Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseil au royaume des fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:00

(Faute d'avoir un roi et une reine Fanam va s'occuper d'écrire à leur place en attendant.)

Loréane arriva à la hâteau château où les gardes la reconnurent immédiatement et la laissèrent pénétrer. Elle déboucha dans la salle où se réunissait le grand conseil en cas de crise et elle tomba face à face avec toute la monarchie des fées. Elle se senti rougir jusqu'à ses petites oreilles pointues et elle s'excusa pour aller prendre place doucement. Elle attendit que le conseil reprenne où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue8/9Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:12

Allystard arriva au niveau des gardes qui gardaient l'entré du conseil. Il les renifla puis il s'inclina noblement devant le plus vieux des gardes et il dit:

-Selon vos anciennes lois un représentant de chaque espèce à le droit de prendre par au conseil. Sur les conditions que celui-ci soit de sang noble, qu'il doit remettre toutes armes avant d'entrer et qu'il impose respact à tous les autres membres de cette assemblée.

Sa phrase terminé le jeune loup garou attendais sagement la réponse du garde en face lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue999/999Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue999/999Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (999/999)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:45

Le garde sembla perplexe un moment puis interrogeant son collègue du regard. Il décidèrent de laisser entrer l'homme se disant que les autres le jeteraient dehors si il n'avait pas sa place ici.


(hj je vais écrire la réunion dans la journée de demain)


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue8/9Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:56

Allystard pris donc place dans la rangée des invités de marque pour attendre la suite des évênements.

Soudain un messager traversa les gardes et alla directement parler au nouveau venu de l'assemblé. Ce dernier se leva très précipitament, fit un salut très bref au conseil et sortit en prenant bien soin de reprendre ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue1/1Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:30

Les rumeurs s'étaient répendu sur le fait qu'un tel conseil avec un représentant par race avait lieu. Kariantor se remit en allure désormait ces vêtements de paysant bien ordinaire puis il prit place parmit le conseil dans la grande salle colorer.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue999/999Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue999/999Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (999/999)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:12

(Brève description des lieux: une immense salle de la taille d'une piscine olympique. Les murs son fait de crystal et le plafon est de mille couleurs qui se reflètent sur les murs. La salle est ronde et ceux qui y assistent son assi en rond sur des estrade qui descendent jusqu'au milieu de la salle ou siège généralement la monarchie.)

Le silence s'était enfin rétablit dans la salle après l'arrivée impromptue des deux seigneurs. Une grande fée se leva au centre de la salle. Elle devait mesurer au moins une taille de plus que la moitié des fées présente, ses long cheveux blonds lui tombaient jusqu'à la taille. De loin on pouvait voir ses yeux briller d'un bleu turquoise qui démontrait sa sagesse. Elle se mit à parler d'une voix forte qui inspirait cependant la douceur:

-Mes amis, reprenez votre calme si nous voulons continuer cette réunion, dois-je vous rappeler l'urgence de la situation!?

Il y eut encore quelques paroles puis tous se turent pour écouter ce que la fée avait à dire.

-Je vous remerci de tous vous être déplacés en si grand nombre, et je remerci également les représentant des autres peuples d'ête venu, l'urgence de la situation oblige je me vois désolé qu'il manque tant d'entre vous.

Elle prit un moment pour faire le tour d'elle même et évaluer qui se trouvait sur place. Elle reprit d'une voix calme:

-Notre roi et notre reine ayant dû s'absenter depuis longtemps, le conseil a dû prendre une décision afin de ne pas nous perdre dans cette guerre. Nous déciderons donc de la position des fées face à ce dileme. La monarchie reprendra contrôle lorsqu'ils reviendront parmis nous. Pour ceux qui ignore mon nom, je suis Micharm, chef du conseil démocratique des fées, chargée de remplacer le roi et la reine durant leurs absences. J'ai donc un pouvoir absolu ici.

Elle se tût encore un instant avant de poursuivre d'une voix plus forte.

-Comme nous avons tous pût l'apprendre par les fées chargées de ramener les informations, la guerre a finalement éclater. Le mauvais dieu Nérévor qui nous a jadis enlevé Drivalia l'aurait lui-même déclaré! Les troupes d'Alexandre sont présentement en terrain de guerre et dévastent l'empire humain. La question est donc, si nous, les fées, devons nous rallier à l'alliance que le roi humain tente présentement d'instaurer. Il est certain que la victoire d'Alexandre serait une chose horrible pour toutes les terres, notre beau royaume serait dévasté et qui sait, peut-être voudra-t'il notre château de cystal pour lui! Cela ne doit pas se faire, nous devons intervenir autant que ça nous est possible.

Elle se tourna directement vers Kariantor cette fois et en le regardant dans les yeux lui dit:

-C'est pourquoi, roi Kariantor, les fées ont décidées de se rallier à vous et de vous aider de notre mieux. Nous avons le pouvoir de guérir nombre de vos soldat et de charmer les vampires pendant que vous en finirez avec ce démon qu'est Alexandre! Une légion de 400 fées guérisseuses vous accompagnera en guerre pour vous soigner évidemment, une autre de 350 fées sera charger de paralyser le plus de vampires possible afin de vous donner l'opportunité d'en tuer, finalement, 50 fées seront éclaireuses et vous rapporterons des nouvelles du camp ennemi. Tuer ne fais pas parti de nos habitudes de vie et cela m'affecte de proféré le meutre, mais en ce moment, nous n'avons pas le choix. Je suis désolé de vous offrir si peu mais le reste de nos sujets sera occupé à concentrer son pouvoir pour maintenir le royaume des fées invisible aux créatures du mal et à le protéger de son mieux.

Elle se tourna vers son peuple et ajouta:

-Le conseil est terminé. Vous savez tous qui part et qui reste, ceux qui partent, dirigez-vous immédiatement sur le champ de bataille et dans les camps humains. Les autres au travail, nous allons protéger notre royaume. Je vous souhaite le bonjour et que Drivalia vous protège dans cette guerre!

Micharm
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue1/1Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:40

Kariantor ce leva et alla Micharm.

-Je vous remercie ma chère demoiseille pour le mal que les fées se donne pour maintenire la race humaine en vie...Que puis-je faire pour vous remerciez ma chère ?

Kariantor se prosterna en attendant une réponce de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue999/999Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue999/999Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (999/999)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:06

Micharm le regarda un moment puis lui offrit un petit sourire.

-Rien de plus que vous ne faites déjà majesté, sauvez les terres et mon peuples et nous vous en seront éternellement reconnaissant.

Elle lui souria de nouveau puis détourna le regard et parti doucement rejoindre le reste du grand conseil.

Micharm
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:47

Loréane était resté attentive tout le long du discours de Micharm. Elle s'était sentie gonflée de fierté lorsque Kariantor en personne avait remercié la représentante de son peuple pour son aide. Elle comptait bien aider les humains elle aussi même si son nom n'avait pas été retenue pour aller sur le champ de bataille. Elle était une bonne espionne et savait guérir quelques blessures, elle saurait se rendre utile! C'est la tête toute légère qu'elle quitta l'endroit afin d'aller se préparer à la tâche qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue1/1Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 17:03

Kariantor reconnu tout de suite Loréane. Alors sans hésiter, Kariantor alla voir cette dernière tout en étant ravie de la revoire.

-Bonjour toi, si tu n'a aucune objection à sa j'aimerais te proposer une tâche spécial pour toi pour cette guerre...enfin si tu y participe...

-En passant je ne crois que nous ayons eu le temps de faire connaissance, Moi ces kariantor.

Kariantor lui tandit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue8/9Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:05

Lorsque les gardes le virent arriver ils eurent bien du mal à le reconnaitre mais c'était bel et bien le prince des loups garous qu'ils avaient vus il y a quelques jours. on aurait dit qu,il avait passer au travers de milles bataille entière aux nombres de cicatrices qu'il portait partout sur le corps. le garde en chef le regarda attentivemetn et prononca;

-Que voulez-vous? Le conseil est déjà en délibération vous n'avez plus rien à faire ici.
-Je viens voir une seule personne c'est personnel.
Quand il finit sa phrase il déposa armes et armures au sol et il tenta de pénétrer dans le bâtiment. les garde lui cédèrent le passage et il peut finalement aller voir Loréane qu,il finit par trouver en cherchant durant quinze minutes. Arriver à elle il dit:

-J'ai grand besoin de vos talents de guériseuse noble créature de la nature elle même . Pourriez-vous m'aider je vous en conjure?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue1/1Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 00:24

Kariantor remarqua que Loréane était dans la lune alors il décida décrire ces derniers mot en lui laissant le lieu ou il sera afin de pouvoir passer à autre chose car le temps pressait un peu. Kariantor remit sa plume dans une de ses poche et il déposa le bout de parchemin entre les mains de Loréane sans faire de geste brusque puis il quitta l’assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:10

(Desole pour les accent clavier d'ecole lol)

Loreane etait effectivement perdue en pensees lorsque Kariantor c'etait adresse a elle. Elle en fut sortie lorsqu'il parti et que le prince des loups-garoux arriva. Elle poussa une exclamation de degout en le voyant si blesse.

-Mais qu'est-ce qui vous est arrive !?

Elle n'avait pas vraiment le souvenir de l'avoir rencontre un jour mais sa nature la poussait a aider les autres.

-Venez par ici, je vais vous aider.

Elle l'entraina vers un siege confortable ou elle l'installa. Elle lui tendit d'abort une gourde d'eau de leur lac afin que la guerison commence a s'opere d'elle meme a l' interieur du prince. Ensuite elle ferma les yeux et frotta doucement ses paumes l'une contre l' autre. Elle entra dans un etat second de transe ou elle etait a peine consiente. Puis avant de commencer le traitement elle articula doucement:

-Ce sera probablement tres douloureux vu l'ampleur de vos blessures.

Puis elle applica ses mains aux endroits stategiques du corps du prince et le long traitement commenca. Elle du paralyser le loup tant il etait convulser a cause de la douleur. Il souffrit donc dans un etat second sans pouvoir bouger n'y crier pour exprimer sa souffrance. La guerison dura au total trois heures qui semblerent encore plus longues au loup. Ses paumes quiterent le corps du prince puis elle s'effondra epuise et inconsiente. Le prince sortait tranquillement de son etat letargique et se remettait a bouger doucement. Il sentait encore beaucoup de courbatures mais l'essentiel etait guerri.

(tu es revenu full pv)
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue8/9Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Conseil au royaume des fées Left_bar_bleue5/5Conseil au royaume des fées Empty_bar_bleue  (5/5)

Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:48

Après quelques heures de réabilitation le prince s'agenouilla devant la jeune fée et lui baissa la main. Quelques instants plus tard il relevait les yeux vers cette douce créature et lui dit:

-L'heure est malheureusement venu pour moi de vous quitter. Sachez que dès aujourd'hui j'ai une énorme dette envers vous. Je suis maintenant votre humble obligé mais malheureusement mon peuple m'appel et je dois répondre. Un jour viendra où qui sait cest peut-être moi qui vous sauverez.

À la fin de ce monologue le prince prit la porte et partit vers le vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 09:08

Après un long moment Loréane reprit consience. Elle était épuisée mais avait repris un peu de force. Elle était seule dans la grande salle. Avec un soupir, elle regarda autour d'elle. Bersamos lui manquait mais il semblait ne plus donner signe de vie. Elle décida donc de partir à la recherche d'un peu de distraction. Par réflexe, elle se rendit invisible puis sorti ses ailes pour s'envoler vers l'auberge.

-out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Conseil au royaume des fées   Conseil au royaume des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil au royaume des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château des fées
» Races & peuples (fées)
» Le Conseil de la Vie
» Conseil des dieux du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Lac des fées-
Sauter vers: