Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Banquet de la renaissance!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:56

La capital du Royaume métamorphe était en pleine fête. Les festivités avaient commencait il y a peu de temps. Cette fête était pour fêter l'Arriver de la vie dans les royaumes, la nature s'agrandissait à nouveaux. Les métamorphes était un peuple très fêtard et il se demandait où leur roi était passer.

La fête se fesait sur la place publique. Des centaine de bouquets ornet les maison dans les rues. Le ciel était bleu et le soleil rayonnais de plein fouet sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:59

Le jeune roi s'Approcha de la capital de son royaume. Loréane était à son bras, souriante. Il était très content de ne plus passé son temp seul. Maintenant , il avait une personne a chérir et il esperait que cela durerait pour longtemps, du moin jusqu'après le banquet!

-Alors Loréane, comment trouver vous mon royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:14

Loréane observait autour d'elle avec étonnement. Comme il était étrange de voir la différence entre deux royaume si rapproché. Tout était magnifique autour d'eux et elle se sentait ennivré par toutes ces fleurs. Elle fut sortie de ses pensées lorsque Bersamos lui demanda comment elle trouvait son royaume.

Émue par toute cette frénésie dans l'air elle ne pu que répondre en le regardant distraitement;

-Magnifique!

Elle regarda encore un moment autour d'elle un peu gênée par tous les gens présents. Elle se colla un peu plus sur Bersamos resserant son bras.

-Toutes ces fleurs sont très belles! J'adore les fleurs...

Inconsiemment, elle avait recommencé à user de son pouvoir de charme sur les gens qui l'entourrait car elle se sentait timide. Les métamorphes se retournèrent donc tous sur leur passage sentant la bonne odeur de fleurs sauvage qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:26

Bersamos souria à sa nouvelle prétendante. Il l'Amena en plein centre ville la où la table royale avait été installé. Il l'a fit s'Assoir a sa droite, La mère de Bersamos était à sa gauche. Le jeune roi présenta donc les deux seules femme de son coeur.

-Mère, je vous présente Loréane, une jeune demoiselle fée que je vien de rencontrer. Et Loréane, je te présente ma mère, Élora.

Sa mère répondit par un sourir puis serra la douce main de Loréane. La dame était vétu d'une longue robe bleu claire avec un foulard de soi de la même couleur.

-Pardonne moi Loréane mais je dois aller voir mon conseiller pour savoir se qui c'est passé pendant mon absence, je revien vite. Mère, ne soit pas trop rude d'Accord?

Lorsqu'il parti, il déposa un baiser sur le front de la fée et parti.Sa mère regarda la nouvelle arrivante puis lui dit.

-Alors, vous êtes la nouvelle flamme de mon fils à voir comment il agit. Qu'est-ce que vous faite avec mon fils jeune demoiselle? Soyez sur que je vous aurez a l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:46

Loréane souria à sa mère lorsqu'il les présenta. Elle se sentit rougir, intimidé qu'elle était par cette femme qui semblait très protectrice envers son fils. Lorsqu'il se leva pour les laisser elle le regarda implorant du regard qu'il reste avec elle. Voyant qu'il partait, elle regarda son assiete sans oser bouger lorsque la mère de Bersamos lui parla.

-Je...Je viens seulement de le rencontrer.

Elle respira longuement tentant de reprendre contenance.

-J'aime bien Bersamos, il est très gentil avec moi, et il me montre un peu ce que les gens de mon pays ne font pas.

Elle rougit de plus belle pensant aux baisers de Bersamos elle s'était emmêlé dans ses paroles.

-Je veux dire qu'il est très intelligent... Heu, il m'apprend des choses.

Elle bafouilla encore.

-En tout cas vous comprenez... J'aime þasser du temps avec lui voilà tout, je ne lui veux aucun mal loin de là.

Elle choisit alors de se taire plutôt que de dire de telles bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:00

La mère allait dire quelque chose, seulement, son fils arriva au moment où elle allait rétorquer quelque chose.

Celui-ci déposa un léger baiser sur les lèvres de Loréane puis regarda sa mère.

-Vous ne parlez pas dans mon dos j'espère!

Sa mère se leva de sa chaise puis dit à Bersamos.

-Je vais aller me coucher, je n'ai pas dormit beaucoup et je dois récuperer. Fêtes avec ton peuple mon fils!

Elle sourit a son fils puis lorsqu'il se retourna lanca un regard ténébreux à la fée. Puis elle disposa.

-Elle ne t'a pas interroger dit moi? Ma mère est très protectrice depuis la mort de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:18

Loréane eut un soupir de soulagement lorsque Bersamos revint à la table. Elle écouta la rapide conversation avec la mère de se dernier et se renfrogna dans son siège lorsque cette dernière la regarda.

-Elle ne semble pas beaucoup m'aimer.

Elle rougit et baissa les yeux.

-Je suis désolé j'ai du mal faire... J'ai dit n'importe quoi.

Elle se calma de nouveau en respirant puis dit d'une petite voix.

-Ne me laisse plus seule avec elle, elle me déteste!

Loréane résista cependant à l'envie de s'enfuir en courant ou de se rendre invisible choisissant plutôt l'option de prendre le bras de Bersamos et de le rapprocher d'elle.

-Emmène moi où il y a moins de gens sil te plaît, je risque moins de tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:27

-Mais?!...Ha....d'Accord je t'amene dans un coin de la ville. C'est le cartier des dames arbres. Tu t'y trouvera surment plus à ton aise.

Bersamos l'amena a cette endroit. Il était remplie d'Arbres avec des fleurs. Les dames arbres étaient parti et il ne restait que les vrai arbres. Il vit un pommier puis en tira une pomme. Il l''essuya sur sa manche puis la fit rouler sur son bras et au dernier moment, donna un coup de coude pour que celle ci tombe dans la main de Loréane.

-Tien mange un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:40

Loréane vut qu'il semblait un peu déçu de partir de la fête et elle se promit de revenir avec lui lorsqu'elle se serait calmé un peu. Elle souria lorsqu'elle vit où il l'avait emmené.

-Quel bel endroit. C'est relaxant après toute cette grosse fête.

Elle ria lorsqu'il lui donna la pomme puis croqua avidement dedans, elle n'avait pas mangé depuis un moment alors elle la dévora au complet. Une fois terminé elle jeta la pomme par terre et dit en souriant:

-Ce restant de pomme fera un nouveau pommier un jour!

Elle rougit, elle disait encore n'importe quoi. Elle s'adossa à l'arbre et regarda Bersamos un moment.

-Merci de m'avoir emmener ici, on peut retourner à la fête si tu veux, mais je m'excuse d'avance pour toutes les idioties que je pourrais dire.

Puis elle lui jeta un regard et un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:49

Bersamos s'approcha d'elle et la prit par la taille. Il se mit devant elle à quelques centimètre de sa bouche.

-Tu sais quoi....je n'ai plus du tout envie de retourner à la fête maintenant....

À la fin de sa phrase, Il embrassa tendrement Loréane puis lui dit dans l'oreille.

-Et toi, où veut tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:15

Loréane se colla un peu plus contre l'arbre alors que Bersamos approchait son visage d'elle. Son ventre la chatouilla de nouveau. Les papillons encore, pensa-t'elle. Elle souria intérieurement lorsqu'il l'embrassa enfin. Elle se laissa faire et eut une moue lorsqu'il se sépara un peu pour lui demander où elle voulait aller.

-Je ne veu aller nulle part pour l'instant, je suis bien ici avec toi.

Elle souria et approcha la tête pour effleurer les lèvres de Bersamos mais ne l'embrassa pas.

Ça lui apprendra à me traiter d'agace celui la, pensa-t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:19

Bersamos , lorsque Loréane ne fit qu'éfleurer ses lèvres , il l'embrassa un peu plus langoureusement que la première fois. Il eu un sourir malicieu sur les lèvres.

-Ce n'est pas moi que tu va duper en seulement frolant mes lèvres.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:39

(hj tu te trompes de nom de perso je crois lol Roderick Razz )

Loréane souria alors qu'il l'embrassait plus fougeusement. stratagème qui s'était avéré utile puisqu'elle voulait qu'il l'embrasse plus. Elle se laissa faire soupirant de contentement.

-Mais j'aime bien lorsque tes lèvres frôlent les miennes...

Elle lui jeta un regard invitant et cette fois ce fut elle qui l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:45

Bersamos fut un peu surpris.

-Mon dieu! C'est elle qui m'a embrasser! c'est un miracle!

Bersamos sourit puis regarda la réaction de la jeune fée. Il aimait bien taquiner les gens, mais il esperait ne pas l'avoir vexer. Mais avant qu'elle puisse rétorquer quoi que se soit, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 22:01

Loréane le fusilla un instant du regard mais avant de pouvoir répondre quoi que ce soit fut de nouveau embrassé. Elle laissait ses mains sur la nuque de Bersamos lui jouant parfois dans les cheveux.

Elle frissona un petit coup, les nuits étaient plus fraîches qu'au royaume des fées. Elle réussit à se dégager un peu et lui dit:

-Si tu préfère éviter les miracles je comprend, je ne t'embrasserai plus alors.

Puis elle lui jeta un nouveau regard accompagné d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 22:05

Bersamos lui sourit en se recollant sur elle.

-Mais c'est ce que j'aime le plus chez toi, tu me fait vive un miracle en ce moment même.....

Bersamos ne savait pas pourquoi il était tellement flatteur. Il n'était pas comme ça d'habitude. Il faut croire que l'amour change le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 22:15

Loréane lui souria lorsqu'il lui parla du miracle qu'elle lui faisait vivre. Elle le repoussa alors doucement sur le sol. Il tomba sur un lit de mousse qui amorti sa chute et elle vint se placer à califourchon sur lui. Elle l'embrassa par quelques petits et rapides baisers puis se décola pour lui dire:

-Et toi vas-tu me faire vivre un miracle !?

Elle usait pleinement de son pouvoir de charme mais cette fois juste pour agrémenter l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 08:30

Bersamos se laissa faire. Il était tellement bien en ce moment qu'il désirait que ce dernier dur pour toujours. Il fut quelque peu surpris de la question de Loréane.

-Je ne sais pas si j'en ai la capacité, mais j'ai bien l'intention de faire tout se qui est en mon pouvoir pour que cela arrive ...Dis moi se que tu désires le plus en ce moment et je te l'offrirai.....

Le roi prit les mains de la douce de moiselle entre les sienne puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 21:00

Elle sourit interrompant ses baisers pour écouter ce qu'il lui disait.

-Je suis certaine que tu peux me faire vivre un miracle, déjà le fait que je sois avec toi depuis tout ce temps... On peu en considérer comme tel! Je vis des choses que je n'aurais jamais pu même imaginer là d'où je viens! Les contacts physiques sont plutôt rare. Enfin, j'aime ce que tu me fais...vivre!

Elle avait finit sa phrase très vite avec un sourire et elle couvrait maintenant le visage et le cou de Bersamos de baisers. Les palpitations dans son ventre se faisaient plus présente mais elle ignorait comment stoppé cette nouvelle sensation.

-Pour le moment je ne désire rien sinon toi.

Elle lui souria.

-Et si tu connais un truc pour que mon ventre cesse de me chatouiller comme ça ce serait apprécié... Comme je te disais d'où je viens on ignore quoi faire en ces moments là...

Elle détourna le regard un peu gênée puis se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:38

Bersamos eu un léger rictus lorsqu'elle parla d'Arreté de chatouiller. Il déposa la main sur son ventre et n'y senti rien. Il déposa son oreille et n'Entendit rien.

-Selon les statistiques, cela va arrêter lorsque tu sera parti....MAis il y a un moyen d'arrêter sa....

L'homme commenca a la chatouiller. Mais au sens litéral cette fois. Lorsqu'il voyait que sa en était trop il arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:52

Loréane le regarda attentivement alors qu'il prossédait à son examens. Les chatouillements s'intensifièrent lorsqu'il posa son oreille contre son ventre. Les cheveux du métamorphe lui donnèrent des frissons. Elle attendait anxieusement son verdicte lorsqu'il commença à la chatouiller. Elle riait en se débattant.

-Arrête! Ça ne règle rien ça chatouille encore plus!

Elle continua de rire donnant des coups dans le vides jusqu'à ce qu'il arrête. Elle reprit tranquillement sa respiration le regardant d'un regard rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:59

Le changeur de forme avait toujours la tête dans le coin de son ventre. Voyant qu'elle portait des vêtement léger, il se dirigea vers la tête de loréane en resteant près de son corp. Seulement, lorsqu'il montait, Il souffla à plusieurs reprise pour lui faire faire des frissons. Il avait le sourire aux lèvres lorsqu'il vit la fée qui avait un air bête.

-Tu ne pourra pas rester ainsi contre moi.

Il s'enligna pour l'embrasser.(je te laisse faire si tu veut répliquer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:18

Loréane frissona alors qu'il remontait doucement vers sa tête. Elle gardait cependant son air rancunier mais avec grand peine. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne pourrait pas rester fâché très longtemps elle le regarda avec un air de défi et lui répondit:

-Ah bon !? Tu veux parier! Si je veu je peu rester fâché contre toi longtemps.

Elle détourna ensuite le regard tentant de cacher le sourire qu'elle avait au coin des lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:04

-En est tu sur? Je ne le crois pas que tu serais capable. Sinon, les chatouille dans ton ventre se tranformerais en araigné et te ferais un petit mal. Et je ne veut pas que tu ai mal....

Bersamos s'enligna de nouveau pour l'embrasser. Il attendait que celle-ci finisse son bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:16

Loréane resta obstinément boudeuse. Puis finalement flancha devant la patience du métamorphe. Il semblait tout innocent et elle craqua pour ses beaux yeux. Voyant qu'il attendait un signe de sa part pour continuer elle l'embrassa à son tour. Cette fois elle laissa ses mains se promener sur le dos de Bersamos attendant toujours ignorant ce qui allait se passer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de la renaissance! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de la renaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Village des métamorphes-
Sauter vers: