle afin de conquérir le monde.

J'ai peut-être l'air d'une femme de 20 ans sur d'elle,
mais vous n'avez aucune idée de ce qui se cache en moi.


Puis elle se tut dans la tête de Rangdor, mais s'adressa à Samael de la même façon:

Je sais que ce que vous désirez le plus c'est le trône tres cher,
tous le désire sauf moi...
je l'ai désirer au moment ou j'était possèder et j'ai failli tuer ma mère.
Maintenant c'est différent,
je comprend ce que je fais et je vois les répercutions des actes posés.
Tu aurrais pu devenir roi Samael et ce ... sans ce carnage que tu fais présentement.
Tu aurrais pu avoir tout les fidèles que tu désirais et ce sans les forcer ou en tuer la moitié.
Mais voìla que tu ne pense qu'a toi , qu'a ce qui peut te plaire.
Je voulais connaitre votre histoire, savoir qui vous étiez et vous offrir ce qui vous aurrait plu.


puis plus rien ...
Abygaël restait à sa place, tentant de son mieux de ne pas faire de bruit.
elle savait que le mage guettait le moindre son qui pourrait trahir son emplacement.
mais impossible pour elle de sortir de la salle du trône sans se faire découvrir,
trop de gens encombrait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue15/15La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:32

Le prince lycan c’étais a première vus fais oublier, il profita donc de cette atout pour se fondre dans la masse de ses lycan. Il attendait un seul moment celui ou le minable vampire Damien allait faire son entre. Pendant ce temps il continuait a tuer les dernier vampire encore debout ordonnait a ces lycan de mobiliser ceux qui voulait joindre l’armée.

Il patientais tout ses sens étais en alerte, il guettais du coin de l’œil les mouvement de ces deux allier. Il n’avais rien manquer de la discutions entre l’enfant et les autres…

Baraka patientais toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue10/10La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:43

(Petite précision sa fait 3 de dégat mon épée. )
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue10/10La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:07

Samel éclata de rire tout ses belles parole pour arraité cette guerre ne changeraient rien ! Le sang qui coulaient sur son arme ne fit que rendre le prêtre encore plus violent.

- Votre destin est sceller par le mien je suis moi même le dernier vestige du temps d'Alexandre je suis le dernier créateur !

Le visage de Samael prit alors un air encore plus sombre. Sa voix changea quelque peu.

- Sachez que je ne vais m'arraiter que l'orsque les cieux tomberont ! Je suis les sentiments de Nérévor.

La voix de Samael ce fut encore plus forte.

- Damien sache que je n'ai cure de ce trône ! Il y a bien longtemps que ce petit château n'est plus ma prioriter. Je suis l'élu le prêtre prodige le seigneur des vampires.

- Abygael agenoux toi et peut-être tu sera épargner. Oppose toi a moi et ton crane ce joindra a mon futur trône qui sera fait des os de mes ennemis !

- Je vais accomplire ce que tous ont échouer. Je vais réduire tout les peuples a la poussière !

Samael leva Fridera haut dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue1/7La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:36

Damien apparut de l’ombre
abattent son épée dans la gorge de la monture de Samael,
la pauvre bête prie de panique désarçonna Samael
qui tombas au sol.
Le vampire se dématérialisât dans l’ombre
puis r’apparut assit sur le bras du trône d’Alexandre,
le pommeau de son épée dans le creux de sa main
la pointe accoter au sol,
Damien prie le temps de regarder la proximité
de ses ennemies pour ne pas se faire surprendre par ceux si.


Tu n’as que faire de ce château alors que fait tu encore ici?
Baraka… ta présence est aussi discrète
qu’une calèche dans un champ de cadavre.
Tu connaît déjà ma réponse Samael…
je ne m’agenouillerais pas a moins que
Jade ne me le demande ou que ma reine,
la seul et la vrais souveraine des vampire ne me le demande.
L’empire noir des vampires restera toujours,
que tu réduises ce château en cendre si tu le veux…
mais l’empire se relèvera que tu ne le veuille ou non.
Tue moi si tu le veux… du moins essaye mais cela ni changeras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/8La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 19:46

Rangdor regardait et se concentrait toujours sur toute la pièce autours d'eux. C'est alors qu'Abygael parla par l'intermise de la magie jusque dans la tête de Rangdor et de Samael. il écouta en regardant encore autours de lui en cherchant du regard la reine vampirique. Un sourire se déssina sur les lèvres du mage. Il parla en même temps de chercher la source de ces paroles.

Voyons Abygael. Ne dites pas de sotise. Tout le monde sait que pour gouverner il faut éliminer les problèmes...Gros ou petits. Certe, vous avez peut-être quelque chose à cacher sous votre corps frêle...Mais sachez, jeune sôte que vous n'êtes pas la seule. Sachez aussi que nous n'aurons aucun mal à vous trouver dans quelques temps. Vaut mieux vous découvrir maintenant...Le temps est un élément précieux, vous le savez vous et moi...Même si ça ne compte plus vraiment pour ni vous ni moi...

Rangdor guettait chaque porte et chaque coins sombres du château. Il ne manquait plus que Damien pour compléter cette petite discution.

Et votre amant lui? Il va venir? Peut-être vous-a-t-il abandonné? Qui sait peut-être qu'Il a peur ce pauvre Damien. Doit-on ecore l'attendre ou venir le chercher?

Puis, quand on parlait du loup, voilà qu'il était assit sur le bras du trone. Rangdor le regarda longuement, Damien ne voyait plus que les yeux dorés lumineux à travers le casque du Mage. Une sphere de magie commença à se créer dans la main droite de Rangdor. Celle-ci grossissait à vu d'oeil.

Nous parlions justement de toi, Damien. Je te croyais enfuit mais je vois que je me suis trompé. Soite! Le défi devient de plus en plus allèchant. Ah et Damien! Ne t'inquiete pas, je suis sur que Shaïnor t'a gardé une place de rêve dans son royaume...Prêt?

Rangdor semblait attendre quelque chose de Damien. Rangdor ne bougeait pas dans une position de défense, prêt à lançé son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue10/10La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:46

Au moment ou Damien apparut Samael et sa monture deveinrent éthéré l'attaque ne fit absolument rien a la monture de guerre du prêtre. Puis le vampire fixa Damien dans les yeux.

- Sache que tu ne pourra rien faire contre moi minable ! La raison qui me pousse encore a être ici est pour éliminer tout trace de votre faux royaume. Asser parlé passont au chose sérieuse.

Samael regarda par la porte et vis un vampire qui n'étais pas des siens. D'un mouvement de main le prêtre lui fit signe de venir. Celui-si ne plus résister car la puissance du vampire n'étais rien a comparer Samael.

- Voyez ce qu'il coute de ce mettre a travers mon chemin.

D'un seul coup d'épée Samael coupa la tête du vampire. Celle-si roula au patte avant de sa monture. Celle-si leva alors sa patte droite et écrasa la tête du traitre.

- Alors Damien a tu hate que cela t'arrive !?

Samael chargea Damien a la vitesse des ténèbre directement en ligne droit. Aucun n'obstacle ne plus arraité le prêtre puisqu'il étais quelque peu dans le monde éthéré. La lame du vampire fila tout droit vers la gorge de Damien mais au dernier moment Samael la fit tournoyé pour l'abbatre sur l'épaule gauche de Damien. Puis passa a travers le trône et même du mur derrière.

Quelque instant après il sortie du mur ou Rangdor étais toujours.


( 1 1/2 dégat obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue6/6La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue3/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (3/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:11

La druide ne fit meme pas un mouvement elle attendaitcomme un petit un pantin quelque chose. Elle ne semblait meme pas respirer... Pourtant elle etait la dos courber main au visage attendant en gemissant et pleurant le sang qui coule maintenant et qui coulera eventuellement. Des gemissement se fit assourdissant pour tout ceux qui etait present mais personne ne semblait subir quelconque malaise. Elle pasait son regarde sur Abygael puis Damien et ensuite sur Rangdor et son maitre, qui celui si foncait sur Damien desormais... Elle ne bougeait pas des larme semblait couler de ses yeux, autant que le sang semblait aussi encore couler de ses nombreuse plais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Maître
Mathis


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue5/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue0/0La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (0/0)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:28

Une lumière bleu apparut derrière Eldaloté.
Elle se forma bientôt en un jeune homme gracieux.
il remarqua que tous semblait occuper et de mauvaise humeur.
Le maître plaça ses bras autour de l'ancienne druidesse et se concentra à nouveau sur l'île.

Les deux êtres se dématérialisèrent en une lumière bleu étincelante et puis plus rien.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue6/6La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue3/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (3/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:57

Eldaloté qui s'emblait avoir ressentie quelque chose lui toucher. Elle sursauta puis d'un coup ses gemissement s'arreta ses pleur de meme. Puis une fraction de seconde secoula et un cris mortel se fit entendre, aigu et fort. Tout le monde senti la mort monter en eu mais le maitre le ressentie plus puissant. Tout le monde sentie leur oreilles siller plus que jamais, autant vampire qu'humain. Puis des que le cris s'arreta la banshee fut disparut et tous semblait souffrir au niveau des oreilles.

(-1pv Mathis , les autres vous avez juste une douleur aux oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue999/999La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue999/999La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (999/999)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:38

(hj la défense de Samael fonctionne. Je voudrais juste préciser car je crois que c'est assez ambigue puisque ça fait plusieurs fois que je me fais poser la question: puisqu'on est dans un forum où il est difficile de prédire les actions d'une personne, chacun à droit à une attaque une défense. Ce que je veux dire c'est que si par exemple Damien et Samael se battent. Damien attaque Samael, il a 50% de chance de réussir dépendant du post de défense de Samael, dans un cas comme celui-ci le meilleur post gagne selon un admin. Toutefois, advenant une attaque surprise où les deux partis décideraient de jouer leur bon rp il est possible de dire par exemple Damien attaque Samael par surprise et Samael décide de lui-même que l'attaque réussi. Cependant, cela reste à la discrétion des joueurs pour éviter tout malentendu. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue15/15La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:37

Le prince guettais toujours le moment ou Damien allait faire son entrer, ce moment arriva enfin. Le minable vampire entra dans la salle, Baraka se tourna vers luis ses fidèle hache devant lui. Il marchais d’un pas confiant vers sa victime, il ne manqua rien du léger conflit entre lui et Samael . Lorsque Damien fut transpercer par l’épée du prêtre, le prince s’immobilisa.

Il se placa en position défensive puit se fiant a ses sens sur humain afin de ne pas se faire prendre au dépourvue, par une future attaque de la part d’un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue1/7La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La conquête de la trinité Left_bar_bleue4/5La conquête de la trinité Empty_bar_bleue  (4/5)

La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:57

La lame de Samael tranchât effectivement le trône
et toucha le mure derrière celui-ci mais ne pus toucher Damien,
ce dernier ayant légèrement pencher la tête du coter opposer
et ayant pivoter l’épaule vers l’arrière.
Il se redressa a sa position original puis
regardât Samael réapparaître au coter de Rangdor.
Avec un petit sourire en coin et un regard moqueur il répondit alors
.

Je n’attend que ça mes cher,
faite moi souffrir pour la gloire de ma divine,
faite moi se plaisir.
Apporter et rependez souffrance et sang sur le royaume des vampires.
Que les flammes en apporte la douleur
et puisse cette nuit croupir dans les lamentations et le vice.


Les flammes des torche sur les mures virent se rejoindre au centre de la pièce
pour en exploser dans tout les sens.
Les petite boules de feux se frayèrent un chemin
entre les vampire encore loyal a la reine
pour aller s’abattre sur chacun des ennemie de l’empire.
(-2 pv de feux a tous, si sa vous pogne pas
sa reste au tour de vous jusqu'à ce que elle puisse
vous toucher et que je soit concentrer dessus
sa vous touche a moin d'avoir une armure magique qui en dit le contraire)
puis la pièce devint noire en son entier après quelque seconde
elle s’éclairas de nouveau. Damien n’avait pas bougé
et arborait toujours son sourire, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquête de la trinité Empty
MessageSujet: Re: La conquête de la trinité   La conquête de la trinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête de la trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des vampires-
Sauter vers: