Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 apelle au loup-garou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
apelle au loup-garou! Left_bar_bleue15/15apelle au loup-garou! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
apelle au loup-garou! Left_bar_bleue4/5apelle au loup-garou! Empty_bar_bleue  (4/5)

apelle au loup-garou! Empty
MessageSujet: apelle au loup-garou!   apelle au loup-garou! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:31

baraka ariva au cimetiere il se mit acroupi sur une tombe et hurla

mes fere loup-garou en ses heure sombre nous devont nous allier le roi kariantor est revenue et nous devons le tuer je suis le futur prince loup-garou mes frere et je vous servirais mieux qualystard je nous ais meme trouver une demeure proteger par la deesse jade mes frere je me suis fendu le cul pour vous (hg scuser lexpresion)
vous dever me soutenir nous devons nous alier et faire meutre apres meurtre nous somme les loup-garou la race la plus crainte en se monde il parait que nous somme une race eteinte montrons leur que nons rentrons dans la ville humaine et tuons tout mangons tout!!!! mes frere vener a moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
apelle au loup-garou! Left_bar_bleue15/15apelle au loup-garou! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
apelle au loup-garou! Left_bar_bleue4/5apelle au loup-garou! Empty_bar_bleue  (4/5)

apelle au loup-garou! Empty
MessageSujet: Re: apelle au loup-garou!   apelle au loup-garou! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:33

baraka entendit le sol trembler i reguarda 100lou-garou ariva il etais tousse plus enrager que les autre un plus gros que les autre savanca et dit: bonjour a toi toi qui semble etre notre chef de meute depuis longtemp que nous atendons un vraie chef qui poura nous permete de se revolter contre le prince alystard nous somme tousse daccord pour que tu sois le prince loup-garou pendant ton duel contre alystard nous taiderons nous te voulons comme chef nous atendons 200autre loup-garou blanc qui vienne dur nord et qui veule de toi comme chef des rumeur sur toi circule partout baraka

baraka reguarda ses loup-garou avec un sourire sadique et dit :soyer sur mes chers que je serer un meilleur chef que alystard ne laura jamais eter et nous rentrerons dans le village humain et turons toute sur notre pasage apres setre nouris cher les humain nous allons ataquer les vampire


baraka se leva de sa tombe et hurla avec tout la meute se qui produisit un telle hurlement qui fesait frisonner le plus courageux des paladin !!!!

(out) (avec toute sa meute)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
apelle au loup-garou! Left_bar_bleue15/15apelle au loup-garou! Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
apelle au loup-garou! Left_bar_bleue4/5apelle au loup-garou! Empty_bar_bleue  (4/5)

apelle au loup-garou! Empty
MessageSujet: Re: apelle au loup-garou!   apelle au loup-garou! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:56

baraka ariva au cimetier et luis et ses loup-garou hurlere pour apelle leur semblable!

se qui u pour effet dun tremblement de terre les reponse fusere de partout des hurlement de partout arivais baraka etais plus que contend se qui vu ariver le surpris il vi ariver 1500 loup-garou de toute les couleur male comme female de toute les taille tousse armer et armurer 3chef

savancere nous somme lorde du croc noir nous venon des terre du sud toi qui semble son peur ni repoche nous te servirons et tecouterons coute que coute baraka!!

baraka fit signe a ses loup-garou de le suivre
et ils se dirigere vers le cimetiere
1802 loul-garoup et luis (out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apelle au loup-garou! Empty
MessageSujet: Re: apelle au loup-garou!   apelle au loup-garou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apelle au loup-garou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apelle a tous les fée
» Apelle a la grand lune
» Un loup-garous en rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: