Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cour royal(partie 2 du bal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:00

Vous avez enfin passer les palissade du château alors amuser vous bien.Ici se retrouve une magnifique cour décoré de fleur de toute sorte ainsie de quelque statuette royal.Aux millieu de cette cour se trouve le château du roi.À part les inviters,les gens présents dans cette cour sont:les jardinniers ou des fermier professionel engager par le roi humain.Prenez note que ceux et celle qui rentrerons à l'intérieur seront dans LA GRANDE SALLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 09:59

Amélia arriva dans la cour royal.. regarda tout autour..

*(pensé) Mouais c'est bien pour un royaume d'humain.. j'ai vue mieux.. mais c'est ps grave... tiens je vasi allé m'assir sur ce banc en attendant Kariantor..*

Et c'est ce qu'elle fit elle attendit patiement que les autre arrive...Lorsque la pluie commenca a tombé a petit goute

*(pensé) hmm resté dehors avec cette magnifique pluis ou rentré a l'intérieur.. hmm... j'avoue que comme je susi dans un bal royal je devrais plutot rentré histoire de ne pas être trempé.. dommage..*

Elle ce dirigeant vers l'entré du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 16:34

Kariantor et amélia sortie dans le Jardin puis kariantor s'arrêta devant une statue qui représentait une femme...Puis kariantor s'agenouilla devant la statut et il fini par s'assoire.

-Assie toi Amélia et parle moi un peu de ton passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 19:02

Amélia alla s'assoir au coté de Kariantor

*(pensé) hmm il ne faut pas qu'il connaisse mon vrai passé...*

-Mon passé... hmmm

Une larme coula sur sa joue

-He bien je ne me souvien que de ma jeunesse, Lorsque mon père entraina mon frère, Shaves, a l'épée... de ma mère qui s'occupait de moi... de la mort de mes parent.... c'Est tout...

-Mais votre passé il ressemble a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 19:40

*faut pas quelle sache mon passer mais je ne peux lui mentire*

-Mon passer est sans importance,seul ma déesse sait mon passer et je ne tiens pas qu'il soit dévoiler.

Kariantor se colla sur amélia puis il accota sa tête sur l'épaule de cette dernière et il éssaya ensuite de décontourner le sujet.

-Ha bon c'est triste comme passer.Dite moi avez vous une déesse en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:11

-Une déesse...

*(pensé) si je lui dit que cest Lorissa je suis foutu moi, il doit conanitre tout les dieux... hmm qui prendre.. va pour Lérana*

- Lérana.. qu'elle question..

-Et vous.. votre dieux, ou déesse!????
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:33

-Je suis un priant de la déesse Sarah et d'ailleur cette statut là représente.Et elle est attendu au bal mais je ne pense pas qu'elle va venir mais si j'aurais quelque chose à lui demander sa serais qu'elle sois présente.

-Je ne sais plus quoi vous dire amélia...

Kariantor regarda la statut puis il regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:37

- he bien.... moi je me demande ou ce trouve ce roi...

Amélia entendit Métis et les gardes..

-Tiens il y a de l'action au pallissade... je suis curieuse de savoir qui arrive avec tout ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 14:30

-Disons que je vais vous laissez y faire un tour tandit que moi je vais aller me reposer un peux avant que le roi humain choisie la nouvelle reine du royaume,enfin si vous me le permettez.

Kariantor attedendit une réponse de Amélia avant de pouvoir s'en aller puis il se leva debout devant cette dernière avec un air stresser.

*bon je crois que je vais aller me préparer mais une petite sièstene ferra poas de mal à personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:56

-Non je vais laissez tombé.. vous allez vous coucher.. je peux venir avec vous??? je me sens encore un peu fatiguer après ce qui c'est passé......

Elle ce leva et regarda Kariantor.... elle attenda une réponse de kariantor
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 11:21

-D'accore,si vous le voulez. Vous pouvez venir avec moi...

Kariantor prit la main de Amélia et il se renda derrière le château avant de se rendre à l'intérieur pour aller dans les dortoires.

-Amélia je voudrais savoir,si vous êtes choisie comme reine par le roi que changeriez vous du monde humain pour que se monde sois plus humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:23

-Ce que je changerais.. he bien.. les guerre inutile.. si je pourrais.... éliminer les vamprie ... les loup garou...... si il y a des loup garou et des vampire ici.. j'essayerais de faire de mon mieu si je suis choisi comme reine.. et si je l'accepte.......

-Par ou devons nous allé???

Elle regarda Kariantor avec un petit regard coquasse.. comme si ele avait une idée derrière la tête.... masi ce regard parti rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:25

Kariantor attendit le crie de nienna qui provenait de l'intérieur. Ensuite il coura jusqu'à l'intérieure du château pour aller voir se qui se passe.

-Désoler mais j'ai cru entendre un crie je revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:36

Amélia ce mit a courrir suivant Kariantor..

*(pensé) je dois savori ce qui ce passe....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 14:28

Amélia arriva dans la cour... s'assi sur un banc.. et elle ce mit a sifflé.. Reeve arriva... Elle le pris dans ces bras.... et ce mit a pleuré...

-Reeve tu as trouver Shaves.. bien... ou il est...... tu n'a pas de ses nouvelle..... j'aimerais telleemtn le voir en ce moment... devrais-je rester ici.. ou.. partir loin.. encore??... tu dois le retourvé.. encore.. et cete fois ramène moi des nouvelle...

Elle laissa l'oiseau partir juste apres lui avoir donner un bisou sur la tête.... puis.. elle continuas de pleuré... tout cette acction lui avait fait penser a sa famille.....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:47

Kariantor et Nienna arriva avec Nienna main dans la patte rejoindre Amélia.

-Bonjour Amélia, Arrêtez de pleurer cela ne donnera à rien ?

Kariantorfit un sourire à Amélia, lâcha la patte de nienna puis il prit tandit la main à Amélia dans l'espoire que cette dernière la prennent et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:54

Nienna remarque Amélia qui pleurait.. soudain elle ce senti triste.. elle alla s'assir au coter d'amélia..

-Quest-ce qui ne va pas m'dam????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:58

Amélia leva la tête lorsqu'elle entendit la voix de kariantor.. elle s'essuya les larmes rapidement... le regarda...

-Moi pleuré mais non, pourquoi je pleurais... il ne sais rien passé...

Elle pris la main de kariantor et ce leva.. elle regardala chatte qui voulait l'aider

-Désoler petite.. mais je préfère Kariantor..

Elle embrassa ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:02

Kariantor se laissa embrasser par Amélia toute en regardant Nienna avec un air comme si il voulait dire de ne pas ce preoccuper de ce que Amélia venait de dire sur elle.

-...Je dois former un conseil de guerre alors je me demandais si vous vouliez en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:12

-bah oué.. je ne susi pas le genre de fille qui a peur de ce salir les m ain avec le sang.. jadore la vue du sang....

Elle eu un sourir sadique... on pourrait même croire qu'elel avait un coté vampire..

-Ne vous en faite pas.. je ne suis pas vampire... j'ai juste une petit coté sadique quand viens le temps de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:14

nienna remarqua le regarde de Kariantor.. et elel lui fit un sourir comem signe qu'elel avait comris.. elle regarda en lair..e t remarqua le faucon d'amélia qui volait..

-MEROW.. j'ai faim

Elle ce lècha les lèvres..
-merow
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:31

-Avant toute chose j'ai une demande à faire à ma déesse...

Kariantor tanna les mains de amélia et lança sont regard vers les étoiles.

-Ö toi déesse Sarah,déesse de l'amour,du mariage et de la fideliter. Je vous demande si cela serais digne d'un de vos plus fidel priant de ne plus respecter les vampires par amour comme il l'a fait autrefois avant que guerre en sois déclarer.Je vous le demande serait t'il digne d'un de vos priant de ne plus être fidel aux principe qu'il a respecter durant des années à votre nom. Je n'attend point de réponce à mes questions mais j'attend juste un signe.

Puis Kariantor regarda amélia à nouveau.
-Jusqu'à présent vous êtes deux qui ferra partie du conseil de guerre humain.Une troisième personne vous rejoindera plus tard quand le temps en sera venu.

Puis kariantor regarda Nienna puis il mit sa mains dans sa poche et en resortie un morceau de viande ambaler qu'il avait lui même prit aux buffet et l'offra à Nienna.
-Tenez Nienna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:53

Béatrice était près d'une statue qui représentait la déesse de kariantor.Elle décida donc d'aller rejoindre Nienna aux bancs mais comme Béatrice étais à l'extérieure elle n'a rien çu de l'évènement qui c'était passer. Cette dernière arriva en innaperçu et elle mit sa tête sur l'épaule de Nienna.

-Salut toute le monde...miaou...De quoi parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 10:25

Nienna prit le morceau de viande..et le mangea

-c'est moins apétisant que l'oiseaux... mais c'est bon...

Puis elle senti latête de béatrice sur son épaule..

-a tiens te revoila....

-Kariantor je te rpésente béatrice... je ne sais aps si tu al connaissais déja.. mais au cas ou....

-Nous parlions d'un..........d'un.....d'un quoi don.. a oui conseil..de........de......geurre je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:15

Kariantor regarda Béatrice de la tête aux pieds. Ensuite il prit la patte de Béatrice et lui donna un baiser.

-Enchanter de faire votre connaissance Béatrice.

Kariantor regarda ensuite Nienna et Amélia avec un regard de seigneur qui s'avait ce qu'il disait.

-Vous êtes maintenant deux dirigeantes des armées humains alors vous avez le chantier libre de tuer n'importe qu'elle vampire toute fois il vous sera interdit de tuer la vampiresse Valéria.

Ensuite le regard de Kariantor se revira vers Shump.

-Vous mon chers préparer le plus de monde possible que vous connaissez et qui est prêt à offrir sa vie pour une juste cause.
Ce dernier donna un baiser sur le front de Nienna pour là remercier et il lui fit un regard comme si quelque chose lui empêchait d’aller plus loin. Par la suite ce Kariantor embrassa Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour royal(partie 2 du bal) Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour royal(partie 2 du bal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour du Chateau
» cour extérieur du chateau
» La palisade (partie 1 du bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: