Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Statistique (système de combat, etc.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Statistique (système de combat, etc.) Left_bar_bleue999/999Statistique (système de combat, etc.) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Statistique (système de combat, etc.) Left_bar_bleue999/999Statistique (système de combat, etc.) Empty_bar_bleue  (999/999)

Statistique (système de combat, etc.) Empty
MessageSujet: Statistique (système de combat, etc.)   Statistique (système de combat, etc.) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:11

Le système de combat fonctionnera ainsi: Chaque race aura un nombre précis de pv (points de vie) sur une échelle d'environ 10pv (où 10 est vraiment le plus fort donc très rare son ceux qui l'auront).

La personne qui attaque devra sélectionner l'option ''Lancer de dés'' sous le champs de texte. Il devra choisir s'il fait une ''Attaque'' ou une ''Défense''. Il doit sélectionne ensuite le nombre d'attaque ou de défense qui utilise (Nombre de lancés). Le nombe de lancer va avec le nombre d'attaque décrites dans votre RP. Ensuite, lorsque votre message est posté, vous voyez quelles des attaques est réussites ou échouées. Alors, l'autre personne peut savoir le nombre de point qui lui sont enlever selon l'attaque qu'il a reçu. Si une personne veut se défendre sur des attaques réussites, il doit alors sélectionner ''Défense'' et inscrire le nombre de lancés égals aux nombres d'attaques réussites.
Exemple : Un Magicien lance trois sorts à un Barbares, il sélectionne ''Attaque'' et indique 3 lancés de dés. Résultats aléatoire : ÉCHEC - RÉUSSITE - RÉUSSITE. Le barbare sélectionne alors ''Défense'' et puis 2 lancés de dés pour parer les 2 attaques réussites. Résultats : ÉCHEC RÉUSSITE. Alors seulement la troisième attaque à marcher contre le Barbare. Il enleve donc le nombre de PV qu'il doit enlever.

Le combat se poursuit ainsi jusqu'à la mort du personnage ou qu'un des combattants décide de partir, épargnant ainsi la vie de son perso. Lorsque vous quittez votre combat, veillez à être certain que votre adversaire ne vous poursuivera pas et que vous êtes bien hors de portée.

Si vous avez perdu X points de vie, trouvez vite quelqu'un ayant le pouvoir de vous guérir (druide, paladin, fée et pour les morts-vivants un nécromancien).

Points de vie

Si vous possédez une quelconque armure, peut importe de quel type (cuir, cuir clouté, etc.) qu'elle soit complète ou non, elle vous donne un(1) seul point de vie de plus.

Pour vos points de vie et pouvoirs spéciaux etc. allez voir les mises à jour dans la section de votre race.

Il sera obligatoire d'avoir votre nombre de point de vie écrit dans la signature de votre personnage.

Ajout : Pour vous faciliter la tâche, nous avons ajouté dans les parametres de modifications de votre profil, la possibilité d'inscrire vos nombre de points de vie et de points de résurrection que vous pourrez modifier à votre guise. Nous vous demandons de respecter les règles du forum et d'être honnête. Si vous voulez signaler un abus ou un cas de tricherie, n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur ''!'' en haut à droite du post de la personne frauduleuse ou de contacter un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Statistique (système de combat, etc.) Left_bar_bleue1/1Statistique (système de combat, etc.) Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Statistique (système de combat, etc.) Left_bar_bleue1/1Statistique (système de combat, etc.) Empty_bar_bleue  (1/1)

Statistique (système de combat, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Statistique (système de combat, etc.)   Statistique (système de combat, etc.) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 23:44

Exemple de système de combat :

Je choisis l'option que je désire :
Statistique (système de combat, etc.) Zz62793167303

Je décide d'attaquer deux fois :
Statistique (système de combat, etc.) Xp13988060955

Ensuite, vue que je me suis fais attaquer trois fois par mon ennemi (exemple imaginaire) je choisis l'option Défense :
Statistique (système de combat, etc.) Zf65385818659

Et je sélectionne 3 lancés de dés :
Statistique (système de combat, etc.) Pi84535133294

Ensuite je post

Le résultat :
Statistique (système de combat, etc.) Ii55053963363

Donc ma première attaque à échoué, mais la deuxième à été réussite. Mes trois tentatives de défense ont échouées. Alors je dois enlever les points de vie que j'ai perdu. Ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique (système de combat, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat
» Système Monétaire
» Combat de force
» combat d'agiliter
» combat d'intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Informations générales-
Sauter vers: