Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Odyssé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Odyssé ! Left_bar_bleue3/3Odyssé ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Odyssé ! Left_bar_bleue5/5Odyssé ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Odyssé ! Empty
MessageSujet: Odyssé !   Odyssé ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 21:28

Arssolo avait quitté la plage depuis plusieurs heures déjà et avait aussi désactiver son pouvoirs invisibilité . Il avait marché plusieurs heures dans une forêt très vaste remplie animaux de toute sorte,il était quelque peu tanner de marcher sans arrêt sans voir ou remarquer de belle ville ou de beaux bâtiments .

* Je commence à croire que les terres de Fanam est enfaites qu'une grande forêt de feuillus et connifère .

Après un moment, Arssolo arriva devant un magestueux temple d'une couleur doré ,il ne pu s'empêcher de vouloir voir intérieur de ce lieu . Après quelques minutes de marches Arssolo arriva et visita l'endroit . Tout cela paressais magique et vivant . Après de longue minutes Arssolo découvrit que la plupart des divinités connu avais une status en ces lieux . Il regarda chacun des dieux un à un sans arrêter de marcher et à un moment donner il arrêta et agenouilla devant la status une femme . La status semblait être en mauvaise état mais cela atira pas la curiosité d'Arssolo . Il baissa son regard sur les pied de la status et disa quelques mots .


- Oh très grande et aimable Odyssé , déesse de la destinée . Faites de moi un homme vivants à chaque jours de ma vie , faites que mon avenir ne achevera pas d'ici peu et faites de ma vie un rêve inimaginable . Oh merci grande déesse protéger moi s'il vous plaît du mieu que vous pourriez .

Arssolo resta devant la status en se prosternant .
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Odyssé ! Left_bar_bleue3/3Odyssé ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Odyssé ! Left_bar_bleue5/5Odyssé ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Odyssé ! Empty
MessageSujet: Re: Odyssé !   Odyssé ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:40

Arssolo resta de longue heure à contempler la status de sa déesse préférer . Il prit de longue heures à la prier et à la supplier de protéger sa destinée et de couvrir chaque pas qu'il fait . Après ses adieux à la status très émouvante , il sortit du temple et se dirigea vers d'autre lieux .

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Odyssé ! Left_bar_bleue999/999Odyssé ! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Odyssé ! Left_bar_bleue999/999Odyssé ! Empty_bar_bleue  (999/999)

Odyssé ! Empty
MessageSujet: Re: Odyssé !   Odyssé ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:02

Le jeune homme ne put remarquer qu'après son départ, une forme fantomatique de la jeune femme que repésentait la statue se détacha légèrement d'elle afin d'aquiescer à sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Odyssé ! Empty
MessageSujet: Re: Odyssé !   Odyssé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du bien-
Sauter vers: