Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La caverne secrete de Marius

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:04

Marius et valeria retournèrent dans la caverne par ou ils avaient passé pour allé à l'oasis.
Ils passèrent encore par de multiple chemin à travers la caverne pour enfin arriver dans une vaste salle emplis de stalagmite, de diamant, rubis, émeraude, etc.... Tous était ardument accroché au mur, donc impossible de les enlevers, et brillait énormement.

Quand ils entrèrent dans la place, on ne voyait a peine le bout du nez. Marius dit alors quelque phrase magique, puis des torches installé tout le tour de la salle s'allumèrent en meme temps pour éclairer la place.

Alors dit moi, comment trouve-tu ce lieux


(H/G personne ne peut trouver cette place a moin que quelqu'un vous le montre)
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:09

Valéria entra dans la caverne avec Marius. Au début elle ne voyait rien puis Marius alluma des torches. Elle regarda les spectacle. Tout se qu'elle vait vue se soir était absoluement merveilleu. Puis elle dit à Marius:

-Wow.. Comment cela se fait-il que je n'avait jamais vue toutes ses merveilles avant aujourd'hui.

Elle continuait à regarder les paroits de la caverne. C'était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:15

Des fois il faut regarder plus loin... mais encore faut-il voir les indices. Pour voir les chose qui nous émerveille, il ne faut pas s'arreter a se qui cloche ou qui parrait louche, il faut aller plus loin que cela. Pareil pour moi et cette caverne, avant je me demandasi pourquoi plusieurs animaux sortait de cette caverne, j'y suis entré et j'ai tout découvert. Majestueux je dirais

Marius regarda la salle, marcha quelque peu, puis s'arreta en son centre

Il ne manque que de l'ameublement et tout serait parfait ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:22

La reine regardait toujours cette salle. Elle trouvait cela magnifique.

-C'est vrai qu'une fois aménager cette encroit donnerait envie d'y vivre.

Puis elle continuait à regarder tout se qui l'entourait. Elle fini par s'acotter contre une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:26

Marius alla s'adosser a coté de Valeria

Bon nous devrons passer la journée ici, sinon... on feras poufff au soleil. Mais j'ai encore quelque tour dans mon sac. Attends moi ici

Marius se téléporta, puis à peine 5 minute plus tard il revint avec plusieurs couverture et oreiller

Bon, il est rare que je puisse réussir à ammener quelqu'un avec moi dans mes téléportation sans qu'il en souffre vraiment donc je préfere passé ma journée avec toi plutot que de te faire souffrir par la téléportation. Mais avec quelque couverture et oreiller nous pourrions etre confortable pour nous reposer, en tout cas mieux que sur le rock pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:32

La reine regarda Marius partir. Elle ne savait pas du tout où il pouvait bien aller. Il revint environ 5 minutes plus tard avec des couvertures et des oreillers. Elle le regarda et dit:

-Et bien merci beaucoup.

Elle s'istalla pour être bien, mais une pensée lui vint en tête.

-Tu est sur que tes téléportations font souffrir les gens, ou c'est simplement un prètexte pour dormir près de moi ?

Elle ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:37

Marius ria aussitot

Non je suis sur que je fait souffrir les gens comme sa, je ne suis pas un as de la téléportation. Mais sa me donne aussi un prétexte pour dormir près de vous hahaha Laughing

Marius s'installa sur ce qui lui restait de couverture, puis baya un bon coup. Il se tourna vers elle, lui prit les mains puis il lui dit:

Valeria, je tiens a vouloir me faire pardonner, de tout les agissement que je vous portes. Je ne sais pas si sa vous agace, mais, si c'est le cas dites le moi, je cesserai.

Puis il attendit qu'elle réponde, esperant apprendre qu'elle aimait encore se faire chouchouter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:47

Valéria trouvait la réponse drole et dit:

-Au moins je connait le fond de tes penser.

Elle hésita un peu avant de répondre:

-Non ca va. Si ça me dérange. je te ferai signe.

Elle le laissa prendre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:53

Quand qu'il vit que valeria lui laissa prendre ses mains, il devint tout a cou plus nerveux... comme si il avait peur de faire quelque chose.

Et quand que marius devient nerveux ou troublé il perd un peu le controle de ses pouvoirs.

Pensé que Valéria peut entendre *Embrasse moi.... Embrasse moi.... je ne serais plus capable de le faire par moi meme*

Alors, héhé, t'as aimé ta soirée disait-il pour que sa ne parraisse pas trop qu'il était nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:01

Valéria regarda Marius. Elle avait remarquer qu'il était nerveux. Puis Marius pensait. Valéria pouvait tout entendre. Mais pour le moment elle préferai ignorer ses penser.

-Oui j'ai passer une très belle nuit. Et toi ?

Elle ignoriait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:07

Oui j'ai bien aimé la passé en votre compagnie. Mais maintenant je sais que vous etes reposé, j'imagine qu'après vous allez retourner au chateau et reprendre votre role de reine au serieu... Dommage j'aimais bien passé du temps avec vous. On devrait recommencer plus souvent.

Puis Marius tenta de se rapprocher discretement d'elle pour pouvoir dormir collé à elle, un vrai bon repos quoi!

qu'en dites vous? voulez-vous toujours refaire des chose avec moi

Pensé *Je t'aime.... embrasse moi.... j'ai peine a croire que vous me faite cette éffet la, moi marius, devient aussi débile et stupide qu'un adolescent quand je suis prets de vous *
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:17

Elle se coucha sur le sol pour pouvoir dormir. Puis elle répondit à Marius:

-Bien sur que je vais devoir retourner au chatêau et reprendre au sérieux mon rôle de reine car malheureussement, j'ai apprit que certains vampires ne font pas grand chose si il n'ont pas d'ordre.

Puis Valéria le laissa se raprocher. Elle ne pouvait s'empècher de penser qu'il y avait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas dormit dans les bras d'un homme et cela lui manquait.

-Oui nous pourriont surement envisager de passer d'autre nuit comme celle ci.

Puis elle entendit les pensées du vampire. Au départ elle les ignoraient mais lorsqu'il fit allusion aux adolescents, elle ne pue empècher un petit rire de quiter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:22

Voyant qu'elle se laissait faire, l'a pris dans ses bras et déposa sa tete dans le cou de Valeria. Pour une fois, il était bien au chaud blottit contre elle

Dommage car j'aurais bien passé mille et une nuit ici, seul avec vous.

Marius commenca alors à lui frotter le ventre légerements, comme un petit massage.

J'vais m'ennuiyer de cette instant passé avec vous

Puis Marius s'engeulas lui meme dans ses pensé, ce que Valeria entendait toujours

Pensé *Espece d'idiot, tu pourrais trouvé de quoi de plus intelligent à faire que de lui massé le ventre non? Oui oui je sais elle te rends nerveux... MAIS TU AS VU PLUS PIRE QUE SA DANS TA VIE!!!! pense au Paladin que tu as vaincu pour elle TU LA BUTÉ EN MOIN DE DEUX!!! ALORS NE VIENS PAS ME DIRE QUE TU ES TÉRORISER À L'IDÉÉ DE L'EMBRASSER*
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:30

Valéria laissait Marius se coller. La présence d'un homme lui fessait du bien. Puis elle répondit à Marius:

-Oui je sais, mais j'ai un rôle à jouer et je doit le tenir jusqu'au bout.

Puis Marius lui massait le ventre en quelque sorte. Elle trouvait se petit juste mignon. Valéria trouvait très drole d'entendre Marius s'ostiner avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:38

Marius aimait bien sentir Valeria se laisser faire un peu... commencait elle vraiment à ressentir quelque chose pour lui?

Pensé *allez dit quelquechose.... et d'intelligent cette fois-ci*

Il est dommage que vous soyez reine... on aurait pu passer plus de temps ensemble.

Pensé *Il est dommage que vous soyez reine... on aurait pu passer plus de temps ensemble? ta vraiment dit sa? NON MAIS TES DÉBILES!!!!!! SAYAIS QU_EST-CE QU'ELLE VA PENSER DE TOI MAINTENANT!!! HEIN VA Y RÉPONDS!!!!*

Puis Marius remarqua que Valeria riait un peu, tentant de le dissimuler.

Qu'est-ce qui vous fait rire?

Pensé *OH NON!!!! TES ENCORE NERVEUX!! ET TU SAIS CE QUI ARRIVE QUAND TES NERVEUX!!!!! TOUTE TES PENSÉ SON TRANSMISE AUX AUTRES!!!*

Marius devint encore plus nerveux cette fois-ci

*OK OK calme toi, il y a encore des chances qu'elle ne t'ai pas entendu. DU MOINS JE L'ESPERE SINON TU PASSERAIT POUR UN DÉBIL PROFOND!!!!*

Puis Marius tenta un truc pour savoir si elle l'entendait vraiment

*SI tu m'entends, pince moi légerement au niveau de la main...*

Puis il s'obstinas encore avec lui

*Tu tiens vraiment à savoir sa toi6 moi j'veux vraiment pas le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:47

Valéria regardait Marius. Elle entendait encore toutes ses pensées et elle trouvait cela assez drole mais elle s'empèchait de rire. Elle répondit à Marius:

-Si tu le dit, mais moi j'aime bien être reine.

Puis elle écoutai Marius s'ostiner avec lui même. Elle avait bien sur entendu sa demande, mais elle ne savait pas si elle devait lui pincer la main ou non. Elle décida de faire entre les deux. Elle prit la main de Marius mais au lieu de le pincer, elle se mit à la flatter. Son geste pouvait facilement être interprèter comme un juste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:53

Pensé *soit elle t'a entendu et elle te nargue ou bien elle le fait juste par ce qu'elle a envie de le faire... la ca me trouble j'avoue* puis marius se répondit a lui meme *HaHA donc tu avoue ne pas savoir toujours comment tout faire* *hé arrete on à tous ces petits défaut... bon maintenant fait comme si elle t'entendais depuis un moment et dit lui quelque chose*

Valeria je... Puis ses pensé le coupa aussitot *âs a voie haute imbécile par la pensé*

*Valeria je vous aime... j'aimerais tant que vous me montrier que vous m'aimer vous aussi*

*bon la c'est des paroles intelligentes... bravo mon chere les premières depuis un long moments*
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:00

Valéria regardait Marius. Elle prèfera faire comme si elle n'entendait pas ses pensées, car elle ne saurait pas vraiment quoi répondre. Bien sur elle aimait avoir la présence d'un homme avec elle, mais elle ne pouvait pas dire si elle aimait Marius ou non. Puis elle ne voulait pas gacher le moment.

-Oui ? Tu...?

Puis elle ferma les yeux en espèrant qu'il ne posserait pas cette question à voix haute, car elle ne voulait pas gacher le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:05

*oufff on a eu chaud... elle ne t'entend pas*

Non rien...

*bon maintenant trouve autre chose d'intelligent à dire*

Dite moi ma chere, qu'auriez-vous fait si je ne serais pas revenue du combat contre le paladin?

*hé vlan dans les dents... se m'intrigue moi aussi de savoir sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:17

Valéria continuait de flatter la main de Marius. Elle écoutait toujours ses pensées mais subtillement. Puis Marius parla de se paladin de malheur. Elle répondit:

-Je ne sais pas trop mais la question ne se posse pas puisqu'il était impossible que tu perde au mains d'un petit paladin.

Elle continuait son mouvement sur la main de Marius. Son geste était prèsque machinale maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:22

Marius se tut alors.

*tu peux pas laisser sa allé comme sa... allez retente toi, il y a bien une phrase qui dit :qui tente rien n'a rien*

Marius, s'ayant convaincu lui meme se retenta encore pour le baiser. Il approche ses levres vers celle de Valeria, lui embrassen la levre du bas légerement, pour voir ce qu'elle alla faire. ALla telle continué ou ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 14:39

Valéria avait très bien suivit les pensées de Marius et elle se doutait bien de se qu'il allait faire en suite. Mais elle ne savait pas si elle devait l'arrêter ou bien si elle de devait le laisser faire. Finalement elle n'eu pas le temps de le repouser. Marius lui avait embrasser la lèvre du bas. Elle n'avait pas envie de le repouser cette fois, mais elle ne voulait pas qu'il se fasse de faut espoir non plus. Finalement elle resta là sans rien dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:22

Marius s'endormit alors collé sur valéria, la ou il était tres bien.

Bonne nuit......


(au prochain poste ce sera l'heure du réveil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:21

Valeria fut un étrange reve durant son sommeil: Elle était au millieu d'un volcan sur une plate forme rocheuse où se tenait un masque sur un hotel. Elle s'approcha du masque, lui toucha et se brula les mains. C'est alors que la piece changea aussitot. Elle se trouva alors sous l'océean mais étrangement elle pouvait y respirer. Et encore une fois, un masque était sur un hotel, elle s'y approcha y toucha, et eu l'impression soudain d'étouffé. La place changea encore une fois de forme. Elle se trouva alors à mille pied dans les airs ou elle flottait et vue un autre masque sur un hotel, elle y toucha puis un grand vent fit rage et la transporta dans un autre lieu. Dans une caverne, elle vit un autre masque, qui, encore une fois déposé sur un hotel. Elle y toucha et la caverne s'effondit sur elle.

Puis alors elle se trouva dans une salle, ou elle ne voyait rien. Elle entendit alors des paroles répété sans cesse et de plus en plus fort :Feuer, Luft, Erde, Wasser

Puis elle se réveilla au coté de marius, qui venait tout juste de se réveiller lui aussi

Alors bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:29

Valéria se réveilla en sursot. Elle regardait autour d'elle pour être sur que la caverne était toujours en place. Elle était coucher dans un tas d'oreillers et de couvertures près de Marius.

-Euu.. Oui j'ai quand même bien dormit jusqu'à se que je fasse se rêve étrange.

Puis avant de les oublier, elle répéta les mots qu'elle avait entendu.

-Feuer, Luft, Erde, Wasser

Puis elle arrêta de parler perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne secrete de Marius Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne secrete de Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près d'une caverne
» Asaah Contre Marius
» Endroit secret de Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: