Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grontagnian Touchepipogne et famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:07

Nom et prénom: Grontagnian Touchepipogne

*Âge: 18 printemps

*Race: Goblin
Pour humains peuple: Voleur

*Description physique: Grontagnian Touchepipogne est un goblin ‘’normal’’, il a la peau verte assez épaisse. Deux grands crocs resortent de sa gueule, on suppose qu’il est chauve, sous son casque de cuir. Il porte une armure de cuir souple brun et un kilt fait du même matériel.

*Description psychologique: Grontagnian Touchepipogne est du genre gaffeur et turbulent. Deux caractéristiques qui ne vont vraiment pas avec ça profession, vous pourrez le réaliser assez facilement plus tard.

*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) : Au courant d’un belle journée ensoleillé d’il y a déjà 18 printemps, une mère gobline accouchait, par le grand désespoir des contrés avoisinantes, elle avait accouché de plusieurs goblins… Ouais, malheureusement l'acoucheux s'avait pas compter donc on sait pas vraiment combien elle a eut d'enfants. Lorsque Grontagnian Touchepipogne n’avait pas plus de 4 printemps, il rencontra un homme. Un homme à l’allure sombre et mystérieuse. Qui passait inaperçu aux yeux de tous… Pourtant, lui il l’avait vu, et il désirait plus que tout apprendre comment celui-ci faisait. C’est alors qu’il se mit à le suivre, partout où il allait, observant de loin les faits et gestes de cet homme inconnu. Il fini par comprendre que c’est par la ruse que l’homme réussissait à prendre, et par le calme qu’il ‘’disparissait’’. Depuis qu’il l’avait vu pour la première fois, 4 autres printemps c’étaient écoulé, c’est énorme pour dire que Grontagnian Touchepipogne n’a que réalisé la base de l’art du vol. Alors, il décida de ce pratiquer, par contre certaine méthode de l’homme lui déplaisait grandement comme de devoir travailler seul… et de devoir rester continuellement dans le silence, de garder son calme. C’est pourquoi, il entraîna ses frères jumeaux dans l’aventure du vol avec lui. Ces goblins finirent par trouver le tour malgrés la réticence de Grontagnian Touchepipogne à garder le silence et son calme. Ils devinrent les meilleurs voleurs jamais sortis de leur clan de goblins… Normal, ils sont les seuls…. Maintenant, trouvant trop facile de berner leurs amis goblins, ils décidèrent de partir à la recherche de territoires inconnus, et de poches bien rempli. C’est pourquoi ils sont arrivé sur Fanam après de nombreux et nombreux jours de marche en forêt.

Si il y a lieu, pouvoir:
-Cleptomanie
-Rapidité
-Crochetage (si jamais y rouvre pas, je le défonce, voilà tout)

Talent: Distraire les gens

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : c’est un goblin…

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Feam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Jgramaboush Touchatoute   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:25

Nom et prénom: Jgramaboush Touchatoute

*Âge: 18 ans

*Race: Goblin
Pour humains peuple: Voleur

*Description physique: Jgramaboush mesure 4’3’’ pèse à peu près 76livres, il a la peau vert grisatre, un couronne de cheveux gris lui arrivant aux épaules. Il porte des habit délabré, une armure de cuir retailler par plusieurs autres morceaux et deux dagues rouillés sur ses flancs.

*Description psychologique :Jgramaboush est litérallement un malade mental, il n’est pas fait lui non plus pour être voleur. Il est colérique et hystérique…il n’est pas capable de se tenir en place, il demande toujours une bonne baston à coup de poing mais quand son frère lui dit de taire il le fait…pour quelque secondes…et après….


*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) :
L’histoire commence ainsi, il y a de sa…ben pas trop longtemps une vingtaine d’années mais bon, ce n’est pas trop important dans l’histoire, un…non, deux…ou peut être 5…mais peut importe…Ces gobelin ont vu le jours, ou la nuit je me rappelle plus…Ces frèreslà s’appelait Jgramaboush Touchatoute et Grontarian Touchepipogne er peut-être aussi mais je m'en rappelle pu…ils étaient frère…pourquoi pas un même nom de famille…seul les dieux pourrait peut-être l’nous dires…S’t’un jour de même que Grontarian avait vu un mec qui aimait être subtil, pas du tout son genre, vous voyez alors un bon jour, il vient m’voir pi y propose de partir en affaire, si vous voyez ce que je veux dire…j’le sais que vous l’savez…héhéhé…Bon mais retournons à notre histoire.
C’est frères finirent par trouver le tour malgrés la réticence de Goutan à garder le silence et son calme. Ils devinrent les meilleurs voleurs jamais sortis de leur clan de goblins… Normal, ils n'étaient qu'eux…. Maintenant, trouvant trop facile de berner leurs amis goblins, ils décidèrent de partir à la recherche de territoires inconnus, et de poches bien remplies. C’est pourquoi ils sont arrivés sur Fanam après de nombreux et nombreux jours de marche en forêt.

Si il y a lieu, pouvoir:
-Cleptomanie
-Rapidité
-Mythomanie

Talent: voler non subtilement les gens

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : c’est un goblin…un autre

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Feam…le vrai!


Dernière édition par Jgramaboush Touchatoute le Dim 06 Juil 2008, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:31

-Ha ouais... c'est de quoi que j'avais oublié dans mon histoire... la mémoire est une faculté qui oubli, ou peut-être pas... En tout les cas, revenons à mes moutons, hmm des moutons. HE oui bon... notre nom de famille, ba oui on a pas le même, mais je suis presque sur qu'on est de la même mère. Merci le freros de le rapellé, des fois mes moutons y partent à courir tsé pi faut que je cours moi aussi... He oui... hmm.. c'est ça là merci le frère je sais pu trop pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:45

-M'as t'dire c'que tu disait tu parlait d'la grande tante à Gertude qui oubliait tout le temps son nom pi qui savait compter...en fin j'pense là...'ché pu trop là là...mais bon sa devait être sa...
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:48

-Ha bin oui la Grande tante Gertrude, elle oubliait tout le temps comment compté celle là.... Pi en plus son nom elle le savait par coeur. Jte dis stait toute une paire d'homme ste gobline là. Mais tsé, jla comprends... moi aussi je serais perdu dans les chiffres... ouais comme dans les patates la fois que j'était tombé dedans...hmmm.. je pense là... si jamais c déjà arrivé jme rapelle pu vraiment là. .. C'est quoi que je disais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:55

-Tu m'parlais de la fois ou, quand t'avais genre trois patates...euh...printemps...t'avais trouver un vache avec moé, pi tu pensais que c'était genre un garde impériaux parce que grande tante Punette disait toujours: Les impériaux humain c'est tous des grand balafrer en peau de vache...en blanc et noir! Pi la t'a voulu sauvé not' peau quand t'as sauté d'ssus pour la mordre et lui donner des coup d'tête dans l'zouèse. Mais c'que sa donner c'est qu'elle t'as foutu un de ses coup de sabot pour t'faire r'voller dans l'foin trois mètres plus loin...ne non c'était pas du foin c'tait d'la merde...mais bon c'est que j'disait donc?
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:58

-Ouais, c'est l'que tu jasais dla fois ou on avions volé une charette au farmier d'en face. Tu t'en rapelle peut-être pas, mais ça moi oui, un peu en touka. Jme rapelle qu'on avait oubli de détaché les chevaux de la grange qui eut était attaché à la pelle.... que de drôle de souvenir.... si s'en est... je suis pu certain de rien moi de la la... Mais ya une chose de sur!! le cheval c pour les vrais! Parce ça goût pour vrai le fer, surtout quand tu commence par le boute des jambes.... En touka c'est que le grand Père Marleau disait jpense bin dans le temps... si c'tais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:07

Marleau me rappelle pu moi j'pensait plus qui s'appelait Marteau mais bon...Les cheval tu dis mais m'a te dire une histoire que tu devrait te rappeller si moi j'me rappelle d'elle mais le plus drole à la pas rapport avec les cheveaux pentoute...S'tune fois ou moé toé pi...personne d'autre j'pense...on est aller en ville pi la on a tourner le coin et y'avait un attardé qui se pensait un chasseur de gobelin qui nous a couru après. Moé m'a t'dire...C'tait vrai c'qui disait parce que on a été pogner pi libérer sous bon comportement...nenon c'était parce qu'on l'avais bouffer à moitié pi on lui avait fait les poches! hahahah! mais bon la je sais vraiment pu de quoi j'parlais...toi non plus d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:11

-Ouais, c'bin trop vrai l'frère. Je sais pu s'que je disais....Mais, ça me fait pensé à un fois! tsé quand on a détroussé le vieux bossu, yétais tout ratatiné pi y sentait la bouse défraichi. On avait même pas voulu le mangé telement y sentait, en tout les cas, à moins que ça soit le contraire... qu'on aille toute mangé s'qui restait de lui... même les os... je sais pu moi la... peut-être que je perds la mémoire... je parlais de quoi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:17

Perdre la mémoire toé? Ben non t'est intelligent comme un homme tortue ninja! J'te le dit moé! Pi La fois, t'en rappelle-tu quand on a manger tout ce qui bougeait pendant deux jours d'affiller...on a pas pu bouger pendant 3 jours après tellement on était plein! Gnarf Gnarf Gnarf! Heuu.....pi après...ben...euh...j'sais pu vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:21

-Ça s'parce que t'avais pas trouvé comment bougé... s'parait que c'est moi le premier né... N'avais juste à ce mettre en boulle carée, pi carroussé (roulé pour un caré) sur le sol, ba je pense là.. à moins que c'était une autre fois, je suis sur de rien moi la... je suis pu certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 17:27

Ben écoute si carrouffer nous aurait aider j'maurait pas r'trouver en bas de l'escalier! Mais c'est pas grave j'ai appris après a pouvoir escalader parce que en faite notre escalier était toute péter...Était rendu toute lisse ou ben c'était un mur j'men rappelle pu...
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:51

T'avais jamais voulu me dire ce que Jo faisait sur le dessus de la chapelle, jviens de comprendre! Y lançais surement les morceaux de viandes que t'avais laissé en haut, après notre grande avanture chez le bijoutier du coin! Ça me reviens pas en fait... pourquoi on disait ça déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:39

Hey je viens de me rapeller de quelqu'schose, on était là pour se présenter! Ouais comme la vieille folle Tarloupine quand avait voulu faire ça avec ses trois poules quand in venu me voir... Yétait dont bonne ses patates, hmmmm. Bon je s'que je disais déjà... Ha oui, je suis le plus vieux de la famille, bin oui ou le benjamin comme les humains l'appelle, jcomprends toujours pas pourquoi y fond ça... mais bon, c'est comme le vieux Disre qui a batissé sa vache Jalberte... c'est pas un nom de cheval ça... Mais bon, de quoi je parlais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:07

Non...j'te l'dit mon fréros, y'a pas de dinde qui chante ni qui danse Icitte en Fanam. Mais c'pendant y parrait qu'y a des vieux bouseux, mort qui s'amuse à sucer! Oui oui àa sucer le sang de leurs énnemis...méchante bande de bisarre eux là! Y vivent tous dans un espèce de château sombre pi y sont vraiment beaucoup, y se battent contre d'autre bisarre, genre des hommes et des femme qui se rasent pas, y ont du poél partout sur eux aut' et quand y'a une lune plein Y crisent au meutre pense-tu que c'est pas bisarre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:13

Ben de toutes façon à ce que je disait y aiment ça la soupe à ousse vert et aux écorce mariné dans le jus de pied d'orgre qui aurait courir 1 lieu de temps en mangeant de l'ail des bois qu'on aurait ceuillit après une tempête acide qui as été provoqué par un raton qui s'est battu avec un lievre dans un village de fou!De toutes façon j'ai même pas trouver si les cochon chantaient par icitte...c'est pas bisarre ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:19

- hin...? Qu'est-ce qui est bizzard.... Ha oui je sais! Tu parles d'la fois ou toi pi moi pi Nos deux. Hey Wo… ça fait combien de nous ça…. Heee…. Ha pi c’est moins compliqué dire : on. On chassait les hauts montés sur cheval! Y’étais tu pas assez mous eux autre… y’étaient gros pi tout mous, Hey un d’eux autres pi si tu t’rapelles on était plein! ça s’tait bizzard! Nous plein après un…. Mais bon pourquoi on parlait de chose bizzard déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:25

De toute manière ce qui est bisarre c'est de se présenter de c'te manière...non...c'est original! C'est comme le gros animal qu'on chasse là t'sé l'Original là...Ou j'me trompe c'était peut-être un Pkoque rustique qui mangeait de la roche aux petites heures de la nuit pou satisfaire des besoins maternelle non-accomplie. Wooww...c'est la première fois que j'dit qukchose d'aussi intelligent...Woowwww! C'est vraiment Orignal!
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:28

-Qui'en aille un qui vienne se plaindre de notre présentation... ma lui présenté quelqu'un d'autre moi... Hey fréro, tu penses-tu à la même chose que moi? On pourrait présenter tu sais qui, si ya quelqu'un qui se pleint de notre orignalité! Bon t'es mieux de savoir de qui je parle, parce que moi je suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:32

Ben...c'est...le...c'est...euh....ben...c'est que....peut-être que...Orignalité pense orignalité......PI si? nenon.....ben c'est le....le Ahhhhh oui mais là y s'apelle....ben....c'est....je....y s'apelle....je....J'pense qui s'apelle le fière Abras ouais c'est sa Abras....en faite j'pense y'aime sa lui manger les pourit et les poilu! We oui! Ch'te le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:38

-T'es sur qui s'appellait Fière abras... j'ai toujours pensé qie c'était: Sueu'r Davanbra.... Mais bon si tu le dis c'est que ça doit être vrai! Sauf peut-être si... ne non... tu m'aurais pas encore fait ça.... Tu t'rapelles surement la fois qu'on cambriolait le fruitier, pi que moué les mains plein de légumes je cours pi toi tu m'ouvre une porte dans le front... Trahison moi je cris! Tu m'as pas fait encore une fois ce coup là... Jpense pas que c'est vraiment ça l'histoire mais si jle dis ça doit être vrai! Ba je crois en touka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:43

Ben s'te fenêtre là était déjà ouvart, le frère! Tout c'que t'a faite c'est te foutre en bas sans utilisé la viande que t'avait volé comme coussin! Ignorant! Pi le gard y s'appelle À-m'ordu'l'déo! J'te l'dit pi son nom d'famille c'était A-prèJ'mebross'les-dent! C'est moé qui t'el dit l'frère! Pi le cochon savait aussi danser le swing pi l'ballet s'tait assez drole quand y faisait la cuisine en pantouffe roses! WeOui!.
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:51

Wo... C'est surement une español provenant de la Grande-Bretone, ton monsieur.... Ya juste eux'autres pour avouère des noms de même, ouais la Grande-Bretone, bin smart la fille... presque autant que nous autres. J'ai pas besoin de vous dire quelle est smart en Gériboire! Aye! presqu'autant que nous autres!! mais bon qu'est-ce qu'in venu faire dans l'histoire le Petite-autrichico-Nélinnendaise du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue999/999Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue999/999Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (999/999)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:38

Bon j'ai lu en gros lol peut-être le fait que j'ai incroyablement mal à la jambe et que je suis sur les anti-douleurs à fond (gelée bin raide! ) mais bon elle est assezs drôle votre présentation. Je lirai le tout plus en détails en de meilleures circonstances, mais pour l'instant commencez ou plutôt continuez, votre bon rôle play Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue5/5Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Grontagnian Touchepipogne et famille Left_bar_bleue8/8Grontagnian Touchepipogne et famille Empty_bar_bleue  (8/8)

Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:47

(t'as peté notre bulle Cynth... on voulait arrivé à 3 pages avant que tu reviennes...

On est content de te savoir revenu pareille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grontagnian Touchepipogne et famille Empty
MessageSujet: Re: Grontagnian Touchepipogne et famille   Grontagnian Touchepipogne et famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grontagnian Touchepipogne et famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Goobelglop
» Famille Goobelglop contre toutes les terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: