Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les dortoires(le bal)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:46

Les dortoires se trouve au second étage du château.À partire des marche le noir règne,seul quelque chandelle vous éclaires jusqu'en haut.Au second étage seulment 10 chambre si retrouve.Chaque dortoire est extrèmement confortable et bien éclairer.Les chambre sont du style 5 étoiles alors veiller passer une belle nuit.VOUS VENEZ DE LA GRANDE SALLE
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 13:40

Kariantor arriva dans la chambre royal tout au bout du coulloire. Il s'installa assi dans sont lit avec une arme non loin afin de pouvoir ce déffendre en cas de danger. La porte ouverte et la fenêtre entre ouverte, kariantor se mit à réfléchire et à parler seul à haute voix enfin de pouvoir mieu se consentrer...

-Bon et bien maintenant que mes troupe sont supposser d'entrer dans la mêler il me reste qu'à organiser un mariage pour la nouvelle reine du territoire et de faire mon devoir de roi, rejoindre mes troupes sur le champ de batail afin de pouvoir mieu défendre mes alliés et toute les humains...
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:10

Après un long moment dans sa chambre, kariantor décida donc de quitter
et aller prendre de l'air à l'extérieur des murs du château en direction de
l'auberge désormais le grand danger qu'il court...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 21:43

Le roi entra dans le château après avoir semer le combat puis alla directement d'en l'un des dortoires du chateau ou personne le trouverais ou presque puis se dernier marcha d'un bort à l'autre de la pièce entrain de réfléchire a quelque chose avec un air très nerveux...

-Qie dois-je faire ?

Sr possa t'il comme question à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:33

Trish marchait sur le territoire es humain sans se cacher au yeux des paysans. Ils la regardèrent d'un drole d'oeil certe, apres tout elle avait la peau aussi blanche que la neige, portait deux armes et une armure de cuir noir. Mais avaec cette belle journée, aucun d'eux n'osa crié "Vampire!" apres tout, une vampiresse marchant en plein soleil ils n'en avait jamais vu. Apres son passage, ils retournèrent a leur besogne.

Le chateau n'était plus tres loin, ce ne fut que lorsqu'il n'y eu plus personne dans les alentours, qu'elle se fit plus discrete...les paysans n'avaient pas réagit mais elle doutait que les gardes réagissent de la meme manière. Ce fut avace prudence, que la vampiresse réussis a se glisser par l'arrière du chateau. Il y avait beaucoup de fenêtre mais elles semblaient fermer et en démolr une risquait de lui apporter des ennuies. Continuant de chercher, il y en avait une ouverte mais tres haute

- J'aurais du apporter un grapin...dit elle a huate voix pour elle-meme.

Trish commenca a escalader le mur, le fait qu'il n'y eu pas beaucoup de bonne prise lui rendit la tache plus ardu mais réussis a se glisser. La pièce ressemblait a une chambre pour invité. Rien de luxueur mais quand meme bien amménager. Elle sorti de la pièce, ne faisant aucun bruit. Elle marchait dans le couloir, écoutait chaque bruit...Des voix fortes provenait des étages inférieurs, mais la ou elle était il n'y avait personne...puis passa devant une porte. Quelqu'un marchait de long en large...

Elle alla cogner a la porte et attendit qu'on lui ouvre. Il ne devait pas s'agir du roi mais la personne derrière lui servira d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:58

Rangdor marchait de loin pour ne pas que Trish ait des soupcons, il mit son capuchon pour ne pas montrer son visage au public et à Trish.Il vit qu'elle escaladait le mur puis elle entra dans la salle...Rangdor savait qu'il n'était pas assez agile pour escalader un mur et usa plutôt de sa Vue...il regarda partout et vit une echelle cacher son des vidanges...il la prit et mit tout simplement l'echelle à 45 degrer pour pouvoir monter debout sans problème...Il vit Trish marcher vers le couloir, il entra donc dans la salle.Puis, il alla au bord de la porte et jeta un coup d'oeil rapide, il vit que Trish conniait a une porte il se cacha donc dans l'ombre de la pièce en atendant que l'humain réponde au Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:22

En marchant de long de la chambre, le roi attendit cogner à la porte et celà ne s'avais jamais produit dans le passer et ce même parmi ses serviteur alors il prit sont arme puis tranquillement avec un pas d'hésitation alla ouvrire la porte à la vampiresse.Lorsqu'il ouvrit la porte à cette dernière, Kariantor fut surprit de voir une vampire qui avait pénétré les murs du château d'autant plus qu'il fait jour. Comme à l'habitude, le roi humain ne cherchait pas le mal à cette vampiresse alors avec un ton aceillant et surprit à la fois il prononça les dires suivant.

-Ho!!! Que fais une vampiresse comme vous à l'interieur du château d'un roi comme moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:01

Trish fut momentanément surprise de constater qu'elle avait frapper a la bonne porte mais se ressaisit vite et sans crié gare, Kariantor recu de plein fouet un coup de pied au ventre. Le coup fut donner a la vertical, d'avantage pour le faire reculer que lui couper la respiration.

- La vrai question c'est qu'es-ce qui m'ammène au beau milieu de la journée.

Elle entra dans la pièce et refermit la porte apres son passage. Sur le trajet, une sorte de plénitude était en elle. N'ayant pas vu le soleil depuis des siècles, elle avait un peu la tete dans le nuage et n'avait pas pris consience que quelqu'un la suivait.

- Votre catapulte a défoncer une parti du toit et je me trouvais juste en dessous. A ma grande surprise, je ne fut pas bruler. Feam m'a protégé mais je compte bien me venger de la personne responsable de ma plus grande frayeur en tant que vampire.

La vampiresse dégaina son plus cours sabre

- Et d'autant plus qu'il y a un combat a terminer. Malheureusement Messir Samael ne pouvait etre la alors c'est moi qui se chargera de ta mort. Mais avant de faire ca, je vais te torturer, jouer avec ton corps et tu ne cessera ne me supplier d'en finir avec ta misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:03

Kariantor projecter sur le sol regarda Trish avec un regard royal, de peur et comme s'il ne tenait pas compte des évènements qui venais de se passer en tenant une main ou il a reçcu le coup de Trish.

-Écoutez Trish je suis totalement désoler mais cette pierre visais quelqu'un en particulier et cela n'étais pas vous et d'ailleur j'ai une proposition a vous faire, je vous propose de vous joindre Èa un projet réfléchie et monter du début jusqu'a la fin enfin si vous voulez m'écouter ?

(h-j) désoler pour les accents
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:03

Rangdor vit le Roi répondre à la porte et Trish lui donner un coup de pied dans le ventre

-Quelle entrer fracassante...

Il ouvrit la porte silencieusement, sans crainte, et se placa dans l'ombre pour se cache des yeux espionneur
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:47

Trish poussa un fort soupire tout en rangeant son katana dans le fourreau. La paume de sa main était sur son front et semblait terriblement décourager

- On dirait que tu ne comprend toujours pas...

La vampiresse s'approcha de Kariantor mais le prit par le colet et le rentra dans le mur avec sa force de vampire

- Un simple humain, dépourvu de magie et abandonner des Dieux. Voila ce que tu es et de la nourriture a mes yeux. Alors quel genre de proposition pourrais tu me faire qui vale la peine que je sauterais un repas ?

La vampiresse étant trop occuper a s'en prendre au roi devenu faible, qu'elle ne remarqua pas le faible mouvement de la porte lorsque Rangdor entra. La force qu'elle exercait sur Kariantor était assez forte et devenait plus inistante au fils que le temps passait
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:46

Rangdor, que personne n'avait vu alla à l'oreille de Trish et lui chuchota:

-Pourquoi sauter un repas,très chère...je sais qu'il n'a pas très l'air appétissant mais Une Vampiresse comme vous, aussi proche de son Dieu, devrait-t-il sauter un repas? J'en doute fort.

Puis il dit à Kariantor:

Quand apprendez-vous que la Mort vous est écrite et que même étant résurecter vous mouerai une deuxième fois, que plus de souffrance pour vous...ahahah

Il se recula et se remit dans l'ombre de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:16

D'un air térrifier regarda trish dans les yeux mais sont regard était si honnete que ses dire en suivait avec un ton de vérité.

-Mon offre est simple, je vous offre de tuer les paladins des terres et d'autre etre du bien et ce permettera à vous d'avoir plus qu'un repas pour en sauter un. Je vous offre aussi de vous servir ainsi que de tuer les etres du bien mais si vous avez des préférences de garder quelqu'un vivant alors je mis objectera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:28

La nuit avait tombé, Lysia avait passer à l'interrieur des palissades du château en tuant les quelques gardes de l'entrer.Mais en continuant ma route, d'autre garde sont parvenu jusqu'à moi mais je les tuèrent un par un avec mon sabre aussi tranchant qu'un couteau à boucher puis je rentrais dans le château sans faire aucun bruit puis une fois le château pénétrer, elle attendit du bruit à l'étage supérieur alors elle profita d'aller voir quesqui se passait alors j'ouvrit la porte d'un façon bien normal et la remerfa aussitôt pour ensuite admirer la situation.

Hum intéressant, un humain sans déffence...Ils sont tous aussi faible les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:37

Rangdor regardait la porte s'ouvrir et quand il vit qu'une Vampire en émergea il interrompit son sort d'attaque. Puis, il se retourna vers le Roi

-Mhhh très amusant, tu veux tuer pour ne pas l'être...hironique non?

Il se toruna donc vers Trish

-Trish pense-tu que ta Reine, Samael ou bien même que Feam accepterais que tu lui laisse la Vie, non...alors tue-le où c'est moi qui le tuera...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:41

Rangdor se tourna vers l'inconnue et s'approcha d'elle.Elle ne voyait que ses yeux de couleurs or la regarder

-Toi, Vampire, quel est ton nom et pourquoi vien tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:51

Lysia regarda l'homme avec un regard sanguinaire et offencif avant de prendre parole pour reprendre un regard normal.

Je suis Lysia et se que je fais ici ne regarde point des êtres comme vous mais regarde les vampires.J'ai à faire a parler à cette vampiresse en priver devant le roi humain alors je vous demanderais de vous disposez.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:57

Rangdor regarda Lysia d'un aire moqueur et rit au éclat, un rire sadique...

-Hahahaha je suis peut-être moin important au sein des Vampires que vous...mais je suis quand même l'aprenti de Samael, votre grand pêtre Vampire alors pour ne pas tomber en poussière,si j'était vous je me calmerais et je prendrait un numéros comme tout le monde...

Il la regarda d'un air de défi déjà en train de récité une formule dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:12

Lysia regarda Rangdor avec un regard sans importance

D'accore mais je vous demanderais alors de vous retenir de toute tentation de faire quoi que ce sois et je vais pouvoir vous jugez comme étant l'un des n'autres et vous serez respecter par toute les races alliers à la n'autre...

Lysia fit un sourire complice et il fit un signe à rangdor avec sa tête en direction du roi pour que se dernier ait se positionner en cas d'un geste brusque de la par de sa majester royal.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:49

Je ne craint que ce ne soit pas aussi facile que vous le croyez, Lysia. Il y a plusieurs cas que le Roi vous as causer des porblème vous les Vampire et de toutes facons Samae veut la tête de ce misérable alors si vous ne voulez pas etre un obstacle pour Samael je vous prierai de me laisser faire ce que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 13:09

Lysia serra sont sabre et sans tarder elle prononça ces mots avec une confiance autruit.

Vous lui donnerai la tête de ce roi minable à votre maître mais je demande juste de régler un petit quelque chose et s'il y a de quoi, je m'expliquerais à votre maître et je suis sûr qu'il me comprendera et sera en total accore avec moi

Par la suite elle s'avança vers trish et lui chuchota à l'oreille sans que Rangdor ne puisse entendre

Accepter sa proposition et on s'occupera de cet être après, laisser le déshonorer sa race et être l'humilliation de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/8Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 13:20

Rangdor regardait Lysia avec colère...Puis, il regarda Trish et dit:

-Tu sais ce qui te reste à faire et si tu le fait pourait tu me rapporter le coeur et la Tête de se misérable...

Rangdor lanca une missile magique mineur à la fenêtre dans la salle qui eclata en mille morceau et sauta de la fenêtre...Il atterrit sur ces pied sans bléssure car sa chute avait été ralenti par on ne sait quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:18

Trish avait garder la force qu'elle exercait sur le roi. Les pieds de celui-ci de touchait meme pas le sol mais l'attention de la vampiresse était porter ailleur, sur Rangdor et l'autre vampire. Elle ne comprenait pas la présence de l'apprenti de Samael...

*Est-ce qu'il se sert de moi ...ou bien ne me fait pas confiance ?* pensa t'elle, se questionnant sur les véritables intentions de Randor

Et puis cete autre vampiresse qu'elle ne connaissait pas qui demandait a ce que le roi reste en vie...Bien sur la proposition que ce dernier avait fait était assez tentante...mais encore la, s'agissait t'il d'une ruse pour se sortir d'un mauvais pas ?

Trop d'incertitude...Ce dernier siècle elle avait appris a penser et a réfléchir, à ne plus penser avec les cros et la rage de tué.

Puis le roi pu sentir la pression s'estompé et ses pied toucher a nouveau le sol. A peine son soulagement venait d'arriver que le poing de Trish alla s'écraser dans le mur, tout pres de son visage. Ses yeux noir transpersait ceux de Kariantor, une marque profonde était étemper dans le mur, a la place ou elle venait de frapper

- Au moindre signe de lacheté ou de tratrise venant de ta part, crois moi je ne serais pas aussi gentille qu'en se moment. Tu aura bien pire que ce que le mur vien de recevoir. Ne me fait surtout pas regreter mon geste roi des humains.

Trish s'éloigna un peu, laissant Kariantor respirer un moment

- Crois tu qu'il sera utile dans cette chasse au paladin ? demanda t'elle a Lysia
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:52

Après un certain temps de respiration,le roi commença à réfléchire puis donna sa réponce officielle.

-Ne vous inquièter pas maîtresse Trish, vous ne le regretterez pas, vos désires seront vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:05

Lysia regarda Trish avec un regard complice et toujour sûr d'elle puis elle détourna sont regard sur le roi pour être sûr de ses dires qu'elle chuchotta à la vampiresse

Il nous sera très utile d'autant plus que ces un roi alors s'il manque à sa parole, on s'occupera de sont cas et si ces dires sont vrais alors ses aliers lui devienderont ennemie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dortoires(le bal) Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dortoires(le bal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: