Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En attente de la visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Cithorani
La Gardienne des Secrets
Cithorani


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
En attente de la visite Left_bar_bleue100/100En attente de la visite Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Résurections:
En attente de la visite Left_bar_bleue1/1En attente de la visite Empty_bar_bleue  (1/1)

En attente de la visite Empty
MessageSujet: En attente de la visite   En attente de la visite Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:37

Le sommet de la montagne était désert. Seul le vent de l'ouest caressait les branches de séquoïas. Au centre de ces immenses arbres, un petil autel de roches était construit. D'un côté de l'autel, un grimoire de roche était imbriqué dans l'estrade, ce qui le rendait seulement esthétique du l'incapacité de l'ouvrir. De l'autre coté, il y avait un petit banc de formé du tronc d'un arbre et mélanger à une structure de roches.

Cithorani se matérialisa près d'un séquoïa qui semblait être le plus gros de la montagne. Elle marcha un moment tel un ange flottant sur un nuage. Elle s'approcha du grimoire et dès qu'elle le toucha, il devint normal. Il semblait être aussi vieux que le monde et écrit dans une langue incompréhensible. Quiconque regarderait ses pages, ne verrait que l'histoire de leur vie.

Cette jeune femme sans age, feuilleta le grimoire comme si elle le connaissais par coeur. Elle pouvait y voir la destiné de chacun des êtres de la Terre de Fanam. Ce grimoire provenait directement d'Odyssé : Seule trace d'elle sur le pays.

En cette journée, Cithorani regardait ce qui allait se passer. Elle vue que deux dieux avait utiliser une puissante énergie pour venir se matérialiser dans le royaume : Nérévor et Évar. Elle voyait que tout les deux étaient venus porter conseil à leurs élus. Seulement, en étant gardienne des secrets, elle se devait de toujours les protéger. Nérévor avait raconter l'histoire de Fridera, alors Évar a jugé bon que Haceran puisse obtenir quelque chose, et c'est pourquoi, elle se positiona en lévitation dans les airs, tout en attendant sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite particulière...
» Un momment d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Le Sommet du savoir-
Sauter vers: