Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 La Larme d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Larme d'Or Left_bar_bleue1/1La Larme d'Or Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La Larme d'Or Left_bar_bleue1/1La Larme d'Or Empty_bar_bleue  (1/1)

La Larme d'Or Empty
MessageSujet: La Larme d'Or   La Larme d'Or Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:30

Au tout début de l'histoire, lorsque les terre n'était que roches et sable, seuls les animaux cohabitaient. Déja a ce stade, on pouvait remarquer la limite entre le bien et le mal. Certaines de ces bêtes était cruelles et tentaient de prendre du territoire en tuant les autres. D'autres, se tapissaient dans le fond des grottes en espérant ne pas se faire attaquer. Parmis chacunes de ses créatures, que très peu de races défendaients la cause des autres. C'était l'affrontement primal du bon côté, contre celui du mauvais.

Ce fut lors d'une journée chaude qu'une nouvelle créature apparue. Une race encore plus forte qui était encore plus sournoise. Elle n'était ni mal ni bon, elle était tout simplement. C'était les humains. Cette race tuait les animaux pour pouvoir se nourrir et tenter de s'habiller. Mais, ce ne fut qu'une fois les premières étapes d'établissement de leur civilizations que les premières lueurs d'alignements apparurent.

Un homme nommé Artild Tranz avait décider de dominer tous les autres humains en leur imposant ses lois. Personne ne s'y était opposé car il était tout de même intélligent. Cet homme avait donc décider de spécialisez le peuple, pour que chacun s'occupe de quelque chose de précis et qu'on ne manque de rien. La progression était grandiose. Tout près de quatre générations plus tard, la famille Tranz étant toujours au pouvoir, le premier chateau avait été construit.

Grand bâtiment de roches surplombant le plus grand lac : cette demeure inspirait le pouvoir. Le jeune Meristo, nouvellement proclamé Roi, avait des idées plus sombres dans ses pensées. Après avoir manigancé le meurtre de son père, il voulait asseoir son pouvoir sur le peuple et obligé leur mode de vie à travailler pour lui et non pour eux tous. Ce fut à ce moment que le premier groupe fut formé, celui de la Larme d'Or.

Composé de six défenseurs de leurs causes, et membres du peuple, ils bravèrent l'enceinte du château pour mettre fin à cette âme corrompue. Ce ne fut qu'une fois l'acte fait, qu'ils réalisèrent que la population s'était divisé en deux. Plusieurs pensaient que la bonne méthode était de partager, et d'autres pensaient que la bonne méthode était l'esclavage.

Pendant des centaines d'années ces deux méthodes furent en contradictions, et plus le temps avançaient, et plus le motif original de ce différent était altéré. Maintenant, il y avait les bons, et les méchants. La Larme d'Or était devenue une organisation très connue composé de plusieurs chevaliers. Des pays s'étaient mis en alliance pour formé une bonne riposte aux méchants qui avaient su augmenter leur nombre et leur possibilité avec la magie.

La Larme d'Or avait un prêtre. Il se nommait Marinotori, ce qui signifait sagesse. Cet homme était un vertuose en magie, et prêchait à qui voulait l'entendre qu'elle lui provenait de puissance supérieure. Cet homme sans age proclamait haut et fort qu'un dieu veillait sur eux et que jamais il ne les abandonnerais. Plusieurs pensaient que ce vieil homme avait perdu la boule, mais pourtant les plus grands rois lui avaient accordé beaucoup de respect.

Marinotori était un homme immortel, seul de grandes puissances auraient pu lui enlever la vie. Ce fut lors de affrontement entre le bien et le mal que quelque chose se passa. La Larme d'Or était déployé dans le creux des falaises de l'ouest tandis que les mauvais tentais de pénétrer leur terre. Un puissant homme provenant de l'ennemi s'était avancer sur un grand cheval pour parler a Marinotori.


Il est encore temps de vous ranger de notre coté mon cher sage, il serait dommage de tuer quelqu'un qui à de si grands pouvoirs
Je ne crois pas que vous sachiez tout mon cher. Le bien va gagner, et ce grâce à notre volonté
Alors, je serais le premier à cracher sur votre tombe.

Sur cet échange emplit de pouvoir, la guerre se déclara. Les deux forces se déchainerent et pendant près de 13 jours les deux armées s'affrontèrent. Chacun était protégé ou avantagé par plusieurs sorts. Marinotori décida qu'il était temps. Il monta sur le haut de la falaise et récita des paroles incompréhensibles. Un tonerre frappa le sol, ce qui eut pour effet de séparer les deux armées. Un tourbillon se forma dans les nuages et toutes sortes de lueurs s'échappèrent des soldats du biens et du mals, les rendants aussi normal qu'un autre. Alors cet guerre devena humaine, et vite tous furent mort.

Marinotori ne fut jamais aperçu après ceci. Seuls quelques soldats de la Larme d'Or purent être sauvés. Du côté du mal, très peu survécurent aussi. Le temps n'étant pas encore assez avancé pour que la balance penche du bord d'un clan.

La Larme d'Or décida alors de prier Évar, dieu suprême du bien. Ce dieu les guiderais vers la victoire vue que son premier envoyer était un des plus grands mages. La seule chose laissé par cet être mystique fut un pendantif d'or en forme de goutte d'eau, comme une larme.Cet objet avait été offert au plus grand roi de l'époque qui décida de l'offrir à sa femme en cadeau symbolique. On dit que cette femme a souvent eut des rêves prémonitoires. Lors de sa mort, le médaillon fut


Cette histoire fut retrouvé dans la pénombre de la bibliothèque. Elle n'était pas das un livre, mais seulement écrites sur des parchemins déposés dans un coin avec la fin manquante.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Larme d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: