Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Endroit secret de Marius

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:35

Marius emmena Valéria à travers plusieurs petit sentiers du moin bien caché. Il passèrent à l'interieur d'une petite caverne pour ressortir a peine quelque pas de la plage mais la place était entouré d'une chaine de montagne, donc pour acceder à l'endroit il fallait définitivement passé par la caverne ou par la voie des airs. Ils arrivèrent à un magnifique endroit. Un oasis de paix. Plusieurs arbres fesait poussé de succulent fruit tout autour d'un immense bassin d'eau, qui étrangement était assé chaude. Personne ne connaissait cette endroit, mise a part Marius, et maintenant Valéria. Personne n'avait réelment mit les pieds à cette endroit. sa se voyait bien, aucune trace de vie autre que des animaux n'était sur place. N'importe qui, qui connaitrait cette place en aurait fait sa demeure.

Alors, ma reine que dite-vous de cettte endroit. Magnifique n'est-ce pas? Regarder sur l'eau, on peut y voir le reflet de la lunes, ce qui nous fait un bel éclairage. J,ai peine à croire que cette endroit que personne ne connaissent cette endroit, mais c'est bien ainsi. Car ici nous avons la paix!

Marius partie alors un peu plus loin et revint avec deux coupes de vin remplis de sang de féé. Il en offrit une à Valéria et leva son verre en l'honneur de sa reine bien aimé

(H/G seul les personnes qui connaisse l'endroit peut le trouver)


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:49

Plus la reine et Marius avancait dans ses nombreux chemin, plus elle avait de la difficulter à savoir où ils étaient. Heureusement, elle avait un bonne mémoire et elle pourait se rappeler du chemin pour y revenir un jour. Lorsqu'elle resortit de la caverne, elle resta sans mots. Le paysages était à couper le soufle. Finalement le seul song qui arriva à quitter ses lèvres était:

-Wow !

Elle s'avanca vers l'eau, enleva ses ''souliers'' puis laissa ses pieds défaire le reflet de la lune. Ensuite Marius revint avec deux coupes de sang de fées. Elle prit la coupe que Marius lui offrait puis elle leva son verre elle aussi sans savoir à quoi ! Surement à cet bel endroit. Elle prit une gorgé du sang qui était très bon. Puis elle regarda à l'horizon pensa que se sang serai encore meilleur si une vrai fées aurait servit de coupe. Cette pensé mit un sourire sadique au lèvre de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:55

Qu'est-ce qui vous fait sourir ma reine? mais dites moi comment trouver vous cette endroit? magnifique n'est-ce pas!

Marius enleva son armure et sa chemise. Il enleva ses soulier par la suite. Il courru quelque metre pour enfin sauter à l'eau tel un jeune gamin qui s'amuse dans l'eau.

Venez ma reine, l'eau est bonne. Et ne me dites pas que vous avez pas la tete à sa, si vous me dites cela, je vous traine de force dans l'eau

Marius souriait. Il était joyeux, il parraissait plus jeune quand qu'il agissait ainsi, bref comme un adolescent.

Ne rester pas là a vous faire tremper les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 00:00

-Oui l'endroit est magnifique. Et ce qui me fait sourir est simplement mes penser.

Puis il sauta à l'eau en lui fessant des menace.

-J'ai vraiment envie de te dire que je n'ai pas la tête à ça. J'aimerait bien te voir essayer de m'oubliger quelque chose. Mais sérieusement je n'ai pas penser à m'ammener d'autre linge pour après la baignade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 00:03

Marius ria à plein éclat

Ton linge sechera sur toi, mais si tu veux qu'il reste seche, tu peux toujours l'enlever comme sa il restera sec hahaha

Marius la regarda toujours aussi amoureusement

Allez viens ou je te traine de force dans l'eau que tu sois habillé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 07:59

La reine riait un peu de Marius mais peut importe il avait réusit. Tranquillement elle commencait à oublier le temple et le phoenix, mais bien sur tout cela temporairement. Elle ria un peut et dit à Marius:

-Tsss.. J'aimerai bien ca moi te voir essayer de me trainer dans l'eau.

Puis en signe de provocation, elle enleva ses pieds de dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 09:45

Que votre souhait soit exauscé

Marius prit le bras de Valeria puis la tira de force jusqu'a ce qu'elle tombe dans l'eau. Elle en sortie rapidement, pour prendre la bouffé d'air qu'elle n'eu à peine le temps de prendre avant de plonger dans l'eau. Marius l'aida à se relever et ria au éclat

Vous l'aviez demander, je vous l'ai donné hahaha

Marius nagea de long en large dans l'eau. Puis arriva vers Valeria et s'amusa à l'arroser vivement pour qu'elle s'amuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 19:13

Valéria ne se doutait pas que Marius allait oser, mais finalement la reine tomba tête première dans l'eau. Elle dut sortir la tête rapodement, car elle n'avait pas eu le temps de prendre se souffle. Ensuite, elle remarqua que l'eau était agréablement chaude. Elle se coucha sur le dos jusqu'à se que Marius l'arosse. Valéria attrappa Marius par le bras puis le calla dans l'eau fessant semblant de le noyer. Elle le laissa finalement remonter à la surface puis dit:

-Sa t'apprendra !

Puis elle continuait à profiter de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 22:11

Marius ressortis de l'eau, étonné de ce qu'elle venait de faire, puis ria encore une fois

tu voie que tu t'amuse

Marius se laissa tremper calmement dans l'eau puis attendit un bon moment de paix enfin.
Puis il ouvrit les yeux et regarda valéria longtemps, l'admirant.

Alors dites-moi comment etes-vous devenu reine? que c'est-il passé pour vous? si votre histoire est interressant je pouraais vous raconter comment moi je suis devenu vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 22:49

Valéria laissait le courant la guider. Puis elle n'ouvrit même pas les yeux pour répondre à sa question.

-Et bien en résumer c'est assez simple, je suis devenu vampire car j'aimait Alexandre et je suis devenu reine pour la même raison.

Puis la reine arrêta de parler car elle ne voulait pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 23:04

Marius écouta la courte histoire de Valeria puis lui dit

Court mais on comprends tout. Moi mon histoire est un peu plus tragique, je dirais



Et avant de devenir vampire, à l'époque de l'esclavage, j'avais un ami du nom de Selim. On était toujours touts les deux ensembles, mais au jours de son couronnement, car il était prince et devin roi. Je n'ai pas pus passer de temps avec lui, car son nouveau devoir en exigeait beaucoup de sa parts, mais un jour, un autre homme qui voulait son trone, le traitas de meurtrier. Il accusa Selim d'avoir tué l'ancien roi, qui était son pere, pour pouvoir reigner sur le trone. donc ce qui en suivit, plusieurs enquete fure faite sur le dos de Selim. Mais l'homme qui avait accusé mon bon ami de meurtre me paiya pour que je mente au autorité enfin qu'il sois pendus, a vrai dire l'argent me manquais énormement a cette époque et je mourrais de faim donc, j'acceptas aussitot. Grace à mon témoignage, mon ami, Selim fut pendu par ma faute. Sur mes pauvres larmes de douleurs interieurs, je tentat de me pendre. Mais quand le moment fut de mourir étouffé par la corde, la mort ne venait pas... La traitrise envers un ami mavais transformer en créature de la nuit. Je regrette énormement mon geste, et je le regreterais pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 18:25

La reine regardait Marius. Elle pensait que ça devai être pénible de vivre avec la mort d'un de nos ami sur la concience. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle naga un peu avant de répondre:

-Ahh, et bien je suis désoler pour vous.

Puis elle continuait à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:28

Marius se dirigeas vers Valeria en nageant.

Et bien ma chère, je crois que nous avons un point en commun. Nous avons tous les deux perdus un ami.

Il nagea et se rendis vers valeria, il lui prit la main et lui dit

Ma reine nous devrions allez nous abritez dans la caverne, à l'interieur j'ai un nouvelle endroit a vous montrer. De plus le jour ce leve.

Marius attednit de savoir si elle préférait retourné au chateau ou bien voir un autre endroit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 22:53

La reine avait aussi remarque que le jour allait bientot se lever. Elle laissa Marius prendre sa main.

-D'accord allons-y pour la caverne.

Puis elle laissa Marius la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:05

(suite caverne secrete de Marius)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:20

Marius et Valeria arrivèrent en ce lieux qui était toujours aussi magnifique. Marius regarda alors Valeria puis l'embrassa de nouveau, mais en meme temps de faire ceci, il en profita pour lancer valeria dans l'eau. Il sauta a l'eau aussi pour la rejoindre et l'embrasse de nouveau.

J'aime t'embrasser, pour une fois que tu me laisse le faire.... oups j'ai mouillé tes vetements, désoler

Puis marius continua de l'embrasser

Ma douce valeria, que voulez-vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:15

La reine et Marius venait tout juste d'arriver près de l'eau. Elle regardait un peu le paysage encore, puis Marius l'embrassa. Elle si mit à penser.

*J'aime bien la facon donc il prendt sois de moi, j'aime aussi la facon donc...

Ses pensées fut arrêter à se moment car marius venait de la jette à l'eau.

-Pour mes vêtements, je croit qu'il est un peu trop tard.

Puis elle fit semblant d'être fachée avant de faire un sourir à Marius.

-Bien je croit que tu a décider que l'on se baiganit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:21

Oui mais il y a plein d'autre chose que l'on pourrait faire...

Pensé* N'y pense meme pas à ce genre de chose toi....*

La première des chose que l'on pourrait faire serait de faire secher nos vetements près d'un bon feu non?

*héhé tu t'en ai bien sortis finalement*

D'Ailleurs je commence à avoir froids moi, on est bien dans l'eau car elle est chaude, mais il reste que quand on sort ces frisquets
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:28

Elle naga un peu en agacant Marius au passage avant de répondre:

-D'accord. J'avoue qu'il ne doit pas faire très chaud en sortant de l'eau.

Elle sortit de l'eau mais attandait Marius avant de quitter. En attendant Marius Valéria avant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:36

Marius sortie de l'eau aussitot. Il se téléporta et ré-apparut.

J'ai été cherché des couvertures pour couvrir votre peau durant que vos vetements secheront. Donc allez enlever ces vetements trempé et revenez me rejoindre ici quand vous aurez fini. Penant ce temps je partirai le feu pour nous réchauffer

Marius alla chercher plusieurs branches, et chercher quelque belle graosse buche pour faire un bon feu. Il installa plusieurs pierre en ronds pour proteger la place contre le feu, Il eu beaucoup de difficulté à partir le feu mais réussit au bout d'un bon moment. Au moment ou il allait mettre une buche dans le feu il s'y brula la main légerement.

OUCH!!... bon fesons plus attention cette fois-ci

Marius continua à alimenter le feu jusqu'a ce que Valeria arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:46

Valéria regardait Marius partif le feu avant d'aller se ''changer''. Elle alla derrière un arbre puis se changa. Elle revint quelques minutes plus tard. Elle placa son linge pour qu'il puisse sècher, puis elle alla s'assoir près de Marius devant le feu.

-Merci beaucoup !

Puis elle regardait les flammes dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 23:55

Marius se leva

Bon à mon tour d'aller enlever ces vetements

Marius alla lui aussi derrière un arbre et revint habrillé d'une couverture. Marius s'assied alors prets de Valeria.

On est bien ici... je crois que dans mes vieux jours je m'y battirerai un belle maison.

Marius pointa alors plusieurs endroit

Là j'instalerai un jardin pour me tenir occupé, ici je ferais une belle place à feu. Et la je ferais ma maisonette... Mais vous valeria que planez vous pour le future?
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:00

Valéria regardait Marius. Elle aimait bien l'atmosphère que le feu créait. Elle regardait les flammes qui prenait des différantes teintes de couleurs par fois.

-Je ne sais pas trop, mais une chose est sur, c'est que je veut être reine pour encore longtemps. Je n'ai pas vraiment de plan pour après. Surement parce que je vais mourir reine.

Puis elle accota sa tête sur Marius tout en continuant d'observer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:15

Marius s'entis alors son coeur battre très fort, il redevint nerveux encore une fois et ne controla plus ses pensé

*Non marius... calme toi... c'est juste un bon signe.. ne fait pas l'idiot et ne dit plus de connerie, concentre toi bien et tout va bien allé*

Marius accota alors sa tete sur la sienne.

Dans tout les moments de ma vie, je crois que ceux passé à vos coté sont les meilleurs de ma vie. À croire que demain peut-etre vous allez redevenir la reine que j'ai connu. Mai je veut que jamais vous n'oubliez c'ets moments passer avec moi, prometez le moi.

Marius posa alors son bras dans son dos, puis la serra fort dans ses bras. quelque larmes coulèrent alors des yeux de Marius, valeria s'en rendis aussitot.

Valeria je vous aime, et j'aimerais qu'un jour ce soit réciproque, j'aimerais un jour vous passé l'aliance.

Marius alla déposé d'autre branche dans le feu puis revint au coté de valeria, mais cette fois-ci il coucha sa tete sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:30

Valéra était bien en se moment et n'avait pas très envie de penser à demain, mais bon c'est vrai que déja deux nuits avait passer sans elle au chateau. Ils avaient tous déja passer beaucoup de temps sans la reine, mais elle ne referai pas cette erreure deux fois.

-Oui je risque fortement de redevenir la reine que tu a connu, mais je n'ai pas le choix. Et je peut te promètre que je n'oublirai pas ses moments avec toi, mais je ne peut pas te promètre que mon comportement sera le même au chatêau.

Valéria sentai que Marius pleurai. Elle ne savait pas trop comme réagir. Mais elle n'eu pas le temps de rien faire car Marius parlait déja de s'unir.

-Marius, j'adore le temps passer avec toi, mais je croit qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de ça maintenant.

Puis il alla mettre du bois dans le feu. Il revit et coucha sa tête sur les genous de la reine. Avec une de ses mains, elle flattai les cheveux de Marius.

-Marius.. Dit moi, pourquoi tu tien à moi à se point ? Quesce que j'ai de si spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret de Marius Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret de Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caverne secrete de Marius
» Asaah Contre Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: