Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 alystard contre baraka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
alystard contre baraka Left_bar_bleue15/15alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
alystard contre baraka Left_bar_bleue4/5alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (4/5)

alystard contre baraka Empty
MessageSujet: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:37

moi baraka fidelle priant de jade defi alystard en duel le gagnant sera le nouveau prince des loup garou


(hg si dans 3jour tu te conecte pas je suis le prince to bad men)
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
alystard contre baraka Left_bar_bleue1/1alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
alystard contre baraka Left_bar_bleue5/5alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (5/5)

alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:07

(h-J) je ne suis peut-être pas admin mais les lycans laisse leur grade selon un duel gagner et non parceque sont adversaire refuse de se battre. La loi du plus fort est la loi qui règne parmit le groue de lycan et quand un lycan fait à faire avec un autre membre que autre que sa race, la loi de oeil pour oeil et dent pour dent s'applique alors à moins de vraiment battre Alystar mais tu ne peux être le prince des loup-garous mais idée comme sa à moin que fanam en juge autrement: Va le tuer dans la section du forum qu'il se trouve et si il se déffent pas tu aura la victoire donc le titre de prince de lycan
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
alystard contre baraka Left_bar_bleue15/15alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
alystard contre baraka Left_bar_bleue4/5alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (4/5)

alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:15

non ses parce que alystard ne se conecte jamais notre mchef nest jamais conecter donc je luis ais laisser une semainje pour se conmecter si non ben je le suis parce que la ses chiant
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
alystard contre baraka Left_bar_bleue1/1alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
alystard contre baraka Left_bar_bleue5/5alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (5/5)

alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:55

(hj)Je sais mais s'il est partit en voyage ou quelque chose du genre, il ne poura interagire et lire le message. Je crois que le mieu serais que tu ais dans le poste qu'il a laisser pour en faire la mise à mort à mon point perso
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:59

il navait qua le dire dans la section absenca sa sere a sa
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
alystard contre baraka Left_bar_bleue1/1alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
alystard contre baraka Left_bar_bleue5/5alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (5/5)

alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:12

(hj)oui mais disons que tu es pas sur l'ordie et tes parnt t'Apprènd au même moment que vous quittez pour faire un voyage dans l'ouest canadien par example dans ce cas, tu n'a pas eu le temps d'en faire par.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Invité




alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:18

ecoute kariantor la fanam est daccod pi ses son probleme!!!!! a alystard
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
alystard contre baraka Left_bar_bleue999/999alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
alystard contre baraka Left_bar_bleue999/999alystard contre baraka Empty_bar_bleue  (999/999)

alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:05

(hj alors tout d'abord lorsque vous faites un message quelconque hors jeu je vous demandrais seulement de l'indiquer entre paranthèse et de mettre un ''hj'' histoire de ne pas ''gâcher'' les post comme je le dis si bien lol.

Ensuite, effectivement Kariantor tu n'es pas admin. C'est moi qui est créé se forum et sans vouloir m'enfler la tête je le dirige comme je le veu. Si un joueur fait quelque chose qui ne me plaît pas je suis capable de le lui dire toute seule, ensuite j'ai donné la permission à Baraka de provoquer Allystar en duel à condition que ce dernier ait un délai résonable et un mp+email de préavis. Allystar ma répondu personellement m'indiquant qu'il n'avait pas trop le temps ces temps ci mais qu'il ne voulait pas perdre son titre de prince.

Comme je suis d'accord avec le fait qu'il aurait pu l'indiquer dans ''absence'' mais que je trouve aussi que c'est un bon joueur je vais mettre le juste milieu dans cette affaire. Baraka sera le ''prétendant'' au titre de prince des loup-garou. C'est-à-dire qu'il aura le rôle du prince tant qu'Allystar ne reviendra pas et lorsque celui-ci sera de retour il pourront faire un duel à savoir si le prince peut reprendre son trône.

Donc en résumé, Baraka est le nouveau prétendant au trône du prince des loups-garoux. Il a les même pouvoirs que ce dernier jusqu'à ce qu'ils se battent en duel. Et c'est mon point final.

lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





alystard contre baraka Empty
MessageSujet: Re: alystard contre baraka   alystard contre baraka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alystard contre baraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baraka
» Asaah Contre Marius
» L'ultime combat contre le phénix
» Famille Goobelglop contre toutes les terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: