Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les bois...

Aller en bas 
+2
Kassie
Asrif Déb-Artout
6 participants
AuteurMessage
Asrif Déb-Artout
Kender
Asrif Déb-Artout


Nombre de messages : 9
Age (Personnage) : 30 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue2/2Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:20

-Par les dix milles verrues des pieds de mon arrière-grand-oncle Barbouk, j’en ai marre de la forêt!

Asrif Déb-Artout pestait ainsi depuis plus d’une heure…

-AOUTCH!

… et il se planta une branche dans l’œil.

-Ça fait des jours que je marche! Ah… je ne sais pas ce que je donnerais pour avoir une bonne auberge à portée de main ou même une rivière pour me laver! En plus, j’ai épuisé mes provisions. Je n’aurais jamais du écouter cet aubergiste stupide qui ne voulait que se débarrasser de moi! «Marche vers le Nord, les Terres de Fanam t’apporteront la gloire!», quel mensonge! Il me disait que je serais riche et puissant, mais pour l’instant je ne suis que sale et puant! Mais bon! Reprenons-nous! Je ne suis tout de même pas un de ces humains qui râlent tout le temps! Et comme disait mon arrière-grand-oncle Barbouk : «Il ne faut jamais désespérer d’avoir une bonne tasse de thé!» ou alors «Les pantoufles de lapins ne sont pas faites pour les babouins.», je n’ai jamais compris ce que voulait dire ce vieux fou…

La pensée de ces joyeux souvenirs remit Asrif de bonne humeur.

-Bon! Allons-y gaiement! Suivons ce joli petit sentier… totalement inexistant.

Asrif repartit donc en gambadant et avec sa bonne humeur habituelle. Jusqu’à ce qu’il…

-AOUTCH!

… se replante une branche dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue15/15Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue10/10Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (10/10)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:35

(H.G : Tes un Homme dans une foret d'Amazonne ses sa?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Asrif Déb-Artout
Kender
Asrif Déb-Artout


Nombre de messages : 9
Age (Personnage) : 30 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue2/2Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:03

(pas un homme un kender! Mais ça revient au même. faque oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue7/7Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:23

Cela faisait maintenant quelque heures Qu'Amarilyss pistait ce qu'elle avait cru présentir, un homme dans SA forêt, une forêt d'Amazone!

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qui était le téméraire, non un adulte, mais bien un enfant... du moins c'est ce que croyait en le voyant de dos. Peu importe, c'était un être du sexe masculin, et il payerait tous pour ce qu'ils lui avaient fait subir!

Amarilyss s'approchait à pas de chat de cet être répugnant qui est l'homme... Des être perfides et cruel, elle allait lui montrer qui était sans déffense et cruelle maintenant!

Amarilyss sorti l'une des nombreuse arme qui était seinte un peu partout sur elle, elle avait choisi une petite dague. Et d'un mouvement vif, la plaqua sur la gorge du Kender en y mettant juste assez de pression pour entaillé son cou et lui laissé échappé un léger cri de douleur!

-Que fais-tu ici vermine! Comment oses-tu salir ces terres de ton essence malsaine! Tu payeras pour cet affront, c'est moi qui te le dis! Parole d'Amazone!
Revenir en haut Aller en bas
Asrif Déb-Artout
Kender
Asrif Déb-Artout


Nombre de messages : 9
Age (Personnage) : 30 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue2/2Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:46

Le pauvre petit kender sans défense n’entendit pas approcher Amarilyss. Et lorsqu’il senti la petite lame entailler sa gorge, il poussa un cri de douleur et de surprise.

-Que fais-tu ici vermine! Comment oses-tu salir ces terres de ton essence malsaine! Tu payeras pour cet affront, c'est moi qui te le dis! Parole d'Amazone!

-Oh! Bonjour mademoiselle! Vous êtes bien rapide pour poser des questions! Nous ne nous sommes même pas présenté! Moi c’est Asrif Déb-Artout. Je suis serrurier. Si vous voulez réparer ou remplacer une serrure, je suis le kender de la situation! Mais c’est vrai qu’en forêt on n’a pas vraiment besoin d’une serrure… mais on ne sait jamais! Faites attention avec votre dague, vous pourriez vous blesser. Bon, je vais être gentil et répondre à vos questions même si je ne sais pas qui vous êtes. Première réponse : je ne suis pas une vermine. Deuxième réponse : je ne salis pas ces terres, même si je suis crotté et puant, et mon essence n’est pas malsaine. Ensuite : je n’ai pas beaucoup d’argent sur moi… hihihi, mais non, mais non, je vais répondre correctement, ce n’était qu’une petite blague. En fait, la situation, même si elle peut paraître exagérément complexe, est très simple. Je suis perdu. Je cherche les Terres de Fanam, voyez-vous. Pourriez-vous avoir l’extrême obligeance de me dire si je suis dans la bonne direction? Et si non, m’indiquer où me diriger pour y aboutir?

Asrif tourna un petit peu la tête pour pouvoir regarder l’amazone et lui fit un sourire éclatant. Asrif avait débité tout ce texte à une vitesse fulgurante sans reprendre son souffle et il ne semblait même pas essoufflé. Le petit kender ne semblait vraiment pas impressionné par les menaces de l’amazone.

(HG : As-tu d’autres dagues ou quelque chose dans ce genre là sur toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue7/7Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 22:16

(h-g une arsenal sur moi. Je suis une armoire à arme ambulante. Plusieurs autres dagues, épées courtes, une épée longue dans mon dos, carquois de flèches + arc, un fouet aussi!)

Lorsque le Kender s'autorisa à la regarder, Amarilyss lui lança un coup du dessous du pied derrière les genoux, et pesa fort sur les épaules, avec sa main ne tenant pas de dague, ce qui fit que le petit être se retrouva à genou tournant le dos à l'amazone devant elle avant même qu'il est le temps de s'en apercevoir.

-Ne regarde JAMAIS! une amazone en colère à moins d'avis contraire!

Après avoir dis ceci, Amarilyss lui assèma un second coup du dessous du pied sur l'arrière de la cuisse gauche, placé au bon endroit, juste sur le nerf.

-Alors, on a toujours le goût de se moquer d'une amazone?


Amarilyss avait un large sourir sadique au visage, malgrés que le Kender ne pouvait pas la voir. Il était clair qu'elle appréciait ce qu'elle faisait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Asrif Déb-Artout
Kender
Asrif Déb-Artout


Nombre de messages : 9
Age (Personnage) : 30 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue2/2Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:50

Lorsque le petit kender fut projeté à genou, il ne fut pas effrayé, mais bien offensé.

-Hola! Calmez-vous mademoiselle! Mais, mais qu’est-ce que c’est que ça?

Le kender fixait la dague de l’amazone en ayant une expression de surprise sur le visage. Puis sa stupéfaction se transforma en colère. Asrif prit un air outré et tonna :

(Maîtrise de la Mythomanie, tu es obligée de me croire)

-Que faites-vous avec MA dague? Cette dague est à MOI! Et puis, que faites-vous sur MES terres? Comment osez-vous me menacer? Comment osez-vous me frapper? Je suis le favori des dieux! Alors faites attention à vous! Si vous osez me blesser, les dieux me vengeront! Vous verrez! La foudre vous foudroiera et vous réduira en cendres! La peste s’abattra sur vous! Votre chair se décomposera sous vos yeux! Donnez-moi MA dague! Lâchez-moi! Vous n’êtes qu’une folle! Allez-vous en!

Il y avait dans le ton du kender tant d’émotion et tant d’intensité… Il semblait tellement sincère… Ce qu’il disait était si logique… Il dégageait quelque chose de si… vrai… si… charismatique…

Amarilyss goba toutes les absurdités que ce petit bonhomme lui conta, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue1/1Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue1/1Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (1/1)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:45

Manoeuvre autorisé

Pour plus amples informations me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue3/3Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:47

Arssolo se perdit dans les bois , après son apparition dans l'auberge , il essaya le moin possible atirer l'attention sur lui . Au passage dans la forêt , il remarqua de nombreuse femmes armée avec une panoplie épée et de poignard différents qui semblaient peu sociable en vers qui conte pourrait passer sur leur territoire . Grâce à son pouvoir invisibilité et à son talent de marcher sans aucun bruit , il se dirigea dans la forêt sans qu'aucune Amazones s'apercois de sa présence . Il marcha longuement parmis les arbres et les buissons et finit par entendre une discution qui semblais peu amicale entre une femme bien bâtit et un homme qui à premier vue ressemblais à un nain . Arssolo pris un vrai plaisir à regarder la scène du haut un arbre camouffler par son pouvoirs d'invisibilité . Il ricana à plusieurs reprises en se demandant comment que le Kender allais se sortir une pareille situation . Arssolo était assez près pour entendre toute les phrases dites par les 2 inconnus et fut surpris à un moments donner que le kender disa à la femme des bois que la dague quelle portait sur elle était la sienne . Mais même si Arssolo doutais que la dague appartient au Kender , il fut convaincu que celle-ci lui appartenait au moment ou celui - ci ouvrit la bouche . ( Arssolo est séduit par le pouvoir de la Maîtrise de la Mythomanie ).
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue4/6Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:57

Après quelque temps, Une lumière semblait se former quelque peu derrière Amaryliss pour ceux qui connaissait la magie ils pure savoir que c'était le cas d'une fissure qui s'ouvrait pour laisser passer des gens d'une place a l'autre. Une jeune femme apparu en arrière de la Fidèle de la reine puis elle déposa un main sur l'épaule d'Amaryliss. La jeune femme possédait deux dague au cuisse et une arc avec un carquois en bandoulière. Mais ne semblait aucunement offensive plutôt un douce femme. La femme pris la parole d'un ton plutôt doux mais autoritaire.

-Homme! Je vous demanderais de quitter notre forêt sinon les Amazones se chargerons de vous et je craint que vous désirerez devenir esclave.

La jeune femme semblait avoir une quinzaine d'année pas plus. Mais elle semblait impénétrable. Sa main toujours poser sur l'épaule d'Amaryliss comme pour la calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue3/3Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:07

Arssolo regarda la nouvelle venue du haut de sa branche et laissa paraître un sourire sur son visage . Il se dit dans son fort intérieur que le petit Kender était malheureusement bien fichus et qu'il devrait lui obéir s'il veut vivre ! Arssolo se demanda même s'il ne devrait pas donnais un coups de main au jeune Kender . Après tout se jeune homme avais rien fait de mal . L'assassin continua de réfléchir en regardant la suite de la scène et en écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue4/6Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:24

Lisabeth n'avait pas trop remarquer la présence de l'homme dans les arbre et semblait se préoccuper de celui sur terre près d'elle bien qu'elle n'avait aucune conscience de la présence d'un deuxième homme. Son regard profond bien que jeune se plongeait dans celui du Kender puis elle semblait autoritaire.

-Partez MAINTENANT ou sinon les Amazones seront ici sous peu!


Bien qu'Amaryliss n'ai jamais vue la jeune femme être aussi autoritaire, elle semblait bien se débrouiller. Son regarde toujours fixer dans celui du Kender et un main poser sur l'épaule de l'autre Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue3/3Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:47

Arssolo décida finalement , qu'il n'allait pas aider le jeune kender . Mais qu'il allait lui-même s'amusait un peu avec les 2 amazones . Avec son talent de naissance Arssolo réussi à déscendre de l'arbre de où il était perché sans faire aucun bruit . Il se précipita rapidement derrière les 2 femmes , il laissa paraître un sourire de bonheur sur son visage . Grâce à à sa technique invisibilité , il pouvait à se moment là se tenir derrière la jeune amazones et attaquer à tout bout de champs . L'assassin était à quatre pattes dans les feuilles mortes et ressembalit étonnanment à un cougard qui chassait sa proie .

* Ma proie est prisonnière hahaha ! *

[color=red]Arssolo dégaina sa dague , celle-ci fit un minuscule bruit . Arssolo avait oublié que celle -ci fesait un telle bruit et espérait grandement que aucunes des 2 amazones est entendu se bruit ! Arssolo resta coucher dans l'herbe en espérant qu'il avait pas capté l'attetion des 2 amazones .
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue4/6Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:11

(H.J: Charme sur Asrif Déb-Artout)
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue4/6Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:28

Lisabeth avait les yeux fixer dans ceux du Kender et semblait plutot tres autoritaire. La main toujours sur l'épaule de la fidèle de la reine. C'est oreille pourtant avait entendu un petit bruissement venant d'en arriere d'elle. Elle ne sembalit pas s'en préoccuper et garder son calme. Lisabeth avait tendance a toujours etre calme meme dans les situation plus que dangeureuse. Elle semblait quelque peu conscentrer sur tout se qui l'entourait mais restait toujours dans la meme possition que lorsqu'elle est arriver. Puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue3/3Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:58

Amarilyss a écrit:
Amarilyss regardait le Kender, le trouvant pitoyable. Qu'est-ce que cela pouvait bien changer que ce soit la dague du Kender qu'elle avait dans les mains pensa t'elle. Un homme ne mérite pas une telle arme, et puis des terres, elle les lui arracherait, un homme n'en mérite pas, ces êtres pouri!

Amarilyss s'apprêtait à lui dire ses pensées, lorsque Lisabeth fit son apparition près d'elle. Sa seule précense sembla calmer légèrement Amarilyss. Amarilyss semblait bouillante tout de même, et lorsque sa con-soeur lui dit qu'elle avait entendu un bruit derrière elles par voix télépathique, Amarilyss se retourna pour s'assurer d'où celui-ci venait.

Alors, Amarilyss se retourna et scruta les alentours, regardant attentivement chaque parcelle de la forêt, forêt qu'elle connaissait comme le fond de l'une de ses poches.

Arssolo vu les réaction des 2 amazones celle qui sembalient être la plus agressive remarqua le petit son de sa dague et regarda derrière elle à l'endroit même ou Arssolo se trouvait , tandis que l'autre ne réagit même pas d'un poil . Il resta sur place en attendant que Amarilyss se retourne de nouveau vers le Kender . Mais se moment arriva pas , elle continua longuement à regardait chaque branches , chaque arbres de droite à gauche , de haut en bas . Elle continua de regardait . Arssolo ne bougea pas et essaya délaborer un plan attaque dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Amarilyss
Amazone
Amarilyss


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue7/7Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:54

Amarilyss après avoir fait son examen de la forêt, mais ne repérant pas ce qui avait bien pu faire le bruit qui avait alerté Lisabeth, décida de se protéger contre une éventuel attaque, si jamais il devait en avoir une.

Tout en regardant devant elle, soit dans la direction d'où était venu le soit disant bruit. Amarilyss se concentra et en quelques secondes, l'on peut voir apparaître autour de l'amazone un aura flamboyant! Des reflets de flamme sont légèrement perceptibles dans l'air entourant l'amazone. (protection de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Asrif Déb-Artout
Kender
Asrif Déb-Artout


Nombre de messages : 9
Age (Personnage) : 30 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue2/2Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:56

Le petit kender fut charmé par l’autorité et la beauté sauvage de la jeune femme qui venait juste d’apparaître à ses cotés. Il ne pouvait plus détacher ses yeux d’elle.

-Mais c’est tout ce que je demande mademoiselle! Je ne désire que quitter cette forêt! Je voudrais aller aux Terres de Fanam. Pourriez-vous m’indiquer comment m’y rendre? C’est ce que j’essayais d’expliquer à votre bouillante amie! Je ne cherche pas la bagarre. C’est que je suis perdu! Simplement perdu! (Maîtrise de la Mythomanie) Et puis, (Le kender parla d’un ton si bas pour que seule Lisabeth puisse entendre) j’ai entendue votre « amie » dire qu’elle attendais la première occasion pour vous tuer! Elle ne veut que ça! Voir vos tripes se répandre sur le sol! Méfiez-vous d’elle!

Les doigts du kender glissèrent doucement le long des lanières de cuir de la bourse et sur la hanche d’Amarilyss et subtilisèrent, d’une façon absolument imperceptible, deux dagues et la bourse d’Amarilyss. (Cleptomanie)

Le kender n’attendait que les indications des amazones pour quitter la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue4/6Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:10

Lisabeth semblait très concentrer son regard pénétrait l'âme du Kender. Elle ne semblait pas trop l'écouter mais il su mettre le doute dans la jeune femme mais celle-ci ne s'y attarda que très peut. La jeune femme pointa vers l'endroit ou se trouvait l'auberge la plus près. Puis elle prit la parole de manière encore plus autoritaire. Le regard toujours dans celui du Voleur (toujours charmer).

-Prenez cette ligne droit et vous aller vous trouver près de l'auberge sur les terre de Fanam. Et SI PAR MALHEUR faudrait que je vous recroise moi ou mes consœurs vous risqueriez de MOURIR! Car je ne serais pas toujours de bonne humeur.

La jeune Amazone le fixa avec colère et semblait être tanner d'attendre. Elle pointait dans une direction et semblait le presser.
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue3/3Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:43

Arssolo fut litéralement passionné par l'aparitions de flammes autour de l'amazone agressive lui qui était pratiquement coller à elle pour portait son attaque décida de revenir sur ses pas et de rien tentait contre elle et de faire une nouvelle approche afin de s'introduire dans la conversation qui semblait si mouvementé . Arssolo se promenait tels un ninja entre les arbres et éloingnant éperdument des trois inconnus .

* Je vais les distraire un peu , ces femmes semblent s'ennuyé énormément .* ( pensa t-il )

Arssolo partit à courir d'une direction à l'autre en frappant chaque arbres qu'il croisa afin attirer attention dans sa direction . Arssolo décida arrêter après un moment , il accroupit derrière un arbres et regarda dans la direction des Amazones voir si son plan avait bien fonctionné .

* J'espère que ce petit homme prendra la chance de quitté cette endroit pendant que moi je m'amuserai avec ces deux femmes . *


Dernière édition par Arssolo Kharne le Mar 17 Fév 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisabeth
Amazone
Lisabeth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue4/6Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (4/6)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:21

La jeune Amazone fixait toujours le Kender sachant que Amarilyss se ferais une grand plaisir de s'occuper de se rabat-joie. Puis elle regardait toujours le Kender bras lever, yeux fixer dans les siens et semblait perdre patience plus le temps passait. La jeune femme semblait très décider et difficile a faire changer d'avis. Sa deuxième main se dirigeai vers une de ses dague sur sa cuisse tout en attendant de voir se que le voleur allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asrif Déb-Artout
Kender
Asrif Déb-Artout


Nombre de messages : 9
Age (Personnage) : 30 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue2/2Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:45

-Bon enfin je sais où aller pour sortir de cette fichue forêt! Merci mademoiselle pour les indications. Contrairement à vous, j'espère qu'on se reverra. Et comme disait mon arrière-grand-oncle Barbouk: «Il faut savoir s'en aller sans trébucher, sinon on aura l'air d'un taré!»

En disant cela, le kender ne regardais pas où il allait. Alors il se prit les pieds dans une racine et sétala de tout son long. Il se redressa avec maladresse, mais en gardant un sourire éclatant.

Le petit bonhomme s'en alla d'un pas de conquérant dans la direction que lui avait montré Lisabeth.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Arssolo Kharne
Ninja-Assassin
Arssolo Kharne


Nombre de messages : 37
Age (Personnage) : 37 ans
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue3/3Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Perdu dans les bois... Left_bar_bleue5/5Perdu dans les bois... Empty_bar_bleue  (5/5)

Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 17:41

Arssolo s'ennuyais à mourir à présent , il décida que cette forêt étais pas endroit parfaites pour se reposer vue les nombreux troupeaux de femmes enragée qu'il passait devant lui et celle qui parlais trop fort , il quitta la magnifique forêt .

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les bois...   Perdu dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» dans le rue!
» Dans la cuisine
» L'étage dans un chambre
» arriver dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Forêt des amazones-
Sauter vers: