Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Asaah Contre Marius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asaah Contre Marius Empty
MessageSujet: Asaah Contre Marius   Asaah Contre Marius Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 02:22

Marius et Asaah se téléportèrent dans le temple. Marius avait choisi cette endroit car, ici il était tout à son aise, meme si la moitié du temple était détruite la magie divine du mal y rodait encore. Asaah lui de son coté n'était point à son aise, le mal regnait en force en ces lieu.

comme sa, on est amoureux de la reine vampire hein! pathétique de voir deux cadavre pourris se frotter l'un contre l'autre. Pas étonnant , puisque vous possedé la cervelle du vampire. dit alors Asaah

Toi tu va mourir pour ce que tu as oser fere à ma reine dit Marius


Asaah sortis sa grande épée et se rua sur marius et l'assena de coup d'épée, sans control de sa rage, Asaah ne prit meme pas le temps de pensé à ce qu'il fesait.

Marius eu a peine le temps de dégainé son arme qu'Asaah le mitralla de coup.


jamais un etre comme vous n'aurait du vivre, JAMAIS TU M'ENTENDS JAMAIS... JAMAIS LE MAL AURAIT DU EXISTER JAMAIS


Mais vaut mieux bien faire le mal(Comme Marius) que de mal faire le bien(comme notre cher Asaah)

Asaah, arreta aussitot de frapper et se rapela ce qu'ils avait fait auparavant. Asaah ne pouvait pas croire ce qu'il avait fait c'est alors qu'il tenta le tout pour le tout. Levant la mains vers Marius il tenta de mettre tout sa concentration dans sa main et puis s'écria VADE RETRO Mais rien ne sortis de sa mains, absolument rien. Aucun gets de lumière divin.


On dirait que ton dieux ta quitté, plus aucun pouvoir divin n'est en toi on dirait

Non, NON... C'EST DE TA FAUTE C'EST PARCEQUE TU M'AS EMMENÉ DANS CE LIEU MAUDIT asseya-t-il de se mentir lui meme car au plus profond de son coeur il savait que Marius avait raison.
Il sortie alors une fiole d'eau bénite et la lanca sur Marius

Marius recut la fiole en plein visage, et l'eau bénite agit comme du poison pour les vampires.


AAAAAAAAA sale lache tu utilise sa contre moi.....

Marius s'écroula au sol. asaah en profita il se jeta sur Marius, épée à la mains et cria haut et fort: PERE POUR TOI JE VAIS TUÉ LE PREMIER DE LA RACE DES VAMPIRES, JE VAIS TUÉ LE GRAND SEIGNUER VAMPIRE HAHAHA

Marius draina tout l'énergie en lieu et en fit une énorme boule d'énergis au creux de ses mains qu'il envoyé aussitot au visage d'asaah.

Asaah se désintegra aussitot Non NoN NOOOOOOOO!!!!!!!!

plus rien ne restait d'asaah... Asaah était mort

Marius était extremement blessé eet venait de le remarqué, il sentait la douleur envahir son corps il devait etre guéris au plus vite. Il se téléporta alors au chateau des Vampires sur le lit de Valerai esperants qu'elle y vienne le guérir

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
 
Asaah Contre Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit secret de Marius
» La caverne secrete de Marius
» alystard contre baraka
» L'ultime combat contre le phénix
» Famille Goobelglop contre toutes les terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: