kariantor Humain
Nombre de messages : 591 Age : 34 Age (Personnage) : 25 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1/1) Point de Résurections: (5/5)
| Sujet: Kariantor, le retour Lun 12 Jan 2009, 23:05 | |
| Nom: Laonas prénom: Kariantor Âge: 25 race: Humain profession: Roi des humains, courageux et intelligent mais très aventurier alignement: neutre-bon pire défaut: Facile à manipuler psychologiquement Qualité: Persévérant peuple: Simple humains Priant de: Sarah Talent: Est très stratégique faiblesse: L'amour force: Sa persévérance…
Caractéristique physique de base : Kariantor mesure 5 pieds 2. Il porte une robe du style nécromancien noir avec une ligne doré, partant du haut de la robe, jusqu’en bas, au centre. Kariantor a désormais les cheveux les cheveux brun foncé, presque noir.
Qui suis-je réellement ? Je me nomme Kariantor Laonas, roi de la race des humains. Je fus jadis, délaissé à mon propre sort par les dieux du bien, dont ma déesse, après une erreur que j’ai commise en ces terres, il y a longtemps…Un déshonneur, selon eux…
C’est un matin d’automne, après que j’ai longuement réfléchie, que je me retirais dans l’un des villages de mon royaume, un village où j’étais peu connu. Là où, anciennement, mon épouse régnait, avant sa mort... Je vécu comme un simple paysan de la base hiérarchie mais c’est en apercevant un vampire, durant une des nuits passé au village que mes souvenirs me revint…Les choses allait dorénavant changer et prendre un nouveau départ…
Après m’avoir exilé depuis maintenant très longtemps afin de me faire oublier de tous, je reviens prendre ma place, reprendre mes responsabilités que j’ai oubliées et l’honneur que j’ai perdu par le passé…Pour le reste, c’est un mystère qui sera vitement résolut… | |
|