Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ultime combat contre le phénix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 19:21

Le phénix avait senti depuis longtemps la puissance que tentaient de canaliser les vampires dans le donjon pour l'attirer. Il en riait presque aux éclats. Ces vampires étaient-ils tous si imbécile pour tenter de le faire tomber dans un piège !?

Il se rendit tout près du château et attendit de voir ce que les vampires allaient faire.
Le corps de Florence était maintenant totalement méconnaissable. La racine de ses cheveux commençait à noircire sous l'effet des flammes constante qui brûlaient sur elle. Ses yeux étaient un peu exorbités et il n'y avait plus trace de couleur autre que le noir. Toutes les veines de son corps étaient mauves foncées et ressortaient sur sa peau blanche.

Un cris strident et terriblement fort sorti de sa bouche puis le phénix parla:

-VAMPIRES ! VOUS VOULEZ M'AFFRONTER... VENEZ JE VOUS ATTEND! MAIS SACHEZ QUE C'EST L'ULTIME COMBAT, JE NE VOUS LAISSERAI AUCUN RÉPIT CETTE FOIS!

Puis il se tût et ériga un grand cercle de flammes infranchissables autour du château et de la pleine pour que ceux qui étaient dans le château ne puisse quitter l'enceinte. Le cercle était magique et empêchait également toutes téléportation.

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue15/15L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 13:36

Skrolk et nomba arivere devant le mur de feu(yer comment haut?)Skrolk revetie une mine desesperer!

aaaa quelle merde jai limpression quon ne nous veux pas ici!

Skrolk reguarda nomba avec un sourire tous edenter:

toi chers nomba qui ma jurer obesissance et respect(dit til avec un sourire malin) traversse se mur!

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 13:47

Nomba, ébéissant au orde de Skrolk, et ne voulant pas décevoir son maitre allait passer mais lorsqu'il vit qu'il serait séparer de son maitre, il le prit et le lança par dessus le mur, pour qu'il atterrise dans le cercle (force surnaturel),

-vous pas être séparer de moi par se mur

Puis il traversa le mur a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue15/15L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 13:50

Skrolk fut amuser de la desision de nomba il se dit a luis meme:se gros loudeau va passer et si il meurt jme bare!)

lorsque nomba agripa skrolk par le coley celuis si fut tres apeurer et fit 2gros yeux rond



NOOONNNNNNNN

SKROLK REVOLLA DE LAUTRE COTER DU MUR!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 18:27

L'homme qui fut lancé se heurta solidement au mur de flamme qui ne semblait pas avoir de fin. Son corps prit feu instantanément et il retomba du même côté d'où il était venu.

Il brûla férocement pendant au moins une minute avant qu'il ne parvienne a s'éteindre en se roulant au sol. Puis ensuite ce fut l'autre homme qui tenta de traverser le mur. La brûlure fut aussi forte et ça lui prit encore plus de temps pour s'éteindre.

Le corps de Florence continuait de fixer le château en attendant ses adversaires. Elle ne silla même pas quand les deux hommes se convulsèrent de douleur à l'extérieur.

Le phénix du feu

(hj moins 2pv chacun )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue15/15L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 18:31

Le corp de Skrolk revolla par terre sens vit...(bon chu encor mort la, nomba tu retrouve ton encien aparence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 19:32

Nomba ne put passer le mur, il se roula par terre et fini par s'étindre, lorsque le corps de son maître, retomba sans vie, il commença a se sentir faible, et les os qui sortaient de sa peau rapetissèrent, il perdu de sa grandeur, de sa grosseur, pour redevenir l'hummain qu'il était. Puis un coup cette transformation fini, il tomba raide mort, soucombant à ces blessure, trop grand pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue10/10L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 20:42

Au loin on pouvais apercevoir Samael qui arrivai.La tête haute regardant la lune.La confiance paraissai dans son visage.Ses yeux étais rouge vif ont pouvais très bien les voir en cette nuit.

Il arriva devant Florence.Samael la regarda un moment dans les yeux.

-C'est comment de savoir que s'est ta dernière nuit a vivre!? Car tu mourra cette nuit!

Samael pointa son épée vers le phénix.

-Que Nérévor guide mes attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/8L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 20:45

A ce moment Rangdor puis Bersamos apparut au coté de Samael.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:55

Le phénix poussa un grand cris qui se répercuta en échos à des milles à la ronde. Le visage de Florence se tordit ensuite en un grand rire terriblement machiavélique.

-ENFIN! Que l'attente à été longue pour vous voir mourire... Je croyais que vous étiez tous sans peur... PROUVEZ LE!

Florence s'approcha lentement d'eux laissant derrière son passage une grande trace de flamme. D'un puissant mouvement du bras, elle lança des flammes qui touchèrent les nouveaux arrivants de plein fouet.

Ils furent tous projettés au sol sous la force de l'impact.

-Regarde petit vampire comme je vais te tuer aussi facilement que ton imbécile de dieu! Vous n'êtes que des insectes sur un grand jeu d'échec où je suis la main qui dirige le tout! Vous périrez tous sous ma puissance. Je le répète depuis assez longtemps maintenant, vos chances sont toutes écoulées!

Un grand cercle magnétique s'échappa de son corps et les percutta de plein fouet de nouveau. Il leur coupa tous le souffle et ils eurent peine à se relever.

-Que c'est facile...

Le phénix du feu

(hj moins 2pv chacun)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 13:41

(jai marquer mes pv et tout dans mes affaires mais il aparait pas...je vais les compter :S)

Bersamos , qui n'avait absolument rien comprit a se qui se passait, décida de passé a l'action. Pour être sur que les élément ne soit pas contre lui, il tranforma sont corp en feu et possèdant des éclair électrique autour de lui pour être immunisé à ses éléments. Il fit le tour discrètement en forme de guépard. Étant petit et très rapide il tenta de se fauffiler jusque dans le dos du phéonix pendant que , à son habitude, Samael fesait ses grand discourt au phéonix.

Il se précipita a toute vitesse vers le dos de l'assaillant. Il sauta dans les airs Et se métamorphosa en une forme mi humaine, mi animal. Il était mi ours,mi-humain. Il Alla arsené son enemie de ses griffes et se ses crocs en criant.

-Au nom du grand phéonix des glaces, meurent salle pourritures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue10/10L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 17:37

Samael ce releva un peu blessé.Mais au moment que Bersamos sauta dans le dos du phénix Samael charga a son tour.

-Meurt au nom du Grand Nérévor!

Le prêtre coura vers le phénix et lui assena un coup d'épée au niveau du sternum.Par la suite il visa le coeur du phénix et planta son épée vers celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 19:50

Florence suivit du regard les mouvements du métamorphes.

-Pensez-vous vraiment m'avoir de la sorte mortel !? Il va vous en falloir un peu plus pour vous protéger de ma puissance.

Samael arriva à la charge au même moment et le phénix laissa s'échapper une vague magnétique droit sur eux. Ils l'a reçurent encore de plein fouet et Bersamos qui était le plus près de Florence fut projeté une vingtaine de mètres plus loin sous la force de l'impact.

Lorsque le phénix entendit prononcer le nom du phénix de glace, le visage de Florence se figea dans une expression de totale colère.

-Vous... Vous aurez beau croire en lui, il ne vous aidera jamais! Cette peureuse et minable créature ne veut que la paix, il n'a aucune chance contre moi!

Un grand cris sorti de sa gorge et un jet de flamme fut projetter sur le métamorphe.

-Voilà... Ce que je te disais, tes petites flammes ne te protègent pas de moi! Et votre misérable oiseau froid ne fera que ralentir votre mort!

Le phénix du feu

(hj moins 1pv tout le monde et Bersamos moins 2pv(en tout) )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/8L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 20:13

Rangdor ne vacilla pas aux attaque du Phoenix, ses armures avait encaissé le coup mais maintenant il était en colère.Puis, deux sortirent en même temps de la bouche de Rangdor: une voix humaine et une voix de l'au delà.L'arcane de la main de Rangdor se concentrait pour faire une grande attaque.Il leva une main vers le Phéonix et cria:

Puisse Nérévor avoir pitié de toi! Car ce soir tu vas mourir!

Rangdor lança à ce moment un projectile magique de grande puissance(-3 pv)

MEURT!
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 04:50

(Me reste 2 pv....)

Bersamos se changea complettement en élémental de feu pour recevoir la bourrasque de feu......c'Est la que le jeune homme réfléchissa a quelque chose....

(Tu me dit si je peut je vais écrire une deuxième option)

Le Phénix de glaces ne l'avais pas aider directement, mais indirectement si. Le métamorphe avait vu cet oiseau de glace. Étant le chef des métamorphe il avait la capacité de se tranformer a sa guise en ce qu'il voit.

C'est alors que Bersamos se métamorphosa tranquillement en la bête des eaux glacials. Il s'approcha surment du phénix et dit.

-Il m'aide pas du tout....Il est en moi!!

Puis le métamorphe Percuta le phénix en pleine poitrine pour le propulser vers l'épée de glace.

(Si ca ne fonctionne pas)

Il relaxa quelque instant pour focusser sur le moment présent. Il tentait de ressentir la paix en lui qu'il avait ressenti la fois qu'il avait vu le dieu des glaces.

-J'ai foi en toi maitre des glaces et des profondeurs de la mer. accorde moi ta force et ta protection envers se fléau qui me tura d'un instant a l'autre. Ne me laisse pas mourrir contre ton frère de race, aide moi a l'exterminer pour qu'enfin la paix revienne en ses terres. AIDE-MOI!!!!

Bersamos , qu iétait toujours en élémental de flamme devint completement de glace. Il changea pour un élémental de glace et passa directement dans les flammes du phénix Une armure gigantesque d'au moin un metre d'épaisseur de glace recouvrait son corp. Il avant lentement mais surment. Il alla empoigné le phénix et le lanca vers l'épée de Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue10/10L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 15:09

Samael recula un peu contre l'attaque du phénix.Mais quand Rangdor lui tira un missile magic le prêtre pointa le phénix avec son épée et eu un rire sadique.

-Non mais croit tu pouvoir nous arraité avec ceci! Nérévor guidera mes attaques!

Samael vit Bersamos lancé le phénix en sa direction.Le prêtre élanca son bras vers l'arrière.Puis quand le phénix arriva tres pres de lui il élanca son bras vers l'avant pour une plus grand impact.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue15/15L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 20:50

Quelque heure plus tard,dans le ciel on pouvait apercevoire une enorme tache dans le ciel qui grandissait a vus d'oeil.Luniter ailée du roi Heroneus se posa a lecart du combat qui fesait rage,Heroneus repera des yeux Bercamos qui se battais avec rage contre le phenix.

Heroneus vit bien que bersamos semblait soufrire,il ordonna a une de ses fée guerisseuse de saprocher discretement de bersamos en etans invisible et de le guerire.

une des fée activa son pouvoire d'invisibiliter,elle etais maitenant rendu tres pret de bersamos.Une petit main toucha lepaule du Methamorphe(Guerison tu regagne tous tes point de vie perdu!)

la fée se depecha de regagner les rang.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue1/7L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 00:54

Damien chevauchait son fidèle destrier de brume et d’ombre, il arriva au limites de la zone de guerre et regardât la scène, le roi fée au dessus de lui il le fixa un moment puis resta la sans bouger a regarder le combat entre le phoenix et les hommes.
La monture aillant l’air d’un cheval piaffait devant le combat et le sang mais Damien restait de glace aucune émotion, le visage terne.

*** si ses bâtards peuvent bien mourir que l’ont en finisse j’en serais des plus heureux, mais… qui est l’homme qui est avec eu?***

Damien restât la sans rien dire et sans bouger, contrôlant sa monture et lui faisant faire un tour sur elle-même de temps a autre, la monture était exciter et difficile a contrôler mais il restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue999/999L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 01:34

(hj Bersamos pour cette fois ça va, mais prochaine fois si tu veux faire 2 actions c'est en deux post que ça se passe sinon ça haute beaucoup de ''réaliste" à la scène. Et Rangdor je sais que tu as une armure mais tu ressens la douleurs quand même un peu de rp lol ! )

Le métamorphe eut d'abord l'idée de se changer en phénix de glace. Tranquillement son corps prit les traits de l'oiseau bleu, mais par contre, il n'en avait pas les pouvoirs. C'est pourquoi lorsqu'il changea de forme, le corps de Florence eut d'abord une surprise puis, elle éclata d'un grand rire lorsqu'il tenta de la pousser.

Il se brûla en essayant de la toucher et dû reculer très vite pour ne pas en mourir. (Moins 1/2 pv Bersamos)
Pendant ce temps, le mage tentait d'envoyer un missile magique que le phénix du feu reçu de plein fouet.

Florence se tourna vers lui à la vitesse de l'éclair et d'un seul coup d'oeil, fit s'enflammer le sol au tour de lui ce qui eut pour effet de le faire sauter sur place jusqu'à ce qu'il réussisse à sortir du cercle. Cependant, partout où il posait les pieds, le sol s'enflammait et ce, durant une bonne minute. Il avait le fond des bottes complètement brûlé et ses pieds étaient aussi sévèrement touchés. (Moins 1pv Rangdor)

Florence éclata de nouveau de rire et s'adressa mentalement au mage.

-Dommage que tu es refusé de me suivre... Quel bon envoyé aurais-tu fais pour régler mes basses besognes. Maintenant, je me rends compte que tout ce qu'il y a sur ces terres est pourris, c'est aussi bien que je doive tout éradiquer avant d'étendre mon règne.

Le prêtre vampirique parla ensuite disant que son pouvoir ne surpasserait jamais celui du grand Nérévor. Florence se tourna alors vers lui et s'approcha frénétiquement jusqu'à ce qu'elle soit à deux pouces de son visage et alors, il pu voir dans ses yeux toutes l'horreur, la puissance, et le feu qui brûlait en elle. Il en fut à la fois impressionné, et effrayer. Complètement figé devant le regard si meurtrier du phénix du feu, il demeura là à le regarder alors que la voix du phénix murmura au travers celle de Florence comme un glacial souffle de vent du nord.

-Nérévor guidera tes attaques... Ha! Ha! Nérévor guidera tes attaques... Où est-il aujourd'hui ton Nérévor!? Enfermé en moi à me livrer sa puissance ! Tout comme Jade, et comme le seront tous les autres... Vous allez tous finir en poussière pour m'avoir défié et ce n'est pas une pâle imitation d'un oiseau qui a peur de se montrer qui me fera reculer devant les faibles que vous êtes!

Ce fut alors que les fées arrivèrent. Celle qui se mit invisible vint guérir le métamorphe pensant qu'elle était en sécurité, mais lorsqu'elle revint dans les rangs, elle s'enflamma instantanément manquant de brûler au passage ceux qui étaient autour d'elle. Elle tomba brutalement au sol en hurlant de douleur. Florence hurla alors au ciel en direction des fées.

-GUÉRISSEZ TANT QUE VOUS VOULEZ, RIEN NE M'EMPÊCHERA DE TOUS VOUS EXTERMINER UN APRÈS L'AUTRE! JE ME RÉGALE DÉJÀ DE PENSER QUEL DÉLICE SERA VOTRE PETITE DÉESSE LÉRANA, SON POUVOIR PASSERA EN MOI FACILEMENT COMME UNE FLEUR QU'ON ÉCRASE!

Puis, elle reporta son attention vers Bersamos qui se concentrait à présent profondément. Tranquillement son corps changea de forme pour devenir de glace et il s'approcha.
Sa transformation stoppa net alors que son propre corps était simplement recouvert d'une épaisse couche de glace. Une vive lumière sortit alors de son torse. Elle était constante et demeurait au milieu de sa poitrine en suspension. Il ressentit alors cette même paix qui l'avait habité lorsqu'il avait vu le phénix de glace pour la première fois.

Il su alors tout, il avait raison lorsqu'il avait pensé que le pouvoir de l'oiseau de glace était en lui, mais pas en pensant qu'il réussirait à l'utiliser lui même, et encore moins pour la guerre. La lumière se répandit autour de lui aveuglant tous, même Florence qui se bloqua les yeux du revers de la main.


Un grand cri d'oiseau sortit de la bouche de Florence.

-Non... Mais comment !? Retourne d'où tu viens misérable oiseau de paix qui a perdu ses ailes pour des branchies! Retourne dans ton royaume empli d'eau qui ne demande qu'à geler lorsque je ne consentirai plus à le réchauffer!

Florence recula encore un peu alors que le corps geler de Bersamos avançait, guidé par la lumière qui brillait sur lui.
Les vampires présents tombèrent à genoux sous la force de la lumière et finalement le seul qui resta debout fut Bersamos, toujours contrôlé par le pouvoir de l'oiseau de glace.

-Cesse, cesse de me poursuivre! Je t'ai dit de partir, tu ne pourras pas les sauver, tu n'en a pas la puissance !

Tous les êtres présents ressentirent les puissances qui se confrontaient d'égal à égal, mais celle du phénix de glace reprenait le dessus sur le feu qui était déjà considérablement affaiblit par l'épée de glace. C'est alors que celle ci s'envola de la main de Samael pour rejoindre celle de Bersamos.


Un combat s'engagea alors férocement entre le corps glacé de Bersamos et celui chauffé à vif de Florence. Les épées s'entrechoquaient avec une puissance égale mêlant éléments comme un rien. Florence évitait habilement toutes les manoeuvres de Bersamos et ripostait avec la même fougue alors que le métamorphe, sous l'influence d'un oiseau de paix n'attaquait pas pleine puissance.

Finalement, les deux épées se cognèrent et restèrent en suspension un instant créant un champ de force si dévastateur que tout autour fut propulsé au loin.

Le regard de Florence rétréci un peu puis un grand cri de souffrance sortit de sa bouche.

-Ce...Ce n'est pas finit, ce ne sera jamais finit.

Puis, son corps s'enflamma pour de bon, et bientôt, au sol il n'y eut plus qu'un tas de cendres. Fridera gisait au sol avec son éternelle flamme,
Bersamos ressenti de nouveau les émotions du phénix de glace, et il sut qu'ils n'avaient plus rien à craindre du feu pour un long moment. La lumière sortit alors de son corps avec une telle puissance qu'il s'effondra au sol.

Lorsqu'il reprit ses esprits, les deux épée étaient côte à côte au sol, et au tas de cendre qu'avait laissé le phénix du feu à la mort définitive du corps de Florence, se trouvait un oeuf orangé avec des motifs de flamme.

Le phénix de feu & le phénix de glace

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue10/10L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 06:25

Samael ce releva sa vision étais encore un peu floue.La lumière avais été si intense.Mais il pus tout de même appercevoir Fridera au sol.Le prêtre ce précipita pour la prendre.

Il la tenai dans sa main comme a l'origine.Ce cadeau qui lui a été offert par Nérévor revenai a lui.

Samael balaya le sol encore une fois du regard.L'épée de glace ce trouvai a coté de lui.Il la détestai au plus au point.

Puis il vit finalement l'oeuf.Il alla le ramasser et le regarda attentivement.Les flammes sur l'oeuf n'aspirai aucune confiance.Car le phénix avais bien dit que ce combat ne serai jamais terminé.

Le prêtre pensa a Nérévor.Il ce demandai ce qui étais advenue de son dieu.Il ce concentra quel que instant pour voir si la magie divine étais plus forte en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/8L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:33

Quand les deux éppée se touchairent Rangdor revolla à quelques mètres en plein dans un arbre.Rangdor se releva péniblement quelques instants plus tard...et tout était terminé.''Enfin, se dit-il, cette tête de moineau à refroidit ses nerfs''. Il regarda Samael rammasser Fridera et regaina sa propre éppée qu'il n'avait pas eu le temps de se servir mais au moment où il vit Damien avec son cheval non loin de la il la reprit dans ses mains.''C'est impossible...il ne peut être là...Rak'Shak, j'ai besoin de ton aide, se dit-il à lui même''. C'est à ce moment que Rangdor tomba à genou et qu'il ouvrit la bouche pour en faire sortir la fumée noire de Rak'Shak habituelle. Rangdor se releva aux côtés de Rak'Shak. Rangdor dit quelque chose à son oreille et Rak'Shak se retourna vers Samael. Rak'Shak pointa Samael et le guérit de ses blessures. Puis, Rak'Shak se retourna vers Damien et le regarda d'un regard noir de colère et dégaina ses deux éppées en attandant que Damien fasse le premier pas vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue15/15L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:36

Le roi avait suivis le combat dun oeil critique bien qui voullait aussi voir les vampire perire en meme temp que le phenix il ne laissa pas son visage le montré,lorsque lune de ses fée brulla vife le roi fut prit dune telle rage mais il savait bien que cela ne servait a rien!

Quand le combat fut finis,Le roi saprocha des homme qui se tenait la acompagneé de 2fée guerisseuse,lorsque quil fut a proximiter il aterire: le reguard d'Heroneus se tourna vers Bersamos


Mon peuple et moi meme fondiont de grand espoire sur toit Bersamos,et nous n'avons pas eter dessus.Je consseil fortement que vous amenier cette oeuf dans la demeure du phenix de glace il sera en securiter labas.on ne voudrais pas que cette oeuf tombe en de mauvaise main...

suite a ce mot son reguard se posa sur Samael il ne pu que faire un leger sourire.

Le roi quitta les lieux...

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:44

Bersamos tenta tant bien que mal de se relever. Le métamorphe se dirigea instinctivement sur l'épée de glace et la mit à son dos. Complètement épuisé, il tendit la main vers le prêtre vampire.

-Donne moi cette oeuf, que nous et les dieux puisse enfin vivre en paix. Tu sais que si tu ne me le donne pas, il reviendra a nouveau. J'yrai le porté a l'oiseau de glace et nous aurons plus rien a craindre.

Bersamos , toujours aussi épuisé, attendait que Samael lui donne l'oeuf pour qu'il ai le porté au phénix de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue1/7L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue4/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (4/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:59

Damien fit un légers sourire face au action du mage mais semblait déçue, ses yeux se fixèrent ensuite vers Samael, il hochât la tête en signe de désapprobation puis il fit faire un tour complet a sa monture et le vent emporta la brume avec lui le faisant disparaître de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue10/10L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'ultime combat contre le phénix Left_bar_bleue5/5L'ultime combat contre le phénix Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:49

Samael ne lui donna point l'oeuf.

-Avant de te le donné je veux savoir si Le Grand Nérévorest de retour!

Il ce tourna vers Rangdor.

-Je vous remercie a vous deux pour l'aide que vous m'avez apporté!

Le regard du prêtre changa soudainement.Rangdor pus facilement comprendre le pourquoi.

Le prêtre ce tourna de nouveau face a Bersamos.

-Si Nérévor n'est point revenue je te laisse l'oeuf.Si non j'ai quel que chose a faire avant cela.Demain vien me rejoindre au château pour voir ce qui advien de cette oeuf.Mon hospitalité ne sera point éternel alors profite en!

Il ce tourna et partie vers le château.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime combat contre le phénix Empty
MessageSujet: Re: L'ultime combat contre le phénix   L'ultime combat contre le phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime combat contre le phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ravages du phénix
» Nouveaux ravages du phénix
» Combat de force
» combat d'agiliter
» combat d'intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Zone de Guerre-
Sauter vers: