Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dortoires(le bal)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:47

Trsih oberva Kariantor d'un regard hautain. Il pouvait bien l'appeler "Maitresse" si cela lui chantait et meme se mettre a genoux un coup parti mais il faudrait beaucoup plus que ce genre de geste pour qu'elle puisse baisser sa garde.

Elle regarda Lysia, ne paraissant pas convaicu encore

- Mes ses ennemis deviendront les notre aussi. Quoique profitant de son statue d'humain, il ne sera pas affecter par la magie des paladins...On pourrais s'en servir comme bouclier humain...J'aime assez cette idée et toi ma belle ?

Un sourire complice apparut sur ses lèvres. Enfin elle se calmait un peu.

- Oh une dernière chose... dit elle en se tournant vers Kariantor

- Il y a effectivement quelqu'un a qui je ne veux qu'aucune blessure ne lui sois porter...Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 23:49

Lysia chuchota quelque chose à l'oreille de cette vampiresse qui lui semblait bien amicale jusqu'à présent

Ses allié sont déjà nos ennemies alors pourquoi pas se servire de sont statut pour se faire de nouvel alliers parmi nos forces. Imaginez, jusqu'à présent il se met à votre service et après il déshonnorera sont statut comme il déshonnorera sa race

Lysia recula et renvoya un sourire complice à Trish

hum un humain prêt à tuer des paladins et vous servires hum intéressant et qui sera t'il là pour l'aider cette fois, surmant pas sont dieu ou sa déesse, ils ou elles est incapable de résonner un de ses priants voyons...Ha ha ha...

Sont rire se fit entendre dans toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 23:52

sorry mais ya comme 300loupgarou dans votre piece les coco le post wue jai faite i sadressre a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 05:54

(h-j Dans ce temps la TU vien le posté dans notre conversation et pas en nowhere, pis la pièce est quand meme petite je sus pas sur que tout ce beau monde la rentre dedans)

Trish pouvait voir quelques boules de poiles blanche et noir, less grogrement sound par contre lui indiquait qu'il y en avait beaucoup plus

- Alors chose faite, nous n'avons plus rien a faire ici il me semble. Ma chere Lysia, je ne crois pas qu'il serait tres prudent de rester en compagnie de ses animaux plus longtemps. Vous m'accompagnez ?

Sans attendre la réponse de la vampiresse, Trish s'approcha de la fenetre briser par Rangdor et se jeta dans le vide. Avec son agilité vampirique, retomber sur ses pieds fut aisée, puis quitta le chateau

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:13

Lysia alla se placer dans le dos du roi en plaçant sont sabre dans le cou du roi avant de murmurer les paroles dites à voix base et douce à la fois.

Ne dites rien, ne criez pas et ne faites pas de geste brusque sinon ta vie sera pénible.

Lysia prit Kariantor par la taille puis suivit Trish en passant par l’ombre.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:52

baraka reguarda cette scene content il fit signe a ss lip -garou de la suivre jusquau cimetiere

nous avons besoin de renfort mes enfent!

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue999/999Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue999/999Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:48

(hj la magie des paladin du bien affecte tout être du mal, donc si Kariantor choisit d'aller vers le mal elle l'affectera aussi. Cependant un rayon de soleil ne fera que le brûler au lieu de le transformer en poussière.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:53

(Pas grave, il va quand meme servir de bouclier humain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:54

(hj) bouclier humain hum interessant mais sa pas plus résistant que un bouclier du style trish Razz
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 09:31

Le roi ayant à ses côtés, une jeune et jolie nymphe pénétrèrent sur les territoires humain pour se diriger ensuite, en direction de son château pour y organiser un mariage. Le roi regarda droit dans les yeux la jeune nymphe avec un regard amoureux et ensuite, il déposa un baiser directement sur les lèvres de cette dernière qui a une beauté envoutante. Ensuite, le regard du roi recroisa celle de la jeune nymphe.

-Allons faire les invitations de notre mariage.

Kariantor lança un sourire à Séquoïa en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 14:34

Loukas arriva derrière son frère et se plaça dans une ombre de la salle. Il s'adressa discrètement à lui dans un murmure à peine audible que seul lui pouvait entendre. Il utilisa son pouvoird'invisibilité avant de se faire.

- Je vois que tu es en belle compagnie, mon cher frère... Alors, comment te portes-tu? Qu'y a-t'il de nouveau dans ta petite vie tranquille de roi?

Loukas attendit la réponse de son frère, bien caché par son pouvoir d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 21:54

Kariantor ignora les dires de Loukas comme si ce dernier n’avait rien entendu. Il regarda Séquoïa droit dans ces beaux yeux verts pour ensuite déposé sur les lèvres de la jeune nymphe un baiser tendre. Le roi prit Séquoïa par la taille toute en là regardant dans les yeux.

-Par où commençons nous pour les invitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:02

Séquoïa dragué par le roi fut ravit de sa réaction malgré que ce-dernier pouvais donner plus que ça. Elle regarda le roi humain droit dans les yeux avec ses petits yeux verts et sa beauté envoutante toute en réfléchissant.

Dans un mariage royal, le roi ou la reine doit avoir un témoin et l’époux ou l’épouse en question aussi. Il devra avoir un prête qui acceptera de faire de nous des mariées officielle. Alors il suffira qu’inviter un témoin chaque un et trouver un prête.

Après avoir dit cela d’une voix charmante, Séquoïa embrassa le roi avec un désire passionner.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 06:14

-Vous avez raison ma belle Séquoïa...

Kariantor embrassa avec passion la belle nymphe aux yeux verts.

-Et bien il ne manque que votre témoin à vrais dire car le mien est non loin dans l'ombre de ce château...Pour le prête, je ne peux rien y faire, cela fait longtemps que j'ai perdu la grâce des dieux du bien...

Kariantor réembrassa la jeune nymphe avant qu'elle ne puisse dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:21

Lokas entendit les paroles de son frère et sourit pour lui même, toujours invisible. Il dit doucement, de sorte que Kariantor seul puisse l'entendre:

- Je me trompe ou tu parle de moi?

Il attendit la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:12

Kariantor ne répondit toujours pas à loukas à cause du charme de séquoïa.

-Et bien ma ptite reine, mon frère sera le témoin et il ne reste que vous pour trouver un témoin et un prête...

Kariantor glissa ses mains le long du corp de Séquoïa et l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 06:49

Je regardais le roi droit dans les yeux avec mes petits yeux vert et mon air envoutante puis par la suite, je pris la parole à propos des dires du roi qui me convenait plus ou moins et semblait blizzard car sont témoins était déjà non loin. Avec ma voix charmante et douce comme une mélodie, je pris la parole en enlevant tranquillement le haut des vêtements du roi.

D'accore mon beau ''époux'', j'irais chercher un témoin et un prête mais promet moi avec sagesse de rester ici à attendre mon retour ?

Après j'embrassais le roi passionnément en fessant glisser mes mains sur sont corps...Lorsque je fini de l'embrasser, je chantais une mélodie en quittant le château.

Ensuite, Kariantor se laissa emporter par une imagination envoutante et grandiose puis il s'effondrait sur le lit en pensant à Séquoïa avec tendresse et ambition.

Après l’effondrement du roi, Loukas se mit visible et sortie de l’ombre pour parler à sont frère mais tellement qu’il avait la penser à la jeune nymphe car sa beauté envoutante l’avait déjà envahie, Loukas mangea ses mots en essayant de dire que la jeune demoiselle avait une beauté extravagante. Puis Loukas s’effondrait sur le lit à sont tour en se laissant emporter par sont imagination.

-Vieux frère, n’est t’elle pas magnifique ?


Citation :

-Chant, quand tu chantes les hommes seulement, sont envoute par toi et tu les controle pour 2 post.
-Charme, tu degage beaucoup de charme tu es tres belle le monde auront envie daller vers toi.(pour le roi)
-Tu es oblige de te sentir aime des hommes et de prendre un peu de leur energie vitale pour vivre. (tu fais chant et tu decris la scene -1pv pour le gars)


-Bon et bien ce n'est pas chinois, kariantor té sous mon charme...
-Loukas et kariantor, vous êtes contrôlés par moi pour deux poste mais ce que j'ai écris ci-haut, suffira.
-Et oubliez pas que vous venez de perde un pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:30

HG: Cé ben beau j'suis sous ton charme, mais un, écris pas mes actions ni mes dires a ma place stp, cé quand même mon perso ( a moins que fanam dise que cé ok, moi sa me dérange au plus haut point), pis deux, faudrait m'expliquer le fait que je perde un pv juste a cause d'un chant. Logiquement, tu absorbe juste la vie des hommes quand tu les touchent, me semble cé de même que sa marche une nymphe dans la mythologie, y drainent pas la vie des hommes par leur chant, elles ne font qu'envouter les hommes dans ce temps la. Kecé ten pense, fanam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 19:24

Fanam a écrit:
(hj Sequoia il y a un accent aigu sur le e et un tremas sur le i. Tu n'es plus humaine mais nymphe. Tu as 2pv sans possibilite d'armure.

Tu as un nouveau corps que j'ai decrit plus haut. Et certain nouveau pouvoir.
-Chant, quand tu chantes les hommes seulement, sont envoute par toi et tu les controle pour 2 post.
-Guerison mineure, tu peux guerire les blessures non magiques a laide de plante, je compte sur toi pour limagination.
-Charme, tu degage beaucoup de charme tu es tres belle le monde auront envie daller vers toi.

Maintenant les mauvais cotes...
Tu es oblige de te sentir aime des hommes et de prendre un peu de leur energie vitale pour vivre. (tu fais chant et tu decris la scene -1pv pour le gars)
Tu es en guerre contre la plus part des femmes qui sont tes rivales.
Tu dois etre en contact tout le temps avec la nature que ce soit en trainant une feuille avec toi ou en dormant dans la foret etc.

Hmm en gros c'est ca si il y a dautre changement je tenvois un mp donc bienvenue petite nymphe n'oublie pas de changer ton nom et tes pv)

J'ai rien contre sa, je suis en total accord et pour action et parole et bien je te les ferrais parvenir en privé à moins que fanam modifie ce qu'elle a dit, mais voilà la citation officielle de Fanam que tu pouras retrouver dans la section temple des dieux du mal sur le lien Ö toi grande lorissa
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 19:32

Hj:bah peu importe, sa ne vaut pas la peine de s'estiner pour sa Razz

Le roi fit un signe qui ne voulait rien dire à Loukas puis se dernier se leva quelque minute après le départ de la jeune nymphe pour se diriger vers une pièce voisine.Le roi se changea puis revint dans chambre en disant à sont frère qu'il quitta car certaine chose devait changer puis le roi quitta le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 21:29

vertigo arriva dans les dortoir et déposa amélia sur le sol à ses côté

-de l'aide...

puis il tomba agenoux et se frotta l'épaule ou amélia était
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 07:03

Un garde royal mesurant 6 pieds et demi et étant plutôt carré, s'approcha de vertigo avec lance à la main et prit un air défavorable.

-Quesque tu veux le ninja ?...On ne taine pas dans le château alors dites vite car le temps presse...

Le garde semblait impatient

(h-j: tu peux jouer toi aussi un garde Razz mais bon en attendant qu'il ait rien à faire voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:39

Loukas arrêta son pouvoir d'invisibilité et se tourna vers le garde.

- Nous sommes les frères de Kariantor, le roi du peuple humain, alors fichez nous la paix.

Puis il se tourna vers Vertigo et lui demanda ce qui lui était arrivé, et comment il pouvait l'aider, une lueur d'inquiétude dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 23:01

-un monstre nous à attaquer à la plage et comme tu peux le voir elle est
très mal en point ...moi je peux encore tenir debout ...


il déposa Amélia à ses côtés

-alors qu'un de vous trouve quelqu'un pour l'aider au plus vitedit-il d'une voix ferme
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les dortoires(le bal) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 07:05

Le garde se tourna vers loukas et il prit une voix forte et ferme.

-Je suis désolé mon ptit mais il y a longtemps que le roi de se château a exclut les membres de sa famille comme étant sa propres décendances. Seul la reine a prorité sur vous et ensuite vous en suiverez...

Le garde se tourna vers vertigo

-Il y a une auberge non loin, la ptite aubergiste pourra peu-être vous aider sinon et bien la légende racontre qu'il y a des fées guériseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dortoires(le bal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dortoires(le bal)   Les dortoires(le bal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dortoires(le bal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: