Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un loup-garous en rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:52

Metis arriva completement nue en plein milieu du cimetierre

- aider moi, vous, grande puissance celeste dite-moi quiesque je suis venue faire en ces terres! dite-moi qui m'a transmis ce sortilege destructeur!

Metis encore une fois commencas a avoir sa visions troublé et commenca a etre étourdis et a se sentir hors de lui

-Voyez ce sortilege recommence!! Je ne peux le controler aidez-moi! a cause de sa je ne suis pas consciant de mes acts! j'ai bien beau mentir en leur disant que je ne sais pas quesqu'y se passe, je connais ma maladie! Mais aider moi a comprendre la voix que je dois suivre car encore aujourd'hui j'ai fait du mal a des gens sans aucune raisons... si au moin j'avais une raison d'avoir tenter de leur faire du mal... si au moin j'avais une raison de les détester!!

Metis sentis ses mains grossir et devenir plus lourdes et son visage allonger

-Aider moi à controler ce sortilège hors de mon control!! ARRRRgGGG

La re-transformations de Metis devenait de plus en plus frappante et complete

-AIDER-MOI MOI A FAIRE MAAAAAAA.... AIDER MOI A TOUS LES TUER TOUS, TOUT CEUX QUI OSERONS SE METTRE A TRAVERS MON CHEMIN!!!! JE VEUX LEUR CHAIR, JE VEUX LES ENTENDRES SOUFFRIR... JE VEUX QU'ILS AIENT PEUR EN ME VOYANT... JE VEUX QU'ILS PLEURENT MES PREMIÈRE VICTIME...

JE VEUX TOUS LE-HAAARRRRROUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue999/999Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue999/999Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (999/999)

Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 20:59

Métis senti soudain un grand calme l'envahir. La transformation cessa doucement puis il redevint humain. Une douce odeur de fleur l'ennivra puis il vit une fillette apparaître assise sur une pierre tombale. Elle éclata d'un petit rire crystallin puis ouvrit la bouche pour parler.

-Il faudra que tu apprenne à te calmer petit loup!

Elle ria de nouveau.

-Je t'offre ce cadeau pour la dévotion que tu me montrais avant de devenir amnésique, tu peux désormais contrôler tes transformation en loup. Sauf à la pleine lune où tu perdras tes moyens comme à chaque fois. Mais en dehors de ça, tu contrôleras tout. J'espère que tu apprécieras.

Elle alla l'embrasser sur le front en se hissant sur la pointe des pieds puis disparut en même temps que l'odeur de fleur.

Lorissa
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 21:11

-Non ne pars pas... j'ai tant de questions a te poser...

s'il vous plait... revenez!

Metis la regardas partir sans agir, mais qui était-ce. Metis l'avait bien compris quand elle avait dit qu'il l'avait bien servis, donc il la connaissait et elle devais surment le connaitre pour savoir que lui était amnésique.

-Je vous retrouverez et je connaitrai le secret de mon passé, et sa je le gure au plus profond de mon ame

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:16

Metis revenas sur ces pas au cimetierre encore une fois pour parler a la déesse qui l'avait aider.

-Grande Lorissa dite-moi... vous etes la seul qui semble me connaitre, mais moi je ne me souviens point de vue mise a part votre parfum, votre doux parfum si envoutant, vos levres, elle qui avait l'air si délicieuse si gouteuse... Mais plus que mon aventur vas loin plus je me souviens de quelque petite chose tel que ceci que dédie a vous:
Ich liebe Dich und die einzige Sache, die ich will, ist es ein Kub, der von toi kommt.

Metis s'agenouillas et attendant une réponse patiement, sans arret il fixa l'endroit ou il la vue pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue999/999Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue999/999Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (999/999)

Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:41

Un petit rire résona derrière lui. Il pu se retourner et voir de nouveau assise contre une pierre tombale l'apparition avec l'odeur de fleur. Cette fois cependant, elle avait le corps d'une femme dans la vingtaine laissant tomber le corps de la fillette. Elle lui parla d'une voix suave et envoûtante:

-Voilà de bien grande ambition pour un simple mortel comme toi. Je t'aime bien tu le sais déjà, tu me sers bien depuis toujours et en échange je t'ai permis d'avoir un certain contrôle sur ta malédiction de loup.

Elle eut un légé rire sarcastique puis poursuivit:

-Qu'est-ce qu'un mortel comme toi pourrait m'apporter, tu sers bien c'est vrai, mais tu ne me serais pas réellement utile...

Elle se pencha et le regarda droit dans les yeux en lui tenant le menton.

-Dis moi pourquoi je devrais te donner ce que tu demandes, tu ne me mérite pas sûrement juste pour ton beau petit visage petit loup !

Lorissa
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:47

Metis la regarda, les yeux remplis d'espoir

-Dites-moi tout ce que je peut faire pour vous et je le ferai que pour vous. Je serai votre plus grand serviteur. Jamais je ne manquerai a votre parole, jamais. Mais je vous le demande a genous, laissez moi ma chance de vous montrer ce que je peut faire.

Metis se leva, s'approcha d'elle pour humer son doux parfum.

-Allez dite-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue8/9Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue5/5Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (5/5)

Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:15

Seul, nous ne le sommes jamais réellement sur ces terres. C'est pourquoi il y eut un témoin à cette scène intéressante. En fait, Métis ne le remarqua point tout au long de sa conversation avec l'être céleste mais juste après qu'il ait dit ces toutes dernières paroles il remarqua qu'il avait comme une impression bizarre qui le démangeais depuis un moment.

Il n'y avait pas vraiment fait attention jusque là mais maintenant qu'il s'en rendait compte il réalisa que ce préssentiment tournoyait au fond de son esprit depuis un bon temps. Comme depuis qu'il avais pénétré dans le cimetière. Il fini par utilisé ses sens pour tenter de localiser cette présence dérangeante. Ce fut son sens de la vue qui lui permit de voir son observateur lointain.

À l'auré du bois à environ trois cent mètres de sa position actuelle il vit en quelques sorte une silhouette comme celle d'un vieillard ou quelque chose qui s'en approchait. Malheureusement, il était trop loin pour qu'il ne puisse sentir son odeur quelle qu'elle soit. Quand soudain il détourna le regard parce qu'il avais entendu un bruit derrière lui en espérence que se soit celui de cet être céleste. Finalement, ce n'était qu'une vieille tombe qui s'était éfondrer d'elle même. Au moment où il se retourna l'ombre disparu de son champ de vision. Après quelques instants à réfléchir à ce curieux évènement il finit par ce dire que ce devait probablement être que le vieux gardien du cimetière.

Au loin dans la forêt, retentit soudain un hurlement de loup, puis un deuxième accompagna son cri, puis un troisième...À la fin c'était tout une meute qui hurlais aux clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue999/999Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Un loup-garous en rage Left_bar_bleue999/999Un loup-garous en rage Empty_bar_bleue  (999/999)

Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 11:55

Lorissa écouta patiemment ce que le petit loup lui dit. Elle lui souria mais se recula lorsqu'il s'approcha plus d'elle.

-Nous verrons si tu vaut la peine que je m'attarde sur ton cas petit loup, pour l'instant nous ne sommes plus seuls, je reviendrai peut-être te voir, tu me divertis bien.

Elle eut de nouveau ce petit rire qui résonait comme celui d'une fillette, rire trompeur.

-Aller ferme les yeux.

Elle l'embrassa sur le front puis lorsqu'il ouvrit les yeux, elle avait disparût le laissant seul avec les siens dans le cimetière.

Lorissa
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:40

-À dieux gentle Dame, Je vous attendrai, je prierai pour que vous reveniez...


Metis ce releva et pris une grande respirations bien profonde et se sentis un peu épié.
Il s'approcha d'Allystard et lui dit

-Tu as tout vue j'imagine, je te le demande s'il vous plait laisse cela dans l'oublis, dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup-garous en rage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garous en rage   Un loup-garous en rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup-garous en rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre fait rage
» apelle au loup-garou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: