Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat de force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat de force Empty
MessageSujet: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:31

La plate forme du combat de force était prête, les participants n'avait plus qu'a arriver pour que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:55

Haceran s'avança vers la plate-forme qui était désigné comme celle pour l'épreuve de force et attendit, espérant que son Handicap ne soit pas handicapant durant toutes les catégories, et seulement dans une.

Il attendit également pour voir de quoi avait l'air la personne qu'il devra affronter.

Haceran débuta une prière au grand Évar, en attendant la suite des évenements

-Õ grand Évar, puissez-vous m'accorder la puissance de vaincre dans cette épreuve de force, je met tout mon corps sous votre volonté depuis ma naissance, j'ai toujours fait de mon mieux pour vous servir, j'ai confiance en vous comme un enfant en ses parents, Õ grand ÉVAR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:03

Puis un homme arriva. Il était d'une laideur atroce, ses bras était énorme, dans sa bouche manquait plusieurs dents. En marchant vers le plateau, il cracha souvent au sol, laissant entendre sa gorge allant cherché la morve de son nez pour en faire de plus grosse boule dégoutante.

Alors c'est toi le petit haceran?... ha ha ha ha, j'ai cru que j'allais me battre contre quelque chose de fort, mais la je te vois, et je te ris au nez... petit!
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 08:09

Haceran parut amusé de la remarque de l'homme, mais le cacha pour qu'il ne le remarque pas trop

- Riez tant que vous voulez sir, mais vous rirez moins quand la grande divine puissance d'Évar qui émane de moi vous tombera dessus. J'ai confiance en une force que vous n'avez probablement jamais exploité, sieur. Mais nous verrons bien, n'est-ce pas?

Haceran attendit un peu et continua sur son monologue
- Il est très apparent que vous êtes fort, sir, vos bras sont saillant de muscle et on le voit bien dans votre caractère que vous êtes fier et confiant, mais vous pourriez être surpris de la force pouvant émané d'un petit être, le plus petit soit t'il. Prenez exemple sur la fourni, elle a une capacité phénoménal à sous lever des objets, pourtant elle est d'une grandeur insignifiante, alors si je pouvais vous donner un conseil, il ne faut pas sous-estimer les êtres que l'on ne connaît pas. Sur ce je vous laisse vous préparez, à moins que vous préfériez continuer a parler.

-À, j'oubliais, regardé! Je sens la divine puissance de mon dieu, le GRAND ÉVAR! m'envahir tout à coup, (lueur, lueur fait pas de dommage aux evils pour cette fois-ci, y fait juste que ya genre une certaine lumière qui se dégage de tout mon corps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:27

Petit arrogant... j'vais t'apprendre moi! HAAAAAAAAA!!!!

L'homme se précipita sur Haceran... mais a peine il eu le temps de faire quelque pas vers Haceran que le sol s'effondrait sous le poids de Bartos. Dans le trou que c'était formé sous bartos se rassemblais de multitude énorme lame sanglante. Bartos n'eut a peine le temps de s'aggripé au rebords des lattes de bois que les lames avait déjà commencé a lui coupé les pieds lui laissant échappé d'énorme cris de douleur...

Aide moi!!... je t'en pris aide moi Dit-il avant de tombé dans la multitudes de lames lui coupant la chair en multiple lambeau
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:36

Haceran senti bien, que le sol avait l'air peu solide où Bartos se tenait, lorsque celui, s'enfonça dans le sol, Haceran ne prit même pas le temps de penser, et entrepris de le sortir de cette mauvaise posture.

Haceran s'approcha, toucha Bartos avec sa main, et se concentra sur un endroit qu'il avait aperçu un peu avant qui avait l'air bien solide. (téléportation)

Tous deux arrivèrent à cette endroit sain et sauf, Haceran regarda Bartos pour voir dans quel état se trouvait l'homme, et lui demanda :

-Vous n'avez rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:41

D... di.... dite... a... ma.... fill... fill... fille... qu.... que... je... l'ai....aime...

Puis bartos mourrut
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:53

Haceran entendit se que l'homme voulait qu'il dise à sa fille. Et cela le mit dans un état de tristesse.

Haceran qui ne supportait de voir la vie quitté un être que son temps n'était pas venu commença a se concentrer pour faire jahir très peu d'énergie pour voir si l'Homme la prendrait bien (lueur)

Haceran s'adressa à l'Homme mourant
-Vous ne partirez pas!


Puis, Haceran se mit a parler dans le vide, du plus fort qu'il le pouvait, l'on pouvait ressentir l'émotion dans sa voie

Õ GRAND ÉVAR FAIT QUE CETTE HOMME NE QUITTE CETTE TERRE, IL A UNE FILLE QUI DOIT L'ATTENDRE, SON HEURE N'EST PAS VENU, DONNE MOI LA FORCE DE LE SAUVER PAR MA MAGIE, FAIT QUE MES SORTS SERVANT ABITUELEMENT A L'ANÉATISSEMENT DU MAL, SERVENT CETTE FOIS POUR LA SURVIE DE CETTE HOMME!!!! Õ GRAND ÉVAR PUISSIEZ-VOUS FAIRE QUE CETTE HOMME RESTE EN VIE, QUE PAR MES SORTS, VOUS REMONTIEZ LA VIE DANS CE CORPS!! Õ ÉVAR FAIT QU'IL RESTE DE SE MONDE, IL A UNE FILLE QU'IL AIME, ET QUI DOIT L'ATTENDRE À LEUR MAISON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:57

Les blessures sur le corps de Bartos, se referma aussitôt lui laissant entendre un cri de douleur


Merci... merci jeune homme... pour cela... je déclare forfait... vous gagnez.... je vous l'offre

Puis Bartos se leva et quitta les lieux.... pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:03

Pendant que Bartos partait, il vit apparaitre devants lui, un message devant se yeux écrit à l'eau.

Ami?
Haceran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:11

Bartos accepta d'un signe de tete, puis partis
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:22

Haceran attendit près de la plate forme de la force pour voir les événements prochains. Il s'assit sur le sol, et ne pensa a rien du tout, il était entré dans une sorte de méditation, qu'il pouvait interrompre à n'importe quelle moment si quelqu'un s'approchait. Cette méditation était pour lui, un moyen rapide de refaire la quantité énorme d'énergie qu'il avait dépensé en peu de temps, et il l'utilisa également pour remercier son dieu, le grand Évar qui lui a permit de sauver un homme dont la vie ne devait se terminer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Combat de force Left_bar_bleue9/9Combat de force Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Combat de force Left_bar_bleue4/5Combat de force Empty_bar_bleue  (4/5)

Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:10

Haceran sorti de sa méditation lorsqu'il reçu un message dans sa tête, et suivi l'instruction qui lui a été donné, il pensa a Kassie et se téléporta non loin d'elle. (teleportation)

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de force Empty
MessageSujet: Re: Combat de force   Combat de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat d'agiliter
» combat d'intelligence
» Système de combat
» Statistique (système de combat, etc.)
» L'ultime combat contre le phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: