Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un dernier repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:49

Metis prit un bon respire de l'air frais, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vue de vampire. C'était de mauvaise augure il sentais que les vampires devait préparé quelque chose mais quoi? tel est la question
metis s'assoupie par terre pour prendre un bon petit repos
Mais tout à cou....
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
un dernier repos bien mérité Left_bar_bleue10/10un dernier repos bien mérité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
un dernier repos bien mérité Left_bar_bleue5/5un dernier repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/5)

un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:23

Samael et Rangdor apparu dans la montagne comme la chance leur sourie il apparu comme si un cadeau divin leur avai été offert derriere un loup-garou.Puis sens aucune hésitation Samael sortie une dague a la lame noir comme les abysses.Puis la passa autour du cou du loup-garou puis dit:

Alors comment ce sens ton quand la mort est a quel que instant ? Peut tu commencé a sentir les enfers de Nérévor ce rapproché de toi !? Puis Samael commenca a tranché la gorge du Loup-garou tranquillement puis lui dit:

Puisse ton âme être chatier pour l'éternité dans les enfers.Ô grand Nérévor j'accomplirer ce que vous m'avez demander.

Puis Samael coupa la gorge du loup-garou! Son sang ce vida sur le sol.Alors Samael en prit une grosse gorgé puis regarda Rangdor et lui dit:

Tel est la volonté du Grand Nérévor.Gloire a vous grand Nérévor!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
un dernier repos bien mérité Left_bar_bleue5/8un dernier repos bien mérité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
un dernier repos bien mérité Left_bar_bleue4/5un dernier repos bien mérité Empty_bar_bleue  (4/5)

un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 19:01

Rangdor regarda le corps inerte du Loup-garou sur le sol et on pouvait remarquer un sourire satisfait et un peu fou dans la figure de Rangdor...Puis, quand Samael le regarda en récitant ces paroles paroles pour Nérévor, il fit de même...

-Puissent Nérévor accompagner cette infidèele aux Enfer pour qu'il subissent une mort sans repos dans la souffrance et le martyr...Puissent son âme de bête être souillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:59

HG: Metis est morts et approuvé bravo samael pour ton premier loup-loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:35

Je marchais de long en large de la montagne pour trouver ce qui semblerait être un certain Métis mort. Je cherchais et je cherchais. Après quelque minute, je m’arrêtais prêt d’un ruisseau qui coulait vers le bas de cette montagne. Avec mes mains, j’avalais un peu d’eau et moi, la nymphe, se roulais dans l’herbe jusqu’à ce que je sois arrivée à un mort en décomposition qui semblait être la personne que j’avais entendu parler. J’étais tellement terrifier à première vu, que je reculais de quelque pas. Je me levais enfin debout et je regardais la boussole en espérant qu’elle me serve à quelque chose.

H-J : Je ne suis ni contre et ni pour le phoenix jusqu’à ce que se dernier m’ait fait quelque chose qui pourrait me mener contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:14

H/J c'est bon je vais te répondre ce soir pour l'instant je suis a l'école incognité sur le site web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:21

La boussole tourna en vains, telle une toupi, vers le cadavre de Metis, les pierre était sous le cadavre. Séquoia devait lever le cadavre pour y trouver les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:27

Détestant les boussoles, je rangeais ma boussole dans une petite poche d’écorce. Je tournais en rond sur moi-même en me demandant quoi faire du cadavre. Enfin, une idée m’est venue en une éclaire à l’esprit. Je décidais donc de déplacer le cadavre afin de l’apporter au cimetière mais en me penchant pour ramasser le cadavre, j’échappais la boussole qui était situé dans ma poche. Je remarquais aussitôt que l’aiguille pointa les pierres. Je profitais donc de ramasser les pierres qui correspondait à la description de ma déesse et je les déposais dans ma petite poche d’écorce…Je pris Métis en espérant qu’il pouvait servir à quelque chose d’utile. Je descendis la montagne et je m’arrêtais là afin de me reposer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un dernier repos bien mérité   un dernier repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos a la plage
» Quelques jours de repos pour la rescapée de guerre XD
» Conseil des dieux du bien
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: