Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La caverne secrete de Marius

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:31

Feu, air, terre, eau. Voila ce que sa veut dire.

Marius se leva et s'étira un peu. Il se retourna vers Valeria.

Bon vous etes pretes à partir
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:38

La reine décida d'oublier son rêve un peu pour le moment. Puis elle regarda Marius et dit:

-Ont ne peut pas dormir encore un peu ? S'il vous plait ! Je suis encore fatiguée

Elle regardait Marius en lui fessant des petits yeux. Elle était si bien dans cet endroit éloigner des problèmes. Elle savait bien qu'étant reine elle ne devait pas faire ca, mais elle ne povait pas s'empècher d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:41

Marius ria un peu, meme s'il était encore un peu endormit. Il accepta sa propositions,après tout sa aurait une autre occasions de ce blottir sur elle, non?

Mais bien sur, si c'est ce que vous voulez. Je le savais que tu aimerais cette endroit

Marius se re-colla sur elle puis lui carressa le dos pour la réconforter de son, sois-disant reve
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:45

Valéria ferma les yeux. Au départ elle n'arrivait pas à s'endormir car elle pensait toujours à se rêve.

*Comment ai-je fait pour rêver à une langue que je ne connais pas ?*

Mais le fait que Marius lui carresse le dos et qu'il était blotti contre elle la rassura puis elle réusit à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:54

Le reve de Valeria fut aussi bizare que l'autre. Elle voyait deux homme et deux femmes completements nue, assis sur des trones au sommets d'une géante pyramide situé au millieu des terres de Fanam. En bas de la tour plusieurs gens était en esclavages, dont marius lui-meme. Lui qui criais haut et forts Je t'Aimais tant pourquoi m'as-tu abandonner ici!!!!!!

Puis valeria se réveilla, il était présentement 1:37 du matin. Marius était encore blottit sur elle et la serrais forts dans ses bras. Elle pouvait voir,à ce moment meme, à quel point il tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:04

La reine se réveilla. Elle n'avait pas tout à fait comprit se rêves. Elle regardait Marius. Elle n'osa pas bouger car il l'a serrais dans ses bras. Elle ferma les yeux. Elle pensa un peu.

*Si seulement je pouvait savoir quoi faire.*

Puis elle essaya du mieu qu'elle pus. Finallement elle réusit. Elle ferma les yeux et s'endormit dans les bras réconfortan de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:09

Marius se réveilla une heure plus tard. Il regarda Valeria, puis ce dit qu'il était un peu temps du réveil, mais pouvait tout de meme encore passé la nuit dans cette endroit magnifique.

Il lui chuchota donc, à l'oreille

Oh ma douce Valeria, réveille toi, qui sais ce qui t'attends aujourd'hui. Allez, réveille toi, sinon je serai oubligé de le faire en t'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:17

La reine dormait bien. Pour une fois aucun rêves étranges ne la révailla. Elle avait entendu Marius lui dire de se réveiller mais elle n'écouta pas la suite. Elle garda les yeux fermer, puis dormait assez durement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:19

pensé*bon bon bon, a toi de faire le reste mon grand*

Marius s'exécuta alors et l'embrassa.

*Avec un peu de chance elle m'a entendu et a voulu ce baiser. Ou bien sinon elle ne s'en attendait pas et je vais me mérité une ''claque''
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:26

Le baiser de Marius la réveille. Elle ouvrit les yeux puis regarda Marius dans les yeux. Elle mit ses mains dans le dos du vampire puis resta comme ca sans bouger. Elle ne savait pas si elle aimait Marius mais sa compagnie ne lui était pas désagréable et elle n'avait plus envie de le repousser comme avant, mais bien sur elle était loin d'être prèt à lui donner le titre de roi dès maintenant. Elle ferma les yeux profitant du moment présent dans cet merveilleux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 20:32

pensé *Il était temps!!!! enfin tu as réussi à lui soutiré un baiser de sa part... profite en!*

Marius en profita aussi, il caressa la tete de Valeria tout en l'embrassant. Pour la première fois elle ne l'Avait pas repousser, et ce fut pour lui un grand moments.

*j'pourrais y passer la journée à faire sa,*

Marius continua le baiser aussi longtemps que Valeria ne le repousse pas. Marius lui caressa alors le dos encore une fois, mais cette fois ci, plus amoureusement.

Ma reine depuis longtemps je reve que vous m'embrassiez, et enfin vous réaliser mon reve.

Marius continua à l'embrasser.

Allons à l'endroit que je vous ai montré hier nous y serons mieux, ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:12

Valéria avait toujours ses mains dans le dos de Marius. Elle profitait pleinement du temps que Marius l'embrassait. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eu la présence d'un homme dans sa vie. On aurait dit que le temps s'arrêtait. Marius lui proposa d'aller à la plage. Cela lui semblait être une bonne idée. Elle avait assez envie de se baigner.

-D'accord je croit que c'est une bonne idée.

Puis elle se leva. Une fois debout elle tendit la main à Marius pour l'aider à se lever. Elle savait qu'il n'avait pas besoin d'elle pour ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:41

Marius et Valeria arrivèrent dans la caverne, le jour commencait à se lever et la reine, elle, serait de retour au chateau le lendemain, et sa marius le savait. Marius installa encore une fois les couverture au sol, ainsi que quelque oreiller. Il se coucha au sol et invita la reine à le rejoindre.

Allez ma reine, pour la dernière nuit que je vais passé avec vous, je veux etre blotti sur comme jamais je n'ai été.

Marius tendit la main vers Valeria pour qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:51

Valéria prit la main de Marius puis se coucha sur le sol. Elle avait maintenant hate de rejoindre le chateau. Elle ne répondit pas au commentaire de Marius. Elle était dos à lui. Le bras du vampire était par dessus elle. Elle flattait le bras de Marius.

-A tu passer une belle journée..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:54

Disont que j'ai passé deux exelente journée...

Marius serra fort Valeria dans ses bras puis ferma les yeux

Et vous ma douce? avez-vous passé une belle journée?

Marius attendit patiament la réponse à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:02

La reine aimait bien que Marius la serre dans ses bras.

-Oui j'ai passer une belle journée.

Elle ferma les yeux et appréciait le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:04

Marius s'endormit aussitot et dorma très bien...




Bonne nuit Valeria, que vos reve soit aussi doux que vous l'etes vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:09

-Bonne nuit, Marius.

Puis elle ferma les yeux puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:14

Le lendemain, Marius réveilla Valeria en l'embrassant puis ce leva lui aussi. Il attendit que Valeria ouvre les yeux puis lui dit

j'imagine qu'il est temps pour vous de partir au chateau. Et bien, ce sera tout de meme un bon souvenir pour nous ces beau moment passé ensemble.

Marius plia les couvertures et attendit qu'elle se leve pour repartir au chateau.

Marius semblait bien triste que ce moment soit déjà terminé, mais le role de la reine était de gouverné et non de s'amuser à tout les jours.

Ma reine, allé au chateau. Je vous y rejoindrai plus tard, je vais allé voir un amis qu'il y a longtemps que je n'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:29

Le réveil de Valéria fut doux. Aucun rêves ni rien, seulement Marius. Elle se leva et aida Marius à plier les couvertures. Puis dit:

-D'accord je vais au chateau. Il est vraiment temps que j'y retourne.

Elle embrassa Marius avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:30

Marius quitta vers la tour de Janus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:51

Marius et valeria apparurent dans la caverne. Marius fut très fatigué de cette exploit qui lui avait demandé beaucoup d'énergie.

Bon maintenant vous êtes libre ma chère... et surtout je sais que vous etes plus en sécurité avec moi qu'avec les autres. Bon où allons nous maintenant... votre chateau j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Amazone
Lyress


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue3/3La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de Résurections:
La caverne secrete de Marius - Page 2 Left_bar_bleue5/5La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:00

Lorsque Valéria ouvrit les yeux, elle était dans la caverne de Marius. C'était en partit acause de cet endroit qu'elle était enceinte. Elle regarda Marius.

-Oui nous allont au chateau. J'ai quelques questions à mettre au point avec le peu de vampire que j'ai. Mais il faudrait les avertir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 23:02

ET bien alors partons sur le champs vers le chateau... ouffff

Marius tomba à genou au sol...

Désoler je suis un peu faible... les démons m'ont absorber la total de mon énergie... bon partons pour le vrai maintenant

-OUT- marius valeria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne secrete de Marius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne secrete de Marius   La caverne secrete de Marius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne secrete de Marius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près d'une caverne
» Asaah Contre Marius
» Endroit secret de Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: