Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xaspa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)

Xaspa Empty
MessageSujet: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:19

*L'Ombre du Mal. *


*Nom et prénom:
Je me nomme Xaspa'Orka. Je ne suis pas sûr que ce nom vous plais a entendre. Cependant tous me connaissent, d’une façon ou d’une autre. De par mes origines, de par ma famille…

*Âge:
Je suis née dans l'une des abysses d'une des terres de feu et de trompe-Oeil qui n'etait meme pas connu par le dieu lui-meme de ses élément mais il n'a pas prit de temps pour connaitre cette endroit et de prendre posession des créatures présente , bref cela fait trois siecle de cela est arrivé et donc je ne connais pas vraiment mon age sauf je sais que je doit ce renouveau dans ma vie a Névéror... je croix que mon age est autour de 1000 ans.


*Race:
Vampire

*Alignement : (Bien, Mal, Neutre)
Maléfique

*Description physique:
Xaspa est vieux, très vieux. Centenaire. Mais, il faut savoir, que tout comme les immortels ou Vampire, il est passé au travers des degats du temps. Bien-sûr, la magie l'aida. Xaspa, est malgrés son âge, extremement bien conservé. Grand et fière ce vieil homme mesure environ 1m80. Il a des cheveux noir lui donne un certain charme. Ses yeux bleu-noisettes le mettent en valeur. Sa barbe qui lui mange le bas du visage n'altère pas son charme, bien au contraire. De plus, pour que quelqu'un qui a l'âge d'être grand-pêre, Xaspa ce tient droit et fière, ni canne, ni dos courbé quand il marche. Qui pourrait croire que ce grand-père à l'air aristocratique est en faite un vieux centenaire au caractère execrable?

*Description psychologique:
Du caractère, il en a beaucoup. Mais quel caractère... Tout comme son dieu, Xaspa, est prompt à la colère. Il a une soif de pouvoir. Il aime dominer. Fourbe et cruel, cet homme narcissique ne connais ni empathie, ni compassion, ni confiance. Devenu quasiment paranoïaque avec le temps, il a appris à ne faire confiance qu'à lui même. Il ne s'arrête pas au trait de caractère habituel. Joie, gentilesse, loyauté, fidélité.... Tout ça ce ne sont que des signes de faiblesses. Pourtant, son visage exprime parfois un sourire faux qui pourrait paraïtre vrai. Non Xaspa a un caractère terrible. Amoureux de son égo, il est caractériel. Il cultive le malheur des autres, il n'a pas de pitié. Et quand il est en colère, il ne ce contrôle plus. Le sang. C'est la seule chose qui le calme.
Xaspa possède le caractère que se doit de posséder une abbobination de sa trempe. Il est cruelle, très cruelle. C'est un sadique aussi, Il aime faire du mal au gens, les voir souffrir, les entendre hurler, les regarder pleurer et les entendre sanglotter.. Xaspa n'a jamais été gentil avec personne. Même avec ceux comme lui, est terrifiant et manipulateur.



*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) :
Mon histoire est fort peu connue et pourtant fort enrichissante. Comme je vous l’ai appris précédemment, je me nomme Xaspa'Orka., je suis né dans une cave sordide non loin d'un campement de métamorphose et de l’union, je dirai plutôt du viol incestueux d'un homme a la peau blanche et d'une pauvre femme a la capacité d'etre un métamorphose .


Méprisée et rejeté du village par le fait qu'elle ne voulais pas se séparé de cette abbobination qui prend lentement vie dans le ventre de la pauvre femme-métamorphose, la naissance du rejeton allais etre penible et une mere qui ne voulais surtout pas donné d'amour a cette chose crée d'un acte entre deux créatures opposé.

La naissance étant issue, je ne l’ai appris que tardivement, bien longtemps après la mort de celle qui etait une mere pour moi, de ce viol incestueux, d’un chantage qu’avait exercé un peuple pourtant clément et sage envers eux-meme.
Plus tard, je fut élévé par chance dans une sorte de maison pour enfant abandonné ou plutot connu sous le nom d'Orphelinat et loin d'etre un ange je fit beaucoup de misere dans cette endroit.
Ma vie débute a peine et je suis encore si jeune et si vieu pour les humains, je décidai de partir autour du monde a l'age de 20 ans, en apprendre plus sur les arts de la magie noire et de mes habilité mental. Je partis apres etre assez aventureux pour cela et je décidai de poursuivre le dessein dans l’ombre de Nérévor, prêt à agir... j,apprit comment manipulé les force invisible de la magie divine que mon dieu m'offrent en l,honneur d'y etre fidel durent tant d,année et je fini par trouvé quel que heretique puis les convertirs durent mon passé.



Si il y a lieu, pouvoir:
Pretre du Mal.
-Amélioration de la capacité à parler aux dieux.
-Peur, les personnes se trouvant à proximité du prêtre, ennemis ou non auront peur de lui pour les 2 prochain post du prêtre (faire les post d'une autre couleur ou préciser que vous faite ce sort)

.


Talent:

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) :
Allergie a l'eau benite, le froid et a tout la bonté de l'humanité.

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) :
Feam sinon lui-meme!


Dernière édition par Mortis le Mar 17 Fév 2009, 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:37

Avatar de Feam... Fanam décideras alors de ton autorisation... Fini ta présentation car nous ne pourrons pas t'approuver sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:50

Une décision a été prise au sujet de ta classe de Prestige qui est représentant du dieu Feam. Nous nous sommes concerté et avons décider de ce statut doit être acquis au jeu. Par exemple, Haceran, un loyal d'évar, vout ses prières a son dieu TRES régulièrement, et se bat en son honneur. Il a fait preuve de reconnaissance envers son dieu et a mériter se statut. Tu devras te démarquer pas la qualiter de ton RP ainsi que par ta loyauté a Feam. Tu devrais aussi etre de la race des Barbares car elle a un lien avec Feam.

Ton compte sera approuvé une fois la présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Dieu
Thor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:02

Comme Évar a dit,

fait un rôle play exemplaire comme priant de Feam et tu gagneras ce que tu désires être! Wink

Sur ce, fini nous ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:23

Bon je ne peux qu'approuver l'intervention de mes collègues, cependant une race métamorphe-démon ne peut en aucun cas être acceptée car «démon» est une race notoire qu'il faut acquérir en jeu, personne ne peut commencer comme tel.

Bon rp et finit bien vite ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 19:50

Je dois me répéter, ta présentation est vraiment super, mais je ne peux t'accepter entant qu'avatar maintenant car ce serait injuste pour les autres joueurs à qui on a refusé ce privilège. Tu dois acquérir ce titre en jeu. Je ne doute pas que tu y parviendra bientôt.

Par ailleurs, tu as indiqué dans tes pouvoirs La Psionie, nous avons pas ce type de pouvoir sur fanam. J'ai lu la description, mais c'est trop compliqué ça ressort plus de D&D que d'un simple forum de RP je veux rester dans la simplicité puisque nous ne somme pas là assez souvent pour bien gêrer le tout. Donc je suis obligé de refusé ce type de pouvoir car ce serait réellement compliqué. Par contre j'aime l'initiative et j'aime ceux qui proposent de nouvelles idées alors ne te gêne surtout pas et si tu as des question vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Thor
Dieu
Thor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:22

la psionie d'après le conseil n'est pas réellement compatible avec un forum.

De plus, la psionie comporte un nombre beaucoup trop élevé de pouvoir. Dans nos classes déjà créé, certain classe possède la possibilité d'avoir 2 pouvoirs dont c'est deux pouvoirs font parti de la liste que tu nous as envoyé.

Alors, avec l'accord de tous les membres du conseil, nous avons décidé de ne pas autoriser la psionie.

Par contre, si tu le veux regarde nos classes déjà présentent et base toi sur ceux-ci comme modèle afin de te créer ta propre classe. Utilise les pour faire balancer la force de ta nouvelle classe, si tu désires en créer une, et nous regarderons avec plaisir ce que tu nous proposeras.

Si tu préfères ne pas nous proposer de nouvelle classe, tu peux toujours en choisir une déjà existente.

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:27

j'ai oublier de changé se leger detail mais ma classe a été choisi et j'ai envoyé mes sorts a l'un de vous..je me souvien pas de qui par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:28

Tout ce qui est envoyer par MP n'est pas conserver si elle n'est pas juger essentielle. Voila la raison d'écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:35

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue1/1Xaspa Empty_bar_bleue  (1/1)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:36

Tu changes de nom pour Xaspa?
Revenir en haut Aller en bas
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue0/0Xaspa Empty_bar_bleue  (0/0)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:40

Euh, dans ma fiche sa toujour été sa mon nom mais j'aimerais qu'on me le change sa serai gentil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Dieu
Thor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:46

Bienvenu parmis les Joueurs des terres de Fanam!

Une seule petite chose, tu pris Nérévor et Feam ? Car si tu ne pris plus Feam, dans ta présentation, croyance, c'est toujours Feam qui y est écrit.

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Xaspa Left_bar_bleue999/999Xaspa Empty_bar_bleue  (999/999)

Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:20

Bon !! Ça me convient moi ! Alors peu importe quel est ton dieu la présentation est acceptée et je t'accorde le pouvoir peur, pour le reste en jeu Wink donc bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xaspa Empty
MessageSujet: Re: Xaspa   Xaspa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaspa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: