Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes Suggestions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaspa'Orka
Vampire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mes Suggestions. Left_bar_bleue0/0Mes Suggestions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Mes Suggestions. Left_bar_bleue0/0Mes Suggestions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes Suggestions. Empty
MessageSujet: Mes Suggestions.   Mes Suggestions. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:05

1. Je suggere de metre en place le systeme du dée pour les attaques ou les actions dans les rps ainsi cela a pour but de crée un hasard et pas assumé qu'une attaque ou un sort nous touche ou un charme qui peut etre reussi ou raté. [Si vous voulez des explications ou que vous comprenné pas, je veux bien expliqué si cel n,est pas assez clair.]

2. Le reglements et une signature de reglements pour voir qui la lu et approuvé.

3. Un histoire du forum et une Geo-Politique officiel de tout les continents.

4. Une section de vos poste vacants ainsi que vos personnage vacants pour qu'on s'y retrouve facilement .

5. Une section pour expliqué comment crée des classes puisque vous accepté cette création sauf vous n,avez pas de formulaire pour cela ==> exemple

Nom de la classe :
Domaine :
Commence avec X de sort :
Les sorts [liste des sorts de lvl 1 a 4]


6. A la place de metre l'argent ou les Point d'armure dans l,endroit des signatures, vous pouvez crée un carré blanc sous l'image du joueur qui s,apelle ''Possesion'' e geré vous meme se qu'il possede reelement.
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mes Suggestions. Left_bar_bleue1/1Mes Suggestions. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Mes Suggestions. Left_bar_bleue1/1Mes Suggestions. Empty_bar_bleue  (1/1)

Mes Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes Suggestions.   Mes Suggestions. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:11

Merci de tes propositions. Elles sont maintenant sous études du Conseil. Les points 2-4 et 5 sont déja en traitement car ils étaient déja dans les plans. Pour le reste, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Questions? Suggestions? Commentaires?-
Sauter vers: