Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 combat d'intelligence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:32

La plate forme du combat d'intelligence était prête, les participants n'avait plus qu'a arriver pour que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:42

Baraka se presenta sur larene du combat d'inteligence il decida de sassire en indien par terre et de faire le vide de son esprit,beacoup de chose le preocupais ses temp si il decida des metre de coter...Les seulle chow qui decida de guarder dans son esprit fut luis et lepreuve.Baraka resta ansi assit jusqua que lepreuve comence...(je suis sous ma forme humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:32

Bellami arriva, suir les lieux. Elle semblait d'une jeune femme peinement entrainé.

Salut, je me nomme Bellami et toi...Mais a peine elle eu le temps de finir sa phrase que sa tête lui fit un mal atroce... Elle dirigeas ses mains sur sa tête pour tenter de ralentir le mal... Puis dans un énorme cris de douleur, elle laissa retentir un énorme cris aigu. Puis sans avertir personne, la tête lui éclata, laissant sa cervelle se rependre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:34

Baraka salua la jeune fille qui rentrais dans larene de combat,il se leva et sapretais a se presenter lorsque elle se mit a plaquer ses main sur sa tete.Baraka arqua un sourcils

-il y a un soucils mademoiselle puije vous...-

tout a coup la tete de la femme eclata en morceau et sa cervelle se repandit unpeu partout...Un leger sourire aparue sur le visage de Baraka,il saprocha du corp de la jeune fille et sagenouilla.Il prit un bout de la cervelle encore chaude et le devora...

-humm delicieux...-

Baraka revetie sa forme lycan...il reguarda vers le comentateur!

-QUEST QUE SES QUE CETTE PLAISANTRIE?? JAI PAYER POUR ME BATRE PAS POUR ME DIVERTIRE!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:17

Qval arriva sur les lieux, plusieurs garde a sa suite.

Je vois que par vos actes, que la mort de cette jeune femme vous réjouie?!.... Certes vous avez gagner ce combat par forfait... MAIS!!Puis Qval se tourna vers la foule de l'olympiade
Mais a partir de maintenant, tout ceux en ces lieux seront enfermé ici jusqu'à ce que l'on trouve l'investigateur de ces meurtres... Car oui il y a un meurtrier parmi nous!!! et qui d'ailleurs a volé les trois amulette qui servait de récompense aux gagnants de ce tournoi!!! FERMÉ LES PORTES ET VÉROUILLÉ LES!!!

Les gardes suivirent l'ordre de Qval et les portes se fermèrent sous un grands bruit de vieux métal rouillé.

Alors y a-t-il quelqu'un qui veux faire ses aveux ou non devrons trouvez par nous même? il est fortement conseillé de ce dénoncer sois même car la punitions sera beaucoup plus dur a encaisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:26

Baraka poussa un long grognement,il netais pas du tout conten!!

je vous conseil de retrouver se conard,ou je devrais etre rembourser je suis venue ici pour me batre...pas poure me faire arnaquer! Depecher vous de trouver ces voleur ou je le trouverais a ma facon.

Baraka pointais un doigt aqusateur vers Qval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:28

Vous croyez que je tente de faire quoi?! moi aussi je risque beaucoup en ce moment, ces olympiades c'est ma vie... sans eux je n'ai pas de nourriture a mettre sur ma table, ni pour payer mes employé et les arrangements et tout!!!! crois moi!!! je n'ai pas que sa a faire me faire anarquer... je crois que nous sommes tous des victimes dans cette histoire, et d'ailleurs moi j'aurais bien plus peur pour ma vie a votre place... car le meurtrier semble bien déterminer a s'en prendre au concourants
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:38

Baraka reguarda Qval,

-ET BIEN QUI SAMENE CETTE HOME,UN HOMME QUI SE CACHE ET QUI TUE DES GENS NEST QU'UN LACHE...QUI VIENNE MAFRONTER.

a se moment Baraka prit une enorme inspiration,jusqua quil ne soit plus capable.Il relacha un enorme et tres bruillant hurlement de loup,certain gens dans la salle plaquere leur main sur leur oreil.Puis plus rien cetais le silence...Biento en dehors de larene on pouvait entendre une vingtaine de grognement et de bruit de pas.Une partie de larme du prince lycan se trouvait a l'exterieure a laffut du moindre sons...

Baraka souris legerement laissant sortire ses croc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:43

Tes hommes ne pourront jamais entrez ici... jamais. Ces lieux sont gardé par une magie puissantes qui empêche même la téléportation hors de ces lieux... donc ne tente rien

Qval quitta les lieu, offusqué du comportement stupide de Baraka
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:47

Baraka reguarda Qval,et une idee luis passa par la tete...il reprit sa forme humaine.


-pardonner moi ces maniere barbare se coter me fait parfois perde ma sagesse,jaurais une idee autans bonne pour vous que pour tout le monde! autoriser mes homme a entre et il fouillerons chaque personne assit ici il son nombreux et rapide notre 6e sensse nous permetra de trouver lagresseure en moin de 2 quen dite vous?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:54

Le risque serait trop grand que le meurtrier en profite pour quitter les lieux par le meme moment.... J,ai contacter les paladins... ils ont envoyer l'un des leurs pour nous aider a le retrouver. Je crois bien que le foi qu'ils portes a Évar vont les aider... en tout cas sa a bien aider a ressusciter un homme
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:59

-qu'il en soit anssi-

Baraka poussa un autre hurllement mais cette fois si plus caverneu que aigu,ses homme comprire et semblere quitter les lieux...

-ou puije trouver un endroit ou me reposer et trouver de la nouriture a linterieure de ses mure mon chers?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:02

A votre chambre, voici les clefQval tendit alors des clefs a BArakaLa chambre 73... il y aura assez de nourriture pous vous... allez vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat d'intelligence Left_bar_bleue15/15combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
combat d'intelligence Left_bar_bleue4/5combat d'intelligence Empty_bar_bleue  (4/5)

combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:03

Baraka prit la clez,il l'acrocha a un collier fait de dent diversse...

il quitta vers sa chambre...

out vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: combat d'intelligence   combat d'intelligence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat d'intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat
» Combat de force
» combat d'agiliter
» Statistique (système de combat, etc.)
» L'ultime combat contre le phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: