Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil des dieux du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Conseil des dieux du bien Left_bar_bleue999/999Conseil des dieux du bien Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Conseil des dieux du bien Left_bar_bleue999/999Conseil des dieux du bien Empty_bar_bleue  (999/999)

Conseil des dieux du bien Empty
MessageSujet: Conseil des dieux du bien   Conseil des dieux du bien Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 21:55

Légende

Naryss
Lérana
Thor
Évar
Diana
Sarah


-C'est assez ! Ce petit insolant à trop abuser de notre tolérance. Nérévor ne doit pas tuer plus d'innocent. Il a prit plus de cent femmes! C'est innaceptable, il me provoque personellement, je fais mon affaire de ce petit vampire qui se croit puissant!

-Calme toi ma soeur. Je suis certain que Nérévor a de bonne raison. Je n'excuse en rien son geste mais je crois qu'il faut attendre avant de s'emporter!


-Mêle toi de ce qui te regarde Évar, Nérévor se fiche éperduement de nos créatures tout ce qui lui importe c'est le pouvoir et le mal! Tu refuses de voir que ton frère est corrompu!


-Calme toi Naryss! C'est ton frère aussi et je crois simplement que nous lui devons bien qu'il s'explique. Nous déciderons tous ensemble ensuite des mesures à prendre pour faire cesser ceci.


-On voit bien que ce n'est pas vous qu'il attaque! Il prend d'assaut ma forêt de druide, mon plus grand temple sur fanam! Et vous le laissez faire comme si de rien n'était. Je me range du côté de ma mère! Ce petit vampire minable doit périr!

-Allons, calmons-nous un instant et réfléchissons avant de prendre une décision impulsive. Je suis tout à fait d'accord avec vous deux sur le fait que ce mortel à abuser de ses droits et doit obtenir un chatîment pour ce fait, cependant accuser Nérévor est vite dit, il ne fait que son devoir de dieux du mal, il n'en tient qu'à nous de rétablir l'équilibre dans la balance.


-Taisez-vous donc Diana! Ce dieu minable a ordonné qu'on tue mon plus fidèle serviteur, le roi humain de sûrcoit! C'est intolérable, il croit que j'ignore ce qu'il tente de faire, il veut tous vous remplacer sur le trône et devenir l'unique! Il ne faut pas le laisser faire, je suis d'avis que nous chatîons son prêtre vampire comme il se doit et qu'ensuite nous entamions des procédure contre Nérévor lui même!

-Sarah! Calmez-vous ma fille. Le prêtre recevra un chatîment, les âmes que Nérévor lui a donné lui seront toutes enlevées et il devra faire au moins deux grandes actions pour le bien, si cela ne fait pas effet nous reviendrons sur le sujet. Quand à Nérévor, nous le laisserons pour le moment continuer ses activitées, mais si il advenait que nous devions sévir contre lui, je vous en aviserai! Je conclu ce conseil!

(Samael tu n'as plus d'âmes pour contrôler et tu dois faire 2 bonnes actions)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Conseil des dieux du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieux et déesses
» Le temple des dieux!
» Le Conseil de la Vie
» Conseil au royaume des fées
» un dernier repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Panthéon des dieux-
Sauter vers: