Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Famille Goobelglop contre toutes les terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:43

Golbie, Golboum, Golblop, Golpaf, Golvlam, Golbenk'ié-cioute, Golbibelamboumbinouche et Golbbeubeu s'avancèrent dans l'arène, puis Golbie, le chef de la famille, s'avanca plus au centre de l'arène.

-Moi, Golbie déclare que cette établissement nous appartiens désormais. Pis si vous pas etre content avec sa, vous devoir nous affronter moi et ma famille de super ''sexy body''

-Et moi Golboum déclare que je suis désormais votre nouveaux chef de terres. Je suis le nouveau ROI des terres. héhéhé papa du dois etre fiere de moi la hein?

-NON!!!! C'EST MOI LE ROI QU'ON AVAIT DIT!!! C'EST MOI GOLVLAM LE NOUVEAU ROI HÉHÉ PAS TOI GROS PAS BEAU DE GOLBOUM

-NON C'EST MOI OKI!!!

-AIE!! JE SUIS LE CHEF DE LA FAMILLE DONC CA VA ETRE MOI, GOLBIE LE ROI DES TERRES OKI, PI SI VOUS PAS ETRE CONTENT ON AURAS PAS DE CONCOURS DE PETE A SOIR!!

Golboum et golvlam en meme temps- oui papa golbie-

-Bien, j'suis heureux que vous ayez compris tout de suite. Bon comme on disait si vous etes pas content avec cette nouvelle décisions v'ner vous affronter a nous et notre nouvelle machine hyper destructive que nos cousins les gnomes nous ont construit

Une énorme machine de guerre entra dans l'arène, elle ressemblais a un goblin géant fait de tronc d'arbre, de feuille, de branche et de pierre. Au bout des bras, il y avait de gros canons qui crachait du crotins et autre substance dégoutante donc rafole les goblins. Et de la bouche du goblin géant, un énorme tuyau qui crachait le feu grace a un systeme de souffre. ( la machine possede 50 PV héhé et tout les joueurs sont invité au défis des goblins ( aucune mort ne sera faite parmis les joueurs seulement parmis mes goblins)) (a oui j'oubliais si vous ne le buter pas mes goblins vont vraiment prendre possession de vos chateau, c'est comme si vous les laisserié faire.)

La famille goobelglop alla se loger a l'interieur de la machine en attente que quelqu'un se pointe pour affronter la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Famille Goobelglop contre toutes les terres Left_bar_bleue999/999Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Famille Goobelglop contre toutes les terres Left_bar_bleue999/999Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty_bar_bleue  (999/999)

Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:26

(hj il va falloir qu'on fasse une vraie annonce loll ! ATTENTION ATTENTION VOS TERRES SE FONT ASSIMILER DÉFENDEZ LES !

C'est presque décourageant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 23:33

(h/g surtout par des goblins loll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 22:18

(h/G je laisse jusqu'a jeudi au joueur pour attauqer mes goblins sinon je prends un chateau au hasard en ma possession (ceux des goblins) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 00:03

(H/G Faut bien que quelqun s'essaye un jour en plus personne ne meurt la c comme du essaie erreur loll. C juste pour tuer ces maudit goblin!!!)

Le corps de Sekmeth se promena vers les montagne mais vit une place qui attira son attention. Cela avait l'air d'une arène.

-Un peu de distraction ça me ferait du bien.

Le corps de Sekmeth rentra par la première entré qu'il vit... Et rentrant par cette place il vit des traces sur le sols. Ils se demandait bien se qui aurait bien pu passer a cette endroit. En tout cas sa devait être très gros et très lourd surtout. Soudain le corps de sekmeth senti une odeur étrange, ça sentait le soufre.

-Les dragons existe-t-il vraiment!!!

Le corps de Sekmeth qui pensait que s'était un dragon courut dans cette direction pour voir si s'en était un... Et arriver a l'autre bout il vit un gros monument.

-Mais qu'es-ce que c'est cette chose étrange, qui crache du feu?!

Alex ne dit pas sa tous bas, il l'avait plutôt hurler... Il prit son arme car cette chose était menaçante... et surtout il reconnu le gobelin qui venait juste de le frapper.

-Rend moi mon argent salle petit voleur!!!

Alex pointa l'arme vers les gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 00:17

PAPA C'EST A LUI QUE J'AI VOLE DE L'ARGENT

super... mais toi pas avoir besoin de me le crier dans le oreilles, moi pas sourd, enfin moi croire ne pas l'etre... Bon nous buter lui pour montrer exemple aux autre habitant de notre royaume, qui est le chef

Tous les autres goblins en meme temps- C'EST NOUS-

niark niark

La machine avenca d'un pas lourd mais rapide, chaque pas fesait perdre l'équilibre du corps de Sekmeth sans le faire tombé pas terre. Puis tout d'un coup, une énorme boule de crotin sorts d'un des canons de la machine. Le projectile fesait environ 3 m cube. Il atterit à peine à coté du corps de Sekmeth

GOLBEUBEU T'A RATÉ LA CIBLE

DÉSOLER PAPA MAIS A CHAQUE PAS QU'ON FAIT, SA FAIT BOUGÉ MON VISEUR DONC J'AI DE LA DIFFICULTÉ A VISÉ

heu... moi rien comprendre de ce que tu dis... toi et tes résonnement d'humain, sa va causé notre perte, pense intelligence pense goblin

mais papa

pas de discussion vise et tire

oui papa...

La machine arriva tout près du corps de Sekmeth quand tout d'un coup le bras du goblin géant se leva et assena un violent coup horizontalement sur le corps de Sekmeth qui rebondissa un peu plus loin dans l'arene (-1PV)

BON SA C'ÉTAIT BIEN GOLVLAM

merci papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 00:46

Alex pensa un instant pendant qu'il était au sol, il se releva et de toute vitesse il se transforma en chauve-souris et vola au dessus du gros corps de la machine. Il espérait que les gobelins allait utilisé une de leurs arme pour qu'elle retombe ensuite sur eux. Il tournait en rond au ciel et descendit pour tournée autour de la taille de la machine. Espérant donner le tournis au gobelin (moins 1 point de coordination). Par la suite il retournât au dessus de leurs têtes et si posa pour être bien cacher! Il sorti et alla devant le gobelin qui se tenait au pied gauche et il se posa par terre devant celui-ci. Il se mit a cette endroit pour faire avancer un pied plus que l'autre pour faire basculer la machine sur le côté. Il ne réussi point car l'autre avance dès qu'il voit l'autre avancer. Il se posa sur le bras gauche voyant la réaction de celui-ci...Il se transforme de nouveau en humaine pour parler aux gobelins.

-Petits gobelins pourquoi faites vous donc tous ça?

Il se déplaça vers l'autre bras.

-Pourquoi cette gros engin?

Le corps de Sekmeth alla sur la tête de la machine.

-Vous êtes que des crapules sans scrupules. Vous êtes tellement petit que vous êtes obliger de prendre un tel engin pour combattre. Vous n'êtes que des lâche. Et des peureux.(1 points de rage) Si vous continuez comme ça vous finirez par avoir une très mauvaise réputation.

Le corps de Sekmeth alla sur le pied droit.

-Et que ce passera-t-il quand vous débarquerez de cette engin, vous vous ferez tuez! Et surtout vous ne pouvez point tenir dans cette chose bien longtemps.

Alex changea encore de place pour aller sur le pied gauche.

-Pourquoi n'êtes vous point gentil comme tous!

Le corps de Sekmeth prit son épée et la rentra dans tous les trou qu'il vit et chaque tentative d'attaque des gobelins. Alex se déplaçait pour ensuite rentrer dans d'autre trou ailleurs. Il découpait tous ce qui pouvait rencontré et qui était coupable.(- 7 PV a ton robot) Il se retransforma en chauve-souris et alla survoler le robot...

(- 1 PV a chaque gobelin que j'aurais pu toucher dans les trou)
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:06

Nags'Nemerix ariva a larene il decendit de son fidele destrier et sauta dans larene dans un grand bruit darmure il reguarda la machine dans un aire de degout sortie son epee a 2main et saprocha de la machine

il leva une main au ciel et cria bien fort par la grande puissance de nerevor tenebre(-4pv a chaque goblin)

et il savanca pret a parier eventuel objet lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Famille Goobelglop contre toutes les terres Left_bar_bleue999/999Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Famille Goobelglop contre toutes les terres Left_bar_bleue999/999Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty_bar_bleue  (999/999)

Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:22

(hj je sais pas d'où ça sort les pv de coordination ou de rage... lol mais ils changent pas grand chose dit comme ça. Et pour les pv que la "machine" a perdu il faut attendre la confirmation de Nérévor avant de dire que ça l'a fonctionné. Mais je crois que tu mérite qu'elle aille perdu quelques pv le poste était cool lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:57

toi maudit pas beau j'taime pas du tout. ''mote'' t'le faire payé ''toé maudit gros ''laite''

La machine attrapa alex avec une de ses mains et le lanca le plus loin possible (chateau des humains héhé c'est loin en titi si ta des Pv tu tombe a 1PV et si ta juste 1 PV restant ben tes juste un peu étourdis)

Niark niark, C'EST MOI LE MEILLEUR.

Golbie appercu Nags'nemerix entré dans l'arène et recu un gros coup dur sur lui. Il s'évanouissas aussitot.

PAPA!!! FAUT VENGER PAPA

oui mais ailleurs ici on est trop étroit

La machine fit un grand saut vers un endroit inconnu

suite de la bataille a trouvé par les joueurs

machine 39 PV
Revenir en haut Aller en bas
Nags'Nem
Invité




Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 14:17

Nags'Nemerix vit la machine se sauver il se retourna et reguarda le goblin sur le quelle il avait aterie

il savanca pret du goblin il le saisit par le cole de son gilet et luis flanqua une claque du revert afin quil se reveille il prit la peine de metre la pointe de son epee a la gorge de celuis si et de le desarmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Goobelglop contre toutes les terres Empty
MessageSujet: Re: Famille Goobelglop contre toutes les terres   Famille Goobelglop contre toutes les terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Goobelglop contre toutes les terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alystard contre baraka
» Les terres de Sarabie
» F.A.Q. Terres de Fanam
» Les terres de Fanam (carte)
» Grontagnian Touchepipogne et famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: