Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:13

La plage semblait être de toute beautée ce jour là,plusieurs oiseaux chantaient ,les crabes mangeaient et l'eau de la mer laissa entendre un bruit qui ressemblait tant à un sifflement . Mais la mer ne ramène pas toujours uniquement le courant sur terre mais bien aussi des objets ou même des humains .

Coucher sur le rivage encerclé de crabes qui ne cherche qu'à manger à leur faim se trouvait un homme plutôt mûr du nom Arssolo Kharne . L'homme semblait complétement évanouie mais il ne faut jamais se fiait aux apparences . L'homme sortit une vieille dague de sa ceinture et la planta directement sur un crabbe qui se trouvait près de lui .Arssolo ouvrit les yeux et se redressa sur ses jambes .


* Je déteste ces bestioles ! Mais où suis-je ? Je dois trouvé des renseignements sur cette îles . Mais d'abord je dois manger,je meurs de faim !*

Arssolo alla près des arbres pour y jeter un coup d'oeil afin de voir s'il n'y avait pas de fruits ou de quelques choses dont il pourrait se nourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:15

Arssolo regarda les arbres un à un pour voir s'il n'y avait pas des fruits ou des animaux qui aurais l'air appétisant . Il marcha aux pieds des arbres et regarda dans les airs afin de voir une forme ou une couleurs quel conte . Il finit par découvrir un fruits de couleur rougeâtre . Arssolo essaya de courir sur le tronc de l'arbre afin aller décrocher le fruits qui semblait si succulant . Il ne réussit pas ! Il glissa du tronc et retomba sur ses jambes .

* Bon je vais tentais une autre méthode . *

Arssolo s'approcha de nouveau de l'arbre et avec l'aide de ses bras et de ses jambe, il agrippa au tronc avec une douceur et une lenteur étonnante,il parvient à grimper au haut de l'arbre . Il sortit sa dague et décrocha un fruit . Arssolo resta la haut en dégustant son fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:46

Arkillion avait depuis longtemp quitter l'orde des paladin n'y trouvant plus rien a faire, il décida de restourner a son campement improviser. C'étais d'ailleur l'endroit ou il se sentais le plus cher luis sur ses terre inconue. L'arcaniste marchait maitenant sur la plage depuis quelque heure, lorsqu'il apercue un crabe mort... Il n'en fit pas un cas, ignorant de la facon d'ont il avait eter tuer.

Il continuait son chemin passant sous l'arbe de l'inconnue sans meme se rendre compte que quelqun y étais percher un fruit a la main.

(a moi meme)* Quel étrange journer...*
...
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:24

Arssolo finit de manger son fruit et il avait fort aimer le goût , il prit son carquois vide qu'il tenait toujours dans son dos et le remplis de ces fruits juteux mais il en laissa tombé une au bas de l'arbre par inadvertance . Il descenda de l'arbre pour aller le chercher . Il rammassa le fruit mais quand il releva la tête ,il vu au loin une silhouette qui marchait tout au long de la plage . Il se disa à lui-même dans sa tête :

* Je dois le rejoindre ,il pourrait mettre utille et il pourrait bien me dire où je suis . Mais d'abord je dois capter son attention .*


Arssolo commenca à courir en direction de la silhouette,il courait entre les arbres afin de ne pas se faire remarquer quand il fut suffisamment près il se camouflat du mieu qu'il pu près un arbre (invisibilité) et fouilla son carquois ,il prit un fruit et il essaya de le lancer en face de l'individu pour capter son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:04

Arkillion entendit des bruit dans la foret puit soudain plus rien, il remit instinctivement son capuchon sur sa tete disimulant son visage. Puit entrepris de gagner son campement chacun de ses sense en allerte. Un objet tomba devant luis lorsqu'il fut bien sur que ce n'etais point n'efaste ou dangereux, Arkillion ramassa la pomme par terre... Sans aucun doute quelqun avait lancer ce fruitafin d'atirer son attention.

-Qui est la? Ces toi Enialiss? Essaie tu de me faire une mauvais blague!?-


Arkillion reguardait vers la foret serant son baton, il prepra un sort a lancer au cas ou quelqun luis voudras du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:53

Arssolo entendit la voix de l'inconnu et elle semblait usée comme s'il elle avait servit pendant plusieurs siècles . Arssolo resta cacher où il était et du coin de l'oeil vu l'homme maintenir son baton devant lui . Arssolo essaya donc de communiquer avec l'inconnu .

- Désoler mon grand , je ne suis pas celui que tu nomme Enialiss et je ne veux aucun problème avec toi mais j'ai besoin de toi . Je veux un renseignement serai tu prêt à me donner se que je veux ou bien à tenter de faire du mal à un pauvre innocent comme moi !

Arssolo se douter que l'homme aurait peut-être pu découvrir sa cachette grâce à sa voix mais il veut absolument se renseignement .


Dernière édition par Arssolo Kharne le Mer 14 Jan 2009, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:50

Arkillion entendit la voix du jeune homme qui s'adressait a luis, il prit un tons neutre et plusto amical. Cela etais rare que des gens s'adressait alui sur se tons il en etais plusto content.

-Ne t'inquiete pas par Diana, je ne te ferais aucun mal! Je suis pre ta t'aider mais tu devra sortire de ta cachette que je te vois unpeu.-

Arkillion patianta que son interlocuteur invisible se montre!
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:07

Même si personne ne pouvait le voir, Arssolo laissa paraître un sourire victorieux de satisfaction .

- Désolé mais me voir est inutile par contre la réponse à ma question sera bien plus utile . Ma question est simple , étranger ! Je veux tout simplement savoir quelle est le nom de cette île et s'il y aurait un moyen de transport peu coûteux pour la quitter .

Arssolo attendit bien sagement !
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Magicien
Arkillion


Nombre de messages : 23
Age (Personnage) : 562ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:14

L'arcaniste fut circonspet de cette reponsse il s'atendait a voire son interlocuteur, mais il s dit que luis meme cachait son visage au gens qui serait sans doute d'egouter de son visage et de sa peau. Il decida de repondre du mieux que ses quelque conaissance de ses terre luis permetais.

-et bien tu te trouve sur les terre de Fanam, pour se qu ais de quitter ses lieux. Moi j'y suis arriver par bateau il y a de sa biento deux mois, jai voyager clandestinement donc sans deboursser d'argent. Par contre si tu viendrais ma rencontre je pourais t'aider a quitter en quelque seconde cette ile. Mais... Je ne te conais pas vraimment tes intention on peut-etre beliqueuse... Mais bon si tu eux me rencontre et discutr afin que je juge si tu merite de quitter cette endroit a l'ide de mes dons de magie. Vien me rejindre dans els bois de la plage vers l'est.

Arkillion se teleporta a son campement.

(ses ici sur la plage dans les bois vers l'est.)
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
où suis-je ? Left_bar_bleue3/3où suis-je ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
où suis-je ? Left_bar_bleue5/5où suis-je ? Empty_bar_bleue  (5/5)

où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 17:41

* Les terres de Fanam , je n'est pourtant jamais entendu parler de cette endroit auparavant . Cette endroit ma l'air mystérieux , je devrais jeter un coups d'oeil afin de récolter quelque information !*

Arssolo regarda étranger disparaître devant lui .

* Cette personne possède un pouvoir fascinant , je devrais peut-être évité de la revoir ! De tout manière , je vais sans doute le revoir sans le savoir , je n'est point vu son visage et je ne sais même pas son nom . *

Arssolo pris une autre pomme dans son carquois et se dirigea vers d'autrex lieux .


(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: où suis-je ?   où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je
» Je suis une fille simple, mais tres sensible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: