Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endroit secret de Marius

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 00:56

je n'en sais rien, je crois que... je diras que quand je vous ai vue pour la première fois, je n'ai remarqué que vous, et vous seul. Je crois que je vous ai aimé du premier instant que je voous ai vue. Je ne sais point pourquoi vous, mais je ne le regrette en rien. Vous etes si belle à mes yeux et vous resteré pour toujours ma douce valeria

Marius soupira un grands coup.

En fait je ne sais vraiment pas pourquoi vous m'attiré tant, mais je sais une seul chose, c'est que je ferai tout pour un jour vous avoir. Et sa je le promets

Marius pris l'autre main de Valeria puis l'embrassa avant de la déposer sur son coeur.

Mais vous, pourquoi m'avez-vous embrasser tout à l'heure? et pourquoi me laissé vous tant vous approché
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:01

La reine écoutait l'explication de Marius. Elle ne croyait pas vraiment au coup de foudre mais bon.

-Moi je ne croit pas vraiment au coup de foudre. Je croit que je vous laisse m'aprocher, car d'après moi l'amour est une question de temps. Plus le temps passe, plus tu apprend à connaitre la personne et plus tu peut l'aimer. Et je croit que c'est la raison.

Elle flattait toujours les cheveux de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:11

Marius réflichissa alors et puis il dit:

Alors aussi bien en profité maintenant

Marius prit la tete de valeria et la dirigea vers la sienne, et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:25

Valéria prolonga le baisser. Sa main jouait toujours dans les cheveux du vampire. En même temps, elle pu reprendre les pensées qui avait été arrêter près de l'eau.

*Comme j'aime passer du temps avec lui, j'aime aussi la facon dont il prend sois de moi et j'aime aussi sa facon d'embrasser.*

Valéria était perdu un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:36

Marius lisait dans les pensé de Valéria sans qu'elle le sache, afin de savoir ce qu'elle pensait et ainsi lui donné des indice pour s'avancer avec elle.

*tu aime la facon dont je prends soin de toi?... alors continuons sur cette voie alors...*

Marius réfliéchissa alors a qu'est-ce qu'il pourrait lfaire pour prendre soins encore plus d'elle.
Il prolongea le baiser aussi longtemps qu'il le pus. Puis voyant que cette positions était légerement inconfortable, il allongea Valeria puis s'allongea à coté d'elle pour continuer de l'embrasser (attention j'ai bien dit a coté et non par dessus geek pas de pens pervers lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:52

Après un bon bout, Valéria intérompit le baisser. Elle était coucher près de Marius. Elle regardait les étoiles. Puis elle regarda Marius.

-Tu ne trouve pas qu'elles sont belles ?

Elle se laissa emprisonner dans les bras de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 01:55

Marius coucha sa tete sur le ventre de Valeria et regarda le ciel.

À ce que l'on dit, c'est la qu'on va quand on meurt. On deviens un étoile dans le fonds

Marius pensa à son ami décédé

j'imagine que ces un bel endroit

Marius, massa alors le ventre de Valeria, puis alla plus loin sur son corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 02:27

Valéria jouait dans les cheveux de Marius avec ses mains.

-Je me demande se que tu fait lorsque tu est devenu une étoile.


*Super commentaire stupide..Bravo*

Puis Marius massait le ventre de valéria. Puis il laissai un peu plus le champs libre à ses mains pour se balader. Tout en jouant dans ses cheveux d'une main, Valéria caraissait le vissage de Marius de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 02:32

j'imagine que tu dois regarder les gens d'en haut

Marius aimait bien se faire caresser dans le scheveux et sur le visage. Il porta ses mains sous la couverture de Valeria pour avoir un contact avec la peau, sans allé réelement trop loin.

*pas trop vite toi lala sinon tu va la mérité ta claque... attends un signe et la tu feras ce que tu voudras mais attends patiament*

Puis marius continua à se balader sur son corps. Marius ne s'areta pas la. Il alla embrasser une fois de plus valeria, car elle lui avait dit qu'elle n'aurait pas le meme comportement après au chateau, il devait en profité de ses instant precieux avec elle. Il l'embrassa et la caressa. une fois de temps en temps il s'arretait pour remettre un peu de bois dans le feu, mais recommenca aussitot que le feu fut rallumé. et plus le temps passait plus c'est mains allait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 02:42

Valéria aimait le contact de la peau. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas eu se genre de contacte. Plus le temps passait, plus les mains de Marius allait plus loins et plus les baisser était passionner. Une chose était sur c'est que Valéria n'avait pas froid. Elle regarda Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 02:50

Marius continua de se balader avec ses mains toujours de plus en plus, loin jusqu'a ce qu'il arrive vers l'Interdit.

*t'a été trop loin a mon avis... Toi j't'ai pas demander ton opinion d'aillerus elle ne se plains pas pour l'instant.... oui mais il reste que... NON J'VEUT RIEN SAVOIR*

après s'etre obstiner avec lui meme marius continua ses baiser et continua vers l'interdit. La foret était calme pas un son a l'horizon, rien. Sauf Marius et Valeria qui s'amusait un peu.

*non non j't'e dit de t'arreter la... qu't-ce qui dit qu'elle ne va pas te dire qu'elle ne veut pas.*

Valeria, je t'aime

Puis Marius continua
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 02:58

Tout en embrassant Marius, Valéria écoutait les pensées du vampire. Elle se demandait bien avec qui il pouvait bien s'obstiner comme cela. Peut importe, car elle trouvait cela assez drole. Les baisser continua. Puis Marius dit à Valéria qu'il l'aimait. Elle ne savait pas si elle devait lui répondre où non. Aimer sa compagnie et aimer la personne était deux chose totalement différente et elle n'était pas sur d'être prète de dire ses quelques mots qui pouvait parraitre si simple à dire. Elle se contenta de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:05

Marius eu alors une idéé, il en le va sa couverture il la déposa par terre bien étendu, puis il tira valeria sur cette couverture et prit celle de Valeria et habrilla valeria et lui meme. De ce fait ils était rendus avec une couverture en dessous d'eux et une couverture par dessus eux, mais rien sur eux. Ils était tout les deux nue comme des vers mais marius n'y porta pas vraiment attention, il était beaucoup plus occupé à embrasser Valeria et a lui frotter le
corps.

*bon bon bon voila l'idéé du siecle, et tu pense qu'elle va penser quoi maintenant? que tes un sale perverts!!... mais non inquiete toi pas je suis sur qu'elle comprends qu'on est mieux comme sa... ouin mais tout de meme avoue que sa passe vraiment louche.... oui mais ce n'était pas mon but premier.

Marius continua ce qu'il fesait depuis un bon long moment
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:15

Comme le disait si bien les pensées de Marius, Valéria trouvait d'Abbord l'idée de Marius louche mais elle devait admettre qu'elle était beaucoup mieu ainsi. Les baisers devenaiemt passioner et Valéria collait un peu plus Marius. Elle apréciait le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:22

Marius alla alors joué dans l'interdit plus ardument avec sa mains.

*tes débile ou quoi? arrete tout arrete tout arrete tout de suite.... non attends un peu*

Marius l'embrassa toujours plus passionnément et se colla aussi de plus en plus. Puis il tira valeria de toute ses forces vers lui pour la mettre par dessus lui et l'embrasser plus

*sa y est, il à dépasser les bornes.... non pas tant que sa si elle ne l'aurais pas voulu elle aurait tout arreter bien avant non?*

(animations du genre l'ange et le démon sur chaque coté d'épaule droite=ange gauche=démon)

droite -tu va un peu trop loin la je crois
gauche -mais non va y ne t'inquiete pas s'il elle ne voudrais pas elle t'aurait arreter
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:28

Valéria embrassait maintenat Marius passionnément. Bien sur elle entendait toujours les pensées de se dernier mais elle ne les écoutait prèsque plus. Puis valéria se ramassa par dessus Marius. Quelques fois, Valéria quittait les lèvres de vampire pour aller l'embrasser dans le coup ou sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:37

Marius aimais bien se faire cajoler de la sorte et ne refusa en rien ce genre de chose

droite -heum... et bien je dirasi qu'elle hummm... elle se sentait oubligé, voila, bon
gauche -moi je dirais qu'elle y va de son plein gré a mon avis

Marius continua de l'embrasser puis de la caresser un peu partout sur le corps, longtmeps il n'avait pas ressentis de telle chose pour un etre.

Puis marius changea un peu leur positions, il tourna Valeria sur le dos et l'embrassa partout sur le corps. Puis remonta à ses levres qui était si sucré.

Gauche -allé va plus loin un peu... tu sais ce que je veut dire...héhé
Droite -wow elle a droit elle aussi à son opinion la dessus non?
Gauche -non mais? écoute le pas lui.
Droite j'vais t'en faire un écoute le pas lui!!

Marus n'écouta plus ses conscience et conitnua de jouer avec Valeria, Il s'amusa alors à lui mordre légerement les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:44

Les mains de la reine était dans le dos de Marius. Défois plus basse et des fois plus hate dépendant de où elle embrassait le vampire. Sa peau était douce et ses mains sur son corps si délicates. Pour agasser une peu Marius, Valéria alla au coup du vampire, puis elle planta lègerement ses crocs dans le coups de l'homme. Pas assez pour lui faire mal, mais juste assez pour qu'il y ait un petit gout de sang sur ses lèvres. Valéria alla embrasser Marius sur les lèvres pour partager le gout du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:55

marius aimait bien l'idéé de Valeria et ne s'en plaignat pas du tout, il continua de l'embrasser et alla qualque fois la mordre un peu partout sur le corps.

Gauche -tu vois qu'elle ne se déplait pas de sa
Droite -Ha tageule toi


Marius l'embrassais toujours plus tendrement puis il alla lui chuchoté quelque mots doux à l'oreille. Il s'interompais quelque fois pour l'embrasser

Tu sens si bonne
Je te suis,je suis derrière toi
Tu sens si bonne
Je te trouve
Si bonne
J'attends jusqu'à ce qu'il fasse sombre
pour saisir ta peau moite
On doit creuser les fontaines profondes
Si on veut de l'eau claire
Rose Rouge, Oh Rose Rouge
Les eaux profondes ne dorment pas


Puis il continua de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 20:50

La reine embrassait Marius. De plus en plus le temps passait, de plus en plus les baisser de Valéria étaient passioner et sensuels. Ses mains se promenait sur son corps. Les petits mots doux que Marius lui chuchaita lui donnait envie. Lorsqu'elle n'embrassait pas Marius, la reine le mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:41

Marius continua de l'embrasser tendrement et passionnement, il voyait bien que sa ne déplaisait pas à valeria et qu'elle avait meme l'air de bien aimé sa. Il alla maintenant jusqu'au bout de se moment précieux (oki la les pencé perverse son accepté).

Gauche -vilain garcon que tu es, tu y est finalement... apres trois heures de tournage en ronds il était temps

Droite -tu sauras qu'il est bien de joué un peu avant la final.

Marius se régala de se moment magique, et en profita jusqu'au bout. Il continua tout de meme d'embrasser Valeria et de parcourir son corps avec ses mains, mais cette fois-ci il avait... Twisted Evil Twisted Evil geek cheers affraid albino bounce Suspect Embarassed si vous voyez ce que je veux dire.

Oh ma douce Valeria...sommes nous allez trop loin ou est-ce bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
Endroit secret de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5Endroit secret de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:24

La reine aimait bien le contacte de la peau chaude de Marius. Elle continuait de l'embrasser. Valéria semblait en profiter tout autemps que Marius.

-Si nous étions aller trop loin je te jure que tu le saurai.

Lorsqu'ils eurent enfin terminé, Valériaa se coucha aux côtés de Marius et l'observa sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:29

Marius regarda Valeria quelque instant puis se rendit compte qu'il avait oublié le feu... en remettent quelque petite branche dans le feu il se rendit compte que le jour se levait. Lui et Valeria se devaient impérativement d'aller se cacher du soleil.

Ma douce, il est temps de retourner à la caverne... nous ne devons pas trainer... courrons jusqu'a la caverne

Marius et Valeria rammassèrent leur vetement, les enffilèrent puis marius étteignat le feu avec de la terre. Ils se dirigèrent alors touts les deux dans la caverne

(suite dans la caverne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret de Marius   Endroit secret de Marius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret de Marius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La caverne secrete de Marius
» Asaah Contre Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: