Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La palisade (partie 1 du bal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/1La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:57

*Pour faviliter la tâche le bal sera diviser en plusieur section alors n'oublier pas de commencer par les palissades*

Bienvenu à la palissade du château du roi humain.Pour pouvoir entrer vous devez montrer l'invitation aux gardes royal.

Quatre garde étaient poster devant l'entrer de la palissade pour prendre les invitations des invités du roi.Un fois à l'intérieur des palissades vous serrez dans LA COUR ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 09:55

Amélia regard Kariantor partir.. puis elel regard la palisade.. montra son invitation a un garde..

-c'est bon??

Le gard la regarda.. et avait l'aire songeur..


-MOUAIS.C'EST BON DAMASOIELLE MARLOSTE.. ENTRÉ..

-Merci mon brave..

elle lui fit un sourrir et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:56

Vals arriva au chateau, acoutrement habituel (propre cette fois!).

devan le garde

-hey hey! salut toi! dit? t'aurais pas vu mon invitation je la cherche partou depuis ce matin... j'ai dùe l'égaré en repassan mes bout de tissus... hey dite! *clignement de l'oeuil abusif* vous me laissez passer? non? awww allez *sourir fendu jusqu'au oreilles*
bon... ça marche toujours pas alors... bah tan pis.. je vais devoir utilisé la manière forte!


vals se recule de 5 pas, prend quelquechose dans son dos * le garde empoigne son épée rapidement* d'un geste vif, vals se met a joué du triangle en dansans et chantan autour du garde

*d'une voie horrible*
-j'ai aublié mon invitation tralalala
le gentil garde ne veut pas me laissé passé tralalala
le chateau il doit surveillé tralalala
mais moi je vais l'enmerder tralalala
je vais continué de chanter tralalala


-quoi? déja fatigué? hihihi *sourir malicieux* bon allez sufis les plaisentrie hihihi voici mon invitation! *sors un papier chifoné de sous son chapeau et le tend au garde au regard furieu*
-hihihi merci *entran joyeusement dans le chateau en gambadan*

-hihi j'espere que la bouffe vas etre bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/1La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:09

3 gardes royaux poséda à l'arrestation de val puis le jetta hors de la palisade l'un deux,selui qui semblais avoir de l'expérience prit la parole.

-Désole mon cher mais votre invitation est invalable,vous devez allez là chercher à l'auberge de liole et cette fois je me tiendera au courant avec la garde royal qui s'y trouve avant de vous laissez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:16

tentative pour sauver du temp ayan échoué lamentablement, vals n'eu le choi que de ce rendre a l'auberge...

-hey! je peu au moin ravoir ma liste d'épicerie???

-hihi merci! en route ver l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/1La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:20

Kariantor arriva devant les gardes et il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il ait personne puis il passa la palisade.Kariantor était dorénavant dans la court mais il ne prit pas le temps de si arrêter il entra tout de suite dans le château car il avait promit à amélia d'être là le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 19:38

La nuit était plutôt sombre et un nuage de brouillard recouvrit aussitôt ces lieux à l'instant même où Marishka arriva.

Celle-ci s'approcha rapidement vers le garde en lui tendant son invitation.

L'homme sursauta à l'instant même où elle s'était approchée de lui.

Il avait sentit son aura froide et sadique envahir cet environnement à tempérament bon et joyeux.

Un peu effrayé de voir ce qu'elle allait faire, le garde lui adressa la parole.


-Euh...Bienvenue Princesse Marishka, vo...vous pouvez entrer...

Dit-il pour ensuite lui laisser le chemin libre.

Marishka, petit sourire mesquin aux lèvres, passa lentement aux côtés du garde pour entrer au château.

Elle lui envoya un baiser à distance, et ceci terrorrisa le garde, croyant qu'elle en voulait à son sang.

Cela n'était pas qu'il n'était point tentant, mais elle devait se retenir.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/7La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue4/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 11:58

Damien arriva lentement, d'un pats lourd et decider il approchat de la grande porte et s'arreta devant les garde il scruta la porte et ses mures et les gardes qui la protegait.
les garde s'attendait a une entrer de force il s'approcherent de l'etre et plus il s'en approchait plus il remarquait les difference qu'ils les distinguait.
Damien leva la main devant les homme et dit

messieur, prenez donc le temps de savoir les raison de ma venue... laisser moi avoir une reponce du roi et si jamais il en est contre mon vouloire nous veront ensuite se qui seras bon de faire

Damien bessa la tete pendant quelque seconde puis la releva en disant

laisser moi 5 minutes ensuite je partirais

les garde baisserent les armes en restant vigilant ne sachent pas trop qui etait l'homme mais sachent de quelle royaume il venait
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/1La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 14:58

-Une chouette arriva avec de nouvelle invitation de dernière minute,ces invitation ne configurait pas dans la liste qui se trouva à l'auberge.Puis le garde regarda les invitations

-Monsieur VonStrat,bienvenu au bal du roi,vous êtes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/7La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue4/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 00:16

Damien fit un legert sourrire puis inclinan une marque de respect devant le messager pour ensuite se dirriger vers la porte du chateau.

je vous remercie de votre passience et votre conprensibiliter, au plaisir de vous revoir messieur.

ses yeux s'allumerent d'un rouge vif et un autre genre de sourrire se dessina sur son visage, il continua son chemin et passa les garde sans aucune parole de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 22:25

Metis qui avait entendue de loin les festiviters, etait attirer vers cette endroit et s'y dirigeas a pied ferme.

Rendu devant les quelques gardes, il tenta d'entrer ignorant que l'on devait posseder une invitation, mais les gardes le repoussa sur le champs.

-He je veux rentrer, je viens de voir un autre homme rentrer et moi vous ne me laissez pas entrer c'est quoi votre probleme!

Metis fit une autre tentatives,qui, ne marchas pas non plus.

- J'ai dit que je voulais rentrer! laissez moi donc entrer! appellez votre superieur que je puisse discuter avec lui de votre comportement!
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/1La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 08:19

-Notre comportement fait partie des ordres du roi alors quelle est votre nom pour que nous puissaons voir si vous faites partie des inviters du roi ?

Les gardes ce placèrent devant la porte d'entrer de la palissade pour empêcher se dernier d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:03

-Je me nomme Metis, je suis désoler de mon comportement mais je suis nouveau un ces terres...

Metis se calma et pris une grande respirations

-j'étais attiré par le bruit de cette endroit donc je suis venue voir ce qui s'y passe. Mais si vous voulez je partirai
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/1La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:50

-Selon nos invitations que nous avons, vous êtes point inviter mais toute fois à l'auberge

le garde pointa une direction

-Se trouve d'autre invitation mais si votre nom est nul part revenez dans les 24 prochaine heure car la mise à jour des inviters se fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 18:01

-Mais je suis de tout point nouveau en ces terres donc cèst sur que je n'ai aucune invitation ici!

j'aime pas sa, j'ai l'impression qu'on rit de moi

-Erf et puis merde, je trouverai un autre moyen de rentrer ici!

Metis tourna le dos, et s'en alla vers l'endroit le plus ombrager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 21:29

Florence arriva finalement à l'entrée du bal. Elle donna son invitation au garde et entra avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue3/3La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:49

Nienna débarqua du dos de Florence lorsq'elles arrivèrent au palissade, Florence donna son invitation pendant ce temps nienna regarda la palissade... tout était bien grand.. elle avanca et s'enfargea dans sa queue juste devant les garde.. elles les regarda durant un instant.... puis ce releva... et donna son ivitation..pour ensuite essayer de retrouver Florence...

-FLORENCE.. ATTENDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue3/3La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:19

Valéria quitta la salle et se diriga vers les palisades. Les gardes se tassèrent pour la laisser passer. Elle ussa de son charme pour que l'un des gardes s'approche d'elle. Elle le saisit par le poinget. Le pauvre tramblait comme une feuille. Valéria leva le chandail du jeune homme pour dévoiler son poignet. Elle inserra ses cros dans la peau fraiche de l'homme. Lorsqu'il fut vidé de son sang elle le laissa tombé par terre et continua à marcher sans s'occuper des autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue1/7La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue4/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:26

Damien leva son epee et garda les autre garde a distance les laissant voir le magnifique spectacle que la mort de leur confrere leurs procurait. le spectacle fini il rengaina son epee doucement et suivit de pres la reine dans son retour tuant de sang froid tout les etre humain ou pas sur leurs passage.
OUT-


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:48

Marishka fit son apparition en dehors du château, toujours accompagnée de son humain en sang qu'elle tenait dans les airs par la gorge.

Celui-ci n'était pas encore mort, mais elle le gardait en réserve pour les prochaines fois.

Marishka n'avait jamais semblée aussi heureuse.

Seulement le fait qu'elle pouvait désormais tuer tout les misérables humains qu'elle désirait, lui faisait le plus de joie qu'elle avait jamais éprouvé.

Elle regarda alors l'humain qu'elle tenait.


-Toi, tu es mieux de ne pas mourir, sinon tu me décevra énormément!-

Dit-elle pour ensuite partir dans un nuage de brouillar en ricannant toujours aussi fort.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue8/9La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La palisade (partie 1 du bal) Left_bar_bleue5/5La palisade (partie 1 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:54

Lorsque la reine Valéria et Damien VonStrat quitèrent l'enceinte de la place forte. Ils tombèrent face à face avec cinq individus tous de noir vêtuent.

. Une vieille odeur remonta au nez déliqua de la reine, une odeur qu'elle aurait apprécier ne plus jamais avoir à sentir. Celle de cinq loups garous justes devant elle. Damien se placa donc entre sa reine et les cinq acolytes tenant toujours fièrement son épée vers leurs potenciels assayants.

L'un des cinq retira sa capuche et regarda d'un air mauvais la vampire en face de lui. on aurait dit que quelque chose l'écoeurait dans ce qu'il allait accomplir. Il finit par se racler la gorge et il prononca:

-Si nous étions là pour vous neutraliser vampires nous n'aurions pas attenduent si longtemps. Nous sommes ici pour vous livrer un message ainsi qu'un cadeau votre majesté?

L'orateur pris une pause étudia un instant les traits de la reine qui les étudiait elle aussi avec une sorte de haine inscrit sur le visage que nul n'aurait peut enlever. Finalement il reprit le cours de son message.

-Sachez que notre prince est là pour vous faire payer au centuple se que vous avez fait subire à notre lignée. Voici, pour vous cette urne contenant les cendres de cent des votres. Nous nous reverrons très prochainement.

Sur ces mots les cinq patirent à une vitesse telle vers la forêt que les arbres en furent queluqe peu éventé.

Au loin ,non longtemps après, un hurlement le loup se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palisade (partie 1 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La palisade (partie 1 du bal)   La palisade (partie 1 du bal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La palisade (partie 1 du bal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour royal(partie 2 du bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: