Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Près de la mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près de la mer... Empty
MessageSujet: Près de la mer...   Près de la mer... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:19

Fëa arriva près de la mer... C'éatait si calme et paisible... Depuis que la guerre des vampires et des hommes étaient déclarée... Fëanáro se tenait loin des villes, certes, cela ne lui faissait rien... Imortel comme on peut dire, mais il portait t'en de méfiance aux autres...Il recherchait toujours celle à qui l'amour lui salura, mais le temps de guerre n'était pas propice à l'amour... Et surtout... Qui voudrait d'un maître comme lui? Insociable et surtout, qui ne fait confiance à personne facilement, sauf aux dieux à qui il portait une totale confiance...

Il s'assit près de lui... Enleva ses scandales et laissa ses pieds toucher l'eau... Il passa une main pâle dans ses cheveux noirs, d'un noir si profond qu'on ne pouvaient les voir la nuit... Il porta enseuite sa main à son cou... Il y avait là, un étrange collier... Comme si cela n'était qu'une longue tige de rose molle... C'était tellement différent des autres collier qui se trouvaient sur ses terres....

Loin dérrière lui... Il entendit un bruit...

*Que cela peut-il bien être?*

Se demanda le maître, il aurait pu bien utiliser son pouvoir pour sortir son âme de son corps et d'aller voir ce qui se tramait dérrière lui.. Mais la paresse était très présente... Il resta tout de même sur ses gardes, car on ne savait jamais ce qui pouvait bien lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer...   Près de la mer... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:09

Damien venait d'être contacté par les dieux qui l'informèrent qu'un nouveau maître venait d'arriver en fanam et qu'il était chargé de l'accueillir. Il s'était donc matérialisé près du dit maître mais avait atteri dans un tas de branche, d'où les bruits. Gromelant contre lui même il se retéléporta au bon endroit cette fois. Il adressa un faible sourire au nouveau maître puis il le dévisagea de la tête au pied. Il semblait perdu pour un maître qui détenait tant de pouvoir.

-Vous devez être le nouveau maître qui vient d'arriver, je suis Damien, chargé de t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit. Soit le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici, mais dit moi pourquoi sembles-tu si ... Pensif?

Il le regarda incrédule ce genre de sentiment ne lui arrivait pas alors il ne comprenait pas ce qu'avait le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer...   Près de la mer... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:48

Le regard de Fëa resta longuement sur les faible houles de la mer... Avec son esprit... Il les amplifia légèrement... Avec le feu... L'eau était l'élèment favoris de Fëanáro. Lorsque la personne, une chose avait pensé le maître, se pointa... Fëa leva lentement la tête.. Il n'avait pas grandit comme tous les autres maîtres... Les maîtres étaient rares dans sa famille.. .ALors il apprit tout ce qu'il avait à apprendre... L'amour... L'amitié... L'entraide... Tout ce qu'un maître ne connissait pas vraiment comme sentiment... Lui il était trop tard... Il connaissait ses sentiments... Il ne pouvait plus reculer dans le temps...

~Effectivement... Je suis bel et bien le nouveau maître, mais en fait, P\pas si nouveau.. Mais je viens d'arriver sur ces terres, car les dieux me l'ont demandé...

Devait-il lui faire confiance? Une partit de lui lui disait "non".. et l'autre lui disait "oui"... Que devait-il faire... Une voix lointaine, dans sa tête, apparue... Il ne savait pas d'où elle venait, mais il avait le préssentiment que cela venait d'un des dieux... Il lui conseillait de lui faire confiance...

~ Je suis Fëanáro Carnesîr! Enchanté de faire votre connaissance... Si j'ai besoin d'aide, je ferais appel à vous...

Pensif... Le maître était pensif? Peut-être... Il le regarda.. Il entendit de nouveau la même petite voix...

~Disons.. Que j'aime bien me être seul avec mes pensées... C'est si calme...

Il sonda très discrétement l'autre maître, en tout temps, il arrivait à sonder qui que se soi sans que ce dernier, ou cette dernière, le remarque.. Il n'était pas emplit de mauvais intention. Il était honnête. Peut-être qu'un jour. Fëa lui ferrait totalement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer...   Près de la mer... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:11

Damien écouta le petit récit du nouveau maître. Cela le laissa songeur, il semblait si perturbé alors qu'un maître ne ressentait rien! D'où tenait-il tout ces sentiments étranges, il devait avoir du sang humain, ce ne pouvait pas être un maître pure pour penser ainsi. Il senti que le maître s'incrustrait dans son esprit mais ne fit rien pour l'en empêcher, les maîtres de Fanam n'avaient rien à se cacher entre eux. Lorsqu'il senti que Fëa avait finit il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

-Je vais devoir y aller, le devoir m'appel, je suppose que les dieux te laisseront un moment pour t'accoutumer aux terres, visite, rencontre les peuples, personnes ne te fera de mal. Profite en pendant que tu as du temps, un grand travail va nous attendre avec la guerre...

Il regarda la mer encore un moment puis s'évapora lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer...   Près de la mer... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 09:10

Damien avait raiosn.. Il avait du sang d'humains dans ses veines... Parfois... Il ne voulait plus rien savoir de son sang d'humains.. Ou de son pouvoirs de maître... Cela changeait avec les jours... Il soupira.... Semblait-il si songeur que cela? Sûrement...

~Va! La paix est avec toi, jeune confrère!

Lui dit-il sur un ton de voix si doux. Il retourna son esprit vers la mer et recomenca son petit manège, il refit, avec son esprit, des houles sur l'eau.

*La guerre est si proche... Elle est palpable....*

Pensa le jeune homme, mais son esprit était tellement ailleur, qu'Moil fit une trop grosse houle et elle passa par dessus lui et il fut trempé... Il se s.écha immédiatement, il se leva et commenca à marcher lentement... Où allait-il? Il en savait rien...

->>Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Près de la mer...   Près de la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du lac
» près de l'auberge
» Près d'une caverne
» près de la porte du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La mer-
Sauter vers: