Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux ravages du phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nouveaux ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Nouveaux ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Nouveaux ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Nouveaux ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

Nouveaux ravages du phénix Empty
MessageSujet: Nouveaux ravages du phénix   Nouveaux ravages du phénix Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:15

Le phénix toujours avec Florence s'était rendu sur la plus haute montagne de toute la chaîne afin de bien dominer toutes les terres. Il se proserna alors en levant les bras vers le ciel. Puis, il hurla dans un ancien dialecte d'une voix mélodieusement maléfique ponctuée de cris d'oiseau:

-Que par ma puissance plus que divine les cieux m'entendent,

Puis, il pointa le sol avec ses bras:

-Et que les enfers, qui m'obéissent aujourd'hui, m'écoute à nouveau.

Il releva la tête les yeux complètement noir.

-Que tous comprennent maintenant mon pouvoir et le respecte! Que cet endroit qui surplombe le monde servent de repère à ceux qui se joindrons à moi et qui ne périrons pas par le feu! Que cette montagne brûle toujours pour eux et soit la lumière qui leur indiquera le chemin! Mais qu'également, elle brûle tout les autres, que ceux qui s'opposerons à moi soient tous brûler vif ici !

L'oiseau poussa plusieurs cris stridents et termina son invocation aux grandes puisances des éléments. Finalement, il se mit en lévitation puis le sol sous le corps de Florence s'embrasa en un petit rond.

-Que ce cercle de feu devienne si grand que tous le voient!

Le cercle se mit à agrandit tant et si bien qu'il fit bientôt le tour du haut de la montagne. Le phénix resta en suspend en haut du cercle un long moment.

Le phénix du feu

(hj vous voyez tous le cercle de feu n'importe où que vous soyez sur les terres. Si vous vous approcher trop près et que vous êtes contre le phénix vous brûler vif (-5pv) et si vous êtes avec lui le feu ne vous fait rien au contraire il vous protège.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Nouveaux ravages du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ravages du phénix
» L'ultime combat contre le phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: