Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Banquet de la renaissance!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:20

Le métamorphe eu soudainement une idée. Il glissa sa main le long des côtes fée. Il passa par la hanche et était maintenant rendu a la cuisse. Puis, il répeta le mouvement plsusieur fois.

-C'est des contact dans se genre qu'il n'y a pas par chez vous?

L'homme avait un sourire étrange au visage, surment inconnu de la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:42

Loréane se sentit rougir et frémir de partout alors que Bersamos lui caressait les hanches et les cuisses. Elle ne sut quoi répondre lorsqu'il lui demanda si c'était le genre de contacts qu'elle ne connaissait pas.

-Heu.. Oui je suppose.

Elle lui répondit avec un sourire gêné.

-Mais je ne sais pas pourquoi on ne les fait pas, je trouve ça agréable en fin de compte.

Elle souria et rougit de nouveau.

-Pourquoi tu me regardes avec un sourire comme ça...!?

Elle lui jeta un regard accompagné d'un sourire, tout deux le plus innocemment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:46

(Se qui va suivre n'est pas pour les petits enfants. Donc imaginer se qui se passera.)

(HAHA commetn peter la bulle d'une fille comme Cyn hen!? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:50

(hahaha tu penses que j'ai besoin de me faire peter ma bulle Razz je pense que c'est parce que tu n'es pas à la hauteur loll)

Voyant qu'il ne réagissait pas la nature de fée de Loréane reprit surface. Elle eut un petit regard malicieux vers Bersamos, lui donna un dernier baiser puis se releva vite. Elle le regarda, eut un petit rire cristallin puis elle lui dit:

-Si tu es capable de m'attraper encore, je reste avec toi pour aussi longtemps que tu le veux!

Elle lui fit un clin d'oeil et se rendant invisible partit dans la forêt en riant ne laissant derrière elle qu'une odeur de fleurs. Elle arpanta doucement la forêt restant silencieuse partagé entre le désir de se faire attraper et son besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 20:48

Bersamos commencais a êter habitué. Il se tranforma donc en chat et utilisa leurs sens très fin de l'ouie et de la vue pour trouver la fée.

-Sois sur que je te trouverai.....

Il s'avanca en regardant partout puis tenta de trouvé sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 21:18

Loréane poursuivit sa course au travers la forêt. Toujours invisible, elle prenai soin de rester silencieuse, après tout, l'offre qu'elle lui avait fait si il arrivait à l'attraper n'étais pas à prendre à la légère, surtout pour une fée. Elle se faufilait aisément entre les branchage faisant le moins de bruit possible, souriant de temps à autre car elle entendait Bersamos se rapprocher. Elle ne lui compliquait pas la tâche tant que ça puisque si elle l'aurait réellement voulu, elle serait parti de cet endroit depuis un moment déjà, cependant elle voulait le faire chercher un peu. Elle s'imobilisa près d'un grand chêne et s'y adossa pour reprendre ses esprit un instant et tenter de voir où en était le métamorphe avec ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 19:32

Vu la forme minuscule du métamorphe, il ne pouvait se faire voir par la petite fée. Il longait le sol se qui le fesait passer pour une branche. Le poil du chat s'adaptait a la couleur du sol (capacité caméléon) donc était lui aussi invisible. Il découvrit la fée mais resta derrière elle, sans bruit et attendit qu'elle parte pour lui toucher le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:09

Voyant qu'il n'y avait pas de mouvement autour d'elle, Loréane tenta un regard. Rien, mais ou était-il donc ? Elle décida de repartir afin de retrouver sa trace tout en restant caché. Elle se mit donc doucement en marche prenant garde à ne pas faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 20:04

Le petit chat fit bien attention de ne pas faire de bruit en la suivant. Il attendit juste le bon moment pour lui sauter sur l'épaule. Il lui murmura à l'oreille , toujours en forme de chat:

-Je t'ai eu...

Et il se métamorphosa en humain en se laissant tomber sur elle, mais il fit bien attention pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:33

Loréane avançait doucement lorsqu'elle sentie le chat sur son épaule. Elle étouffa un cris de surprise qui se mûta en cris de colère lorsqu'il se transforma en humain sur elle.

-Qu'est-ce que tu fais là !? Débarque de sur moi!

Elle gigotait sous lui tentant veinement de se déprendre, sa petite ossature ne lui donnait pas grand chance face au grand métamorphe. Elle continua de se débattre furieuse de s'être fait attraper si facilement, malgré le fait qu'elle ne lui avait pas réellement compliqué la tâche mais elle ne voulait pas se l'avouer.

-Lâche moi...Grrrrr tu m'écrase espèce de gros our mal lèché!

Elle retint un fou rire continuant toujours de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 15:49

Le métamorphe ne pu s'empecher de rire en entendant les commentaires de la petite fée. Il approcha son visage du sien et lui dit.

-Tu saura que je me lave correctement, je ne suis pas mal léché!

Il se pencha pour l'embrasser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:04

Loréane retint un fou rire et tenta de sembler encore fâchée. C'était vrai qu'il sentait bon comparé à quelqu'un qui ne se lavait pas. Elle sorti de ses pensées lorsqu'il se pencha pour l'embrasser. Elle se laissa faire puis le repoussa soudainement.

-Alors combien de temps est-ce que je dois rester avec toi ours bien lèché!?

Elle lui souria innocement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Banquet de la renaissance! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Banquet de la renaissance! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 20:32

Une chouette venant du territoire du roi humain laissa tomber devant le roi métamorphe une lettre qui pouvait dès le premier coup d’œil identifier le lieu.

Cher roi des métamorphes,

Moi Kariantor, roi humain, demande l’aide des vôtres race pour combattre un race dévastatrice. Voilà je vous explique, J’ai organisé un bal pour désigner une nouvelle reine. Dans la liste des invités il y avait quelque vampire donc des membres de la famille royale. J’ai expulsé les vampires à cause d’un évènement inattendu. Ensuite nous avons reçu la visite du grand dieu Nérévor qui ce dernier à déclarer la guerre entre nos deux races, cependant comme les métamorphes possède du sang humain alors je me suis dieu que peut-être que vous vous rejoindriez ma cause afin de mettre fin à un conflit qui date depuis plusieurs centaine d’année.

En espérant de recevoir de votre aide

Kariantor Laonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 21:57

Loréane avait lue la lettre par dessu l'épaule de Bersamos et elle retint une exclamation de peur devant cette révélation. Ainsi les vampires avaient de nouveau le droit de les attaquer, elle allait devoir vivre dans l'invisibilité en permancence! Elle s'indigna et devint toute rouge de colère. Elle regarda Bersamos:

-J'espère que tu vas les aider, je vais aller au château des fées pour savoir ce que nous devons faire mais je vais revenir te voir, après tout tu es censé me garder autant que tu le veut.

Elle l'embrassa une dernière fois avant de déployer douloureusement ses ailes et de se rendre invisible pour partir au royaume des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de la renaissance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de la renaissance!   Banquet de la renaissance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de la renaissance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Village des métamorphes-
Sauter vers: