Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ravages du phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

Les ravages du phénix Empty
MessageSujet: Les ravages du phénix   Les ravages du phénix Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:11

Florence habitée par la créature, progressait toujours au cœur du continent. Elle approchait des territoires sacrés et décida d'aller en finir tout de suite avec une première partie de son plan. Il arriva finalement devant le temple des dieux du mal.

Un sourire carnassier apparu sur les lèvres de son hôte. Il sentait la magie des dieux faire effet pour tenter de le repousser et il ne trouvait cela que plus drôle.

-Aller, faites tout ce que vous pouvez pour me barrer la route, laissez moi rire et ensuite mourrez!

D'une seule onde de choc il neutralisa la puissance des dieux du mal et entra dans le temple. L'air était lourd et grondait à cause de la confrontation des puissances. Mais le phénix de loin plus puissant que les dieux, les écrasait sans peine. Il regarda la statue de Nérévor en premier.

-Déjà de retour !? La petite leçon que je t'ai donné ne t'a pas suffit? Tu t'es enfui comme un lâche et tu oses venir me relancer !? Et bien soit! JE TE DÉTRUIRAI DE NOUVEAU! ET VOUS NE ME RÉENFERMEREZ PAS CETTE FOIS!

La créature criait au travers du corps de Florence et à sa voix se mêlaient des cris de l'oiseau qu'il était. Il déchaîna sa puissance dans une boule de magnétisme et l'enflamma. En prenant son temps, il augmenta à chaque seconde la puissance de sa boule de feu si vite que bientôt elle avait triplée de taille et semblait prête à exploser.

-Aller va ma petite, détruit ses vilains dieux qui ont fait de vilaines choses!

Il envoya la boule de plein fouet vers la statue de Nérévor et lorsque cette dernière toucha la statue, elle se sépara en plusieurs boules de magie pour aller toucher en même temps toute les statue des autres dieux. Le choc fut terrible le temple s'ébranla.

Lorsque la fumée se dissipa, la créature pu constater que les statues étaient toutes intactes sauf celle de Nérévor, réduit à néant.

L'oiseau cria de nouveau.

-SI VOUS CROYEZ POUVOIR ME RÉSISTER! CE N'EST QUE LE DÉBUT ET VOUS AVEZ DÉJÀ DU UTILISER TOUTE VOTRE MAGIE POUR RÉSISTER À MON POUVOIR.

Il cessa de parler pour se calmer un instant.

-Je dois d'abord détruire vos effigies sur terre ainsi, les mortels ne vous adoreront plus et votre pouvoir diminuera encore plus. Et quelle bonne idée j'ai eut de commencé par les dieux du mal, le bien trop heureux que je vous détruise ne pensera même pas à s'unir avec vous pour vous protéger de moi! Ces partisans du biens tous des idiots loyaux et prétentieux... Vous avez au moins l'honneur d'être plus intelligents... Mais aussi l'honneur d'être détruit en premier !

Il matérialisa une nouvelle boule d'énergie et l'envoya de nouveau sur les statues qui cette fois, explosèrent toutes l'une à la suite de l'autre.

-Voilà qui est chose faite! Vos effigies ne vous représenterons plus sur la terre, du moins en ces lieux. Votre pouvoir s'en trouvera diminuer si vos priants vous oubli! Je crois que je vais prendre une pause ici pour savourer mon massacre et regarder le désarrois des gens qui viendrons constater l'ampleur de ma puissance !

Le phénix du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue1/1Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue5/5Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (5/5)

Les ravages du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du phénix   Les ravages du phénix Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 10:55

Kariantor étant que de passage pour se rendre au temple des dieux du bien, attendit quelque chose provenant du temple des dieux du mal alors se dernier décida donc de se diriger vers cette endrois avec la plus grande discrettion et il apperçut le phénix. Kariantor avait attendu la conversation mônome...

-Hum interessant, la destruction des dieux du mal mais sachez que votre action mené ici ne ferra que prévenir les dieux du bien car le mal et le bien se réunierons pour protéger un seul endrois et je vais contredire vos dires.Les êtres du bien ne sont pas tous pareille...

Kariantor réfléchisa un peu et quand il regarda les ravages causé par l'oiseau il se dit pourquoi pas éssayer de s'en approcher pour le faire tomber...Peu-être que les dieux lui pardonneront...

-Je me présente, Kariantor Laonas, roi des humains.Si vous vous en avez prit à ce temple alors vous devez probablement chercher quelque chose ou quelqu'un et peux-être que je pourrais vous aider si vous m'en dites plus car je connais emplement de monde et de contacte pour vous fournire votre demande...

Kariantor réfléchissa encore et il s'avait que la dernière fois qu'il avait jouer à ce jeu, la déesse odyssé avait pas prévenu les autres des intentions du roi alors le roi espèrais que cette fois-ci cette dernière avertisse le conseil des dieux du bien...

-Ce temple sera peu-être néant mais peut-être que les fidèle reconstruieront le temple alors il vous faudra prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

Les ravages du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du phénix   Les ravages du phénix Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:00

(hj je vais te répondre demain cependant juste une chose, tu n'as pas encore rencontré le phénix alors tu peux pas vraiment savoir ce que c'est etc. lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Les ravages du phénix Left_bar_bleue999/999Les ravages du phénix Empty_bar_bleue  (999/999)

Les ravages du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du phénix   Les ravages du phénix Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 21:27

Florence était debout au centre du temple les yeux fermés, les bras levés au ciel un sourire carnassier au coin des lèvres. Ses cheveux toujours en feu volaient par la chaleur qu'elle dégageait. Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux lorsque l'homme entra dans la pièce.

Il commença à parler alors que le corps de l'aubergiste était toujours en transe vers le ciel. Elle semblait être à mille lieux d'ici et lorsqu'il se tût elle demeura muette un long moment.

Soudainement Kariantor put entendre la voix de Florence ponctuée de note plus basses dans son esprit.

-Tu viens assister à la destructions de tes adversaires mortel. Tu viens admirer ma puissance. Si tu crois un seul instant que je puis avoir besoin d'une quelconque aide pour mes projets, saches que tu ne pourrais plus te tromper. Les dieux du biens sont bien trop idiots pour avoir penser à cela avant que je n'agisse. Par conséquent il est déjà trop tard pour eux. Les dieux du mal quant à eux, sont maintenant du passé sur ce monde. Ils sont toujours mais leur pouvoir s'affaiblira tant qu'il ne deviendront rien.

La voix se tut et la tête de Florence se retourna lentement sans que son corps ne bouge. Elle finit par regarder le roi des hommes avec ses yeux noirs.

-Si les hommes sont représentés par toi, il ne m'importe même pas de savoir ce qu'ils pourraient faire. Vous auriez déjà pu surpasser les dieux mais aucun d'entre vous n'as pu guider les siens vers la puissance. Construisez tous les temples que vous voulez mais que peuvent faire les dieux qui sont comme vous contre moi, des fourmis !

La tête de Florence se retourna vers le ciel. Une grande vague de chaleur se libéra de son corps en masse et frappa ce qui restait des murs du temple ainsi que Kariantor. Son armure se mit à brûler d'une telle intensitée qu'il dû l'enlever pour ne pas se faire brûler vif.

-Ce n'est qu'une infîme partie de ma puissance mortel. Dis le aux tiens. Rassemblez-vous tentez quelque chose contre moi, te ensuite mourrez tous!

Puis Florence quitta le temple.

Le phénix du feu

(hj ton armure est complètement brûlée fondue ou what ever lol -1 pv darmure)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les ravages du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les ravages du phénix   Les ravages du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux ravages du phénix
» L'ultime combat contre le phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: