Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près d'une caverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près d'une caverne Empty
MessageSujet: Près d'une caverne   Près d'une caverne Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:34

Le vampire décida de se rendre dans la foret qu'il avait prise lorsqu'il est arrivé pour la première fois en ses nouvelles terres. Soupirant d'ennui et de nostalgie, il remarqua une caverne qui lui semblait familière. En effet, c'est celle-la meme ou il s'est fait transformé en cette nuit fatidique. Souriant, il s'en approcha.

-Quelle joie de revoir cet endroit. C'est ici que ma vie de misérable humain prit fin. Ce n'est pas quelquechose que je regrette; plus d'années pour écrire et chanter, et aussi apprendre et étendre mes connaissances, de quoi pourrais-je me plaindre?

Il ricana et regarda autour de lui. Un hibou hululait tout près. Arkana se sentit pris d'un besoin irrésistible de se battre, qu'il n'avait jamais éprouvé avant; il l'ignora et se posta dans sa caverne, profitant de la fraicheur de la nuit pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne secrete de Marius
» Près de la mer...
» Près du lac
» près de l'auberge
» près de la porte du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: