Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cour royal(partie 2 du bal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:45

-Hmmm.. m'sieur Kariantor... comment on fit pour ce battre???

Elle le regardait comem si le combat était une chose totalement inutile...

*(pensé).. mais pourquoi ils s'embrasse toujours????*
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:00

-Je vais laissez Amélia vous montrez cela, elle me semble savoir mieux se combattre que moi.

Kariantor s'éloigna un peu puis il regarda à nouveau le ciel et attendait que amélia ai fini de montrer à Nienna comment se battre.Il dit ces mot en pensant de l'Avoir dit dans sa tête.

-Un nouveau jour va naître comme le destin ces écouler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:19

Amélia allais prendre la main de nienna pour l'éloigner un peu.. lorsqu'elle entendit les parole de Kariantor.. elle ce retourna..

-HEN??.. qu'as tu dit mon cher..

Elle regarda nienna..

-attend un peu petite..
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:34

-J'ai rien dit pourquoi ?

Kariantor regarda amélia d'un air étrange mais fatiguer à la fois.

-Puis-je faie quelque chose pour toi Amélia ?

Kariantor lança sont regard à nouveau vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:50

-heu oui justement...comment veux-tu que j'aprenne s cette chatte comment ce battre.... un chat c'est supposé rester a la maison et chasser les souris....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:58

-Alors quelle chasse des vampires aux lieu des sourie ces simples non ???

Kariantor regarda Amélia dans les yeux.
-Si tu es incapable d'apprendre à Nienna comment ce battre alors je chargerais la mission à Jade ennfin si elle veux.

Kariantor regarda Nienna d'un air désespérer puis il regarda Amélia à nouveau.
-Restez faire demander à Nienna de faire ce que sont instinct animal va lui dire de faire en temps et lieu.

Kariantor embrassa Amélia et il alla s'assoire prêt de la statut qui représente sa déesse toute en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:05

-très bien, très bien, j'ai comris.. je vais lui apprendre...

Elle pris la main de nienna... et s'éloigna un peu avec elle...
Elle cris a Kariantor...


-TU VEUX QU'ELLE CE BATTE A L'ARME OU AVEC SES GRIFFES???
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:13

-SA DÉPANT DANS QUOI QU'ELLE EST BONNE !!!

Kariantor se mit à réfléchire à quelle que chose puis il regarda nienna et amélia d'un air intéresser.

-non mais esse que sa veaux vraiment la peine de combattre et d'avoir plus de mort ???

Pis kariantor se mit à réfléchire à ce qu'il venait de dire à voix base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 14:43

-Désoler nienna je n,ai jamais été très bonne pour montré quelqu'un coment ce battre je vias demander a kariantor qu'il trouve quelqu'un d'autre....

-KARIANTOR.. TROUVE JADE.. JE NE SAIS APS COMEMNT L'ENTRAINER..
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 14:52

Kariantor arriva près de Nienna et de Amélia puis regarda Nienna...
-Nienna chasse les vampires comme tu chasseras une sourie mais d'une façon plus infernale.

Kariantor regarda par la suite Amélia
-C'est aussi simple que sa voyons !!!

Kariantor fit un air désespérer.
-La bataille est déjà perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:04

-Kariantor.. si tu crois tout de suite que la bataille est perdu.. c'Est certain qu'elle le sera.. mias moi je ne crois pas qu'elle est perdu d'avance... c'Est vampire je vasi les tuer... ne tant fait pas

Elle avait son sourir maquavélique.....
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:15

-D'accore alors je crierais victoire une fois que vous trouverez Drivalia.

Kariantor regarda Amélia d'un air sérieux.

-Si elle accepte de nous aidez alors je peux peut-être en faire plus pour vous sinon je en voie pas mon utiliter actuellement dans cette guerre.

Kariantor quitte les lieux et alla dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 07:56

Béatrice, se leva du banc d’un air sûr d’elle avec un petit sourire au visage. Elle observa autour d’elle durant les 30 secondes suivantes avant de se diriger en direction des palissades du château. Par la suite, Béatrice quitta le territoire humain tranquillement toute en étant discrète pour ensuite commencer à courir jusqu’aux royaumes des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:12

Amélia regarda Kariantor partir..puis son regard ce tourn vers Nienna..

-Hey petite tu est capable de rester ici... sans faire de bétise..... amuse toi avec.....

Elle regarda autour.. cherchant quelquechsoe pour l'amusé

-Tiens ces oiseaux la.. amuse toi avec eux.. je suis certaine qu'ils tadoredront.. si tu me chercher.. je suis avec Kariantor....

Elle ce mit a marcher..
-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 16:09

Larme aux yeux, avec un air de douleur Béatrice arriva à côté de Nienna et déposa sa tête sur l'épaule de cette dernière. Béatrice fessait un air comme si elle souffrait un peux...

-Salut toi, je suis désoler pour toute à l'heure d'avoir quitter sans te prévenir. J'espère que tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:32

-Mais explique moi pourquoi je ne te pardonnerais pas......tu na rien fait de mal..dumoins j'Espère...

Nienna regarda les oiseaux tout en ce lècha les lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:42

-Non, j'ai rien fais de mal. J'ai juste eu une malédiction de malheure...
-Hey sais tu quoi, pourquoi irons nous pas visiter la salle du trône du roi ? On trouvera peux être trouverons nous des souries ?

Béatrice avait toujour les larmes aux yeux mais elle semblait plus enjoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:52

-OAUSI.. masi plustard

-Dit moidabord ce que tu as a pleuré??

Elle avait pris béatrice par les épaule.. et ce trouva mainteannt face a face avec béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:00

-ces, ces a..alex...

Béatrice était incapable de continuer et versa toujours une larme avec un regard terrifier.

-Ces sans importance alors ont y va chasser des souries dans la salle du trône avant que malédiction se produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:54

-Béatrice tu me cache quelque chsoe.... je ne bouge pas d'ici tant que tu ne ma pas dit ce qui ce passe...

Pour la première fois de sa vie le regard de nienna avait de l'autorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:03

Béatrice éssayua ces yeux et repris un regard normal.

-Nienna si j'en aurais envhie d'en parler je vous expliquerais ce que j'aurais à confier mais actuellement je ne veux point en parler mais la journée que je vais avoir envhie d'en parler je vienderais te voir puisque nous sommes amie.

Béatrice lui fit un sourire puis mit sa main à sont coup

-OUILLE...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:55

-Dit béatrice, qu'est-ce qu'il a ton coup....

Nienna tassa les pattes de béatrice pour bien voir son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:46

Alexandre a écrit:
Alexandre aggripa beatrice par le bras et lui prit une grosse gorgé de sang dans le cou laissant beatrice surprise et sous l'effet de la peur coucher sur son lit...

Nienna vit dans le cou de béatrice des blessur que seul un vampire en aurait eu la capaciter de faire.

-Jte dit Nienna, sa va aller, croit moi et fait moi confiance en temp que amie

Béatrice lui fit un sourire amical afin que nienna la croie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Londaa
Homme-Animal
Nienna Londaa


Nombre de messages : 340
Age : 34
Age (Personnage) : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue3/3La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:16

Lorsque nienna vit la morsure.. tout ce que Béatrice disait elle ne l'entendait pas.. ces morsure lui rappella sa soeur...

-Béatrice.. tu m'excusera.. masi je doit aller voir Florence.. jelui ai promis d'allé la voir.. alors je part.. bonne journée..

Nienna ce mit a courir en direction de l'auberge

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour royal(partie 2 du bal)   La cour royal(partie 2 du bal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour royal(partie 2 du bal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cour du Chateau
» cour extérieur du chateau
» La palisade (partie 1 du bal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: