Nom et prénom: Andros
*Race: Methamorphe.
Pour humains peuple:
*Alignement : (Bien, Mal, Neutre ou Sans Aligenement)(Si vous choisissez Sans Alignement, dites ce qui rend votre personnages Sans Alignement)
*Description physique: Cela varis... Mais les rare personnes ayant aperçue mon vraie corps son élass... Mort?!
*Description psychologique: Je doit m'adapter psychologiquement sans cesse a de nouveau scénario. Je soufre donc d'un leger dédoublement de la perssonaliter. Vous en conclurez donc que je ne suis pas quelqu’un de bien normale.
*Histoire : Partie un.
Je fut élever comme chaque methamorphe… dans un petit village de marchand ennuyant. Bien jeune mes proche ont bien vite remarquer que j’étais différent, je préférais la solitude, le calme, la nuit. Ma défunte mère insistais afin que je consulte un médecin, mon père s’y opossait évidament. Il préférait tenter de changer mon comportement en me corrigent, d’une façon peut orthodoxe. J’ai donc quitter l’enfer afin de joindre pire… De bouche a oreil j’ai decouvert un culte de la déesse Jade. Les temps étais dur je devais donc a tout prit me trouver un travail. J’ai donc joints se culte et vouer mon entière existence a leur service. Suite a quelque meurtres crapuleux, mes pas acte mon conduit vers une église constituer uniquement de prêtre de jade. J’y ais passer le plus claire de mon temps, apprenant l’art de l’assassina a mes heure. Voila une vie qui me plaisait bien…
Partie deux.
J’étais alors ager de vingt-quatre ans lorsque j’ai quitter l’église, je suis retourner a mon village et j’y ais assassiner tout ceux qui connaissait mon vraie visage. C’est a partire de ce moment que ma nouvelle vie débutas, j’ai quitter mon anciens continent pour cette terre qui mes tout a fait inconnue… Le continent de Fanam, et bien… Interessant !
Si il y a lieu, pouvoir:
(Assassin) -Poison niveau 1,2,3,4 et 5
-Antidote niveau 1,2,3,4 et 5
-Rapidité (donc priorité de mouvement lors d'un combat)
-Furtif (donc très discret, on ne le sent pas n'y le voit approcher)
(Pretre) -Guérison mineure (le prêtre peut se guérir lui même)
-Aura, le prêtre obtient une aura magique qui le protège de tout charmes, sort ou autre pendant 3 post.
Talent:Pretrise, assassina.
*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : La decouverte de sa veritable identiter.
Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Jade
Autres si vous vous sentez inspiré...:...